Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. L intelligence de jeu ( savoir se positionner dans les espaces libre # constant bamba Delgado ne posséde clairement pas cette faculté) , posséder un bagage technique d un niveau suffisant ( constant et bayo le possède clairement pas au milieu de terrain, lemarie et ouasfane non plus) , la faculté de se projeter de prendre les espaces ( moulet on est incapable physiquement depuis 2 ans , bayo ne possède pas ce registre) Tout n est pas affaire d Envie ou de grinta ... Perso sur le match de Lyon seul Delgado et Bamba ont clairement manqué dans ce registre.... Il sera plus facile et plus simple pour notre groupe d évoluer en bloc bas , s attaché à bien défendre et de procéder en contre attaque , c le constat de batelli sur la limite de notre groupe et je la partage . Nous verrons bien si deux recrues arrive pour remplacer moulet et bayo , nous pourrons à l avenir proposer autres choses.
  2. Si tu as vu le commentaire de batelli après le match , il sous entend ce que je viens d écrire. Il prend acte du fait que les joueurs sont incapables de réaliser en match ce qui travaillent dans la semaine d entraînement, il constate que nous encaissons trop de but , il dit même que certains joueurs ( vu leurs discussions après le match) prennent pas conscience de leurs carences et par voie de conséquence il fera un système de jeu pour renforcer notre base défensive.
  3. On voit que t as pas vu le match. Lyon était largement supérieur , le mal est plus profond que le manque de volonté , le coach est obligé d avoir ce discours , il peut pas dire qu une partie de l effectif n a tout simplement pas le bagage technique pour évoluer dans le système de jeu que je désire mettre en place . Lis ce que debaser et moi avant écris sur le match de lemarie et hissane est tu comprendras que les responsabilités sont pas forcément ceux qui ont le ballon , qui prennent des initiatives et qui ont perdu énormément le ballon mais bien ceux qui sont incapable de combiner , de se positionner ou de faire des appels au bon tempo. Dorénavant , batelli ( qui a compris la faiblesse de l effectif) et si il a une responsabilité sur les premiers matchs ( c est bien le manque de diagnostic sur ce plan là) va se proposer un système de jeu beaucoup moins ambitieux , priviligeant une base défensive renforcer plus en adéquation avec la composition de l équipe, espérons que ce match permet au staff de bien cibler les deux prochaines recrues qui auront pour mission d aider hissane dans la construction du jeu.
  4. Ah enfin j attendais l attaque de la team vardor ...'encore que matt83 et itera pseudo bidon.... Et ben je suis surpris 3 Nul et une défaite , pas la révolution sur le forum , comme si une très grande partie du forum avaient analysé que le mal était beaucoup plus profond que l arrivée de batelli et de tigana... On sort de 23 ans de clientélisme , rien ne sera facile , les errements du passé ne vont pas se dissoudre du jour au lendemain , toutefois cette bienveillance largement majoritaire auprès des supporters à BR et même sur les inscrits sur le forum envers tigana va permettre au staff de travailler sereinement et continuer à prendre les décisions pour libérer le groupe des anciens contrats et entamer une reconstruction certe lente mais salvatrice pour entamer un nouveau cycle...😉😉
  5. Je pense que bamba a un autre niveau que constant mais tu as raison hier il a été inexistant... Ce qui semble peut être encore plus problématique car comme le dit batelli , faire des appels , se déplacer et jouer sans ballon est une question d Envie et de mentalité. Il a d ailleurs été étonné du discours de certains joueurs dans le vestiaire, preuve que pas mal de choses risquent de changer dans les prochaines semaines...
  6. Franchement Lyon était largement supérieur , peu importe l équipe que tu aurais mis... Je pense la solution en attendant les deux prochaines recrues est un 442 0u 352 avec un milieu fourni et Diallo Delgado associé.
  7. Ce que tu dis debaser , c est exactement ce que j ai écris ce matin à mon réveil , lemarie a tenté beaucoup de choses et a beaucoup raté mais la faute n'est elle pas à constant qui ne rentre jamais dans l axe et ne permet jamais un dédoublement ? Moulet cela fait 2 ans qui se cache et qui prend aucune responsabilité., Hissane semblait désemparé et certainement un peu démuni face à des coéquipiers incapable de se déplacer ou de proposer une solution. Le coach a fait une erreur d analyse sur la qualité du groupe ( mea culpa j ai fait la même), il va être beaucoup moins ambitieux dans son système de jeu , revenir au fondamentaux avec un bloc plus bas pour bien défendre , ce match va pouvoir l aider à ne pas se tromper sur le choix des deux prochains joueurs recrutés , construire les bases , se séparer des que possible des anciens contrats et reconstruire une nouvelle équipe avec une année qui risque bien d être de transition.
  8. Est ce qui peut dire ce que j ai écrit dans mon avant dernier post ? Non bien sûr , il peut pas dire le niveau technique de certains joueurs est bien trop faible et ne contribue pas à une évolution positive de l équipe , les recrues dans ses conditions ont tendance à douter et ne peuvent apporter ce que nous attendons d eux , vous rajouter à cela qu une partie de l effectif sont dans le club depuis 3 ou 4 ans ce qui n est pas compatible à adhérer un nouveau discours et a accepter de statut pré établi., Nous avons donc sous estimé ses paramètres et réaliser un recrutement trop jeune , à nous de rectifier ses erreurs et apporter au groupe plus d expérience et Une plus grande solidité défensive. Tu crois qu'il peut dire ça ?( Même si il le pense ) Non il va dire nous sommes dans la difficulté , nous devons nous remobiliser pour Jura Sud , j'attends un réaction des garçons , et je mettrais ceux qui mérite de jouer et de porter nos couleurs. Ceux qui seraient intéressant , c est ce qui se dit dans le bureau avec le staff , joye et tigana...
  9. J ai oublié aussi une dernière chose qui m a marqué c est l impact physique des Lyonnais , j ai rarement vu telle différence entre deux équipes sur ce domaine là précisément
  10. Sahnoune ouasfane moulet bayo ont beaucoup donné pour le club et ont leurs doivent la montée en national. Perso , l erreur est originel , les contrats long installe un statut et des habitudes , c le symptôme du clientélisme et les retours d ascenseur. N étant pas dans le groupe , je ne sais pas la raison de ce départ si il est confirmé , elle est pour le moins un symbole qu une nouvelle ère commence. Elle va c'est évident suscité beaucoup de rancoeur et de haine ( ce forum le montre bien), d autant plus si les résultats de font attendre , j ai clairement sous estimé la faiblesse de certains dans l effectif , les résultats de l année dernière m ont pas aidé ( malgré les 4 défaite en 10 matchs et le pauvre fond de jeu). Je donne un exemple qui m a frappé hier soir , lemarie a tout donné et a presque tout raté , est ce que c est une question de niveau ou de doutes , où est ce que les appels de constant n était jamais dans le bon tempo et ne proposait jamais de rentrer dans l axe pour lui proposer un dédoublement ou lui laisser le couloir. On peut faire le même constat pour hissane qui a eu à ses côtés un moulet qui se cacher et ne l aider pas à participer à la construction du jeu , on peut pensé que l année dernière hissane devait pas avoir ce problème avec ses ex coéquipiers... Bref mea culpa d avoir sous estimé ses paramètres en espérant que le staff les ont anticipé ou du moins pourront en résoudre une partie durant la saison.
  11. Voilà l équipe que je mettrais après le match de ce soir ( en faisant abstraction des possibles blessés ou suspension) : Dilo romdhani sahnoune labor fall. Correa bayo. Bamba. Bouzidi. Delgado Diallo. Bref ouasfane , moulet, hissane, constant et les deux latéraux recruté sur le banc , je pense il faut installer un 442 avec Diallo et Delgado titulaire , peux être le match d hier va permettre le recrutement de deux milieu offensif rapidement , le calendrier du début de saison était difficile , cela aura permis de mettre en évidence les faiblesse de certains joueurs et de pouvoir nous l espérant en résoudre une partie.
  12. Oh la purge. Sans dilo on aurait pu en prendre 3 de plus.... Très grosse équipe de Lyon , très clairement en favori pour la montée , largement au dessus de nous . Constant combatif mais a vraiment pas le niveau. Moulet est cuit physiquement. On manque clairement de relais au milieu du terrain , j ai trouvé les recrues maladroit et très clairement en panne d inspiration , déçu par hissane qui a eu énormément de déchet Si on veut retenir une chose positive le 442 avec Diallo a permis à Delgado d un peu de se libérer de ses défenseurs . J espère que cette défaite va provoquer une remise en cause de certains titulaires avec un passage sur le banc moulet , constant , hissane.... je pense que le chantier est beaucoup plus important que prévu pour le Staff , pas grand monde de l équipe de l année dernière auraient dû rester , ça risque malheureusement prendre du temps pour retrouver une équipe compétitive...
  13. San Maradona , tu mets trop de pression sur notre petit Diallo , ne dis pas que cela dépend de lui concernant la réussite du recrutement , nous sommes en août et seulement 3 matchs joués , tu peux pas avoir un jugement définitif sur dilo, hissane, haddou , Correa etc....il reste 27 matchs et 8 mois de compétitions 😉😉 sans compter le recrutement n est peut être pas terminé.
  14. Et tu as raison ,.... tout n est pas blanc ou tout n est pas noir ... C est d'ailleurs la différence que j ai avec boudjellal concernant le vrai Zaza , les résultats l année dernière n était pas si mal même si le fond de jeu n augurer pas une évolution forcément positive. La meilleure façon de défendre notre staff est de prouver leur indignation à géométrie variable. . Le fait de le faire sur la politique sportive de l année dernière est sûrement réducteur mais elle a le mérite de les toucher directement et de les mettre en face de leurs contradictions.. Finalement à eux de faire preuve un peu de retenue et d intelligence , et le débat pourrait être plus apaisé et constructif 🤔🤔
  15. Tu crois que tu connais quelques choses au football quand tu déclares au bout de 3 matchs , nous avons le niveau de national 3... Je confirme que tu connais rien au football cela fait 23 ans que nous sommes dans le monde amateur ou à régner le clientélisme avec des rétro commission et des retours d ascenseur , comment on peut recruté un attaquant de national 3 qui a mis un but en 5 ans ? Ou des contrats de 2 ou 3 ans pour des joueurs qui habitent encore à Marseille... ? Enfin nous avons tigana , Damiano et batelli pour nous sortir de cette impasse et retrouver le monde professionnel et c est pas après 3 matchs de championnat que nous devons faire la moindre conclusion mais pour cela il faut connaître un minimum de bagages footballistiques , chose qui apparemment n est pas ton cas 😉😉
  16. Allez si on atteint pas les 16 points après 10 matchs , je t offre le billet d avion pour la réunion...et tu auras un cocktail à base de rhum à ton arrivée Si on dépasse les 16 pts après 9 matchs , tu envoie une photo sur le forum avec Manu qui tiens une pancarte " tigana je t aime " 😂😂😂 Ça marche..
  17. Mais moi je m en fous de masmoudi , je veux juste dénoncer leurs indignations à géométrie variable. Tant qu'ils continueront à critiquer la politique sportive du club sans attendre au moins le premier bloc de 10 matchs , je continuerai à leurs rappeler celle de leurs chers amis 😉😉 .
  18. Je te confirme 2 gardien + 7 défenseurs + 7 milieus + 5 attaquants ça fait 21 Peut être utilise la calculatrice de ton portable , si tu as un peu de mal 🤔🤔 Je te confirme aussi lorsque nous faisons 3 match ( dont 2 à l extérieur) sans perdre , on a pas le niveau de national 3 , mais écoute ton post est digne des posts sur dilo sur ce forum pathétique et bien triste.
  19. Je confirme vous utilisez le pauvre dilo pour vomir sur notre staff , vous aimez pas notre club et vous souhaitez pas son renouveau... J ai un sentiment mélangé entre le dégoût et la peine 😞😞
  20. Ah Manu c bien pratique ce pseudo.. Je sais c dure pour toi et ce pseudo et ce dernier post aura au moins l avantage de refléter la haine que tu possèdes envers tigana et son staff... Alors vous vous acharné sur ce pauvre dilo, c contreproductif car cela me permet de dénoncer vos indignations à géométrie variable et vous rappeler ces joueurs de national 3 que ton ami à empiler l année dernière. Allez courage , il va falloir que tu tiennes encore 3 ans...😂😂 Minimum...
  21. Tu étais content du recrutement de Nagui , mais je m en fous.... La question est : est ce que Nagui a été mauvais avec nous ? La réponse ne fait pas débat.... Et la question en général que ni panenka, ni toi, ni cunnie , ni vardor , ni jejegoal83, ni jejfactor et tout les grincheux de ce forum ne désirent répondre : vaut il mieux dans un groupe de 21 joueurs pour une saison entière et 9 mois de compétitions avoir deux très bon gardien ou cumuler des joueurs de national 3 qui ne pourront quoiqu'il arrive rester en cas de montée et respecter la politique sportive etabli par tigana. imagine si l année dernière on serait monté par le même miracle qu il y a deux ans , combien de joueurs seraient restés ? Et comment tu fais pour construire un cycle sur plusieurs années ?
  22. Je n' ai jamais dit que Aubagne avait recruté un gardien de national 3 , j ai juste dit a cunnie Aubagne a perdu son gardien et a mis à la place qui a un gardien qui a le niveau de national 3 ( c est sa principale expérience) Tout le monde sait que dilo a un autre niveau que ce gardien...
  23. Perso je préfère le choix du staff d avoir recruté un deuxième très bon gardien plutôt que de cumuler des joueurs de national 3 ... qui ne correspond pas au projet de tigana.
  24. Et donc toujours content du recrutement de Nagui ? 😂😂😂
  25. Et donc tu es content du recrutement de Nagui ... Non parce que à ce moment là , tu peux arrêter la fumette 😂😂😂
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock