Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. Indéniablement le plus beau match à bon rencontre cette saison . Rumilly une vraie équipe qui joue bien au ballon, on s ameliore dans le jeu, le résultat est décevant... décidément ce groupe est vraiment difficile.
  2. Et ben là dessus , je suis d accord avec toi , je pense que le club a bien fait de recruter dilo , le coach à rater une montée à cause de la faiblesse du deuxième gardien. Mais dans un premier temps et là je te rejoins, Flo aurait dû commencer la saison comme titulaire et faire un premier bilan au bout de 10 matchs . Les choses sont maintenant ainsi et au moins reconnaissant que nous aurons cette saison pas ce problème comme grasse.
  3. Jeff je te réponds car t as été le seul avec panenka , Phil et Zaza à critiquer le recrutement de l an dernier et toi on peut pas te taxer de propagande anti tigana. Il faut accepter que les personnes puissent changer , il a accepté l arrivé de tigana , il a accepté de passer la main sur le plan sportif., Nous pouvons au moins le remercier d avoir eu l intelligence de reconnaître que des personnes plus compétentes que lui sur le plan sportif peut permettre au club de retrouver le monde professionnel, il était temps mais nous devons avancer pour le bien de notre club.
  4. Ça fait plaisir de voir joye dire qu'il laisse le pouvoir sportif à tigana 😉😉 Pour le recrutement , tout est dit dans l article , rien à ajouter.
  5. Pour en revenir au match de ce soir , je suis plutôt optimiste malgré les absences de Sao et de bamba. Rumilly est une équipe Joueuse , cela nous réussi mieux que des équipes comme Lyon ou Martigues. Perso , j aimerais voir bayo titulaire au milieu de terrain et voir tertereau évoluer un cran au dessus.
  6. Pour les points positifs : le plus important joye à quitter son rôle de directeur sportif , nous attendions depuis jean louis Garcia un entraîneur formateur qui à travailler dans les centres de formation , en plus de posséder Damiano qui nous apporte son savoir faire concernant la formation des équipes de jeunes mais aussi celui des éducateurs. on a épuré un effectif ou se cumuler des joueurs de national 2 ou de national 3 qui auront jamais le niveau de national , indispensable pour construire un cycle , permettant avec le recrutement de 8 joueurs du niveau de national de ne pas tout casser ou tout changer en cas de montée. on possède un Staff qui à su évoluer dans son analyse et son système de jeu pour performer en national 2 avec un système en 442 après Lyon nous permettant d encaissé un seul but lors des 5 derniers matchs et de rester à 5 point de la montée à 1/3 du championnat. on posséde enfin une communication professionnelle et compétente qui explique son travail , ses choix et ses options qui a mille lieu de notre Alfano national..
  7. Bienvenue à toi Patrick , la critique est salvatrice et essentiel , l analyse à la binhinbo et debaser est enrichissante et permettent la réflexion , la propagande et le communautarisme permettant le clientélisme et le non développement de l intérêt commun est à proscrire ... Pour commencer par la critique : le staff à sous estimé la faiblesse de l effectif oubliant que l équipe de l année dernière était à un point du premier mais aussi à 2 point du 9 eme avec 4 défaite en 10 matchs ( avec défaite contre une R1) Du coup lors des 4 premiers matchs , le système mise en place était pas compréhensible et adapté aux niveaux des joueurs qui a pour conséquence que nous encaissions trop de but avec une équipe coupé en deux , le match de Lyon est en révélateur de ses manquements. le recrutement était donc perfectible plusieurs joueurs n étaient pas au niveau espéré ( constant , Delgado,bamba,moulet) on peut enfin regretter que ce retard à l allumage a eu pour conséquence un environnement auprès de l équipe et du staff pas forcément sain propice au départ de certaines recrues et d ancien joueur de l équipe ., en plus de prendre du retard au classement.
  8. Tu as du mal à comprendre que le système après Lyon est le 442...et le staff ne changera pas. Ce système permet à Delgado d être moins isolé , de permettre à l équipe de jouer en bloc en resserant les lignes et d évoluer en contre attaque . Depuis ce système , on a encaissé un but en 5 matchs avec 3 victoires.
  9. D après sa conférence de presse , il garde le 442 , il a pas dit qui va jouer milieu offensif droit , haddou , Gomez, tertereau avec bayo titulaire . Les paris sont lancés....
  10. Tu dois pas être loin de la vérité surtout que haddou à l air de revenir pas mal. Par contre moulet va jouer plus haut dans un système de 442.
  11. Et ben mon poulet , je m en contre fou d être populaire sur ce forum Ce qui compte , c est défendre mes idées et conviction , et en premier lieu tigana et son staff qui va nous sortir du clientélisme et de ses 23 années d amateurisme . On peut déjà se mettre d'accord sur un point , on a rêvé depuis 11 ans que joye n intervient plus dans la partie sportive du club , tigana l a fait....🤔😉😂
  12. La communication c mon job mon poulet. Je réponds à debaser en lui disant que la Yougoslavie même réunifiée n aurait pas eu forcément une meilleure équipe. L histoire l a prouvée notamment au basket. Libre à toi de dire que c est une saucisse mais la communication a rien à voir là dedans...
  13. Difficile de savoir ce qui se passait dans les équipes de Yougoslavie ... Le bon sens nous amène à penser que leurs palmarès n était pas en adéquation avec la qualité de l effectif.. L équipe sur le papier de la Yougoslavie en 90 est bien meilleur que la Croatie de 98, je parle même pas du fiasco à l euro 84 , la non qualification en coupe du monde 86 ou à l euro 88....
  14. Et tu as bien raison ce débat , on s en branle ... Alors ne renverse pas les choses , c toi qui m a relancé et c est toi qui m a traité de saucisses alors si le modo veille , c est bien de ton côté 😉😉
  15. Mais tu l as ton désir mon poulet , il y avait une coupe du monde en 90... Tu sais les jeux olympiques de basket commence en 1936 , un seul titre avec une équipe américaine amateur , c bien la preuve que les rivalités etniques ont eu un impact sur leurs résultats car sur le papier c était des équipes largement supérieur même à L URSS . Contacte Tenerife , il t expliquera mieux que moi 🤔🤔
  16. Panenka tu me fais peine 😞😞 Ton tableau compte les médailles de la Croatie , de la Serbie et de la Slovénie à partir de 92..... Tu es au courant qu a partir de 92 , la Yougoslavie s est disloqué ? Tu vois bien que le palmarès de la Yougoslavie aurait dû être beaucoup plus important si tu additionnais le potentiel exceptionnel des Serbes, croate , ou slovène... La Serbie a elle toute seule à été double champion du monde, triple champion d Europe, la Croatie vice champion olympique derrière la dream team ou la seul Yougoslavie a un seul titre olympique alors que l équipe américaine était amateur..... Et en règle générale , panenka , tu sais très bien que tout sport collectif demande cohésion et solidarité est pas seulement des sommes d individualité 😉😉
  17. Non l histoire panenka ... Demande à Ténérife pour le basket comment expliquer pourquoi la Slovénie , la Croatie ou la Serbie ont eu des meilleures résultats que la Yougoslavie...
  18. Et Oui imagine la Croatie de 98 ou 2018 avec les Serbes et les bosniaques...et ben cela aurait rien donné ... C est pour ça que le football est un sport collectif et pas une somme d individualité Si tu ramène la réflexion au niveau d un club , il est donc important que ce club possède une politique sportive cohérente basé en priorité sur la formation et le développement de son environnement. Tout ce que pour l instant , joye a été incapable de construire depuis 11 ans.
  19. 4 ème victoire consécutive , Tenerife cunnie si vous avez vu un match , un petit compte rendu cela serait sympa . Sorgues à un effectif pour nous emmerder ? 🤔🤔
  20. Perso goal FC et La Duchère sont nos principaux concurrents pour la montée sur une saison entière.
  21. Tu as raison Phil , on doit faire beaucoup mieux dans le jeu. L équipe a été change au 2/3 , on est cinquième à 5 PT du premier , on va progressé , beaucoup de joueurs vont se remettre au niveau physiquement . À la moitié du championnat , nous verrons si on a progressé dans le jeu , une chose est maintenant acquis , on est solide , on va pas perdre beaucoup de matchs à l extérieur cette année.
  22. Tu sais , je réponds plus , fini les débats stérile , c toujours les mêmes , on les laisse entre eux 😉😉
  23. Victoire logique , avec 7 recrues de national rien d exceptionnel , tertereau va permettre à hissane de pouvoir s émanciper , bayo sera un soutien important en cas de remplacement au milieu ou en défense. Moulet va jouer un cran plus haut et sera en concurrence avec bamba , voir haddou s il revient bien . Il reste l avant centre à venir , je suis pas persuadé que Diallo sera forcément remplacé , Delgado ne fait pas le début de saison espéré. A signaler le bon management de batelli qui a relancé andreani après la déception de la coupe de France.
  24. A Gino , il va falloir que tu contactes plusieurs membres du forum leurs expliquer que sur une saison entière , c est important de posséder deux très bon gardiens 😉😉
  25. Tu as toute à fait raison la critique est indispensable et même salvatrice... La propagande c est autre chose , c est un poison et un venin qui a pour but le dénigrement et la volonté délibérée de nuire , j ai donné plusieurs exemples de cette propagande en amont de ce post , espérons que l intervention de notre capitaine va permettre à ce forum de redevenir un lieu d échange et de confrontation 😉😉😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock