Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. N kouka

    Ère Tigana

    Non mon poulet je te connais pas mais bienvenue dans la team qui souhaite en finir avec le monde amateur et construire l équipe sur un cycle de 3 ans avec pour finir la création d un centre de formation.
  2. N kouka

    Ère Tigana

    Ah je croyais mon poulet , c est bien si UNE personne sur ce forum reconnaît que il faut être complètement incompétent pour recruter Nagui , delpuech, Herbin, arslan, prolonger ranieri , Di Santantonio , fall. En tout cas mon poulet , vivement que les débuts du championnat commence , on pourra comparer et voir l évolution de l équipe pour respecter le cycle de 3 ans prévu par tigana et son staff 😉😉
  3. N kouka

    Ère Tigana

    J adore c est masmoudi qui était chargé du recrutement mais c uniquement la faute de Alfano .... C pas seulement Nagui ou delpuech mais aussi arslan , Herbin ( 1 but en 5 ans), ils ont renouvelé Di Santantonio , fall.... Et ses personnes n ont jamais eu la moindre critique sur l ancien staff Pour le nouveau staff , il faut être exigeant et moi je le suis en fixant un cap de 20 points en 9 match et c est la vérité du terrain qui parlera mais critiqué alors que nous avons pas commencé un match officiel c bien la preuve qu'il s en foute du club et accepte pas que tigana ait viré masmoudi.
  4. N kouka

    Ère Tigana

    Laisse tomber , pas besoin de créer un pseudo pour me répondre Tout le monde sur ce forum c est que donner un contrat a Nagui delpuech Herbin arslan sané Di Santantonio etc était une hérésie et donc par conséquent ce qui donne des leçons au nouveau staff sont discréditer car l année dernière ont les entendait pas pour formuler la moindre critique....
  5. N kouka

    Ère Tigana

    C incroyable ce forum ne sert pas à grand chose si on veut pas voir les choses evidente en face et contredire l evidence : l année dernière Alfano et masmoudi ont décidé de donner un contrat au sporting a ranieri, Nagui , delpuech ,de clémente,Kane, Herbin , arslan,sané, Di d'Antonio,fall.... ça mérité au moins des débats sur ces choix rien nada , franchement c était pathétique, Au total , ils ont décidé de 17 contrats... et cette année , on a 7 arrivée pour 15 départ , et le nouveau staff reçoit des leçons pour gérer le budget...en invoquant une hausse de budget avec aucun nouveau sponsor.... Bref on dirait que vous préférez renouveler les erreurs du passé et de continuer de rester dans le monde amateur....
  6. N kouka

    Ère Tigana

    11 nouveau contrat + contrat prolongé pour ranieri, Di Santantonio, etcheverria, fall,andreani... Et ici ses 17 contrats que Alfano et masmoudi ont décidé n a fait ( malgré le pauvre Zaza) d aucun débat , rien , nada C est pour ça , on parle hausse du budget , par qui ?, Par quels nouveaux sponsors ? Je rappelle cette année 7 arrivée pour 15 départ...donc ceux qui donnent des leçons au nouveau staff de gérer le budget recrutement alors que l année dernière on les entendait pas sont personnellement pas crédible et privilégie leurs intérêts personnels à l intérêt du club, en acceptant pas que tigana a viré masmoudi...
  7. N kouka

    Ère Tigana

    Laisse tomber , ils s en foute de ça , ils critiqueront tigana parcequ il a viré masmoudi. L année dernière ils étaient tous contents d avoir fait signer 14 nouveau contrats avec des joueurs de national 3 comme Nagui , delpuech , Herbin etc... Seule les résultats finiront avoir raison de leurs hypocrisies et mauvaise fois...
  8. Tu trouveras aucun post de ma part ou tigana est un dieu vivant , la saison n a pas encore commencé , je répète une énième fois attendant les matchs officiels et la vérité du terrain. Par contre pour ceux qui ont décrété que c était un âne , j ai une réponse simple et logique , c parceque il a viré masmoudi , du coup cocagne est un grand naïf , c gens là n aime pas nos couleurs et le club , il privilégie leurs intérêts personnels symptômes de nos 23 ans d amateurisme.
  9. Explique moi alors pourquoi les mêmes personnes qui critiquent tigana et son staff trouvait que l année dernière le duo Alfano masmoudi était le meilleur staff depuis 5 ans ... Petit rappel : 14 nouveau contrat avec des joueurs qui aurait dû être remplacé en cas de monté ayant en aucun cas le niveau de national. des schémas tactique différents à chaque matchs avec aucune identité de jeu qui a pour conséquence l incapacité a tenir un résultat. une communication catastrophique avec aucune remise en cause sur les choix opérés , des conférences de presse du niveau de cm2 ses gens là privilégient réellement l intérêt collectif que les copains d abord et les intérêts personnels ? je pense malheureusement cocagne tu fais preuve de beaucoup de naïveté.
  10. 😂😂😂 les français ont battus les américains au basket la vie est belle... Je remarque que personne est capable sur ce forum de me contredire quand je prédis 20 points après 9 journées ... Allez un peu de courage , autrement vous pourrez pas me charrier si on arrive pas a cette barre ... Le dernier post de jejegoal 83 est révélateur d un discernment a géométrie variable alors que l année dernière nous avons signé 14 nouveau contrat avec une multitude de joueurs niveau national 2 ou 3 (Sans compter certaines prolongations) , personne ou presque sur ce forum faisait un débat sur le recrutement ou les changements tactique perpétuels effectuer par Alfano. Mais cette année , les questionnements et donneurs de leçons sont légions , ouï cocagne tu as raison , tigana est 100 fois plus compétent que ses personnes qui se disent supporter du sporting club de Toulon et qui appartiennent à ce forum défendant pas nos couleurs mais les personnes qui ont favorisé le clientélisme, l ordre etablis et ses 23 dernières années d amateurisme.
  11. Le budget du recrutement est global , on a évité les catastrophes de l année dernière comme Nagui ou delpuech qui n a jamais été dénoncé sur ce forum. Le staff avant la reprise aura recruté un 9 avec deux très bon gardiens. Tout me va alors que les grincheux ou donneur de leçons me gonflent fiable ou pas fiable... car leurs souhaits c est uniquement l échec de tigana mais pas la réussite du club ...🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️
  12. Fiable à 100 % , tu m as dit Tenerife... J espère pour notre sporting que non...
  13. Tout ce qui me prend pour la star Zaza , je les appelle " mon poulet" Alors mon poulet Jeffactor a besoin de toi pour se justifier... Je pense pas ,surtout mon poulet , j ai l impression que par tes posts nous sommes en adéquation d attendre la vérité du terrain avant de juger le nouveau staff 😉😉 contrairement à la team vardor.
  14. Content que tu confirmes : que tu connais strictement rien du budget pour l attaquant. que tu dépasses pas une formation de bac g pour évaluer le staff concernant la répartition du budget recrutement. bon weekend mon poulet.
  15. Il a rien de factuel mon poulet. Tu sais strictement rien sur le budget que nous possédons pour recruter un attaquant. Tu spécules alors que nous sommes même pas en août , tes leçons que tu donnes sur la façon de gérer le budget alors que ta formation ne doit pas dépasser un bac g doit bien faire rire le Staff si à l occasion , ils lisent le forum...🤭🤭
  16. Tu en sais des choses ... Tu es dirigeant ? Tu connais personnellement une personne proche de joye ou de tigana ? Ou en faite , tu bluffes et t es un mytho ? Tu devrais faire preuve de plus d humilité au moins jusqu'à la fin du mercato 😉😉
  17. Sage décision...... A lire certain sur ce forum , personne sur cette terre est meilleur que Andreani.... Allez encore un peu de patience , la vérité du terrain va parler sur beaucoup de sujets...
  18. C bien de prendre Hyères de suite , déjà pour les supporters plus sympa un derby en août plutôt que novembre enfin avec leurs 15 recrues ils seront pas plus prêts que nous 😉😉
  19. Tu plaisantes j espère , on termine 3eme et on est content... cette année c la montée autrement cela sera un vrai échec.. peu importe que nous avons Hyères ou Fréjus dans le groupe.
  20. Perso si c est pour avoir des mecs qui rentrent pas dans le projet du cycle de 3 ans et qui auront jamais le niveau de national à la barbier Gomis ., Je préfère attendre quitte à rater le stage de pre saison 😉😉
  21. Tu peux jouer en 4231 avec haddou proche de Delgado et deux joueurs excentrés mais en aucun cas en latéraux Perso je pense que l avant centre qui va arriver aura un profil de pivot , j oublie pas l entretien du coach qui a bien stipulé que la compatibilité entre les différents profils sera la priorité du recrutement.
  22. Bon courage pour l expliquer à bamba , " tu vas jouer latéraux plus haut " Pas crédible...
  23. Non Bamba latérale gauche très mauvaise idée , cela été notre meilleur joueur l année dernière en attaque , il est pour moi indispensable dans son rôle d ailier de débordement. En plus , on ne s improvise pas défenseur ni dans les alignements ni dans la récupération . Enfin il faut privilégier l épanouissement personnel des joueurs afin qu'ils donnent le maximum de leurs capacités..

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   37 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock