Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Matt 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Matt 83

  1. Bon vent a Momo. Dommage que cela se termine comme ça. Il va falloir maintenant trouver son remplaçant, tous en se renforcant sur d'autres secteurs . Pas facile a cette periode, on va surement recruter des joueurs inactifs, Donc refaire une preparation physique cela va prendre au moins 1 mois plur ses nouveaux venues donc je pense que l'on pourra etre operationnel mi-octobre, Dici la, il ne faut pas perdre trop de point au risque d'être decroché.
  2. Tu as raison sur le fait qu'on ne peut pas tirer des conclusions après 4 journées en termes de résultat sachant qu'il reste 26 matchs. Par contre Debaser tu peut pas nier que le trio est passé à côté de leur audit et leur recrutement malgré 4 journées, l'effectif est qualitativement et quantivement pauvre, ils ont eu 9 mois pour préparer. Maintenant ils doivent rectifier leurs erreurs et peuvent redresser la barre car il reste bcp de matchs et je l'espère vraiment pour notre club.
  3. Tu as tous dis !!! On sortait d'une saison Désastreuse en N1, la pire saison de l'histoire du Sporting. Derrière on commence à rêver avec l'arrivée de Boudjellal, puis cela devient un fiasco... On reprend une saison en N2 avec désespoir puis l'on se rencontre qu'une équipe à été bâti pour jouer les premiers rôles, Et rebelote on se met à rêver avec un panel de CV FFF qui arrive, 9 mois de travail sans compétition pour préparer la nouvelle saison, Avec ce fameux audit, On change tout staff, joueurs et on repart sur quelque chose d'encore plus désastreux. les cadres irréprochables comme Andreani sur le banc , Sahnoune sur le départ, et un effectif amoindrie ou l'ont se rends compte vite qui manque bcp bcp de chose pour réussir. On n'y arrivera pas c'est tellement visible... je suis DEPITÉ et l'on va ce diriger vers un naufrage...
  4. C'est triste de perdre un joueur en cours de saison, surtout un joueur important avec un effectif si restreint.
  5. Je suis d'accord que le fait d'être anti ou pro ne résout pas les problèmes actuelles. et deuxiemement comment être anti-Masmoudi sachant que le gars a contribué à 2 montées et l'an dernier à remis le club sur les rails, Maintenant c'est du passé, faut arrêter de comparer parce qu'il ne doit pas avoir de pro ou anti masmoudi ou Tigana . Seul les résultats doivent rendre compte du travail effectué.
  6. pourquoi tombé sur Batelli ? On va peut être aussi l'encensé parce qu'il a trouvé la bonne formule.
  7. Il a quand même eu son mot à dire sur le recrutement vu qui l'a le même agent que Dilo et Le marié vient de Picardie. Après tu as raison, Tous le monde tombe sur Batelli, mais Tigana et Bettoni sont en premier lieu les fautifs.
  8. Tout à fait d'accord avec toi Debaser. Nous devons laisser 9 matchs avant de juger Batelli. La seule différence entre la période Masmoudi et Batelli c'est que l'an dernier la situation était bcp plus délicate après la descente en N1 et l'affaire Boudjellal. Donc le début à été poussif mais avec une belle réaction. Si Batelli arrive à redresser la barre sa sera donc positif comme Masmoudi. Donc laissons lui un peu de tps avant de tomber sur lui.
  9. Budget à 2 millions d'euros l'an dernier ?? Au N'kouka je pense que tu es Amnésique. Une descente, un paquet de joueurs encore sous contrat donc peu de marge de manœuvre pour le recrutement. Comme la dis Forza 83, Masmoudi à construis une équipe avec peu de moyens et jouer les premiers rôles, avec un état d'esprit du groupe en allant gagner à Martigues, Tu es un gars malhonnête, tu ne peux en aucun cas enlever la crédibilité du travail de l'an dernier, Il fallait surtout pour cette année s'appuyer sur Masmoudi et garder la grosse ossature de l'an dernier et je pense que tu aurais aujourd'hui plus de 3 pts. Je ne comprend pas la haine que tu as à Vomir sur les anciens joueurs et ancien staff alors que faut être vraiment aveugle que cette équipe dirigeante à tous fais de travers, Pourquoi tout changer alors que sa marche en Première ? Pourquoi évincer tous ses joueurs. J'aimerai vraiment comprendre ce qui s'est passé avec l'ancien Staff, pour quoi n'ont ils pas été reconduit ? pourquoi tous ses joueurs ont été libéré par cette nouvelle direction sachant qu'ils n'ont pas vu un match ? Je pense que la direction est complètement passé à côté de leur audit s'il a eu lieu sinon faut m'expliquer comment ils ont procéder. Alors N'kouka tu ne maîtrises rien, soit juste dans ton analyse et tu deviendras un peu plus crédible au près du forum.
  10. En terme de pseudo bidon tu es le meilleur !!! Les anciens contrats ?? c'est ça le problème ? Je crois que tu es le fils caché de Joye tellement tu dis des conneries. J'étais au stade et je peux te dire que hssisane n'est pas un ancien contrat, qui prend apparemment un gros salaire et sur plusieurs années. Tu vas construire quoi avec qui. On a jamais été 13eme et 2 équipes derrière nous avec un match en moins. C'est la faute de Herbin Arslan et Nagui je pense.... 😱😱😱. Attends Diallo on va bien rigoler. au N'kouka 20 pts en 9 matchs ?? on est à 3 pts !!
  11. 🤣🤣🤣🤣 Le comique N'kouka sui fais son mea culpa. 20 pts en 9 matchs c'est bien ça !!! Je t'ai dis le ridicule ne tues pas !! On a une Dream team mon zaza, Ah oui j'ai oublié hier c la faute au staff de l'an dernier, ils ont ramené lemarié, hssisane, Laurent, haddou, et le pauvre nouvel attaquant ce qui tous repose Diallo. Bref attendons la trêve hivernal je pense que c'est pas encore fini.... les surprises.
  12. Niveau trop faible pour espérer quelque chose cette année. Le plus inquiétant c’est le manque de progression. J’ai bien peur que cette année soit l’année la plus délicate de nos saison en N2. Le manque de connaissance du milieu N2 va être fatal à cette équipe dirigeante. le recrutement a été catastrophique et la majorité des joueurs ont signé 2 ans. Manque de profondeur de banc + recrutement pas au niveau= milieu de tableau et espérons pas une mauvaise surprise. La différence avec l’an dernier c’est que nous avons commencé difficilement pendant les matchs amicaux mais que l’équipe a montré une progression constante. Aujourdhui cela ressemble à notre début de N1. je suis écœurée.
  13. Mdr.... Tu fais rire tous le monde sur ce forum tellement tu es à côté de la plaque. La plupart des forumeurs ne critiquent pas Dilo en sa personne mais juste la stratégie de recrutement sachant qu'Andreani est bon. Mais bon tu essayes d'exister et de t'accrocher mais tu vas te noyer tellement tu frises le ridicules... Tu l'a prouvé plusieurs fois avec tes incohérences.
  14. N'kouka combien de matchs Nagui sous nos couleurs ? Combien tu en as vu réellement ? Toujours à Vomir sur l'an dernier. Comme on a une équipe dirigeante professionnelle, Alors pour le recrutement Battelli à ramené Lemarié qui vient de sa région et qui connaît et dilo parce qu'il partage le même agent. Meurillon à ramené Correa qui l'avait à Bastia R2. Tigana à ramené Diallo de guinée. Bettoni à ramené hsissane et Laurent, Marti.... Bon j'arrête là pour les autres, c'est pour te faire comprendre que le recrutement a été fait de façon anarchique et que chacun a ramené un joueur sans un réel projet dans le recrutement. Voilà ce que je comprend.... Mais bien évidemment tu répondras à côté pour parler de l'an dernier.
  15. Match assez difficile dans le contenu de la part des 2 équipes. On a senti de la tension de la part des 2 equipes. C'est bien de ne pas perdre mais faut esperer gagner le prochain match car les matchs nuls ne te font pas avancer. Les recrues vraiment décevante. Bamba et constant sont les seuls qui peuvent faire la difference. Delgado pas assez servis pour etre dangeureux. Haddou catastrophique. Hsissane très moyen. Labor décu de sa prestation je m'attendais a bcp plus fort, pas meilleur que Sahnoune. Les lateraux Pris dans les 1c1 quand ils ont été provoqué, tous les 2 ont pris jaunes..Lemarié un peu plus offensif que Laurent mais rien de flamboyant non plus. Ce n'est que le debut mais pour ma part on est trop moyen dans plusieurs secteurs pour esperer monter. Grasse deja 6 pts, faut vite gagner. Les anciens ont donné de la grinta aux nouveaux mais on s'est fais bougé dans l'impact physique. on reviens au score encore une fois par penalty. Positif . prochain match a Aubagne sera difficile.
  16. Une victoire Toulonaise pourrait lancer la saison et mettre une vrai dynamique positive pour le debut. Pour ma part je vois Toulon gagner !!
  17. Tu fais des pièges toutes les semaines alors parce que tu sors une connerie par semaine. Tu essayes de te rattraper comme tu peux derriere tes incoherences, c'est bien tenté mais sa marche pas. Le ridicule ne tue pas Continue...
  18. Le retour de de Zaza alias N'kouka. Tu vas toujours plus loin dans le ridicule😭😭😭. Euh .... comment dire ?? Les commentaires de Karim après le match de Rodez ??? Le ridicule ne tue pas , tu en dis des conneries quand même. Sache que Rodez est en Ligue 2 depuis maintenant 3 ans et n' à pas affronter le Sporting depuis belle lurettes !!! Exceptionnel tes arguments !!!
  19. Un bon point de pris. Il faut bonifier ce point par une victoire à Domicile DANS LE DERBY VAROIS.
  20. Recruter 40 joueurs n'est pas signe de reussite pour le hyeres fc. Le Sporting peut etre meilleur si l'alchimie se fait dans le groupe. Créer un groupe est pour ma part bien mieux que d'empiler des joueurs.
  21. Deja 2 matchs reportés dans notre poule. Marignane Martigues Saint Priest Jura .
  22. Le grand N'kouka alias Zaza est toujours aussi Ridicule. Tous le monde sait que tu est un faux profil et que ton but c'est de baver sur l'ancien staff, cela se voit à des Kilomètres !!! Contrairement à toi je ne bave sur personne tu as qu'à relire mes posts, mais juste je pense avoir une analyse mesuré. Tu es toujours aussi ridicule dans tes posts. N'étant pas au match hier, je ne suis positif ou négatif de la rencontre ontre monaco contrairement à toi qui inventes des analyses digne d'un mec frustré derrière son ordinateur.
  23. Matt 83

    Ère Tigana

    N'kouka doit avoir un problème personnel avec un des membres de l'ancien staff tellement il bave sa haine contre eux. Fall à été renouveller apparement par le nouveau staff 🤣🤣🤣🤣 cette année aussi, donc ils sont incompétent aussi ??? Faites une statue à N'kouka tellement il dis tous est sont contraire !!!
  24. Matt 83

    Ère Tigana

    Toujours Nullisime ta justification.... Fin du débat !!
  25. Matt 83

    Ère Tigana

    N'importe quoi, tu parles de recrues et tu mets dedans les renouvellements des anciens joueurs. Alors on va suivre ton raisonnement à 2 balles donc cette année c'est 8 recrues + 9 renouvellements de contrats donc on est à 17 joueurs aussi et après ???? quelles conclusions ??? C'est la même chose. 15 départs cette année pour combien l'an dernier ? Autant de départ après la descente N1 Donc à trop vouloir critiquer le staff de l'an dernier qui n'est plus la donc je vois pas trop l'intérêt, tu te ridiculises et tu inventes des chiffres 17 recrues l'an dernier alors que cette année en terme de chiffres c'est tout à fait similaire. Nullisime ton analyse 🤣🤣🤣 mais essaye encore tu fais rire bcp de monde ici.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock