Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par N kouka

  1. J ai pas trouvé la position de ouhammou axial. Dans tous les cas , j ai bien peur que la prestation de notre 1er journée était trompeur car le Cannet est bien faible. La façon dont on s est fait dominé en deuxième mi-temps m incite a la plus grande prudence dans nos ambitions. J attend une progression de l équipe dans son animation pour la Duchère et le premier bilan se fera après Aubagne.
  2. Bravo aux joueurs pour leurs envies et leurs abnégations. Je croyais vu la composition que nous étions passe en 442 mais le 433 a été reconduit avec un moulet qui a joué plus haut. On peut dire qu'il reste énormément de choses à améliorer, merci à andreani qui a empêché l égalisation, l équipe n a rien maitrisé du tout ou on a beaucoup subi avec un 451 en deuxième mi-temps, tellement ils nous en dominer au milieu de terrain. L équipe ne progresse pas depuis la 1er journée et rien ne nous permet pas d être optimiste pour la suite du championnat. Vu les résultats je pense que les niveaux des équipes sont similaires et c est sur des valeurs de solidité et de cohésion que les choses vont tournées ou non en notre faveur., Tout ceux ci nous démontrent la difficulté de ce championnat ou j ai bien peur qu une équipe comme le Cannet risque d être bien en difficulté.
  3. Moi je retiens que le journaliste à penser comme moi et @Vardorau 442 avec ouhammou dans l axe. Espérons que si le 433 est maintenu pour réaliser un pressing haut, la scéance vidéo que Anthony a évoqué à permis aux joueurs de bien assimiler le système et l animation offensive ou les attaquants et les milieux doivent alterner leurs positions pour éviter que Abdoulaye se retrouve pas trop esseulé. si quelqu'un connait le système de jeu de Sète, je suis preneur..
  4. Phil reste factuel, nous sommes le 01 septembre, c est trop facile de déresponsabiliser les joueurs sur le Staff ou joye . On doit faire une belle saison, c est la responsabilitée des joueurs vis à vis des supporters et de notre entité. Ne l oublions pas ni sur le forum, ni dans les tribunes..
  5. Il faut arrêter de tout rejeter sur la faute de joye ou de l entraîneur, c est les joueurs qui sont sur le terrain et c est à eux de s adapter au système préférentiel du Staff.... Après si le staff fait l unanimité contre lui comme zvunka, bien sûr il faut apporter des changements mais chaque chose en son temps , nous sommes à la 2eme journée de championnat, nous devons posséder un discours cohérent et honnête vis à vis de l équipe et espérer une évolution positive du staff et de son fonctionnement. A nous par contre via ce forum et les autres supports de communication, révéler les dysfonctionnements et les incohérences dans les discours du staff, les manquements du recrutement, les faiblesses dans les schémas tactiques de l équipe, l explication des décisions prises, la frilosité dans le changement de joueurs ou schéma tactique en cours de match. bref, rester vigilant et être exigeant sans être de mauvaise foi, ne pas mettre les rancunes et déceptions du passé mais avant tout les intérêts de notre club et de son entité. l investissement personnel de chacun étant tellement disparate, je comprends bien sûr la difficulté de respecter cette ligne de conduite, elle est néanmoins la seule constructive concernant notre débat.
  6. Oui Anthony a remercié mon post puis l a enlevé.. Après on est pas dans le groupe, les joueurs doivent faire confiance au Staff ,c est normal, à eux de s adapter a ce système, ouhammou et sadio doivent repiquer dans l axe quand les centres viennent de l opposer, les milieux doivent sortir de leur zone de confort et savoir dédoubler avec les latéraux, l alternance des positions est le principe du 433. C est un système qui permet de mieux contrôler le milieu de terrain en phase offensive et de favoriser le pressing haut Espérons que le travail à l entraînement vont permettre d améliorer l animation offensive pour qu elle soit moins stéréotypés et moins lisible pour nos adversaires. Maintenant tout va dépendre des prochains résultats pour la pérennité du staff et de son système de jeu.
  7. Que dire .. Enfin on lui pose la question, est ce que vous comptez changer de système. Le coach répond que c est pas en changeant de système qu on aura une meilleure efficacité offensive. La question suivante est posé à labor sur l efficacité offensive et il répond on a vu à la vidéo que Abdoulaye Diallo était trop esseulé sur les centres !!! Soit en faite l inverse de la réponse de son coach ou justement en jouant en 442 Abdoulaye sera moins esseulé... Le Staff semble enfermé dans leur système de jeu préférentiel, quoiqu'il arrive...
  8. Difficile de répondre à sa place. Je le répète ceux qui m inquiète, c est qu il reste enfermé à son 433 qui possède plusieurs inconvénients. Ouhammou et sadio Diallo ne jouent pas dans leurs positions préférés qui est l axe. Ils ont surestimé dans l effectif le niveau de deux joueurs qui justement sont adaptés à jouer sur le côté, je pense à bamba et Sao qui sont depuis l an dernier des déceptions. Quand tu vois bosz sortir son défenseur central pour mettre un attaquant des que le joueur de Reims s est fait expulser, tu réalises la frilosité de notre staff incapable de s adapter a cette situation favorable qui était inespéré. Bref je pense contrairement à beaucoup sur le forum que nous possédons un effectif de qualité ( en espérant le recrutement de deux défenseurs) mais le staff doit trouver un système de jeu adapté aux caractéristiques et aux forces de l effectif rapidement, sous peine que le doute l emporte et rentre dans la tête des joueurs.
  9. Je viens de voir la vidéo de rech après le match, l interviewer c est un gag , à l entendre c est l expulsion du joueur de Fréjus qui nous a empêcher de gagner le match.. Aucune question sur le fait qu'il a pas changé de système de jeu en cours de match, sur les remplacements, le jeu stéréotypés Rien, on est à l époque de l ORTF.. J ai trouvé rech en manque de lucidité totale sur le match en essayant de trouver des excuses à répétition, aucune remise en cause de sa part sur ses choix tactiques et sur la pauvreté de l animation offensive de l équipe. On va dire que c est difficile de faire une bonne analyse 10 minutes après le coup de sifflet final..🤔
  10. Tant la défaite de la semaine dernière était encourageante, tant le match nul d hier est inquiétant. On a vraiment l impression que le staff est enfermé dans son système préférentiel et ne désire pas en changer. Comment peut on rester avec 4 défenseurs alors que nous jouons pendant une heure à 11 contre 10 ? Il est évident que le staff a fait la même erreur que celui de l an dernier en surestiment certains membres de l effectif et il va devoir se résoudre à changer de système, jouer en 442 , remettre moulet milieu gauche et recentrer sadio ou ouhammou. Nous sommes seulement à la deuxième journée, les réajustements vont se faire, restons positifs,ne soyons pas catégorique des à présent, un premier bilan pourra se faire après Aubagne.
  11. Ah non à cette époque Courbis était déjà entraîneur ..
  12. Je confirme c est bien Monaco et Jean Philippe Rohr . Incroyable que pardo c est pas fait expulser, sacré Wurtz,un arbitre fou fou mais top..
  13. Conférence de presse qui sert à rien, on peut pas poser les questions et led faire passer.. Rien sur le choix de mettre deux joueurs axiales sur les côtés. Rien sur le manque de défenseurs et de son recrutement Rien sur le schéma tactique et de son évolution avec la possibilité de le modifier Rien sur l équipe de Fréjus sur son animation,ses Points forts, ses faiblesses etc.. Quels points spécifiques ont été travailles à l entraînement par rapport aux difficultés rencontrées samedi comme la gérance de la profondeur ou le manque d efficacité ..
  14. Pour ouhammou c est pareil, l année dernière à Romorantin il jouait dans l axe . Je pense si on veut continuer à mettre L'Ghoul en 10 ,il faut mettre 3 milieux derrière lui ( en titularisation tertereau ) et jouer en 4312. Si il veut pas changer de système avec l absence de Sao, bamba peut jouer sur un côté et maintenir ouhammou dans la même position que pour le Cannet ., charge à lui de combiner mieux avec L'Ghoul pour repiquer dans l axe et avoir plus de présence dans la surface. J avais dit avant le match du Cannet que le 433 avait pour inconvénient le déséquilibre de l équipe à la perte du ballon et la gérance de la profondeur avec une charnière en manque de rapidité, j ai bien peur que ce problème soit encore plus important face à Fréjus. Espérons que nous manquerons cette fois ci en premier pour évoluer par la suite à un bloc un peu plus bas.
  15. J avais dit avant le match que je doutais de la position de sadio Diallo et de ouhammou sur le côté. J espère que le coach sera chargé son système préférentiel avec deux attaquants axials et 3 milieux derrière L'Ghoul. Content de ne pas me sentir seul sur le forum sur l analyse du match , @St-Sauveur @Vardor @Daads83me semblent plus dans la réalité, il reste beaucoup de choses à améliorer notamment sur le recrutement de deux défenseurs , sur le schéma tactique à adopter par rapport aux qualités de l effectif mais comme tu l as dit on a vu plus de chose positive samedi soir que 10 matchs l année dernière.
  16. D après le coach mise à part le DC , d autres retouches se feront au mercato d hiver, je pense ,il espère les départs de Delgado et simpara. Oui tu as raison, il manque pour la saison une doublure en arrière gauche et un central pour concurrencer la charnière existante. On peut tout de même souligner des à présent une amélioration significative dans l animation collective de l équipe par rapport à l année dernière et espérer vivre une belle saison, nous sommes au mois d août la saison est longue et tout ne va pas se jouer samedi contre Fréjus, l exemple de Martigues le prouve bien.
  17. Bon j ai envie de positiver L année dernière on avait fait match nul lors de la 1er journée en se faisant largement dominer , la c est l inverse, on a maitrisé le match et il s est passé ce que je craignais en jouant haut,on s est fait prendre sur la profondeur. Je suis d accord avec Phil, sadio Diallo a été transparent, je préférerais jouer en 442 ,on serait moins en difficulté à la perte du ballon et Abdoulaye Diallo serait moins esseulé dans l axe. On doit positiver et soutenir l équipe et le Staff,on a tout pour faire une belle saison,aucun rapport avec l année dernière,la saison va être longue et ce n'est que le début.
  18. Je suis bien d'accord avec toi.. Espérons ce soir une vraie évolution dans l animation offensive de l équipe.
  19. Je viens de regarder le match de coupe de France était l avant dernier match avant l arrêt total pour COVID. C est un vrai débat difficile à trancher, l équipe de masmoudi avec très peu d ambition dans le jeu avait réussi à avoir de très bons résultats, l année dernière martigues avec la deuxième meilleures défense est montée. Est ce que l équipe d aujourd'hui n est elle pas trop ambitieuse dans sa composition pour le match de ce soir ? Est ce que masmoudi va jouer avec Hyères aujourd'hui en 352 ? Ne va t on pas manquer d impact physique au milieu de terrain ? Après on a un facteur important qui plaide en notre faveur, c est la connaissance de notre staff de ce championnat...
  20. Il me semble que le match de coupe de France, c était le dernier match avant l arrêt total a cause du covid. De toute façon même si on subissait beaucoup cette année la et on avait du mal à garder un résultat, le duo Alfano masmoudi était dans le vrai car 17pts en 9 matchs, je signe de suite pour cette année 😉😉
  21. Tu es un malin Vador, tu as la mémoire à géométrie variable Contre grasse, Andrézieux ( malgré notre victoire) Monaco, Fréjus à la maison On a été dominée de la tête et des épaules , contre une R1 en coupe de France, je crois on a même pas tiré une seul fois au but .. Bref on s en fout, on va voir si le choix de presser haut demain sera payant...
  22. Je te laisse revoir les matchs à l extérieur sur youtube ou nous étions copieusement dominé . Le débat est ailleurs, nous avons décidé cette année de jouer en 433 avec un numéro 10 en pressant haut. Ce choix est très ambitieux et effectuer en plus par un Staff qui connait très bien ce championnat, je pense qu'ils ont fait ce choix par les caractéristiques de L'Ghoul et le nombre de joueurs de l effectif suceptible de jouer dans les couloirs. La principale question est : ESt ce que nous risquons pas trop se fragiliser à la perte du ballon, est ce que Abdoulaye Diallo ne devrait pas avoir à ses côtés un autre joueur axial. on va avoir la réponse à ses deux questions, demain.
  23. Ok 👍 Tu dois connaître mieux que moi le système privilégié de masmoudi 😉 De mémoire le duo dogo Delgado ne fonctionnait pas très bien, je pensais que constant était titulaire a partir de OM Toute façon, l équipe joué bloc bas en contre attaque, beaucoup moins ambitieux que le système actuel mais reconnaissant le arithmétiquement bien efficace.
  24. Confirmation dans l article du jour, on va pressé haut pour jouer en 433 avec la volonté de donner les clefs du jeu à L'Ghoul ,logique avec ce milieu créatif et pas défensif. On va pas se plaindre d avoir de l ambition et de provoquer notre destin, même si le système en 433 est le même que le duo Alfano masmoudi qui avait bien réussi ( sur le plan comptable) ,la différence est importante car contrairement à cette année post COVID , nous allons pas jouer bloc bas et jouer la contre attaque . Je vois trois inconvénients majeurs à ce système : ouhammou et sadio Diallo ne joue pas dans leur position préférentiel l axe. a la perte du ballon nous risquons d être en difficulté car l équipe sera déséquilibrée avec des latéraux en position haute. la charnière centrale n a pas comme principal qualité la rapidité et risque de se retrouver en difficulté sur des appels en profondeur. Panenka tu as malheureusement raison,il manque 2 défenseur central qui nous permettrait de jouer en 352 avec deux pistons comme Santini et El Hamzaoui et un attaquant axial à côté de Abdoulaye Diallo, après faisant confiance à notre staff et à notre nouveau numéro 10 pour mettre en musique et surtout en efficacité ce système.
  25. Merci pour les infos concernant le Cannet. Si tu as raison, on aura une équipe très offensive pour cette première journée à l extérieur. Il me semble que nous jouons avec le même système qu avec Alfano et masmoudi l année post COVID en 433 avec une attaque constant Delgado Bamba à la différence TRÈS importante un milieu beaucoup plus défensive et des latéraux moins portés vers l avant. Nous verrons bien,en espérant la même efficacité que le tandem Alfano masmoudi 17 pts en 9 matchs...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock