Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. Sur twitter le président de bergerac a déclaré hier : « c’est la rencontre entre marignane et bergerac qui devrait décider qui de marignane ou toulon accèdera au national , j’espere que mon groupe se montrera à la hauteur de l’enjeu » Ca veut dire quoi selon vous ?
  2. Appeler Bergerac, appeler Paulhan et leur proposer des petits cadeaux pour qu'il fasse le match de leur vie contre Marignane ... je suis partant ! 😉
  3. Marignane va recevoir deux clubs qui depuis ce soir ne jouent plus rien : Bergerac et Paulhan Je ne les vois pas faire de faux pas.
  4. Bon retour aux supporters et bravo pour le déplacement... Y a plus qu'à espérer un faux pas de Marignane mais ça se complique.... Oui @The Goat se faire niquer la montée par Marignane...putain
  5. mi temps 1-1
  6. But Toulon Preira de la tête 0-1 8ème minute
  7. Non moralement tu as raison, martigues n'y est plus Ca va partir FORZA SPORTING !!! SORS NOUS DE CETTE MERDE ET EMMENE NOUS TOUS EN NATIONAL
  8. Merci pour l'article Nico Ca fait toujours plaisir, surtout quand on est loin
  9. Mathématiquement Martigues peut encore jouer la montée
  10. Forza ! Bel article Seulement pour le club, seulement pour la ville ! allez toulon !!!!!
  11. Colomiers - Marignagne Entrée gratuite ( source : fb de colomiers )
  12. Ouais mais bon dans la tête ça fait hyper mal
  13. Mathématiquement martigues peut encore jouer la montée.... mais ouais ils sont capables de tout à Fréjus
  14. Merci pour les articles manu.. que c’est chaud....
  15. Match de la peur très clairement... Pour moi c'est le plus difficile des trois derniers
  16. Sans oublier Nicole Aniston
  17. COLOMIERS / MARIGNANE GIGNAC...………... 1-0 BERGERAC / MONACO²...........................................2-0 PAULHAN PEZENAS / SÈTE...............……………..1-1 HYÈRES / MARSEILLE²......................……………...2-1 TARBES / GRASSE.............................………………..0-0 NICE² / STADE BORDELAIS....................……….…1-0 MARTIGUES / FRÉJUS SAINT-RAPHAËL ……....1-0 MONT-DE-MARSAN / TOULON …...........................0-1
  18. J'imagine que si un des quatre premiers des différents groupes de national 2 ne peut pas monter administrativement ou financièrement etc et bien c’est la règle que tu as mise qui prévaut .... en gros même si tu finis premier de tous les 2ème de N2 ....ta chance de monter frôle les 1% hahaha
  19. Merci pour les articles Fin de saison de dingue FORZA
  20. Il t'en faut peu Je dis simplement que c'est relou quand en plein match t'en as plein ( sur fb ) qui te parlent des autres matchs des bergerac, des fréjus etc alors que tu te fais remonter 2-1 et que t'es même sur de gagner ... C'était pas une attaque personnelle
  21. Il reste 3 matchs ! 3 finales Oui Belhadj ! tu peux me lire moi si tu veux hahahaha
  22. C'est le GA particulier qui compte Fin du match !! Victoire 3-1 des notres Bravo TOULON FORZA
  23. On joue la 85ème minute ! Penalty pour Toulon Raté par ADIM BUT TOULON BELHADJ 3-1 89ème minute DELIVRANCE

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse