Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

484
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par N kouka

1. Mais moi je fais aucun débat ,c le poulet jejfactor qui s acharne sur dilo en faisant une comparaison ridicule avec un attaquant qui a signé un contrat chez nous alors qu'il avait mis un but en 5 ans en national 3... Si il estime que dirlo ne mérite pas un contrat chez nous quid de ce qui ont signé grâce à masmoudi et qui ont eu un apport pour le moins limité... A ce moment là poulet jejfactor était aux abonnés absents...
  2. Tu demandes qu on garde un attaquant de national 3 qui a marqué un but en 5 ans Heureusement que c est pas toi qui fait le recrutement 😂😂😂 Et arrête de t acharné sur dilo qui a réalisé deux bons premier match ne commettant aucune erreur , si un de nos deux gardiens se blessent , on sera bien content de les avoir dans le groupe contrairement à ton ami Herbin , Nagui Di Santantonio Gomis arslan qui ont servi à rien dans le groupe mise à part de leur donner un contrat et un salaire.
  3. Un attaquant de national 3 qui a mis un but en 5 ans.... Je confirme mon poulet , je parlais bien de toi.
  4. Bob1 laisse tomber, laisser les débattre entre eux , eux ils sont tellement fort , on se demande pourquoi c est pas eux qui ont repris la politique sportive du sporting 😂😂😂 Ah j ai oublié , peut être c plus facile devant son ordinateur d être donneur de leçons , bientôt ils vont expliquer à Damiano comment établir une politique de formation 😉😉 a défaut de celle du recrutement.
  5. Mb ça été un feuilleton de 6 mois , ils nous a fait beaucoup de mal avec une communication désastreuse avec comme point d orgue la conférence de presse dans notre siège pour dire qu'il désirait reprendre ....L OM Si tu reprends ses propros , tu t aperçois en faite c était du grand bluff , il avait rien prévu ni sur le manager général , ni sur la structure et même pas sur son financement avec un chiffre annoncé de 5 millions de budget sans aucune précision ou preuve quelconque... Joye c est pire , avec 11 ans de présidence , on aurait du retrouver le monde professionnel depuis des années , il n a pas voulu délégué la responsabilité sportive et à fait n importe quoi , il a donné des responsabilités à des personnes soit au minima incompétente soit sans scrupule priviligeant leurs intérêts personnels au dépend du club . Il a fonctionné à l aveugle sans aucune vision ne permettant pas au club pendant ses 11 ans de se structurer sur la formation , le merchandising , la communication , le secteur médical etc... A son profit , il a laissé le club à flot financièrement et a ENFIN décidé de laisser la politique sportive à tigana. Perso je pense ce qui compte maintenant , c est l intérêt du club et donc on doit faire bloc autour du Staff et pas continuer une fronde envers joye tant que celui reste éloigné de la politique sportive en laissant les pleins pouvoirs à tigana.
  6. Seul Phil a dit que nous attendrons jamais la barre des 20 points après 9 matchs . Il a dit cela avant le début du championnat et je l ai féliciter en lui disant enfin une personne se mouille. Tu peux lui demander si tu me crois pas.... PS : alors Daads 83 , tu vois bien qui parle encore du passé et cherche le conflit.
  7. Désolé jejegoal83 , seul Phil a été capable avant le championnat de dire que les 20 points ne seraient pas atteignable. Perso je pense que c est encore jouable , à commencer par une victoire sur Aubagne le weekend prochain.
  8. Panenka , il nous manque un pivot , c évident , Delgado il pèse pas assez... Haddou est décevant , espérons que le milieu offensif qui va arriver aura le même profil que leurs 13. On peut aussi un peu positiver , on a fait deux matchs nuls face à des concurrents directs , à nous maintenant de prendre des points face à Aubagne.
  9. Et encore on aurait très bien pu se retrouver à 0 point ce soir.... Dommage que la réaction s est faite après le but de Hyères. L équipe est solide mais sans recrues offensives , elle pourra pas imposer son jeu , il manque clairement un pivot dans l équipe pour faire remonter le bloc équipe et pouvoir peser sur les défenseurs. Espérons aussi qu une des recrues pourra remplacer constant et haddou trop brouillant et pas du tout efficace. On a rencontré deux des meilleures équipes du groupe , on s en sort vraiment bien , samedi à Aubagne , victoire obligatoire.
  10. Et oui c vrai tu as raison Avec Tenerife , on avait fait une grande banderole " Victor on est avec toi " après qu il s était effrité avec les irréductibles après un match à Martigues. Pour l anecdote , c le regretté François vanvenbergh qui avait calmé les supporters.
  11. Malheureusement constant l année dernière à montrer que il était pas au niveau de bamba et avec les arrivées offensif qui arrivent , je le vois plutôt en rôle de Joker. L avantage du 4231 permettra à Delgado de ne pas être esseulé et à haddou de prouver la justification de son recrutement , un rôle de soutien à 9 et demi ou de 10 que ni Nagui ou ranieri à réussi à imposer. Avec ce système , on peut espérer Maddie titulaire qui est une vraie curiosité en ce début de championnat.
  12. Personne est à l aéroport aujourd'hui pour accueillir notre future avant centre 😉😉
  13. Je pense que constant sera remplaçant, pourquoi pas un 4231 avec haddou derrière Delgado et Bamba moulet sur les côtés. Maddie et hissane en milieu devant la défense.
  14. Ok ça marche... Je défendrai tjrs le staff et l équipe , je vais tâcher maintenant d ignorer leur critique et leurs mauvaise fois , toi et Tenerife vous avez raison...
  15. Complètement d accord avec toi Toi qui les connait bien , envoi des MP dis leurs que il arrêtent de critiquer le staff au bout de 1 match et de faire des comparaisons ridicule ..de dire " ça on l aurait jamais accepté avant , etc " Imagine si dilo lit ce forum.... soutenons notre équipe et faisons un bilan au bout de 9 matchs , le reste c de l aigreur , de l amertume(tigana a pris sa décision et a viré masmoudi , on doit respecter sa décision) , c est pas digne de notre équipe et de nos couleurs de pas faire bloc autour d elle en ce début de saison.
  16. Ah magnifique 😂😂 , il commence à me plaire ce forum .. Je m en fous complètement de ses joueurs qui ont pour le moins était fantomatique avec nous. C était juste pour montrer à jejfactor par l absurde que critiquer batelli pour avoir recruté dilo et dilapider le budget recrutement était ridicule, car l année dernière on l a pas beaucoup entendu de donner des contrats et des salaires à beaucoup de joueurs qui n ont pas même jouer 😉😉 Perso plutôt que donner des salaires à ces joueurs la , je préfère posséder un deuxième gardiens du niveau de andreani en cas de blessure ou méforme. On va avoir ( avec les deux derniers recrues) un groupe de 21 joueurs largement suffisant pour vivre une belle saison et commencer ce cycle de 3 ans.
  17. Je pense ( et c est pas facile) de faire une différence entre nous supporters qui sommes tous convaincu par la qualité de andreani et un Staff qui arrivent et qu ils désirent posséder deux bons gardiens en cas de blessure de l un ou de méforme de l autre., Avec les deux gardiens , nous aurons un groupe de 21 joueurs (avec les deux prochaines recrues) , le coach assume ses choix et ses responsabilités , son management semble cohérent et nous ferons un bilan après 9 matchs . A ce moment là , on pourra critiquer et mettre en doute les capacités du staff, je serais le premier à le faire mais le mécontentement à géométrie variable de certains ne font ni honneur à nos couleurs, ni dans la crédibilité de nos débats.
  18. Non tu crois ? 😂😂😂
  19. Ils ont comme meme fait signer un mec qui a mis un but en 5 ans....😜😜 Et pour les autres , tu es content que le club leur ont donné un contrat et un salaire Nagui : jamais dépassé 12 match en une seule saison de sa carrière... fantomatique Di Santantonio , delpuech , arslan .. combien de fois titulaire ? Là tu as rien à dire .... Ton mécontentement sur le recrutement sur dilo , n est il pas à géométrie variable ?
  20. Ah je t explique : on aurait pu signer Nolan Roux mais à cause de notre coach qui a recruté dilo , du coup Nolan Roux a du se résoudre de signer à Châteauroux 😂😂😂 par contre donner un salaire a Nagui delpuech Herbin arslan Di Santantonio , ça gêne pas grand monde....
  21. Mais je m en fous complet de masmoudi ,c vous qui arrêtait pas de parler du passé ...et de dire l année dernière "on aurait jamais laissé passé ça etc...." Tu dis que le recrutement de dilo nous empêche de plus recruter. Tu as des infos ? Tu connais notre budget pour le recrutement ? Tu connais un joueur que l on désirait recruté et que nous avons pas le faire à cause de dilo? C est facile de critiquer le staff sur ce forum , et lorsque on vous demande concrètement les détails , tu en sais rien , ce sont des supputations .... enfin l année dernière ( tu m y obliges ) nous avons donné des contrats et donc de l argent a Nagui delpuech di Santantonio , arslan,Gomis, dogo, Herbin.... Tu étais ou avec ton copain vardor , pour dénoncer cette perte d argent et de budget ? Plutôt de passer tes journées à critiquer le recrutement de dilo .. Avec le recrutement de deux joueurs nous aurions 5 attaquants , 7 milieu , 7 défenseur, je pense que nous avons largement un effectif pour être compétitif avec des joueurs suceptible de rester en en cas de montée et de respecter le cycle de 3 ans établi par tigana.
  22. Vous pouvez continuer votre politique de bashing , le coach ne va pas sur les forums ou réseau sociaux 😂😂 On a pas appris grand chose sauf sur le choix du capitanat. Aucune question sur le système mise en place et son évolution. Aucune question sur la recrue annoncé samedi. Il a fait le choix de dilo sur le début saison avec un premier bilan au bout de 6 matchs , perso respect sur ce choix , j ai aucun reproche à faire sur son premier match , espérons TOUS qui réalise un grand match samedi.
  23. Tu es tombé dans mon piège Manu , je ne savais pas si c était matt83 ou itera qui allait être trop tenté de rectifier cette erreur 😉😂🤔 autrement sur le fond , pas d arguments...
  24. C est bien de le reconnaître.. masmoudi ferai parti du staff , on t entendrait beaucoup moins... C comme les commentaires de Karim après les matchs de Monaco ou rodez , le vardor aux abonnés absents 😂😂😂 Pourtant ses commentaires comme langue de bois et aveuglément auraient bien mérité plusieurs posts sur ce forum...
  25. On essaie de trouver des raisons pour critiquer le staff : aujourd'hui ça tombe sur dilo. demain si on a un mauvais résultat après demain si on a plusieurs blessés ou contaminés. après après demain si on se fait éliminer en coupe de France etc etc. perso , il suffit de voir la vidéo de Damiano pour être content de l arrivée de tigana , un travail basé sur la formation aussi bien sur les formateurs que sur les équipes de jeunes Impossible de comprendre que si on aime notre club de ne pas être heureux de ce nouveau Staff et si Tenerife ça froisse les grincheux et ben tant mieux 😂😂😂

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse