Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. Et donc tu préfères toujours bergout a Dilo .... Non parceque à ce moment là , tu peux arrêter la fumette 😂😂
  2. Mon poulet libre à toi de préférer bergout a dilo 😂😂😂
  3. Ce qui est incompréhensible , c que tu as été incapable de remettre en cause l année dernière le recrutement de joueurs de national 3 comme Nagui , delpuech ou Herbin ... Pour répondre à ta question , tu as le cas d Aubagne , il perde leur gardien et le remplace par un gardien qui a 14 match l année dernière de national 3 , le staff qui a plus d expérience que toi a décidé pour la saison d avoir dans le groupe deux bons gardiens plutôt de recruter des joueurs de national 3 qui serait parti en cas de montée en national et qui ne rentrerai donc pas dans le projet établi par tigana sur 3 ans
  4. Tu défends tes amis , c est très respectable mais tu vas convaincre personne car tu ne veux pas répondre à la question : pourquoi ses personnes commentent le salaire de dilo , ses moindres prestations et on décidait de rien dire sur les joueurs recruté l année dernière par masmoudi . tu t enfonces post après post à défendre l indefendable mais j aime bien car cela me permet de continuer à dénoncer ses indignations ridicules à géométrie variable on continue...
  5. Mais moi je m en fous de barbier , de Gomis etc...c bien parce que vous vous acharné sur dilo que je suis bien obligé de vous rappeler votre indignations à géométrie variable.... Mais la dessus , tu préfères fermé les yeux , libre à toi , de rester dans ton déni .
  6. Panenka , tu es trop intelligent pour faire le bête , "quel rapport on parle pas de niveau" Mais justement panenka , vous vous parlez de niveau ( si tu veux je te remet des copié collé) et donc par voie de conséquence je te remet en perspective le niveau de dilo par rapport au brêle que nous avons recruté et que les indignations de ses personnes n existaient pas car elles étaient recruté par masmoudi.
  7. Je confirme barbier, gomis , j ai vu plus de 10 matchs sur eux, il n a pas le niveau de national et n a aucun rapport dans notre projet de 3 ans. Nagui n a jamais dépassé 12 match par saison en national 3 , pourquoi l avoir recruté ? Herbin a mis comme attaquant un but en 5 ans en national 3..., Pourquoi l avoir recruté ? Tu veux que je continue delpuech etc... Quel rapport tout ses joueurs avec dilo ..tu verras dans 10 ans , on comparera la carrière footballistique de dilo par rapport à barbier , Gomis , Herbin, delpuech , Di Santantonio etc... Par contre vardor , jejfactor et compagnie ont les entendait pas sur le recrutement de ses joueurs qui ont eu un contrat chez nous et un salaire 🤔🤔
  8. Tu as déjà joué au foot ? Tu crois qu'il est content de lire sans arrêt tes messages sur lui ? Et je parle pas de jejfactor qui sans rien de connaître de sa fiche de paie sous entend que c est la raison de notre faible recrutement... Si tu veux , je fais du copié coller de tous tes messages que t as écrit sur dilo....c bien trop facile d écrire c est Damiano que je cible.🤔🤔🤔
  9. Vous allez passer la saison a critiquer notre gardien et à essayer de de lui imputer le moindre but ? Vous voulez pas le soutenir et lui montrer que c est un joueur qui est venu défendre nos couleurs et en tant que tel on lui doit un minimum de respect et d encouragements... Lui- il possède aucune responsabilité dans la politique sportive du club et nous devons faire bloc autour de notre équipe pour ce début de saison , attendons la fin du mercato et ce bloc de 10 matchs pour faire un premier bilan. A en croire certains la saison est déjà terminé ou pour le moins la montée est déjà bien compromise seul 9 point ont été distribués sur 90 possible 🤔🤔..
  10. Ouï toi seul pourra me charrier ...il faudrait enchaîné 6 victoire d affilié.... Je t avoue , une stat me surprend , aucun clean sheet en trois matchs....
  11. Regarde Hyères qui a un budget plus conséquent , il recrute il y a 15 jours Célestine qui a marqué 1 but en 16 matches en d4 italienne... S il recrute Célestine , c est que les matchs amicaux n ont pas été probant , résultats un but en 3 matchs... Je pense que le staff sait que le poste d attaquant est primordial , s ils ont attendu mi août ( voir plus selon autorisation), c est qu ils ont la certitude de la qualité du joueur et sa facilité d adaptation à notre championnat. Ne pense pas que la D1 guinéenne ne vaut pas notre d4 en France surtout sur le plan physique...
  12. Il faut pas sous estimé le niveau du championnat guinéen , plusieurs joueurs venus de ce championnat on réussit en Europe aguibou Camara , Demba Camara, idrissa Sylla, Momo yansane, François Kamano etc... Apparemment plusieurs clubs le désiraient , je pense que la présence de tigana là bas nous a bien aidé. Espérons que le transfert sera validé rapidement , QPR attendait un autre attaquant guinéen gnagna Barry , ils attendent toujours...
  13. Ouï constant , Je suis pas fan .... Il sera intéressant de voir avec la nouvelle recrue si Delgado peut jouer à côté de lui dans un système en 442. Un début de championnat surprenant avec Fréjus Lyon en grande difficulté . Hyères , Martigues et nous pas beaucoup mieux. C sure que nous sommes que à la troisième journée et que nous avons enfin notre attaquant , espérons que les prochaines semaines permettrant une vraie évolution de l équipe dans son identité de jeu car pour l instant ça l air au mieux très moyen.
  14. Peut tu nous dire comment as tu trouvé Delgado , toujours aussi transparent dans le jeu ... As tu senti une amélioration dans le jeu par rapport au deux premiers matchs ou as tu trouvé Aubagne vraiment faible..
  15. Je te rappelle un attaquant est arrivé aujourd'hui et deux autres joueurs devraient arriver dans les prochains jours..
  16. Tu as décrété que le match nul était impossible sur ce match...
  17. Et Oui toi t aurais préféré avoir barbier Gomis , dogo et Herbin en juillet.... Moi je préfère l avoir mi août et qui vendange pas 15 occasions à la Gomis...
  18. Et ben pour un pro staff , je suis plus exigeant que vardor. Le football est une question de dynamique , si on gagne pas contre Aubagne qui est clairement plus faible que goal ou hyeres , les doutes et interrogations risquent se faire sentir au sein du groupe , je fais confiance au staff pour gérer cette situation mais le plus simple est une victoire avec notre premier clean sheet . Je suis ok avec bob1 pour relancer haddou mais je ne sais toujours pas quel est sa position préférentiel et le système de jeu auquel il préfère... Pour correa , un phénomène ( je ne sais si quelqu'un a sorti ça), un fort potentiel (le staff semble y croire) , dans tous les cas si il n a pas de blessure , sa non présence dans le groupe est sûrement lié à un problème de comportement ( pas compatible pour le staff) d être dans le groupe.
  19. Première bascule cette saison , impérative victoire clairement fixé par le staff , sahoune va retrouver sa place en charnière centrale , l absence de moulet peut permettre de titularisé Maddie avec bayo et hissane au milieu de terrain en proposant un 433 avec un benzidi à la place de constant ? Quid de haddou , faut il le relancer de suite après sa mauvaise prestation ou le mettre sur le banc avec un milieu plus défensif.. Dans tous les cas , une victoire peut lancer notre saison , toutes autres résultats sera synonyme d un début de saison raté et mettra une très grande pression sur l équipe pour le prochain match à domicile.
  20. Combien de passagers dans l avion ? 1 , 2 ou même 3....
  21. A la grande différence c que leur gardien remplaçant a comme historique 14 matchs en national 3.... Maintenant si tu préfères mettre ton budget recrutement sur Nagui Di Santantonio etc.....
  22. Ah leur gardien s est blessé , j espère pour eux qu ils ont eu le même professionnalisme que notre staff en recrutant un deuxième gardien de qualité 😂😂
  23. Pour Herbin , c juste incroyable avec tous les attaquants que nous avions dans le groupe faire signer ce type avec ses références. Cela s'appelle le GBS : le gros bon sens....
  24. Bon à déjà deux points communs , on aime pas Mourad et on a le même prénom...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock