Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. Allez reggina calcio, Je vais te faire plaisir , étant un fidèle du forum , je vais faire Zaza ( je pense que cela serait plus simple de demander au modérateur de demander à Zaza de revenir mais j ai adoré le post de vardor qui est au bord du suicide pour harcèlement moral 😂😂) donc Zaza dirait " alors le meilleur staff depuis 5 ans composé de Alfano et un adjoint qui a un diplôme d entraîneur de U15" vous trouverez comment notre nouveau staff , "pas terribles ?" Et le recrutement vous préférez toujours les recrues de national 3 " Delpuech Nagui Herbin" Ça va regianno calcio , t as passé un bon moment , rendez vous pour le match de la saison : on pourra débattre sur la composition de l équipe , sur le conférence de presse du staff avant match, sur le schéma tactique envisagé ... enfin après le match , sur les satisfactions , les déceptions, le film du match, les remplacements effectué par le Staff , enfin sur la conférence après match et les changements pour les prochains matchs... en attendant , je vais continuer vous lire sur ce forum car certains d entre vous , vousêtes des sacrés numéros, je sais pas si Zaza est encore vivant mais il peut me contacter en MP pour une fois je veux bien rigoler avec un supporter du Barça 😂😂
  2. Je sais que Zaza est populaire , mais le débat c pas si je suis Zaza , je suis ok avec lui sur le clientélisme du club et sur le manque de formation de l ancien staff et des éducateurs beaucoup moins sur le niveau de l équipe de l année dernière qui était pas si mal malgré des résultats en dents de scie.. Le débat est : est ce que nous entrons dans une nouvelle ère avec tigana ? Pour moi c'est largement oui De toute façon on tourne en rond , pour ma part , c est pas très intéressant , je reviendrai sur le forum pour le match officiel de la saison, on pourra débattre de façon plus concrète 😉😉
  3. Une vidéo sur Youtube du razcast annoncé que le duo Alfano masmoudi ( il me semble qui possède un diplôme d entraîneur pour les U15) le meilleur staff depuis 5 ans... Nous verrons bien ce que donne la vérité du terrain mais je persiste à dire que depuis l arrivée de tigana , notre staff possède une compétence dans l expérience , la formation et la crédibilité que nous avons jamais eu depuis très longtemps.....
  4. Franchement , il faut vraiment être de mauvaises fois pour pas réaliser que depuis l arrivée de tigana, nous sommes passés dans une nouvelle ère., Nous possédons un staff notammen dans la formation qui possède un cursus idéal pour préparer le club à revenir dans le monde professionnel avec notamment la création d un centre de formation indispensable pour pérenniser le club . Alors c est vrai pour l instant nous avons dégager les joueurs qui ne possèdent pas le niveau du national et nous avons recruté 5 dont 3 qui possède un niveau confirmé, attendant de voir les autres recrues mais vu la qualité de notre staff, je ne suis vraiment pas inquiet.....
  5. Labor et haddou ont déjà une belle expérience , on est donc comme joueurs de champs à 50% .... Nous allons voir la suite. J ai déjà bien aimé l entretien du coach qu il choisissait de recruter des joueurs compatible entre eux avec des profils différents , apparemment Madi Correa est un joueur box tout box qui manquait l année dernière au milieu du terrain, l important est de créer un nouveau groupe ou les anciens contrats ne possèdent plus un statut particulier et que les 8 ou 9 recrues peuvent débuter comme titulaire dès le début de la saison.
  6. Il était titulaire à 20 ans en N3 à Noisy , je pense pas qu'il est parti à Bastia pour jouer en R2 mais plutôt pour parfaire sa formation pour rejoindre l équipe professionnelle , après avec la qualité de l effectifs de Bastia , je pense qu'il doit bien être content de nous rejoindre... On pourra juger sur le terrain si les réseaux du staff sont performant .. perso j aurais plus de crainte si c était un joueur de 28 ans qui avait fait toute sa carrière dans le monde amateur sans réellement percé..
  7. Mea culpa concernant les commentaires effectués dans le passé , comme je te l ai dit , je voyais ça de très loin , vu j habite à 12000 km de la France...je chercherai à l occase des vidéos sur YouTube. Pour le présent , je persiste à dire que depuis l arrivée de tigana , on va dans le bon sens.. Le verdict du terrain confirmera ou non cette nouvelle donne.
  8. Ah désolé , je t avoue , j ai eu une année perso bien chargé l année dernière , de loin j avais l impression que le recrutement de l année dernière n avait pas été remis en cause ni dans son élaboration ni dans sa finalité , je pensais aussi que dans vos débats ouvrirent le club à d autres formateurs d autres regions ayant (comme notre nouveau coach) exercé différentes responsabilités dans les centres de formation ainsi que de posséder un manager général indifférent au clientélisme pourrait permettre de s affranchir d un certain affairisme et amateurisme que le club a fait preuve ses dernières années... Je vais essayer de retrouver ses débats sur Youtube tube quand j aurais un peu de temps 😉😉
  9. Tu as sûrement raison , perso j ai pas un cursus professionnel pour savoir quels sont les priorités pour améliorer les dysfonctionnements du sporting : le Staff vu de l extérieur a d abord priorisé : le choix de l entraîneur qui possède un cursus de formateur le recrutement , ils ont fait dégager tout ceux qui n auront quoiqu'il arrive le niveau de national puis recruter justement des joueurs qui pourront jouer à ce niveau justifiant le projet sportif de retrouver le monde professionnel à court terme. enfin , tigana dont sa seule conférence de presse faisait pas mystère de retrouver le monde professionnel et par conséquent la création d'un centre de formation dans un délai assez rapide., Alors comment préparer en amont cette création , je présume que la collaboration avec un club professionnel permettant l evaluation et la formation de nos formateurs et l élaboration des plans d'actions pour favoriser les détections des jeunes susceptibles de rentrer dans ce futur centre de formation est la raison principale de cette nouvelle collaboration avec olympique lyonnais. alors vardor , tu as raison , beaucoup de secteur comme celui du médical n ont pas été communiqué , mais penses tu pas que nous possédons enfin une politique sportive digne de notre potentiel ? , Les premiers actes ne sont ils pas la preuve ? les manquements que tu évoques , faisaient ils débats dans l avant saison de l année dernière sur ce forum et dans le razcast tv ? il me semble personne débattait sur le recrutement , sur la compétence des formateurs notamment sur leurs évolutions et formation ainsi que sur la préparation d un centre de formation avec d éventuel collaboration ? mais étant néophyte , je peux me tromper.
  10. Donc dilo , tu seras no2 , certainement pas ...c est du 50/50
  11. Tout le monde aime Andreani mais tu es naïf si tu crois que le coach lui a dit tu seras no 2 mais on sait jamais.. Il va avoir des matchs amicaux , le meilleur commencera la saison point.. On est tellement reconnaissant de Andreani pour tout ce qui a fait au club , on oubli une question tabou : et si vu l ambition du club et du nouveau staff , on pourrait trouver un meilleur gardien que Andreani , est ce possible ? Notamment sur les sorties aérienne ? vu que le Staff veut partir sur un nouveau cycle et donc remplacer les anciens contrats , le discours du coach doit être clair et crédible : personne du club possède des acquis et tout le monde doit se battre pour gagner sa place , condition indispensable pour créer une émulation au sein du groupe permettant à celui ci de progresser afin d obtenir les objectifs demandés...
  12. Je viens de lire l article de VM mise par cunnie, perso j ai la nette impression que le club va enfin avoir une direction sportive digne de son potentiel : 1) choix d un entraîneur formateur 2) recrutement basé sur un cycle de 3 ans avec des joueurs susceptibles de jouer en national 3) partenariat avec un club professionnel afin de structurer le club dans le domaine de la formation afin d améliorer la compétence de nos éducateurs et poser les bases d un futur centre de formation. on attend les prochains chantiers comme le développement du sponsoring, merchandising, la communication et le secteur médical. on part tellement de loin..a nous supporters de soutenir ce projet , d être dans un premier temps bienveillant dans la réalisation étape par étape que nous propose tigana, puis exigeant quand la réalité du terrain parlera avec le début du championnat.
  13. Étant néophyte sur ce forum , je ne sais pas si on avait un débat sur le forum sur le fait de recruter des joueurs de national 3 comme Nagui ou Delpuech.. Perso , je suis contre , je préfère que nous recrutons des joueurs qui seront susceptibles d être performant en national en cas de montée et construire l équipe sur un cycle de 3 ans., Autrement nous allons devoir changer les 2/3 de l équipe si nous avons la chance de montée et nous pourrons pas construire sur la durée. Les 4 joueurs recrutés nous donne une certaine assurance sur leurs capacités à être au niveau du national , on peut avoir un doute raisonnable sur Sacha Lemarie même si il était titulaire sur une équipe en tête de national 2 , gageons que le Staff le mettra en concurrence avec un joueur possèdeant une plus grande expérience.. Je reste persuadé que recruter Nagui, Delpuech, Herbin, barbier, pour un cycle de 3 ans est une grave erreur..
  14. Tenerife tu confirmes , t avais 16 ans ? Et Rolland t avais sorti " non je l ai vu en photo et je l ai acheté " Pathétique surtout que le match retour en coupe de France contre l OM , c est Alfano en. Deuxième mi temps qui a joué à côté de fargeon en ratant une occasion immanquable...
  15. Entièrement d'accord avec toi , on part sur un cycle de 3 ans , on construit une équipe pas spécifique national 2 mais pour être crédible en national , le Staff ne vas pas recruter des joueurs de national 3 à la barbier pour être ridicule l année suivante.
  16. Franchement ce qui me rends optimiste c les personnes qui font le recrutement , fini joye , ferreri ou Alfano Qui peut penser que le nouveau staff aurait recruter des joueurs de national 3 comme Delpuech, Nagui ou Herbin ... Comme je l ai déjà écris, le football n est pas une science exacte mais on a aucune raison de pas se satisfaire de ce nouveau cycle tant attendu...
  17. A l époque ( en attendant l arrêt Bosman) , nous avions le droit qu à 2 étrangers sur les 13 joueurs de la feuilles de matchs. Rolland préférai souvent bognar et bosz à lammers , ce qui me rendait fou car bognar après un début de saison canon s était éteint et bosz était d une sobriété maladive ou le dépassement de fonction ne fera jamais partie de sa palette. D ailleurs lammers fera une meilleure carrière par la suite que ses deux comparses avec notamment ses 86 buts en D1 néerlandaise. Il faut dire aussi que a cette époque , nous manquions pas d attaquant avec collot, testa, mangionne, Traoré et un certain fargeon arrivé en cours de saison...
  18. Je me suis promis d attendre les matchs pour commenter le recrutement mais vu que certains me trouvent optimiste , on a recruter trois joueurs qui ont exercé au niveau supérieur dont le dernier 23 matchs en national au red Star ⭐ , quand je parle d un nouveau cycle , cela veut dire que les anciens contrats seront pas forcément titularisé cette année... Mon petit doigt me dit que ses 3 joueurs seraient pas vu sans notre nouveau entraîneur et manager général...
  19. Tu as peut être raison .... Ou peut être pas : c la première fois que nous allons avoir un entraîneur ayant exercé dans des centres de formations depuis Jean Louis Garcia. c la première fois que nous allons recruter sans le duo infernal joye / ferreri ou Alfano. c la première fois que la politique sportive est basé sur la stabilité avec un cycle pour nous amener au professionnalisme et la création d un centre de formation dixit Jeannot. alors c vrai le football n est pas une science exacte mais nous avons les éléments pour être optimiste cette année sans renier le travail effectué l année dernière.
  20. Perso, j attends beaucoup , on a tout : un coach formateur confirmé , un manager général ancien international français avec une solide expérience comme manager de premier League et entraîneur dans différents pays étranges Des adjoints de renoms avec une crédibilité dans la formation. Au bout de 9 journées , on doit dépassé les 20 points , et surtout pas subir les évènements en cours de matchs afin de posséder une certaine maîtrise dans le jeu afin d éviter les désagrément d une équipe qui subit comme contre Fréjus ou goal FC. . Tout autre configuration sera pour ma part une déception
  21. Bosz entraîneur de Lyon , pour l anecdote Peter a habité les 3 premiers mois à Toulon chez Mr et Mme Leclerc dirigeant du sporting, leurs enfants étaient avec moi a l usam au tennis de table. Peter ne parlais pas français , le club avait organisé avant le début de la saison une rencontre entre les joueurs et les supporters à la piscine du port marchand., Tenerife sous ses 16 ans avait demandé à Rolland si il avait vu joué lammers avant de le recruter, tout le monde attendait l international Bosman , la question était loin d'être bête car malgré l ironie légendaire de Rolland , il ne fera jamais confiance à lammers titularisons uniquement 15 matchs pour 6 but lui préférons Patou collot. Grave erreur John marquera ensuite 86 en 162 match avec le bac Breda très bon club de D1 néerlandais....
  22. Avec combien de passe décisive !! Je pense que si le Staff a des ambitions pour monter une équipe qui sera crédible sur un cycle de 3 ans peu de joueurs de l équipe de l année dernière feront partie des titulaires et certainement pas Constant...
  23. 1 seul but pour un attaquant... Même en national 3, il a jamais dépassé 5 buts.. Honnêtement , j espère que pour le Staff , il aura un rôle d appoint..
  24. Complètement d accord avec toi, l équipe de l année dernière avait trop de déchet technique, elle serait fait laminer en national. C pourquoi il faut être exigeant sur les 8 à 10 recrues à venir...
  25. Perso Constant m a pas convaincu.. J espère le recrutement d un 9 qui a l experience d un niveau supérieur car le seul Delgado pour toute la saison , cela me paraît bien juste. Enfin l objectif , c d avoir une équipe qui fera pas l ascenseur avec le national , et donc un recrutement basé sur une équipe d un niveau technique largement supérieur à l équipe de l année dernière., Je crois pas du tout à l équipe basé spécifiquement sur le national 2 , les résultats de Béziers l année dernière ou de Bastia il y a deux saisons prouvent qu une équipe supérieur techniquement aura plus de chance d évoluer et de progresser sur un cycle de 3 saisons.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock