Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Matt 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Matt 83

  1. Il te semble que l'an dernier c'était moins bien avec le même nombre de match ? Tu te trompes, on avait 3 points de plus. Tu peux vérifier !
  2. Stp arrete d'embeter mon Ami N'kouka alias 20 pts/ 9 matchs !!! Plus il parle plus il dis des conneries c'est le Zemmour du Forum son nouveau surnom !!!🤡 Il me régale 20 pts 9 matchs . El hamzaoui milieu, recrutement de folie, Jadoooorrrreee !!! Laisse le parler stp .... Il va en sortir des plus grosses encore....
  3. N'kouka Mr 20 pts, allez fais nous rire un peu!!! quelle diplome il faut pour entrainer les u15 ???
  4. Hamzaoui est venu jouer au milieu de terrain à côté de Hssisane ??? Bénéfique pour l'émulation du groupe ??? Tu es exceptionnel un grand connaisseur de football, je t'ai dis le ridicule ne tue pas, tu es toujours à côté de la plaque. Promis 1ere titularisation de El Hamzaoui, je te remontre ton post. Il jouera arrière gauche car c'est son poste.
  5. Allez N'kouka alias Mr 20 pts/9matchs est de retour à baver sur l'an dernier. Euh Delgado à été recruté par le staff de l'an dernier ? Il était pas là en N1 ? Gomis sa faisait au moins 3 ans qu'il était là !! Tu es tellement ridicule que tu te noies dans tes bêtises. Mais comme je t'ai dis auparavant continue tu nous fais bien rire.
  6. Pour finaliser ton propos, l'année où Prunier est coach on ne monte pas au goal average.
  7. Le fait que Tigana s'est rendu compte de ses erreurs de recrutement est une bonne chose. Le mercato de juillet /août à été un échec. ( Laurent, Correa, Lemarie, Haddou, Marti, et le petit dernier Diallo ). Le retour de Diop me donne une réflexion. Qui fais le recrutement du mois de Septembre ? Tigana ou Joye ?
  8. Il va me manquer c'est pour ça !!! Par contre toi, tu l'aimes vraiment Lemarie... C'est étrange tu sais .... Et Ouasfane tu le détestes vraiment c'est bizarre ça aussi...
  9. Quand tu recrutes un joueur qui 3 mois plus tard quittes le club, il y a eu forcément erreur de casting, que se soit en terme de niveaux ou d'adaptation. Si le club aurait vu une pépite en Lemarie il aurait conservé parce que c'est pas en 3 mois que tu juges une adaptation. Le club recrutes un latéral gauche parce que Laurent est tous juste moyen.
  10. Sais tu pourquoi recrute t-on un arrière gauche aussi rapidement ? Réfléchis un peu Mr 20 pts ? Quid de Laurent ?? Si on recrute un latéral gauche en septembre alors que l'on a recruté un en juillet, c'est que le premier n'as pas flambé, tous comme notre ami Lemarie.
  11. Bravo ! on respire ! Bien savourer, et preparer ce match contre Martigues qui sont au plus mal .
  12. Quelque soit la composition, il faut gagner ce match pour essayer de recoller le peloton de tete.
  13. Je pense que jai pas besoin d'argumenter vu que tu as corriger ton erreur ! Tu mets hssisane dans ton onze titulaire, et il est suspendu ! Bref ! Restes concentré !
  14. Merci Bruno !!! Tu as effectivement raison. Donc svp avant de faire votre composition, soyez attentifs à ce que vous dites !
  15. Avec cette composition, tu perds le match !!!
  16. Je pense que c la faute du jardinier de bon rencontre. 😊😊
  17. Erreur de casting tant le niveau de cette recrue est mediocre. Le probleme c'est que dautres recrues sont tres médiocres mais malheureusement tu ne peux oas liberer toutes les mauvaises recrues. Donc franchement tres decu de ce recrutement tres leger, et nous devons maintenant encore recruter pour corriger les erreurs de casting.
  18. On démarre notre championnat. Il faut maintenant une série de victoire pour espérer quelque chose dans ce championnat.
  19. Bonne recrue Oumar Diop. Après un recrutement catastrophique, on rappel les anciens passé par le club. Je pense fortement que ce n'est pas le trio qui a proposé ce joueur. Je pense qu'ils doivent être à court d'idée !!
  20. Ce n'est pas le premier fautif mais bon.... sa sera forcément le premier fusible à sauter évidemment !
  21. Contre Goal et la duch aussi "on aurait du" prendre les 3 pts et "on serait 1er avec 15 pts". Je pense que la géométrie variable s'applique pour pas mal de monde ici. Analyse le Classement et prend en considération que les 2 seules équipes sans victoire c'est Marignane avec toujours un Match en Moins et ..... Devinez qui ??? Sc Toulon des ténors de la FFF. Inadmissible en N2 pour notre club, Soyons lucides svp pour dire qu'on est à la ramasse complet... Arrêtez de cherchez des satisfactions dans la médiocrité. On a pas pris de but et on devient content !!!! eh beh on régresse dans nos ambitions. Grasse à pris 0 but en 5 matchs sa c une satisfaction !! et on a pas encore joué Grasse Louhans Martigues Frejus Lyonnais.
  22. On te parle de la N2 pas de 1991 mon ami.
  23. 13eme place sachant que Frejus et Marignane qui sont derrière nous on un match en moins !!!! En faite on est relegable si Frejus gagne son match en Retard. Une première au Sporting après 5 journées. 0 Victoire. Le plus mauvais départ de Toulon en N2. que se soit Veilex, Prunier, Pujo, Masmoudi jamais le départ n'a été aussi catastrophique !!! Mais pour Battelli on est en reconstruction, 9 mois de boulot pour ne pas être prêt en septembre. Le match contre Monaco pourrait scellé notre sort sur ce championnat dès la 6 journées. Juste Hallucinant pour notre Club. Mais c'est pas grave notre trio aura cette fois ci 11 mois préparer l'année prochaine.
  24. Euh comment dire .... 20 pts en 9 matchs ? N'kouka, quelle belle analyse quand je t'ai dis que le ridicule ne tue pas. Et tu oses parler encore de l'an dernier ?? 4 pts en 5 matchs voilà la triste vérité, 2 départs et 4 recrues en septembre puis 4 autres sûrement en Décembre. Tu devrais postuler dans la team Tigana comme ça on sur de jouer en N3. Tu me régales. Allez continue stp qu'es ce que tu vois le prochain match victoire ✌?? ah, Au faite bien la recrue Diallo...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock