Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Matt 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Matt 83

  1. Faut maintenant enchainer les victoires pour sortir definitivement de cette zone rouge. Diallo a marqué 2 buts. Il faudra en montrer bcp plus plus que je puisse m'enflammer.
  2. Enfin !! Elle été importante cette victoire !
  3. Pour qu'il puisse répondre a ta question, tu dois d'abord répondre a ses 5 questions puis passer à la douane, avoir le pass vaccinal avec la 3ème dose et il pourra répondre a ta question. 💃
  4. Il s'est fait démolir par plusieurs faits effectivement qui tu as omis d'énnoncé comme d'habitude: -Un recrutement estival raté. (Correa, Haddou, Lemarié, Laurent, Marti) -Avoir ramené un préparateur physique sans expérience et un adjoint qui n'ont pas fait unanimitéqui lui ont porté préjudice au sein du club. -Des résultats très decevant sur la phase aller. -Le cas Dilo est aussi de son ressort, S'il était premier à la trêve avec Dilo aucun supporter n'aurait souligné Andreani donc les mauvais résultats sont liés au mécontentement des supporters. -Concernant Masmoudi aucun rapport avec Batelli, c'est la nouvelle direction qui a changé le coach, donc personne n'en veut a Batelli sur ce point. - Et Sahnoune c'est la gestion de Batelli tous simplement. Le corporatisme dont tu parles n'est pas fondé car les resultats sont désastreux et c'est le principal mécontentement de tous les supporters. Faut une analyse complète pour être crédible 💃 Néanmoins je pense que son remplaçant n'est pas meilleur que lui.
  5. Gilles si tu peux dire a Tigana qui peut aller voir ailleurs avec ses 2 fantomes on a pas besoin de leur incompétence on était mieux sans eux. Sa serait honteux qu'ils fassent une 2ème saison chez nous.
  6. Bravo pour ton émission. Tu aimes ton club et tu es lucides sur la performance du Trio ainsi que de l'équipe. Tu juges les personnes sur leur performance et non pas sur leurs noms ou notoriété. Il faut changer quelque chose c'est certain. Des joueurs ou système, je connais pas la bonne solution mais faut tenter un électrochoc. Si les resultats continuent d'être aussi catastrophique, je ne donnerai pas une seconde chance a Tigana tellement c'est un fiasco. Il devra prendre ses responsabilités et sortir du bois tous comme les 2 autrs fantomes Bettoni et Damiano. Ils ont eu la competence de nous rendre relegable en N2, chose qui n'est jamais arrivée. Si poinsignon est sous les ordres de Bettoni comme tu le dis dans ton émission, alors nous sommes deja en N3. Ecoeuré de ce qui est en train de se passer.
  7. Tu dois être un homo refoulé parce qu'a apparement on t'a appris a mettre des doigts dans c.. dans ton cursus footballistique, tu parles de bear et de travesti. Tu dois être la folle a Tigana je pense ...
  8. Le fait de changer de coach peut faire office d'électrochoc et s'est ce qui est recherché. Quand il n'ya pas d'effet c'est le que le mal est bien plus profond. Comme annoncé dans mes précédents posts, je pense que la phase retour va être une phase des plus chaotiques jamais vu en N2 à Toulon. A qui la faute? Joye de toute évidence, mais notre cher DS tant adulé par certains forumeurs ne prend jamais la parole ? Mr Bettoni et Mr Damiano ou sont-ils? C'est un pure scandale ce silence volontaire.
  9. Conférence de presse lunaire et résultat catastrophique. J'ai mal pour Mon sporting !!
  10. Promis j'arrête, mais le mec vénère un DS qui fais tous à l'envers et veut nous manipuler. Bref point final j'arrête la.
  11. Merci la pom-pom girl de Tigana. Sans rancune. Je retourne au monde amateur et te laisse dans le monde de Tigana.(Circus Joye).
  12. Debaser est l'art de retourner la conversation sur un autre domaine tellement tu es de mauvaise foi. Je fais constat sur l'apport de Tigana qui est juste mais comme tu connais la veracité de mes propos, tu ecris une histoire pour detourner le sujet de ton protegé. Tu frises le ridicule !!
  13. C'est bien tu deviens de plus en plus ridicule !!! Continue tu t'enfonces ! Tu as 17 pts en Fevrier 2022 ! 16 pts en Octobre 2021. Waouh merci Tigana soit 7 matchs de plus pour 1 pt de plus!! Tu as raison cest incomparable tellement sa frise le ridicule ! Les faits sont là !tu peux faire ta langue de bois, tous le forum est unanime sur l'Echec de Tigana a part les pom pom girls comme toi. Debaser la majorette💃 et N'kouka le clown 🤡 vous avez perdu tout credit ici !!
  14. Tous les propos sont verifiables par ce qui s'est passé cette année et l'an dernier, il faut juste ouvrir les yeux et observer !! Ce sont des faits !! Toi tu es la pom pom girl de Tigana contre vent et marées ont a compris. Pathetique et Decevant.
  15. Debaser. Assainir le club est la tache de notre DS. Cest ce que tous les supporters attendent de lui, mais apparement il s'est integré dans le cercle de Joye, et c'est pour cela que sa ne fonctionnera pas.
  16. Je te le repete Debaser, tu es d'une mauvaise foi sans faille. Alors sportivement l'an dernier tu etais 100 fois mieux que cette année. A travers 9 matchs de championnat qui es ton seul argument on a bien compris , il y'a eu avant ses matchs de championnat , un recrutement( personne n'a été liberé en octobre comme cette annee, Lemarié, Laurent, Marti), une préparation physique qui nous a permis d'être sur le podium a la 9eme journée). Puis l'equipe sest entrainé jusqu'a avril il me semble sans competition ce qui ne devait pas etre simple a mon humble avis. Alors oui je peux dire avec conviction que Tigana et consort n'ont pas le niveau du travail effectué de lan dernier du duo Alfano-Masmoudi que tu essayes de minimiser a tous prix pour valoriser Tigana ou lui trouver des excuses. Je pense que meme Si Tigana fais descendre lequipe en N3 tu lui trouverais des circonstances attenuantes a son echec. Ni veilex, Ni prunier , Ni pujo, Ni Alfano/Masmoudi,Ni Joye seul sportivement (pourtant il en fait des conneries)ne s'est retrouvé dans une situation aussi dramatique que celle ci en N2. Alors arretes d'etre une pom pom girl d'un mec qui nous amenent tous droit en N3 faut arreter.
  17. Waouwww !!! Debaser tu viens de perdre toute credibilité ! Toi qui si bonne mémoire tu as deja oublié l'an dernier. Au moins tout le monde peut voir a travers ce poste que tu es de mauvaise foi c'est claire, net et precis. Et Non Tigana a repris une équipe sur le podium, tu le sais très bien mais tu as fais semblant d'oublier. Quand a N'kouka 🤡 et ses fameux 20 points, euh comment dire.... Un génie ce mec.
  18. Jeff a la fin de l'année tous le monde sera unanime sur le travail effectué par Jean Tigana. Pour le moment c'est l'année la plus difficile en N2. 17 pts en 16 matchs déjà 2 coach sur la banc. C'est pas une critique mais un constat. L'attente est grande à Toulon et les supporters sont déçu d'année en année .Un nom comme Tigana à raviver la flamme de bcp de supporters, Mais ceci n'est que poussière, les supporters sont aujourd'hui déçu mais ce qui me rend encore plus sceptique c'est l'avenir. Comment rebâtir une équipe capable de jouer les premiers rôles tant cette équipe est dans les profondeurs du classement et dont l'affecte sera toucher comme la saison de N1. Difficile d'y voir clair dans ciel Valois qui est de plus en plus sombre.
  19. Bravo pour l'argumentation ! Juste et Concis. Un an apres l'arrivée de la nouvelle direction ajouté a cela notre actionnaire majoritaire, c'est apparemment le parfait cocktail molotov de l'incompétence. Nous sommes pas encore au bout de nos surprises. 4 mois de souffrance pour nos chers supporters. Préparez vous au plus grand fiasco jamais connu en N2 au Sporting Toulon.
  20. Alfano/Masmoudi 2020/2021 16pts 9 matchs Batteli /Tigana/Bettoni/ Damiano puis Poinsignon 2021/22 16pts 15 matchs Ou est la competence ?
  21. 60 min hier plus de jambes ! Faut m'expliquer la ??
  22. Quand tu changes de coach et que tu commences par une défaite c'est pas très bon signe! Le choc psychologique n'a pas eu lieu c'est que le mal est plus profond. Attention ⚠️ les prochains matchs risque de nous faire basculer dans la zone rouge si pas de victoire ! Personne n'imagine descendre en N3 en début de saison . Et dire que certains penser jouer la montée. Incompétence quand tu nous tiens !!
  23. Matt 83

    Ère Tigana

    Depuis l'arrivée de la nouvelle direction, leurs choix ont été incomprehensibles et ça continue. Se separer du coach du le 7 janvier alors que championnat s'est arreté le 11 decembre !! Alors je commence a me poser vraiment des questions sur Tigana et consorts - soit ils sont vraiment incompetent et c'est juste incroyable, ils font tous a l'envers,meme la logique nest pas respecté - soit c'est voulu et veulent detruire le club de facon volontaire tellement que les erreurs s' empilent je commence a friser la paranoia ! Attendons de voir le choix du nouveau coach ,ils obt oas le droit a l'erruer et attention de ne pas avoir une retrogradation en fin de saison. Rien laisse présager du positif pour le moment
  24. Triste de voir un tel scénario de la saison. Je crains le pire sur la suite des événements. On paye les conséquences d'une incompétence totale et d'une méconnaissance totale de la N2 pour le quator. Triste pour le Sporting.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock