Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. C’est fatiguant
  2. Merci @A.S pour l'article Pas de live audio ?
  3. Autant recevoir un Dom Tom c'est pas dérangeant...autant aller rendre visite à nos compatriotes d'outre-mer ça risque d'être compliqué en termes de récupération. Mais déjà, passons ce tour.
  4. Andreani c’est 0 but encaissé en cdf pour le moment pourvu que ça dur
  5. Merci @Cunnie c'est sympa ! et merci @A.S
  6. Ca commence à être intéressant ! tu sais où on peut trouver un tableau complet des sommes ?
  7. Merci pour les réactions Ils ont pas l'air de trop se remettre en question Grasse... une mentalité assez spéciale non ? Ils ont quand même été dominé la plupart du match
  8. Et si on avait vu le futur champion ce soir? Je parle de Grasse.
  9. Bon match à tous ! FORZA SPORTING
  10. ENDOUME MARSEILLE / ANNECY.................2-0 FRÉJUS SAINT-RAPHAËL / NICE² ...................3-0 PONTARLIER / HYÈRES....................................1-0 ATLETICO MARSEILLE / MARTIGUES ........0-0 CHASSELAY / JURA SUD................................2-1 TOULON / GRASSE ..........................................2-0 MONACO² / MARSEILLE²..............................2-0 SAINT-PRIEST / LYON²...................................1-1
  11. Simplement pour avoir les équipes de façon classée National 1 : Marignane National 2 : Hyères / Toulon / Grasse / Frejus National 3 : Le Pontet ou Côte Bleue / Cannes Régional 1 : Courthezon / Pernes les fontaines R1 Régional 2 : Rousset C'est à peu près du 50 /50 pour recevoir une équipe plus haute ou égal que nous par rapport à une équipe moins bien classée En soit, peu importe le club pour ma part, seul le fait de recevoir à la maison est important
  12. Bravo ! ce qui compte c'est de passer !!
  13. On est de nouveau dans le coup ce soir...TOP !!! PROCHAIN MATCH TERRIBLE CONTRE GRASSE
  14. Fini ! purée ils ont été bons ce soir
  15. NICE² / ENDOUME MARSEILLE.......................... 0-0 MARTIGUES / FRÉJUS SAINT-RAPHAËL .......1-0 ANNECY / PONTARLIER ....................................2-0 GRASSE / ATLETICO MARSEILLE ..................3-1 HYÈRES / CHASSELAY ......................................2-0 LYON² / TOULON ................................................0-2 JURA SUD / MONACO².......................................2-0 MARSEILLE² / SAINT-PRIEST.........................1-1
  16. Reporté en décembre à nouveau
  17. Oui y a rien qui sort de mon côté aussi...
  18. 1-0 pour Toulon !
  19. https://www.youtube.com/watch?v=auH6Gug9hro @Hayabusa83
  20. Bon bah ça a commencé
  21. ENDOUME MARSEILLE / MARTIGUES 1/0 FRÉJUS SAINT-RAPHAËL / GRASSE 0/1 PONTARLIER / NICE² 2/1 ATLETICO MARSEILLE / LYON² 2/2 CHASSELAY / ANNECY 1/0 TOULON / SAINT-PRIEST 2/0 MONACO² / HYÈRES 0/0 JURA SUD / MARSEILLE² 2/0
  22. GRASSE / ENDOUME MARSEILLE ………….2-0 LYON² / FRÉJUS SAINT-RAPHAËL ………….2-0 MARTIGUES / PONTARLIER ………………...2-0 SAINT-PRIEST / ATLETICO MARSEILLE …..1-1 NICE² / CHASSELAY ………………………….1-1 ANNECY / MONACO² ………………………...2-1 HYÈRES / JURA SUD………………………….0-0 MARSEILLE² / TOULON……………………...0-2
  23. Pas compris cette capture d’ecran
  24. Discret depuis le début de la saison (étant persuadé que c'était l'année dernière qu'il fallait monter) mais très attentif aux messages postés... Moi aussi je perds espoir et patience...Je suis né en 1994 et supporter depuis le début des années 2000, j'en ai marre de supporter un club pour lequel je n'ai pas connu plus haut que le national. J'en ai marre qu'on me rit à la gueule ou que les gens aient un sourire en coin quand je parle du club... C'est même plus de la colère c'est du dégout tant la gestion est pitoyable. Joye n'est pas irremplaçable, et si certes il a sauvé financièrement le club, pourquoi à vie devrions-nous lui faire confiance ? Il faut, en tout cas, un véritable électrochoc.
  25. C'est nul.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse