Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

484
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par N kouka

1. Moi qui croyais tu préférais patsy kensit 😉😉, il t en faut peu pour passer une bonne journée 😂😂
  2. Je te remet mon post il y a 2 heures , tiens tiens je cite aussi Diallo 🤔🤔 En faite qui a recruté Delgado , bamba et constant... Je parle pas ceux qu on a pas gardé 😂😂
  3. Ploquin est arrivé en juin.. Pour les postes dépourvus , c est un savant mélange entre le fait d attendre pour que tu recrutes le joueur que tu désires comme Sao et le fait d avoir Pour le stage de préparation des hommes de base comme dilo , labor et hissane . Je pense qu'ils ont surestimé au départ le niveau des 3 attaquant constant, Delgado et Bamba , et c bien pour ça qui nous manque encore deux joueurs dans la phase offensive. Finalement , en ce début de saison , on s en sort plutôt bien mais c est évident que l apport de deux nouveaux joueurs du niveau de Sao nous permettra de développer plus de jeu.
  4. Et tu fais comment si t as ciblé Sao en juin et qui te dit j attends des propositions de clubs de ligue 2 ou de national ? Hissane , labor et dilo sont des bonnes recrues . Marti , Correa et Diallo sont des prospects et il est important dans le recrutement d avoir des joueurs pour finir leur formation. Perso haddou et lemarie sont mes seuls déceptions , ils restent encore deux recrues à arriver et 69 points à se partager ...j ai fais une promesse à Ténérife de ne plus parler des errements du recrutement de l année dernière , ne me tente pas ....
  5. Et tu sais l exemple de Sao est marquant, certainement il a attendu une proposition correspondant à ses désirs et finalement il a choisi notre projet faute de mieux., Petit être c était aussi le cas de Diop Les bonnes affaires peuvent se faire au dernier moment , on peut imaginer que le staff sont en négociation avec plusieurs joueurs depuis plusieurs semaines et la blessure de constant et le départ de sahnoune vont budgétiser et déterminé le choix des deux prochaines recrues. Dans l ideal on aimerai avec un groupe pour la saison début juillet mais comme je l ai déjà dit je préfère attendre que de posséder des barbier , Gomis ou Herbin qui ne posséderont jamais le niveau de national.
  6. Pareil déçu par la manière .... Sao amène une vraie plus value avec hissane , labor et dilo , on a 4 satisfactions..... Ils nous manque encore deux joueurs , Diallo n a pas fini sa formation , et bamba manque de régularité dans ses performances. Sans deux recrues supplémentaires du même niveau que les 4 premiers cités, on montera pas et de toute façon on aura pas le niveau pour jouer en national. Un satisfecit pour batelli ( tant décrié sur le forum), il a annoncé après la Duchère qu il ferait en sorte que l équipe encaisserai moins de but , résultats 3 clean sheets...il a su à s adapté aux niveaux de son groupe en étant moins ambitieux et plus pragmatique, gageons avec l arrivée de deux nouvelles recrues , on pourra proposer un jeu plus construit afin de moins subir et de faire plus mal à nos adversaires en contre attaque.
  7. Attention ils viennent de gagner à jurad sud , on battu Fréjus sur ce terrain synthétique....c est loin d être gagné..
  8. Ça vient de cunnie, juste après son entretien avec boudjellal...
  9. C est moins vrai depuis 2 matchs mais tu as raison il y a du boulot , cette équipe pour l instant est très loin de l équipe de Jean Louis Garcia. Il est d ailleurs à remarquer que batelli à opté pour un 442 similaire à celui de Garcia, ou la possession du ballon n est pas une priorité contrairement au replacement et au resserement des lignes. Un autre secteur ou nous sommes catastrophique , ce sont les coups de pieds arrêté , espérons qu' avec Sao nous allons pouvoir enfin avoir des occasions dans ce secteur.
  10. Ces joueurs la ont un niveau technique supérieur à l équipe de la montée , une grande partie ont évolué en ligue 2 ou en national sans compter flauto ou Rémy Mauvaise comparaison Phil, si tu veux pas redescendre l année suivante , il faut que l équipe possède un schéma tactique bien établi et un minimum de niveau technique , c est bien pour ça que Sao est arrivé et que les deux autres recrues annonces devront aussi rehausser le niveau technique de l équipe indispensable pour respecter le nouveau cycle.
  11. Ouais ce raisonnement à ses limites , regarde l année de la montée , on avait une équipe guerrière , résultat l année suivante on a été ridicule. Je préfère l équipe organiser de Jean Louis Garcia qui l année suivante à terminer 7 ème de national. On verra le temps que cela prendra mais je suis persuadé que c était indispensable de changer de staff , de renouveler les 2/3 de l effectif et de continuer à retoucher les manquements de l effectif inévitable avec autant de changement.
  12. C bien pour ça que pour avoir des résultats en national 2 , il vaut mieux être bien organisé et procéder en contre , aucun rapport avec le recrutement de guerriers où je ne sais quoi.... maintenant un groupe qui tire dans le même sens avec solidarité en résonance avec le staff aura plus de chance à long terme mais pour cela , il y a des étapes à suivre dont notamment le renouvellement de l effectif ou l ancienneté ne prédomine pas sur les statuts ou la création de clans.
  13. J imagine Phil entrain de recruter , " bon les gars , je vous recrute mais ici c est Toulon , je veux des guerriers " Alfano aurait dû te prendre comme assistant 😉😂🤔
  14. Un commando de guerriers , c est ça la littérature , ça veut rien dire... Quand tu décides de changer les 2/3 de l effectif pour entamer un nouveau cycle , tu recrutes 10 joueurs avec des profils et parcours différents . C est au staff de faire évoluer le groupe selon les blessures , le niveau fluctuant des joueurs et le manque d implication de certains par rapport à un statut qui ne possède plus en adaptant le recrutement sur ses différents paramètres. Pour tous ses points , je fais confiance au compétences du staff et je préfère son fonctionnement que les propos guerriers qui sur le long terme ont très peu d efficacité.
  15. Pas adapté aux niveaux de certains joueurs, il a pas été aidé par la défaillance de certains cadres comme moulet Delgado ou bamba. Dans tous les cas , tu devrais te satisfaire de l adaptation de notre staff et au moins avoir une position neutre en attendant les 3 prochains matchs qui seront révélateur ou non de l évolution de l équipe.
  16. Si tu écoute l entretien de batelli juste après le match de la Duchère , tu vois de suite qu il a décidé de changer de système pour les prochains matchs , il a prouvé qu'il pouvait s adapté au niveau de son groupe et ne pas rester figé dans ses certitudes , il a fixé comme objectif de plus encaissé de but et proposer une animation plus facile à intégrer pour ses joueurs avec un bloc bas en laissant la possession à l adversaire. Enfin il a une communication basé sur la franchise avec le soucis de défendre le travail de ses joueurs, la réaction de ouasfane après son but n est pas anodin, je me rappelle lors de la saison cauchemardesque de national , l un des rares but marqué par notre équipe avait été fêté avec le banc juste à côté de zvunka comme si ils existaient pas... Bien sûr, le staff a fait des erreurs en surestiment certains joueurs et en proposant une animation pas adapté aux niv
  17. Perso , ce que je retiens, c est qu il valide le 442 en désirant recruté un attaquant axial. On peut mettre à crédit pour batelli d avoir su réagir après la Duchère en changeant de système, plus facile à assimiler pour les joueurs avec un bloc plus bas laissant la possession à l adversaire., depuis on a pas encaissé de but , Delgado est moins esseulé et les déplacements des joueurs sont plus cohérent. La validation de ce 442 pour le reste de l année si les résultats se confirme met en lumiere l Insatisfaction du staff envers Delgado et moulet car ce sont bien dans ses secteurs de jeu où vont se réaliser le recrutement. Enfin Gomez par sa bonne prestation , sera sûrement titulaire au poste d arrière droit samedi.
  18. Ton raisonnement se tient et belkassam m a bien plus mais je pense qu'il faut privilégier la continuité , cela fait deux matchs que Diallo et Delgado jouent ensemble , il faut travailler cette complémentarité au moins encore 5 ou 6 matchs avant d envisager d autres solutions.,rien n empêche batelli de changer ses plans à l heure de jeu. Pour bamba son rôle serait différents sur un 442 en milieu excentré plutôt que dans un 433 en position d ailier. , Il pourra participer plus à la construction du jeu et aura à cœur de retrouver une place de titulaire. Ça doit être notre première victoire à l extérieur contre une équipe comme la réserve de Monaco capable du meilleur, victoire contre Fréjus et jurad sud et du pire défaite à domicile contre Aubagne ou Rumilly...
  19. Pourquoi déjà enlever le duo Delgado Diallo Je pense avec Sao et bamba sur les côtés , on a enfin de quoi se montrer plus ambitieux dans la construction avec ce quatuor offensif.
  20. Je vois les faits , personne a été prolongé et les 2/3 de l effectif a été remplacé... Après dans les coulisses , j en sais rien surtout à 12000 km de BR mais je me méfie aussi des fausses rumeurs à la cunnie donc wait and see ....en priviligeant avant tout l intérêt de l équipe.
  21. On est d accord mais vu qui laissera pas le club , il faut penser en priorité à l intérêt de l équipe et c est exactement ce qui se passe à BR depuis le début de la saison 😂😂
  22. Pour compléter debaser , joye à été mauvais depuis 10 ans mais il a compris de ses erreurs : il laisse les pleins pouvoirs sportifs à tigana il accepte de plus faire parler ses sentiments et consent à laisser partir les anciens ou ne pas les renouveler. alors pourquoi continuer à s en prendre encore à joye ? par rancune ?, Par dépit ?, Par colère ? tout ses sentiments justifiés , n ont aucun issue et sont même contreproductif car notre staff a besoin de soutien et de tranquillité 😉😉
  23. Mais boudjellal bien sûr , vu que son équipe sera injouable l année prochaine 😉😉
  24. Tout le monde parle de grasse , mais c cuiseaux Louhans qui est leader... Perso Lyon qui a gagné 3 à 0 Martigues et goal FC sont pour moi les favoris. Avec l arrivée de Sao et de Diallo , avec bamba qui va enfin se bouger , plus une nouvelle recrue , je pense que l on va pouvoir se mêler à la lutte, les 3 prochains matchs seront révélateur de nos ambitions. Je note aussi que le groupe est solidaire du Staff , décidément cunnie je pense qu'il vaut mieux que tu fréquentes pas le clown de Hyères , cela te réussi pas trop bien 😉😉
  25. Première victoire , Merci les gars pour mon anniversaire , beau cadeau... La saison va t elle commencé ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse