Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Matt 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Matt 83

  1. Un match nul assez logique vu les stats du match. La seule différence est le penalty qui aurai pu permettre la victoire. Deux belles occasions de chaque coté, une possession égale. a chaque fois que Toulon est dans un tournant on manque le coche. Nous sommes a notre place aujourd'hui. Il faut absolument prendre des points lors des 4 prochains matchs. Saint Priest / Fréjus / Grasse / Louhans. Combien de points pour 4 matchs ? 3 matchs à domicile! Très compliqué cette saison notre bilan a domicile, donc je suis inquiet et notre match à l'extérieur a Grasse. Je pense que nous allons prendre 5pts et nous aurons donc 20pts a la trêve. 1 victoire 2 nul 1defaite N'kouka avez raison sur les 20 pts mais en 15 journées.😁 Un blessé de plus El hamzaoui sorti sur civière quand même cela doit être une grosse blessure, en fonction de son indisponibilité il faudra probablement encore une fois recruté car il n'y a pas de remplaçant a ce poste. Son apport été important. L'année de la montée Lyon a été un tournant. L'an dernier Martigues a été un tournant mais aujourd'hui nous sommes encore dans l'attente de ce match tournant. Jamais un match n'a été abouti pendant 90min. Maintenant Batelli parle d'un projet de 2 ans dans sa dernière conference, et je pense qu'il est lucide et qu'il a compris qu'il ne monterai pas cette année. Dsl pour la longueur du message mais c'est une petite analyse que je penses juste.
  2. on est déjà dans l'incertitude depuis 10 ans maintenant et cette nouvelle direction et ce staff n'a pour l'heure rien changé !! avec un staff aussi professionnel on doit monter dès cette année alors. Arrêtez d'endormir les gens svp, On est en dessous du staff de l'an dernier niveau comptable. Parler de chose concrète c mieux ! Regarde aujourd'hui le quotidien du forum c'est triste. Le mal est profond Claude Joye n'a pour l'heure eu que des choix approximatif qui freine l'évolution de notre pauvre club. Diallo recruté par Tigana sur quel critère ? Svp expliquez moi ???
  3. Que des mensonges de notre actionnaire majoritaire pour camoufler l'incompétence du recrutement estival. Il veut nous duper comme des enfants. Aujourd'hui nous sommes 6 ème. Meritons nous d'être plus haut ou plus bas ? la réponse est que nous sommes a notre place, le milieu de tableau. Pouvons nous monter en N1 ? 1 seule victoire a domicile contre les jeunes de monaco. 2a2 contre Rumilly le 9eme du championnat a domicile. Je suis perplexe pour la montée. Avons nous gagné un match nette et sans discussion possible ? Non, a chaque fois on fais un bon quart heure ou une bonne 1ere mi-tps ou les 20 dernieres minutes, jamais un match complet. 14 pts sur 30 possibles !! C'est pour cette raison que je pense que l'an prochain nous serons de nouveau en N2 pour quelle suite ?? L'avenir nous le dira....
  4. Trés bonne Analyse. Rien a rajouter.
  5. Je pense pas que les personnes de ce forum pour la majorité d'entre nous veulent le mal du club, c'est tous le contraire. Ceux qui nous réunis aujourd'hui sur ce forum c'est la passion et l'amour du sporting. Faire des attaques gratuites ne sert à rien . Mais donnez son avis sur le recrutement ou autre, fais partie des échanges. L'attente et l'espoir est tellement grand, que tous les supporters ont vu chez Tigana et son équipe un renouveau pour aller vers le monde professionnel. Malheureusement, sa ne passe pas comme prévu est la déception est égale à l'espoir que tous le monde avait en début de saison. Pourtant les voyants étaient aux verts l'an dernier, si le travail avait été effectué à bon escient on serait dans le trio de tête, et c'est le premier post ou tu reconnais le travail de l'an dernier. Tu seras déçu si le club ne monte pas en fin de saison comme tous le monde ici, La N2 du sud, ce n'est pas la N1 ou L2. C'est très spécifique le fait de ramener 7 joueurs de N1 ne signifie pas réussite. Regarde Laurent vient de N1 de concarneau mais pas adapté à notre mentalité sudiste. N'kouka soit dans l'échange accepte les erreurs du club actuellement , valorise les bonnes choses aussi ! Tous le monde espéré un meilleur début, et tu le dis toi même 16 pts contre 10 cette année. A ton avancé positivement ? La réponse est toute faite avec Tigana on espérait tous les fameux 20 pts je le dis pas pour te dénigrer.
  6. Alors si c'est Ouasfane qui recrute cite nous les joueurs qui la ramené ?
  7. Parce que jai vu hier sir le terrain c'était un Ouasfane plein d'envie.
  8. jejfactor si c'est averé que c'est Ouasfane qui fais le recrutement, tu ne peux pas reussir, ca va creer des clans et des divisions au sein du groupe. Et si Tigana et consort laisse faire le recrutement a un joueur, a quoi ils servent alors ?
  9. Des retours au Sct ? Je vois que Diop. Apres tu es en train de dire que c'est Ouasfane qui fais le recrutement ?
  10. L'équipe N2 en perpetuel reconstruction departs /arrivée c'est du jamais vu ! Avec des resultats decevants La R1, un entraineur rattrapé par la justice, qu'on ne verra plus au Club, Sans coach pour le moment, Les U19 en difficulté cette année! Svp, Pouvez-vpus me dire Comment on arrive a cette situation ? Faut arreter de se foutre de la gueule du monde et de dire qu'un Audit a été fait !! Si un audit a été fait, viré la personne qui a fais cet audit,parce qu'il a tous faux !! C'est juste un Scandale ce qui arrive dans ce club !
  11. Il est sur le départ, il doit même pas être dans les 16 ! Il n'est plus toulonnais à partir du moment où il a émis le souhait de quitter le club.
  12. Oui je comprends, le manque de profondeur de banc est une conséquences, mais tu as une solution sur le banc et ça ne lui vient pas a l'esprit de mettre Moulet car Laurent est déjà parti. Juste Incroyable, d'annoncer en conférence que Laurent est sur le départ et le mettre Titulaire. C'est une immense déception du manque d'analyse de Batelli !!
  13. Il pouvait faire jouer Moulet qui était sur le banc sur ce match. Très déçu par ce choix de Batelli ! Faire jouer Laurent hier est une faute professionnelle.
  14. Match très faible de la part des 2 équipes. Concernant Labor, bon joueur mais de la à dire que c'est le meilleur Dc qu'on ait eu, je pense que c'est exagéré, Sahnoune plus fort que lui a mes yeux. Sao et Bamba bon par intermittence. Diallo pas le niveau, erreur de casting, aller chercher un joueur de ce niveau en Guinée, c'est juste de l'incompétence ou du business... chacun son opinion. Bayo et Hssisane match très moyen. Ouasfane à bcp d'envie sa se ressent. Diop pour son premier match donne une balle de but mais très court physiquement. Dilo bon match, mais quand on voit le niveau des joueurs de champs, était il nécessaire d'aller chercher ce gardien, je comprendrais jamais la stratégie. Delgado n'est pas celui de lan dernier (6 buts à cette période en 8 matchs l'an dernier). Laurent a la rue complet tu dis bien et tu as raison. Mais explique moi stp, je n'en reviens toujours pas. Battelli déclare que Laurent part à la fin du mois, on est d'accord sur ça, Comment tu peux mettre le joueur titulaire sachant que tu as Moulet sur le banc quand même qui peut jouer à ce poste. Laurent était déjà parti hier dans sa tête comment il peut être performant. C'est juste du bon sens. Pour tous ce qui pense qu'un recrutement de 5 ou 6 ou 20 joueurs en septembre ou octobre vont permettre de redresser la barre . Arrêtez de rêver, un groupe ce construis avec du temps, on empile pas les joueurs comme ça pour jouer une montée. On a tous faux !!!
  15. Aujourd'hui c'est jour de match, et Mr N'kouka au lieu de parler du match, attaque et continue de parler de l'an dernier. Juste invraisemblable.
  16. Reggina calcio il s'est grillé tous seul. Il était bien là avant 2020 mais sur un autre pseudo. N'kouka zaza mr 20pts🤡🤡
  17. Je pense que tu as un blocage avec ça ! Marti, Correa, Laurent, Lemarie, Haddou, Diallo lequel est une bonne recrue ? Tu ne comprends pas pourquoi tous le monde remet en question ce recrutement et toi tu parles constamment du départ de Masmoudi. Alors tu parles à tous le monde sur le comportement puéril du débat mais c'est toi qui l'anime constamment. Les personnes de ce forum ont le droit d'emmetre un avis sur ce qui se fais en ce moment et toi tu rebondis toujours dessus en parlant de l'an dernier. Tu fatigues tous le monde et en plus tu comprends rien au football Mr 20 pts.🤡🤡
  18. Bravo ! tu as tous dis ! Maintenant espérons que les nouvelles recrues soit au Rdv !!
  19. Alors oui les miracles existent dans le football, Mais pendant tous se remue ménage, Ya grasse , louhans goal aussi qui avancent tranquillement avec la même équipe, un état d'esprit, sans départ d'un joueur qui travaille depuis juillet tous ensemble. On attendait du professionnalisme mais que des paroles .....
  20. Avec du bon sens, tu ne peut pas te planter comme ça quand même. On parle de Tigana, Damiano, Bettoni, Batelli, Comment ce groupe de compétence peut te ramener ce recrutement estival? Alors oui, tu rectifies mais quand tu ramènes autant de compétence tu penses jamais que septembre début octobre tu recrutes pratiquement une nouvelle équipe. Ps ; Pour info Sao, Diop et el Hamzaoui ont été proposés par des joueurs de notre équipe et non pas Tigana et sa team. Quan tu sais ça , tu comprends qu'en faites ils ont été dépassés par les événements c sa la vérité.
  21. Laurent pas aussi ? pour quel raison? Eh beh décidément entre arrivée et départ bonjour la stabilité ! donc Le marie, Laurent et apparement Marti aussi . 3 recrues estivales qui part 3 mois après leur arrivée. Mais continuons de dire que Tigana est consort ne se sont pas trompé sur le recrutement estivale.
  22. Ok. Maintenant qu'on a une équipe de National 1, on va rattraper notre retard et monter en fin d'année. Et encore une fois c'est toi qui compare avec l'an dernier encore une fois. Je vais bien me marrer avec toi. Par contre tu as dis qu'on a recruté El hamzaoui pour jouer au milieu et puis 2 jours plus tard on prend un milieu. Je t'adore 🤡🤡🤡. Ps: C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!! Tu étais très chaud sur le recrutement estivales tu t'es rétracté! et la tu es bouillant sur les 7 joueurs de N1. On en reparle dans 2 mois . Mr 20pts 🤡
  23. Ah non tu es decevant la !! Comment ne pas s'apercevoir que l'an dernier l'équipe jouait en 4.4.2. Cest de la mauvaise foi. La seule excuse que je peux te trouver c'est de regarder Fuchs Tv. Vardor n'est pas aigri tu dis des aberrations comme ton Ami 🤡 .
  24. Je pense qu'il faut analyser la cadence du 1er et se situer par rapport à lui. Je m'explique si Grasse était 1er avec seulement 12 pts et toi tu en a 10, l'analyse de ton début de saison est plutôt positive. Par contre la, on a 7 pts de retard il faudrait pas que l'écart se creuse. L'écart entre nous et le 1er est plus important cette année que l'an dernier. Après 7 pts sa se rattrape.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock