Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. C fait par contre panenka , il m a rien envoyé sur mon compte PayPal 😂😂
  2. Petite pensé à Ténérife , la France en finale des JO de basket 😂😂
  3. Bien sûr avec plaisir Je fais comment ?
  4. Merci , si tu veux je peux te donner mon compte PayPal , si tu veux me récompenser 😂😜😅
  5. Le 442 est irréaliste avec Delgado car il joue pas en pivot. Le 433 semble plus approprié quid du rôle de haddou apparemment décevant en match de préparation. La réputation du coach désigné comme défensif peut il être amené à mettre Delgado sur le banc en mettant haddou a côté de bamba devant. Quel charnière centrale va être aligné labor semble un titulaire au yeux du coach.. Beaucoup de questions , vivement samedi.
  6. Je comprends ton raisonnement même si je partage pas l ensemble de ton développement... Une chose à changé et Marco x doit apprécier , c la fin des insultes... Pratique inacceptable , pas digne de ce forum ....
  7. Et ben une communication apaisée , détaillée , et réfléchi... Fini les insultes et la recherche du conflit permanent....c appreciable , je crois que Jeff l apprecie tout au temps... Réginna est très loin du sos Mourad de l année dernière, mais il veut toujours pas reconnaître que depuis jean louis Garcia , nous avons jamais eu un staff aussi expérimenté , compétent et professionnel , le temps fera son œuvre...
  8. Il y a aucun emballement , mais depuis jean louis Garcia on a jamais eu autant de compétences , c tout simplement une évidence. Ici on parlait d un budget en hausse , pour l instant je vois aucun nouveau sponsor et seulement 7 recrues avec l apport de deux joueurs offensive qui j en suis persuadé auront un autre niveau que Nagui , Herbin, barbier ou Gomis ont peut se montrer raisonnablement optimistes ou les grincheux de ce forum depuis des semaines font peine à voir. Mais toi Phil , tu en fais pas partie , la raison dans les semaines à venir va bien finir par l emporter 😉😉
  9. On dirait que Réginna calcio s est transformé en SOS Mourad de l année dernière 😉😉😉 Allez Phil reviens à la réalité , debaser lui est arrivé facilement..
  10. Tu préfères les conférences de presse de l année dernière de l ancien staff niveau cm2
  11. Et ben ça fait plaisir....je vais épargné les conférences de presse de l ancien staff niveau cm2. On sent le professionnalisme ( pas un hasard si un seul blessé et aucun contaminé), la méthodologie du travail effectué ( avec une explication bien détaillé et ciblé de la préparation jusqu'à la dernière semaine dite "affûtage)., puis il détermine les objectifs en rappelant l importance du début de saison . J ai bien aimé la valorisation de ses joueurs et de son staff , aucune pointe d agacement sur le retard des 2 joueurs attendus ( malgré qu il doit bien le déploré) et la responsabilisation de son groupe avec la nomination de 6 joueurs cadres dont vont faire partie les vices capitaines et capitaine. Voilà ça pu la compétence , l expérience et le professionnalisme , ce qui compte maintenant c la vérité du terrain avec un premier bloc de 9 matchs en espérant l apport des 2 joueurs offensive qui vont arriver.
  12. Et ben moi c l inverse , j aime pas le 352 car ça oblige de joué avec 3 centraux ( un peu lent), des latéraux à un rôle de milieu et nos deux aliers à se recentrer. Pour ma part Delgado n ayant pas un rôle de pivot , je préfère un 433 avec Bamba Delgado constant et moulet dans un rôle plus bas ou pourquo pasi si moulet n est pas à son niveau titularisé Madi...
  13. Exactly si nous montons pas c est un échec cuisant et tigana en sera le principal responsable. Par contre si nous montons mon poulet , je vais attendre de beaucoup de personnes sur ce forum un franche mea culpa. Parceque pour une fois depuis jean louis Garcia , le club s ouvre à un vrai formateur avec un vrai projet sur 3 ans., Fini les rétro commission , fini d abuser sur les incompétence de joye pour son propre intérêt personnel , fini le clientélisme où on est capable de recruter des joueurs de national 3 avec comme seul objectif de faire plaisir à son entourage et le retour d ascenseur.... A moins que recruter un attaquant qui a mis un but en 5 ans comme Herbin ou qui n a jamais dépassé 12 match en une seule saison comme Nagui a le moindre intérêt sportif.... symptôme de 23 ans d amateurisme mon poulet... Nous verrons bien , le football n est pas une science exacte mais c'est notre devoir de croire au bout du tunnel.
  14. Attends les 2 mois , nous verrons bien... Peut être dans 2 mois , tu vas te faire tout petit 😂😂
  15. Enfin quelqu'un qui se mouille Merci Au moins toi , tu pourras me charrier si on arrive pas à ce total de 20 points en 9 matchs...
  16. Écoute poulet , Je retiens en premier que plus personne parle de ses faux pseudos qui montre que certains sont prêts à tout pour discréditer le nouveau Staff Je suis en attente comme tout le monde sur le forum de deux nouvelles arrivées pour muscler notre apport offensive , comme je l ai déjà écrit , je préfère attendre jusqu'à la fin du mercato des joueurs qui posséderont le niveau pour jouer en national plutôt que de posséder Nagui Herbin barbier ou Gomis dans l effectif. Enfin surtout en début de championnat , il est important que l équipe soit solide défensivement ou chaque match va se jouer sur des détails. Mais poulet , et c bien pour ça que je suis pas un " fan de tigana " si les résultats dans un premier temps ne suivent pas , si les deux recrues attenduent font un flop et que nous possédons pas après deux mois de compétitions une vraie identité de jeu , je serai le premier sur ce forum à critiquer les options prise par tigana et son staff. Pour l instant mon poulet , nous y sommes pas en octobre. PS : tu veux pas Marco x ( si tu l a pas encore fait ) envoyé un mail à Zaza pour le réintégrer , cela va muscler ma team 😉😉, beaucoup sur ce forum manque de courage et son incapable d affirmer ou infirmer ma prévision de 20 points en 9 matchs...
  17. Allez un petit effort , tu vas faire ton troisième post Manu ...😂😂
  18. Et ben itera , matt83 , ils ont fait deux posts sur ce forum juste pour déglingué l équipe Peut être un petit malin ne voulant pas apparaître trop anti staff pour son affection à son cher Karim , créer de nouveau pseudo pour pouvoir se lâcher et alimenté cette ambiance de catastrophisme. Pour ma part le post de binhinbo ( qui a assisté au match) me semble mesuré et en adéquation à la situation actuelle d un match de pré saison.
  19. Merci pour ton compte rendu. Apparemment beaucoup de travail reste à faire dans l animation offensive , on concède pas beaucoup d occasion mais le 442 semble inoffensif. Tu penses que le 433 s impose avec un moulet plus bas et un constant à la place de haddou ? Derrière tu as trouvé comment les latéraux ? Tu vois sahoune ou ouasfane titulaire dans une semaine ?
  20. Toi reggina calcio qui a de l expérience sur ce forum : c est des faux pseudo , non ? 😂🤔🤷🏾‍♀️
  21. Itera , matt83 .. On a beaucoup de nouveaux pseudos qui est septique sur notre nouvelle équipe... Une coïncidence..
  22. N kouka

    Ère Tigana

    Il n' y a pas de fan , ni moi , ni cocagne, ni Tenerife , ni debaser . C est les anti tigana qui a viré masmoudi , qui aimerait instaurer cela. Nous sommes comme toi , satisfait du discours ténue avec un projet sur 3 ans , satisfait des joueurs parties qui n aurait jamais eu le niveau de national en cas de monté, satisfait des joueurs recrute avec comme tu l as bien écris un manque pour l instant concernant un avant centre pour concurrencer ou aidé Delgado. Voilà , nous attendons avec exigence les premiers résultats des matchs officiels et nous manquerons pas de critiquer le nouveau staff si les résultats dans un premier temps ne sont pas au rendez-vous et même dans un second temps si l équipe ne possède pas d identité de jeu avec des schémas tactiques bien établi ( tout ce qui manqué à l équipe de l année dernière ). Nous sommes tout sauf des " fans de tigana".
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock