Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. Vardor a raison , plus que 3 semaines avant la reprise, c très inquiétant. Je vais attendre , la question est : 14 départ budgétisé contre combien d arrivée ? 8 ? Alors nous attendons des joueurs ayant au minimum une centaine de matchs en national ... Restons vigilants et exigeants sur cette politique de recrutement qui credibilisera ou non la nouvelle direction sportive..
  2. N kouka

    Ère Tigana

    Ah , je comprends mieux , ok rien de grave... Je reviendrai sur le forum lorsque la saison commencera et je serai intransigeant si l équipe n ait pas digne de ce que j espère , peu importe si mes posts ressemblent à celui de Zaza.. Profité bien de l été les amis , chez moi c est le début de l hiver..
  3. N kouka

    Ère Tigana

    Fan du Real depuis l âge de 13 ans depuis la quinta del buitre , j avais la TV en noir et blanc dans ma chambre , je suivais le retour d une demi finale de coupe des champions contre le PSV , 0 a 0 au retour avec une retourner d Hugo Sanchez a 5 minutes de la fin et ce soir on a perdu le championnat à cause de l arbitre de Séville.... Pourquoi tu penses que je suis pour les fils de putes du Barça ? Demande à Tenerife , il me connait depuis le CM2...
  4. N kouka

    Ère Tigana

    Sergio Ramos c ma reference pour mon club de cœur. Ce que vous oubliez les amis , c que nous possédons dorénavant un nouveau staff avec un choix dans le recrutement basé sur un nouveau cycle , la qualité des joueurs n est pas forcément remise en cause mais l adhésion au discours de batelli et de tigana , le projet sportif basé sur plusieurs années et la volonté de tourner la page sur la politique sportive de joye de ses dernières années m incitent a penser que le recrutement sera conséquent et les joueurs qui resteront d une façon contractuelle ne seront plus les joueurs de base de l équipe première. Perso c'est ce que je souhaite pour cette nouvelle année sportive, symbole espérons le , de notre renouveau.
  5. N kouka

    Ère Tigana

    Sahoune et ouasfane ont largement le niveau de national 2., Tél n est pas la question , le nouveau staff veut surement entamé un nouveau cycle d au moins 3 ans avec des joueurs qui ne sont pas au club depuis des années.
  6. N kouka

    Ère Tigana

    Ami de Tenerife , connais pas Zaza , Zaza comme François zahoui ?
  7. N kouka

    Ère Tigana

    Une belle dynamique ? On parle bien d une équipe qui vient de national qui perd 4 matchs sur 10 ( dont une équipe de R1) et que le 8 ème du groupe le plus faible de national 2 est à 4 point avec un match en moins.... Perso , j aurais pas garder grand monde pour entamer un nouveau cycle ....
  8. N kouka

    Ère Tigana

    Bonjour à tous Un petit coucou de la réunion , je suis un ami de Tenerife , perso je fais confiance aux nouveaux staffs , j ai l impression que les amis de Karim ont un peu mauvaises ( c logique , je comprends), de toutes façons le recrutement sera décisifs , moi j aurais virer les anciens pour entamer un nouveau cycle , nous verrons bien...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock