Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. Ou i c est très bien , j ai constaté que tu as arrêté de débattre de ses sujets 😉😉 avec eux, c est la meilleure méthode pour que cela s arrête. Pour le match d aujourd'hui , je suis comme panenka dans l expectative , mais je reste persuadé que l équipe avec les arrivées de labor , hissane , el Hamzaoui , sao et tertereau et les prestations de dilo vont nous permettre au fil de la saison d avoir une équipe très compétitifs avec même pas un tiers du championnat commencé.
  2. Mais avec toi Phil je débat volontiers car tu étais l un des seuls avec panenka et le fameux Zaza à critiquer le recrutement de l an dernier. Tu as toutes ta crédibilité à critiquer le nouveau staff même si je suis quasiment jamais d accord avec toi. Beaucoup d autres malheureusement ont comme objectif non pas de débattre mais d utiliser jour après jour ce forum comme une propagande anti Staff . J OSE espérer que si la conférence de presse de Marignane n a peut être pas eu lieu par manque de timing et pas pour une autre raison ...
  3. J espère tertereau sera titulaire avec hissane au milieu , pourquoi pas remettre en selle haddou ça peut être le bon moment avec moulet en milieu gauche. Match indécis avec peu de but ... espérons une réaction des joueurs pour rattraper les points bêtement perdu contre Martigues et arrêter cette spirale négative.
  4. Arrête de faire croire que je parle de toi ... Merci. Enfin je vois pas le forum comme un combat mais un lieu d échange pas une propagande avec un but bien déterminé.
  5. Tu donnes la parole à tout le monde mais si ceux qui participent ont pour but de dire : la masse salariale a été multiplié par 3 Nolan Roux est à Toulon mais il signe pas a cause du transfert de dilo le transfert de dilo a amputé notre budget recrutement. batelli va quitter le club , j ai pas de preuve mais il y a pas de fumée sans feu les 3 dernier joueurs recrutés ont été effectués par les joueurs eux même non par le travail du staff. Je te parles même pas du post de fanou sur ouasfane , si tu veux , je peux continuer c est un festival... normal que finalement on préfère vous laisser à la fin entre vous 😉😉
  6. Mais pourquoi tu le prends pour toi 🤔🤔🤔 C pas toi qui écrit les posts..... Demande toi pourquoi notre capitaine intervient sur le forum Regarde pourquoi un mec comme binhinbo ne représente pas au minima 50 % des posts du forum avec des commentaires sans concession auprès du staff mais aussi le souci du débat , de la cohérence et la volonté de ne pas déstabiliser le club , son fonctionnement et sa politique sportive.
  7. Pas du tout ...le travail de sape semaine après semaine que ce forum devient une tribune anti tigana font que nous préférons vous laisser entre vous ... On est bien là , on aime toujours notre club , on a dorénavant un groupe très compétitifs avec un recrutement de 7 joueurs de niveau de national , les deux derniers matchs que nous avons dominés ont été une grande déceptions avec l espoir que la semaine de travail et la remise à niveau de nos dernières recrues nous permettront de repartir avec une victoire ou au minima de maintenir notre invisibilité à l extérieur 😉😉
  8. Désolé , tu dis pas quel joueur , tu dis pas quel infos , tu dis rien .. Si on a des joueurs qui ont lâché le staff , dis le !!! Combien une partie du vestiaire , les 2/ 3 ? Cela vient des anciens , ceux qui ne joue pas ? Pour l instant , c du bla bla , du bluff , tu fais comme cunnie , pourtant c est vous les anciens du forum , c est à vous de montrer normalement l exemple , on a eu : - a cause du transfert de dilo , on a plus de budget pour le recrutement - Nolan Roux est à Toulon , il veut signé chez nous mais à cause de dilo , on peut pas le faire signer. la masse salariale du club a explosé , multiplié par 3 .... les 3 dernière recrue ne viennent pas du travail du staff mais des joueurs eux même. batelli est sur le départ , j ai pas de preuve mais il y a pas de fumée sans feu Et donc la dernière , les joueurs donne des informations sur le dysfonctionnement du groupe ... si on voulait pas discréditer le staff et tigana on s y prendrait pas autrement , ce forum a malheureusement cette fonction.
  9. On dirait que la défaite de Martigues à casser quelques choses au sein du groupe. T as des infos Phil ? , Tu dis les infos viennent des joueurs , quels infos ? Ne me fait pas une cunnie , soit précis mon poulet.
  10. A tout ceux qui sort que vardor est harcelé ( vaste blague 😂😂) Il me relance sur un post du 11 juillet par émoticônes ✋✋ Va voir un clip de patsy kensit et détends toi un peu mon poulet...
  11. Je pense pas à toi Phil, je me rappelle que toi tu étais capable de critiquer le recrutement et les 4 défaite en 10 matchs joués...
  12. Mais tu me lis pas , demande à debaser si j ai pas une analyse sur l équipe et ses dysfonctionnements.... Je dénonce juste l hypocrisie de beaucoup qui se sert de ses manquements pour faire prospérer leur véritable but qui est l échec de ce Staff en espérant leurs départs le plus rapidement possible. Ces personnes pensent à leurs intérêts personnels et non de celui du club. Une personne comme binhinbo que je connais pas , est capable d être dans la réflexion et la critique mais pense par ses posts à l intérêt du club, beaucoup sur ce forum devraient s en inspirer.
  13. Tu me rassures on est bien le 28 septembre ?, Il reste bien 66 points à se partager ? Encore une fois , tu étais ou l année dernière de juin à septembre ? Pas une seule critique ...et la depuis le 1 er jour de tigana , vous vous servez de ce forum pour une politique systématiquement de dénigrement envers le nouveau staff. pour moi , vous êtes pas crédible et vous faites mal à notre club , il est important pour le club de travailler dans un environnement sain et non intrusive .
  14. Si tu veux pas voir la vérité en face , libre à toi .... Mais que le capitaine de l'équipe intervient sur le forum , c est loin d être anodin....
  15. Mais la critique est indispensable et salvatrice, on peut critiquer le staff qu ils ont surestimé le niveau du groupe , ils ont mis en place un système de jeu lors des 4 premiers matchs pas en adéquation avec la capacité de certains à se déplacer , prendre la profondeur etc... Ils se sont trompés sur le marie , Laurent et peut être haddou , tout ça je suis ok et je suis en grande partie en accord avec les posts de binhinbo et debaser qui sont pas des pro tigana mais essaie d avoir une réflexion sur le club d un point de vue générale en mettant de côté les sentiments et les intérêts personnels. la où je suis indigné , c est l hypocrisies de beaucoup sur ce forum qui depuis le 1 er jour de l arrivée de tigana jusqu'à maintenant , c est servi de ce forum comme tribune pour déstabiliser le club , son entité avec une mauvaise fois incommensurable pour une seule raison et je suis malheureusement le SEUL à le dénoncer sur le forum le départ de masmoudi. donc le débat est biaisé en amont , elle n a que très peu d intérêt ... on rêvé que joye s enlève de la partie sportive , tigana l a fait. on rêvé de posséder un formateur comme Damiano pour former les jeunes et les éducateurs , tigana l a fait. enfin , avec les derniers réajustement , on possède encore plus si Diallo arrive, un effectif pour monter alors que 66 points restent à se partager.
  16. Bon je comptais plus trop intervenir sur ce forum , le message de ouasfane m a inciter à le faire car j imagine pour lui ça pas du être facile de prendre cette décision Je sais bien que cela va pas plaire à tout le monde mais je m en fous vu que c est sûrement une de mes dernières contributions. En premier lieu je dénonce et je continuerai à le faire du manque de courage et d hypocrisies de beaucoup sur ce forum qui sert de tribune semaine après semaine contre tigana et son staff avant même qu il signe chez nous et devient manager général ....ses personnes ont fini semaine après semaine d instaurer un procès en manque de compétences et d intérêt vis à vis de TIGANA , bettoni , et Damiano ." Il n est plus dans le game , il est pas venu en bénévoles , il veut placer ses joueurs de Guinée etc...." En second lieu , ses personnes n ont pas voulu dire la raison de leurs mécontentement , contrairement à ce que veut bien dire la " Vox populi" je n ai rien contre masmoudi , qui à même fait un exploit d avoir 16 points avec un recrutement et un groupe de joueurs aussi faible , mais comment dénoncer les agissements de ses personnes si ce n est qu ils ont pas accepter le départ de masmoudi ? C est uniquement cette raison qui font que semaine après semaine vous critiquez et vous vous servez de ce forum pour déstabiliser le club alors jean Amadou tigana nous a permis : que joye ne s occupe plus de la partie sportive , 11 ans que nous attendons cela nous possédons dans le club , un formateur exceptionnel comme Damiano pour aider à la formation des jeunes et nos éducateurs. nous avons recruté 7 joueurs de national ( et non de national 2 ou 3 ) où ils restent 66 points à se partager. je le redis une dernière fois , j ai honte pour ceux qui utilisent ce forum pour déstabiliser le club, vous privilégiez votre intérêt personnel à celui du club.
  17. Mais si tu captes pas que depuis des semaines , on se sert de ton forum pour critiquer tigana et son staff..... Je demande pas mieux de parler football mais pour ça , il faudrait qu ils arrêtent de critiquer sans cesse tigana , Damiano , batelli par solidarité au licenciement de leur dieu vivant. Mais bonne continuation , c était une bonne expérience et un rappel sans concession de la mentalité métropolitaine...
  18. Écoute je subi une dizaine de post contre moi par jour ( on m a traité de Zaza , de débile , etc) parceque je suis l un des seuls du forum à défendre tigana. Si t estime que ton forum doit être une tribune constante pour dénigrer le travail du staff , je m incline et je vous laisse entre vous 😉😉
  19. Il y a bien une raison pour comprendre pourquoi vardor , jejegoal83 jejfactor matt83 , itera etc était aux abonnés absents pour faire aucune critique sur les joueurs recruté l année dernière de national 2 ou de national 3... Même encore mieux , vardor annonce que c est le meilleur staff depuis 5 ans avant même un match amical joué.... Tu vois bien que c est pas crédible .... Mais pas grave , je m amuse bien avec vous, on va vivre une belle saison grâce à ce recrutement XXL 😂😂😂
  20. Vous savez pourquoi vous êtes pas crédible , vous étiez ou sur le forum de juin 2020 a septembre 2020 ? aller dites la vérité , la seule raison c le licenciement de masmoudi par tigana. Nous , on s en fous de tout ça , on va vivre une belle saison et retrouver dans les prochains années le monde professionnel et un centre de formation 😉😉
  21. Donc jusqu'à la fin du mois , on a 7 défenseur , où est le problème ? On a 3 clean sheets , grâce à notre entraîneur qui a changé de système en 442 avec un bloc plus bas et la volonté de resserrer les lignes et de laisser la possession à l adversaire. La folie , c est de critiquer tigana et son staff qui nous ont recruté 7 joueurs de national respectant ses engagements alors que 69 points sont encore à se partager.
  22. C facile de dire ça quand c est pas toi qui reçoit les attaques jours après jours. Tigana est venu au club pour faire remonter le club dans le monde professionnel. Il a permis que joye ne s occupe de la partie sportive , 11 ans que tout le monde attendait cela. Il a trouvé un coach formateur qui a exercé dans différentes centres de formation et plusieurs clubs à l échelon supérieur Il a amené Damiano pour permettre une évolution dans la formation de nos jeunes et de nos éducateurs. Il a recruté 7 joueurs du niveau de national permettant de respecter le cycle de 3 ans ou en cas de monté en national , nous aurons pas à modifier les 2/3 de l effectif. donc Oui , je confirme , j ai honte qu il a subi une avalanche de critique de certains sur ce forum , d autant plus les raisons cachés sont le licenciement de masmoudi et rien d'autre. si il lit ce forum , je suis assez fière d être critiquer pour le défendre mais j ai vraiment honte pour ceux qui ne pensent qu a leurs intérêts personnels et non celui du club pour retrouver le monde professionnel.
  23. Diallo , l idole de Tenerife qui a réclamé mainte et mainte fois d'être associé à Delgado en national , jamais retenu par zvunka.. Perso , c un joueur que j aime bien qui pèse sur les défenseurs , j avais un doute sur son efficacité mais c vrai 7 but en 6 matchs...
  24. Tu as raison à la différence que cette année le groupe est beaucoup plus fort...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock