Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Matt 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Matt 83

  1. Ça joue pas au football depuis des années. En tous cas lan dernier cetait bien mieux ! On a regressé sur tous les points. Batelli a ete choisi par le trio. Poinsignon par Joye. Tous le monde a échoué et Sif compris. Mais Bettoni indefendable tous comme Tigana. Damiano on sest meme pas ou il est ? Mais apparement sa va bouger tellement tous le monde a ete bidon.
  2. L'erreur cest d'avoir mis Batteli. Pq l'avoir mis ?
  3. Bénévolement ?? La blague de l'annéé. Damiano Formateur je suos daccord. Bettoni formateur 🤣🤣. Il est dans les boules lui. Arrete stp Us pegomas on l'a recuperé.
  4. Je vais t'aider si tu es Amnesique. Laurent , Lemarié, Haddou , Marti, Simpara Hssisane. Aucun echec pour toi ? Plus mauvaise saison de N2. Descente de R1 et U19 Nationaux ? Aucun echec pour toi ? Quand on est manager general on manage. Un trio en carton tous simplement.
  5. Apres le trio, nous allons avoir un quatuor de Noms ! Si l'arrivée de Dib est reelle, alors se sera un signe d'echec de notre Direction. Je vois bien Tigana prendre la poudre d'escampette en fin de saison avec son bilan chaotique! Quoi quil en soit on est pas sorti de l'auberge !!
  6. Il a l'exemple de l'équipe première on souligne le positif en omettant tous le reste. Sa devient un syndrome. il va pas souligner ses 14 défaites et ses 43 buts encaissés. A ce stade là, le silence est "dors" "d'or".
  7. Le Graal cette conférence de presse !! Le prépa nous explique que physiquement nous sommes bien et que l'équipe fait des difference en 2eme mi-temps comme on a pu le voir contre Lyon. INCROYABLE(but sur cpa en fin de partie.) Par contre il a omis de nous dire que contre Rumilly et saint priest nous prenons des buts a la 90eme minute !! Vous pensez qu'il reflechi quand il parle parce que le gars s'enterre tous seul !! Franchement cest du Niveau de N'Kouka Mr 20 pts. Pauvre Sporting le seul club ou le prepa fais une conference d'avant match ! Du jamais vu. Imaginez le real madrid 2 jours avant le match le prepa fais une conference a la place d'Ancelotti ! Pitoresque/Historisque/Légendaire a vous de choisir !!!
  8. On prends les 3 points !!! A ce stade peu importe la manière. Faut se sauver c'est le plus important !
  9. Ok pour l'auto-gestion mais qui peut être efficace pour ma part si le coach est mise à pied. Parce qu'une auto gestion en gardant le coach cela me paraît difficile. Si pas de victoire aujourd'hui je pense qu'il faut écarter le coach ! Après pour quoi Tigana ou Damiano ne se mettent pas sur le banc pour sauver le club sur les derniers matchs ?
  10. Tu as raison mais une auto-gestion avec de la compétence, et je n'en vois pas dans ce club en Équipe première. Un mot reviens sans cesse dans ce club: Grinta ! Je connais pas ce joueur mais ce soir on gagne 1a0 but de Grinta de la tête !!
  11. Éric tous le monde est dépassé par la situation ! Croisons les doigts pour gagner demain .
  12. Franck et Luigi arrête stp !!! Ils sont aussi nuls que Poinsignon !!
  13. Notre seul match nul contre une reserve est le match aller 0-0 a Lyon. Bis repetita ?? En tous cas un match nul nous mettrait en difficulté pour la suite .... il FAUT 3 POINTS pour respirer.
  14. Si tu veux mettre des bases et travailler en profondeur, il faut être a 100% au club . Tu l'a vu combien de fois cette année? Ne revez pas sa sera pareil l'an prochain. Quand il parle des jeunes et qu'il n'a jamais vu un match c'est du foutage de gueule! D'accord avec toi, la reussite est improbable avec Joye aux commandes et toute l'incompetence qui règne autour de lui !
  15. Si pas de victoire ce week end sa sera tres chaud plur nous de rester en N2 car le calendrier est extremement difficile ppur la suite !!
  16. Quand on relis cet article, on se dis maintenant quils nous a vraiment pris pour des cons..... quand même. C'est un total fiasco !!! Equipe N2 Equipe Reserve U19 Nationaux Juste incroyable de le nier encore poir certains!!!
  17. Laissons le temps a Tigana ..... Pour apprendre de ses erreurs qui nous dirige tous droit en N3 !!! Il apprend pas car les erreurs de janvier sont encore plus grave que celle de juin de l'an dernier. Recrutement d'un coach plus faible que Batteli. Recrutement de joueur comme Boudjemaa ,Gomis avec tres peu de temps de jeu et Simpara tres moyen alors qu'ils etaient censé apporter un plus. Soit ils sont d'une incompetence totale soit ils font exprès cest pas possible de faire autant d'erreurs !!
  18. C'est la seule issue! Repartir avec l'association qui fusionne avec Hyeres pour être en N2 et faire un club de la métropole. Je préfère pardonner à Boudjellal que de me coltiner CJ pour encore quelques années !! J'en peux plus.
  19. C'est abusé !! Que des mauvais choix ce mec ! Il est parti nous chercher un trio alors que l'an dernier sa fonctionnait ! Et le pire reste a venir parcr que les bruits qui courent des noms encore ronflant vont venir etoffer notre direction !! Cest juste hallucinant !
  20. Exacte C'est bon c'est plus possible !
  21. Quel désastre ! J'avais predit que le pire resté a venir. Pire saison de N2 mais de loin. Ya meme pas a Comparer avec Sadani, Masmoudi ou Pujo. Meme Veilex a fais mieux, meme Alfano seul ferait mieux . Si descente il y'a et que CJ lache le club alors je prefere descendre parce qu'on y arrivera pas avec lui, il faut se rendre a l'evidence. Stop et Stop sa suffit on est fatigué, c'est un supplice. Et Tigana stp reste avec tes raisins et prends Poinsignon et Bettoni pour les Vendanges !! Dedicace a 💃🏻 elle se reconnaitra !😏
  22. L'an dernier 16 pts +7 en 9 matchs. Aucun de 2 coachs n'a fais mieux ! Pire encore on regresse !!
  23. Les pseudo rêveurs qui ont encensé Tigana. Voilà le travail maintenant ! Que des noms pour Notre sporting... Tigana Damiano Bettoni, Ferreri, sans réel compétence ! Que va faire CJ ? Je pense qu'il devrait Ramener Giresse, Platini, et toute l'équipe de France 82. Comme ça on aura une dream team mais seulement pour les après matchs 😂. Le pire c'est qu'il en est capable !! Je vous félicite Messieurs. Par contre si on descend en N3 svp Cassez vous tous et que la mairie reprenne le club. et la pompom girl a Tigana, que va t'elle dire ?
  24. Bilan le plus catastrophique du club en N2 et vous souhaitez leur donner une 2eme chance en N2. Alors il faudrait leur enlever: - la responsabilité du recrutement des joueurs car il y'a clairement conflit d'interêt. - la responsabilité de choisir un entraineur. - Communiquer et prendre la parole en public car Ni Bettoni Ni Tigana ne prennent cette responsabilité. Bref a choisir je ne les conserve pas au Club car ils n'ont apportés aucune plus-value au Club Ni en N2, Ni au club en général.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock