Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. D'accord avec toi , tant que l équipe possède une identité de jeu avec des schémas bien etablis....
  2. Nianta Diarra chez mon poto Bruno ( dit Tony Michelli , l homme de tout les travaux de chez moi) Un mec en or , allez Nianta au htv dans 3 ou 4 en pro b avec les plats off en ligne de mire..'
  3. Je peux témoigner que le débat sur le recrutement l année dernière n existait pas... Debaser a raison laissons travailler le staff et laissons parler la vérité du terrain...
  4. J adore..... un peu d humour pour votre fidélité à répéter vardor ....tu remarqueras j ai pas mis dans cette debaser , dalger, cunnie,binbinho et d'autres qui sont pas fan de Zaza ( je ne suis pas son avocat) mais qui sont en mesure de penser par eux même... Pour le respect , commence par m appeler nkouka ou Jeff mon poulet 😉😉
  5. Tu rêves de Zaza , le mec c une star ici.. Je répondais à jejegoal83 qui lui m a pris en affection 🤗🤗
  6. Attention si tu continues tu vas avoir le brassard de capitaine de la team vardor.... Est ce que calouu et jeffactor vont se ressaisir ? 😜😜
  7. Pour revenir au sujet , hyeres a fait match nul 1 partout contre Marignane... Sane et Nagui était blessé , logique pour un mec qui n a jamais fait plus de 12 match en une saison 🤔🤔 L année dernière la team vardor avait sorti l excuse du covid je crois pour justifier d un début de saison calamiteuse.... espérons que depuis il s est fait faire vacciner 😉😉
  8. Hommage à Ténérife , il était chargé de m acheter les photos et posters de Samantha Fox à la carterie du centre ville de Toulon ou a Soho à grand Var 86 j avais 13 ans 😂😂😂
  9. Tenerife avait réussi à avoir un grand cartonner de eight Wonder je l avais dans ma chambre d adolescent. L avantage dans l arme fatale 2 , on l à voit souvent en petite tenue..
  10. Voilà le type de joueurs qui est le symbole du projet tigana sur plusieurs années... A coup sûr , il aurait jamais signé chez nous sans l arrivée de notre nouveau staff car j imagine pas Alfano proposé un projet sur plusieurs années..
  11. Je viens juste de répondre à Régina la dessus , disons à 13 ans c Samantha fox et a 18 ans c patsy kensit...
  12. Tu connais patsy kensit...l arme fatale 2 , eight wonder ( I not scared) Magnifique 😂😂
  13. Il faut faire ses preuves pour faire parti de la team 😂😂😂 Allez après 9 matchs , ils risquent d avoir un peu de désertion...
  14. Cela sera pas de la chance poulet mais de la compétence... Surtout si l équipe ne changera pas à 75% pour être crédible en national.
  15. Oh tu me fais trop d honneur , j ai toujours dis que ceux qui compte c est la vérité du terrain . Je trouve juste dommage que parceque certains sont amis avec l ancien staff , vous êtes obligés de critiquer tigana et tout ceux qui l a mis en place depuis son arrivée.. Aujourd'hui tu m as bien occupée mon poulet mais la je vais un faire un petit tour à la plage , tu peux me contacter en MP si tu veux , tu sais tout ça reste un partage 🤔🤔
  16. Et le disque raillé c plutôt toi poulet.... J ai jamais vécu à Barcelone , j habite à la réunion , je suis pas black et j ai pas de gosse ( tu peux demander à Tenerife si tu veux , il me connait depuis la CM2) Par contre Maddie est milieu défensif , t as un peu fumé cette après midi 🍀☘️ non...
  17. La team vardor c est pas Zaza qui l a inventé c est moi 🤪🤪 Quel est le point commun entre vous à la team vardor : l année dernière on a recruté 14 joueurs dont un seul à le niveau pour jouer le national ( bamba) mais c est pas la faute à l ancien staff mais à joye....un peu facile non 😉😉 vous aurez pu un peu mieux cibler et recruter 7 ou 8 joueurs , je rappelle pour mener le jeu ( Nagui) un joueur de national 3 qui n a jamais dépassé les 12 match en une seule saison.... l autre point commun de la team vardor , le nouveau staff est mauvais , il s est pas géré le budget , on a pris un deuxième gardien aucun intérêt , le prepateur physique est mauvais aucune expérience ,maddy est un joueur de R2 et on a toujours pas recruter d avant centre alors que s il vient d Afrique , il aura besoin d adaptation...Toi , tu n as pas tes diplômes d entraîneur 😂😂 les grincheux , j espère que vous allez au stade pour chanter pour notre club et mettre votre fierté de côté si après 9 matchs vous constatez que vous connaissez pas grand chose au football..🤔🤔
  18. Beaucoup de grincheux chez la team vardor 🤭🤭🤭 Après 9 matchs on fera un premier bilan sur la fameuse vérité du terrain 🤔🤔 Au faite il est tellement fort ce Karim , il a rebondi ou votre ami 😂😂😂😂
  19. Pas du tout convaincu par ton raisonnement , pourquoi année de transition avec un budget de 2 millions d euros ? Regarde Béziers , 10 victoire 3 nulle Tiens je sais pas comment ça marche , on peut poser une question aux personnes du forum en attendant le nouveau avant centre et le joueur de couloir: Est ce que vous pensez pas que l équipe de l année dernière aurait dû être changer à 75% en cas de montée en national ? Aucun joueur mise à part Andreani et bamba aurait eu le niveau et donc on aurait dû tout reconstruire , c est ce que j aime chez tigana et le Staff avec la volonté de se structurer pour atteindre le monde professionnel sur un cycle de 3 ans. Après chacun à son avis , la seule vérité est celle du terrain 😉😉
  20. Haddou a fait 8 matchs en ligue 2 , le coach l a bien dit beaucoup de talent , a largement le niveau supérieur mais un besoin d avoir en lui et d être bien entouré pour passé un cap. Lamarie était titulaire dans l équipe qui avait le plus de points en national 2 , perso je suis d accord avec toi j aimerais pour le concurrencer avec un mec plus expérimenté en national. Pour Maddy , il était titulaire à 20 ans en national 3 , barré avec l équipe première de Bastia , il est un vrai pari , cela sera l occasion de juger les réseaux du nouveau staff. La différence par rapport à l année dernière dans le recrutement , c est qu ' on se demandé qui a le niveau du national ? 😨😨 L équipe qui avait des résultats honorables manquer de certitudes dans le jeu avec un schéma tactique très fluctuants , elle aurait dû être changer au minimum à 75% en cas de montée en national , car elle aurait pas été au niveau tout simplement et invariablement le cycle de 3 ans aurait été cassé. L année dernière , je lisais le forum , j ai pas souvenir que la team vardor s inquiété du recrutement de joueurs de national 3 ou aucune recrue avait joué en national mis à part dogo avec seulement 10 apparitions en feuilles de matchs, et on a vu le résultat 🤔🤔. Je t avoue que Zaza , Jeff et peux être reggina avait exprimé des doutes mais on était plus dans ce forum comme disait le fameux Zaza " le meilleur de staff depuis 5 ans" PS : je rejoins la proposition de reggina , pourquoi pas de bannir Zaza ? Un duo Barcelonais et madrilistes sur ce forum , cela serait sympa...
  21. Tu as bien raison , ceux qui compte c est les résultats et en second lieu l identité de jeu..
  22. Au contraire je suis assez fière Zaza avait souvent raison et il est un peu une icône ici à faire la guerre au grand vardor.... Perso je suis souvent d accord avec vardor même si son manque d enthousiasme envers tigana , je le mets plus sur sa rancoeur d avoir viré Karim que sur l intérêt propre du club ... Si les résultats arriveront alors la grande famille azur et or sera réuni de Zaza à vardor et de nkouka à Tenerife...😂😂

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   52 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock