Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

484
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par N kouka

1. Je sais pas si dilo a fait des arrêts décisif mais une chose est sûre , il est responsable sur aucun des deux buts et à été irréprochable sur son premier match 😉😉
  2. C exactement c que je viens d écrire à Ténérife , ils arrêtent pas de parler du passé , la rancune est tenace , ils acceptent pas que tigana est viré masmoudi ... Ils attendent même pas un premier bloc de 9 matchs pour comparer ... enfin c pas grave , ceux qui comptent , c notre club et le nouveau cycle entamé.
  3. Mais mon Tenerife , c'est eux qui parle tout le temps du passé et osent des comparaisons ridicule..je pense qu'il est pas incongru de le faire remarquer et même par l humour le dénoncer 😂😂 Moi je dis toujours la même chose soutenons notre équipe et faisons un premier bilan après 9 matchs...
  4. Dès que j ai vu le calendrier , j ai pensé que c était une bonne chose de les prendre de suite. Perso je suis très exigeant envers notre staff et notre équipe , même sans le nouveau attaquant , on se doit de gagner pour le premier match devant nos supporters 😉😉
  5. Je te confirme mon poulet aucun lien avec Barcelone , pas d enfants , j habite a 12000 km mais par contre c vrai que je trouve bizarre que sur ce forum certains sont quasi obligé de justifier la pertinence de leur post , c un peu hallucinant pour un nouveau comme moi 😉😉
  6. San Maradona " pourquoi tu réponds pas , j ai pas à chaque fois à me justifier auprès de toi sur la pertinence de mes posts " Tout simplement.... Ou alors tu peux dire aussi " tu as déclaré que notre effectif est limitée aussi bien sur la qualité que sur la quantité " Ne pense tu pas faire une telle déclaration sur des matchs amicaux alors que le mercato n est pas fini , " N est elle pas chez toi synonyme de parfaite mauvaise fois où tout du moins d un manque flagrant d objectivité" Tu vois , tu peux faire pareil , chaque semaine , tu lui demandes de se justifier 😂😂
  7. Jeffactor tu es un sketch à toi tout seul .. Tu vas nous faire la comédie après chaque match Tu veux que je te renommes les joueurs recruté l année dernière qui ont été un bide totale .... Arrête avec ton Staff de l année dernière , à la limite regarde une conférence de presse de masmoudi et d Alfano pour les fêtes de fin d année pour t amuser un peu. Aujourd'hui un nouveau cycle commence , avec un staff compétent et un groupe solidaire , soutenons en ce début de saison notre équipe , il sera bien temps de faire un premier bilan après 9 matchs..😉😉
  8. T oublie Les deux gros arrêts sur sa ligne de notre gardien 😉😉
  9. Je viens de voir le résumé du match , apparemment grosse erreur de ouasfane , il aurait pu facilement mettre en corner... cela aurait pu changer pas mal de choses. 2 très gros arrêt sur sa ligne de notre gardien en deuxième mi-temps qui nous permet de rester dans le match. Le penalty semble justifié même si à l extérieur c jamais evident...
  10. Bon difficile de faire un commentaire sans voir le match. On peut retenir le système de jeu choisi , et assez logique le 433 , sans la recrue attendue devant , on est dans l obligation avec le profil de Delgado de jouer avec ce système qui nous met du même coup un peu en difficulté au milieu de terrain avec seulement 3 éléments qui oblige de privilégier des joueurs avec un impact physique comme bayo. Espérons qu avec l arrivée du nouveau attaquant , on pourra jouer en 442 ou en 352 avec un milieu incorporant un élément comme haddou, cela permettra sûrement aussi hissane d avoir une liberté de mouvement plus importante. Voilà on peut se satisfaire de ce nul chez un concurrent direct en espérant que nous pourrons enfoncer un peu plus nos voisins hyerois le weekend prochain qui logiquement avec tous ses changements seront toujours pas prêt.
  11. Grincheux comment le temps 😂😂
  12. Désolé , je fais un screenshots sur cette phrase... 🤔🤔 On en reparle après 9 matchs de championnat...
  13. Et les gars , je crois que le sporting joue ce soir non ? Arrêter avec le topic sur Hyères ... Concentrons nous sur notre équipe , le reste importe peu..
  14. 21 matchs en latéral droit...( Sur la feuille de match) Même toi, tu reconnais que l entraîneur peut gicler alors que c est lui qui a réalisé le recrutement mis à part molo et Martin. On peut pas dire que c est le signe d une grande stabilité et d un projet sur plusieurs années... Attendant la fin du mercato et nos deux dernières recrues pour annoncer qu ils ont réalisés un meilleur recrutement que nous..
  15. En tout cas on peut se féliciter que notre équipe ne possède pas de joueurs contaminés avec un seul blessé. Peut être Phil reconnaîtra que le staff a bien fait d imposer la vaccination obligatoire ... Pour les blessés , je crois que c est la première fois que nous avons 99% de l effectif de disponible pour commencer la saison mais certains vont dire c est de la chance... 🤔🤔
  16. Tu as tord , tu peux pas resumé le recrutement sur un ou deux joueurs .. Je te remets mon post la dessus : . ils ont recruté 12 joueurs avec des profils complètement différents qui me semble que ce sont plus des paris qu une ligne directrice bien déterminé pour imposer une nouvelle identité de jeu. De plus , ils ont pas changé de Staff et utiliser à 80 % le réseau de leurs entraîneurs , ce qui n est franchement pas le signe de commencer un nouveau cycle sur plusieurs années., Ils seraient même pas étonnant que si les résultats correspondent pas à leurs budgets , ce staff ne dépasse pas la saison qui arrive. Donc panenka , même sur le papier leurs recrutements n est pas forcément meilleur loin de la.....
  17. Sur la forme bien sûr Jeff , tu as tout à fait raison.
  18. Si sur le fond , je suis plutôt d'accord avec debaser , sur le fond Jeff tu as tout à fait raison....😉😉
  19. Je suis ok avec san Maradona , je dirais même plus, rien ne garantit que le recrutement est meilleur que le nôtre.ils ont recruté beaucoup de joueurs avec des profils tellement différent qui me semble que ce sont plus des paris qu une ligne directrice bien déterminé pour imposer une nouvelle identité de jeu. De plus , ils ont pas changé de Staff et utiliser à 80 % le réseau de leurs entraîneurs , ce qui n est franchement pas le signe de commencer un nouveau cycle sur plusieurs années., Ils seraient même pas étonnant que si les résultats correspondent pas à leurs budgets , ce staff ne dépasse pas la saison qui arrive.
  20. Je te confirme tu fais pas parti de la team grincheux , tes posts sont toujours intéressant et développé. Pour la profondeur du banc avec deux nouvelles recrues un milieu offensif plus un attaquant , cela me convient ... peux être il manque un milieu défensif quoiqu'il y a bayo et moulet peut jouer dans un 433..
  21. Tu attends même pas les deux recrues offensif.... Ta conviction se détermine par un raisonnement ou un souhait ?
  22. Tenerife , je suis content d être pris pour Zaza , je lisais le forum et je l aimais bien et mise à part pour boudjellal , je pensais à peu près pareil ....et donc Réginna se transforme en Phil , vardor c est le meilleur staff depuis 5 ans, je vais changer mon pseudo panenka a eu bonne idée "Martin Zaza"....😂😂😂
  23. Ah luwawu et fall 2m13....
  24. 😂😂😂 Oui on est satisfait à tout plein de niveau , tu vois , tactique , physique , technique ... 😂😂
  25. J ai changé d avis c fini la team vardor , c la team grincheux , c mon choix définitif 😂😂 Allez je me faire plaisir , je vais chercher sur you tube une conférence de presse avec le duo masmoudi Alfano , jai besoin de rigoler un peu la journée n a pas été facile ....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse