Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. T as tout compris , si la rascasse a retewté sans commentaire, elle cautionne cette poubelle... Tu as l air étonné ?, Moi non...
  2. Pour haddou , c est plutôt une bonne nouvelle , on aura une deuxième recrue offensif en décembre janvier.
  3. Mais je préfère comme politique sportive ce recrutement que de montrer en national pour ce prendre des tôles avec barbier et Gomis... Quel est l intérêt de monter si tu construis rien sur plusieurs années ? Aucune 🤔🤔
  4. Le coach ne changera pas son 442, Diallo jouera devant , pourquoi pas titularisé haddou ?
  5. C bien pour ça , mise à part guilavogui et andreani pas grand monde de l équipe qui est monté avait le niveau de national. D ailleurs pas grand monde avait joué à ce niveau antérieurement...
  6. Oui c est la bonne stratégie , 3 fois oui... Car en cas de montée , on aura pas besoin de modifier les 2/3 de l effectif.. On a vu que montée en national avec des joueurs de niveau de national 2 ou 3 avaient pour conséquence par la suite la plus mauvaise saison de l histoire du sporting...
  7. Sage raisonnement...d autant plus que les propagandistes n assument pas leurs propos, mise à part cunnie qui assume la phrase : " batelli est sur le départ , j ai pas de preuve mais il y a pas de fumée sans feu" Personne sur le forum a dit sans aucune preuve : la masse salariale a été multiplié par 3 Le transfert de dilo a pour conséquence de ne plus avoir de budget pour le recrutement. Je parle même pas de la politique de dénigrement qu a du subir dilo sur ce forum , sympa comme acceuil... Nolan Roux veut signé mais a cause de dilo , on a pas le budget pour le faire signer. le transfert des 3 dernièrs joueurs ne vient pas du travail du staff mais des joueurs eux même Je parle même pas des commentaires sur tigana ,betonni ou Damiano tellement c est pathétique... bien sûr tout ses gens là n ont rien dit et on un point commun, qu ils n ont jamais formulé la moindre critique sur le recrutement de constant , Nagui, delpuech , Herbin , de clémente et la flopée de joueurs de national 2 ou 3 qui n auront jamais le niveau de national... tiens , tiens , comme c est bizarre ...
  8. Debaser Ne perds pas ton temps à débattre avec ses propagandistes , aucun intérêt... L année dernière avec le recrutement d une flopée de joueurs de national 2 ou de national 3., Ils trouvaient rien à redire... Et qu on en liste la somme incroyable de fausses informations données sur ce forum depuis l arrivée de tigana , la réponse c est pas moi .... cela me concerne pas... Bref aucun intérêt , laissons les entre eux , c est la meilleure chose à faire pour notre club.
  9. Debaser est un grand garçon , il peut se défendre tout seul , simple constatation pour l année dernière....
  10. Ah je suis content alors que tu cautionnes pas ses posts propagandistes... Preuve d intelligence c est bien.... Allez continue sur ta lancée , si moi je suis un clown , comment tu qualifies ses propagandistes ? Je te mettrai ensuite la chanson de Dutronc 😉😉
  11. Ah tu assumes pas que toi , jejfactor, cunnie et tes amis n ont pas écris ses posts sur ce forum... Allez un peu de courage et un peu moins de réconfort .....😂😂
  12. C est bien toi ou tes amis qui ont sorti : avec le recrutement de dilo , on a plus de budget pour recruter.... Nolan Roux est à Toulon , il veut signé mais a cause de dilo , on a pas le budget pour recruter. La masse salariale de l équipe a été multiplié par trois. Batelli va partir , j ai pas de preuve mais il y a pas de fumée sans feu... Le recrutement des 3 dernièrs joueurs à été concrétiser grâce à certains joueurs , le staff n a aucun rapport avec ses arrivées. Et j en ai oublié ...alors si ton réconfort , c est être un propagandistes , libre à toi mais tu convaincras personnes que tu priviligie l intérêt du club plutôt que la propagande anti tigana donc ton satisfecit personnel , tu attendra la fin de la saison pour l exprimer 😉😉
  13. Ton réconfort est pour le moins égocentrique , tu aurais pu dire nous sommes toujours invaincu à l extérieur , le championnat est encore long et nous pouvons voyager sereinement avec la qualité d un tel gardien. Bref qu on en évoque un réconfort pour son club de coeur , on parle d un intérêt collectif ou le bien commun l emporte plutôt sur un intérêt individuel Basé sur sa propre personne 🤔🤔
  14. En tous cas l année dernière , debaser ( sos Mourad) n a jamais critiqué le staff et son recrutement ....
  15. Ma fois si t as une vidéo la dessus ...moi j ai la conférence de presse d avant match , où il a été présenté , c était plutôt l inverse ou il a insisté que c est pas facile de sortir de son pays pour la première fois.... Alors le présenter comme un messi... là t as beugué mon cher debaser... Batelli n aurait jamais fait cette erreur et il ne le fera pas aussi pour la prochaine recrue même si c est un joueur confirmé.. Il défend d ailleurs souvent ses joueurs , insiste sur leur implication à l entraînement et priviligie l aspect collectif plutôt qu individuel..
  16. Je suis d accord avec toi sur Diallo , il mérite pas ce traitement notamment sur ce forum , en plus il fait preuve d une très bonne mentalité en mettant une pression continuelle sur les défenseurs , sadani l avait très bien mentionné. Par contre , batelli n a jamais dit que c était le Messi , il a même mentionné lors de sa première conférence de presse avec lui qu il fallait l aidé , qu il était déracinés et que le Staff et les joueurs font tout pour l aider à s intégrer.
  17. Que Delgado est plus épanoui avec un attaquant à ses côtés, c est bidon ? Tu fais peine Manu , le staff et les joueurs du club qui lient le forum doivent bien penser pareil...
  18. Depuis que le système est passé en 442 , il est moins esseulé , participe plus au jeu et donc par rapport au début de saison , il semble plus épanoui. Par contre , c est une maladie chez vous de parler de l année dernière.... Il va falloir vous y faire , la propagande lasse tout le monde et plus personne veut débattre avec vous sur l année dernière et sur votre politique de dénigrement systématique.
  19. C la question que je me pose pour sao : peux t il jouer en attaquant axial ? l a t il déjà fait ? beaucoup critiquent Diallo mais depuis son arrivée Delgado semble plus épanouie . Perso je préfère voir labor dans l axe , une chose est sûre , nous sommes armés sur le plan défensif pour m ensemble de la saison .... bayo étant une alternative plus que crédible en cas de blessure ou de suspension des 3 centraux.
  20. Je pense pas , il tient trop à son 442. Pour tenir un résultat en cours de matchs , sortir un attaquant et jouer en 532 pourquoi pas. Mais le 352 , c est un système qui a besoin d être beaucoup travaillé et je le vois pas le mettre en place en cours de saison. Pour le 343 , ça met en difficulté Delgado et le profil de nos attaquants mis à part bamba n est pas adapté à ce système.
  21. Bon il reste plus grand monde qui n a pas fait sa carrière en national dans l équipe.. Le dernier choix ( l avant centre) sera t il decisif pour viser la montée ? On peut raisonnablement le penser....
  22. Tu as tout dis... Les critiques et les interrogations sont normales , j en ai d ailleurs donné samedi notamment sur l évaluation du niveau réel du groupe ou le staff s est trompé en début de saison. Malheureusement ce débat est biaisé et ne peut avoir de sens si ces débats ont qu un seul but le dénigrement continuel et répétitifs du staff avec son lots de Fake news .. D où mon conseil car sans ton rendre compte tu peux participer indirectement à cette propagande.
  23. Patrick , plus personne désire débattre avec ses propagandistes,... aucun intérêt , tu vas perdre ton temps. Tu as raison , il faut préserver l ambiance general auprès du club , le staff et les joueurs ont besoin de confiance et de sérénité.
  24. Je parle des faits : c est la première fois depuis 11 ans que nous avons un vrai manager général jean tigana , un responsable concernant la formation Damiano, un entraîneur qui a exercé dans les centres de formation batelli. je constate c est tout que depuis 11 ans , c est la première fois qu'il accepte cette structure .
  25. Bon le sentiment est mitigé car le résultat est pas bon. On sent une nette amélioration de l équipe , je reste plutôt optimiste pour la suite , les nouvelles recrues ont amenées une vraie plu value , je trouve que vous êtes dure avec Diallo , il fait un pressing constant sur les défenseurs , ils manquent de lucidité c'est vrai mais perso j aime bien sa mentalité et le soutien des supporters est important .

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock