Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. Je compare pas , pas du tout le même profil ,Moussa Mara venait du centre de formation de Nantes et demander les ballons en profondeur,je l aimais bien, c est tout Billici était un vrai avant centre et a apporté beaucoup au club, je le reconnais bien volontiers. Pour le reste, je porte aucun jugement de valeur, chacun pense ceux qui veut, sauf à me prendre pendant des semaines à Zaza..encore que c était pas mal d être comparé à l ennemi public no1 😂😂
  2. Pour billici , j étais plus supporter à l époque de Moussa Mara , plus talentueux mais moins tueur , c est clair. D ailleurs sur un match à BR , ils se sont frappés entre eux â la fin du match...
  3. Un petit coucou pour mon ami debaser qui se bat dans ce forum comme le dernier des mohicans pour essayer de faire comprendre que tigana n est pas le dernier nuls, pas facile comme mission avec les afficionados de masmoudi qui retourne leurs vestes sur dilo ou Diallo... Je suis que de passage, force de constater que le recrutement à 75% était ratée ,c est une évidence ,est ce que le duo masmoudi Alfano fort de leurs 18 poins en 9 matchs nous aurait proposé un meilleur résultat ? Certainement Un jeu plus élaboré et mieux construit J y crois pas une seule seconde Une montée ? Bien sûr que non Je souhaite comme tout le monde ,un changement de direction et une véritable politique sportive sur plusieurs années , nous verrons si tigana , Damiano auront la patience et le pouvoir d y arriver... Les compétences pour remplir cette mission , l annee qui vient permettra de répondre à cette question: nous verrons si ils ont appris de leurs erreurs notamment sur l'entraîneur et le recrutement..
  4. Apparemment elle est bonne, tu as un jardin.. chanceux 😂😂
  5. Je te rejoins la dessus, dis moi comment tu vois la fin de la saison, tu penses que pour le maintien c est du 50/50 où tu es un peu plus optimiste.
  6. Je te laisse discuter avec Phil, il te confirmera qu il était bien le seul sur le forum avant la 1 er journée 😉😉
  7. Ne soit pas modeste Phil , dis à tes petits copains qu ils manquait de courage, incapable contrairement à toi de dire avant la 1 été journée que l équipe n atteindrait pas les 20 point après 9 journées ... Je me rappelle des débats ou j insistais pour que quelqu'un affiche son opinion avant le 1er match et malheureusement c était le néant total. Enfin , tout ceux ci est si peu important quand tu vois la situation de notre club à présent.
  8. Alors les amis , vous avez oublié que seul Phil avait dit avant le début du championnat que nous aurions pas 20 point après 9 journées Bizarre que cette réalité vous l avez vite oublié 🤔🤔 Courage les amis encore 2 mois puis le printemps arrivera....
  9. Bon on arrive dans la deuxième partie de saison, l équipe est faite, les excuses sont terminés,je ne vais pas jugé l équipe sur ce match mais sur un bloc de 5 match , j attend une équipe qui progresse , qui est solide et qui gagne . Nous allons maintenant juger ce groupe et je serais exigeant dans l évolution de cette équipe.
  10. Bon le profil semble adapté à notre championnat, espérant qu'il pourra travailler dans un environnement serein avec des premiers résultats rapidement. Il sera intéressant de savoir s il maintient le 442 où il se montra plus ambitieux avec le retour de bamba en 433 , il va bénéficier d un vrai 9 contrairement à batelli, nous verrons bien, je note qu il vient seul sans adjoint.
  11. N kouka

    Ère Tigana

    Je suis sûre que tu penses pas ce que tu écris : tigana , Damiano, bettoni ne peuvent pas être jugé sur 6 mois et dire que c est un fiasco, vous êtes nulle, on veut plus de vous .. pour mettre qui ? Un préparateur physique qui a un diplôme pour entraîner les U15 ? Et il va faire aussi directeur sportif et s occuper de la formation ? Le nouvel entraîneur n aura pas la pression de la montée et bénéficiera d un groupe compétitif , tu le sais très bien. A nous de faire en sorte que ce groupe travaille dans un environnement favorable propice à une évolution favorable et non à une politique de terre brûlée qui amène juste l abatement et la résignation.
  12. N kouka

    Ère Tigana

    Fiasco , un peu définitif comme jugement non ? Je constate juste qu il a réagi rapidement pour changer d entraîneur , aucun rapport avec les fans de masmoudi, Phil, allons ressaisis toi... Le prochain entraîneur aura l avantage de travailler sereinement pour bien finir la saison en possédant dorénavant un groupe compétitif , cette morosité ambiante autour du forum n est pas bonne et elle n a rien de constructif et encore moins dans un éventuel supposé boycott...
  13. N kouka

    Ère Tigana

    Il arrive en juin , il repart en janvier sans indemnité, difficile de faire plus court...
  14. N kouka

    Ère Tigana

    Je pensais que tout le monde allait saluer ce départ et prendre acte que JT savait reconnaître ses erreurs et savait évoluer comme d ailleurs pour le recrutement. Mais apparemment même ça , la rancune est tenace...allez JT reprends Karim et d un coup beaucoup ici vont te trouver beaucoup de qualités 😂😂
  15. Visiblement le ressort était cassé avec tigana, si c est vrai ,on peut le remercier de ne pas recevoir d indemnités pour les 18 mois de contrat restant. Il est important de repartir sur une nouvelle dynamique , on va voir quel profil va être choisi en espérant que le nouveau coach sera présent pour le prochain match , cunnie , Vador des infos ?
  16. Au moins on sait que Vador est pour le mariage pour tous , allez un petit bisou 😘 pour Karim l élu de ton cœur 😂😂
  17. Quand t es mauvais t es mauvais que ce soit à Hyères ou à Toulon Je te rappelle , il nous a promis un budget en national 2 de 5 millions d euros !!! Il a donné la moindre preuve pour arriver à ce budget ? Nada , quedal..... Il a mois après mois baisser le budget partenariat auprès de joye en promettant à la fin de collaborer avec joye si il pouvait pas reprendre l om ..... Il a rencontré les supporters de l om , il a fait des déclarations à RMC , l équipe tv etc en passant pour un guignol dans cette reprise où il bluffait constamment en amenant toujours aucune preuve. Il choisit Anelka directeur sportif parcequ il avait vu un documentaire sur lui sur Netflix finalement c est compan qui va faire le recrutement sans projet sans directeur sportif... Il vire compan au bout de 5 journée pour prendre ....Malek et annonce mon équipe sera injouable...... Il a quitté le RCT en février 2020 après 4 année et demi sans titre avec un club dixit Lemaître qui aller en Fédérale 1., Ça fait des années qui dit et qui fait n importe quoi , libre à vous si vous voulez pas ouvrir les yeux ...
  18. Ce qui est fou c est que certains ont oublié la conférence de presse dans notre siège pour dire qu'il voulait reprendre l om , ça fait des années qu il est ridicule et raconte n importe quoi . C est pas parce que joye a été mauvais sportivement depuis 11 ans que boudjellal aurait été notre sauveur , loin de la.....
  19. Cette première partie de saison est très décevante, j attend une réaction de l équipe pour les matchs retours afin de posséder une base de 8 joueurs titulaires pour l année prochaine , l objectif pour batelli est de prouver que il peut dorénavant faire progresser son groupe maintenant qu il a tous ses joueurs à disposition, si tel n est pas le cas , il faudra bien sûr revoir le management et se poser les bonnes questions sur les dysfonctionnements que nous avons eu depuis juin dernier
  20. Il a même sorti que son équipe l année prochaine serait injouable 😂😂😂 Ridicule ....si notre déception est grande sur les résultats de notre équipe sur la première partie de saison , j imagine a Hyères si les finances sont au rouge au mois de juin prochain....
  21. Alors demande aux propagandistes de partager ceux que dénoncent debaser tout simplement , ils gagneraient en crédibilités. Au lieu de ça , ils font au minima les grands naïfs ou par stupidité sont contente. Je maintiens la critique est salvatrice , tant qu elle est détaillé et argumenté, je te respecte Phil car tu critiquais aussi l année dernière le recrutement mais pour les autres seul l indifférence et le mépris reste de vigueur pour moi et pour beaucoup d autres qui fréquentent plus ce forum.
  22. Le dénoncer...... par des saloperies. Tu devrais prendre exemple sur binhinbo.
  23. Et pourtant Phil ses saloperies auraient concernés masmoudi ou sadani , les réactions des propagandistes auraient été tout autre... Fait semblant comme panenka de ne pas comprendre , le résultat est que même des anciens comme dalger83 ou binhinbo finissent par vous quitter ....
  24. C bien pour ça que les propagandistes ne sont pas crédible et que le forum par voie de conséquence s éteint peu à peu...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock