Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. MARTIGUES / ENDOUME MARSEILLE...... 1-0 GRASSE / FRÉJUS SAINT-RAPHAËL .........1-1 NICE² / PONTARLIER ...................................2-0 LYON² / ATLETICO MARSEILLE ..............1-2 ANNECY / CHASSELAY MDA...................3-0 SAINT-PRIEST / TOULON...........................0-2 HYÈRES / MONACO².................................1-0 MARSEILLE² / JURA SUD...........................2-1
  2. A 2j du match, je refais monter le topic Quid de l'équipe qui ira défier St Priest ? Des retours ? Des suspendus et blessés ?
  3. On parle de st priest - toulon ici les gars mais sur le fond je suis d’accord à 100%
  4. Il est temps de se pencher sur le prochain match ! Continuer la série et réaliser la passe de 4 serait l'idéal ...sachant que devant ça traine pas ( 7 victoires d'affilées pour Annecy !! ) Forza Toulon ! Ils peuvent le faire là-bas !
  5. La saison prochaine tu me rejoins amigo ;)
  6. On monte seul sur le podium ce soir tout de même
  7. 2-1 réduction du score de marseille
  8. Un article pour une fois sans fautes plutôt bien écrit et un classement à jour !
  9. 3 000 ???? 1500-2000 ça serait déjà un exploit !
  10. @St-Sauveur Quel travail !!!! C'est hyper cool de nous faire un récap Top
  11. Endoume Marseille / Grasse 1/1 Fréjus / Lyon² 3/0 Pontarlier / Martigues 2/0 Atlético Marseille / St-Priest 0/0 Chasselay / Nice² 2/1 Monaco² / Annecy 1/0 Jura Sud / Hyères 1/0 Toulon / Marseille² 3/0
  12. Merci de ces précisions @A.S victoire obligatoire vendredi soir ! Forza sporting !!
  13. Il y a 4-1 actuellement
  14. Un live audio est-il prévu ?
  15. J'ouvre ce topic en prévision du match de vendredi 22 février 2019 contre les rats ! Forza
  16. Je viens de voir sur la FFF que le match contre Fréjus aura lieu le mardi 26 mars 2019 à 17H00 ! On est sur une énorme blague des instances sérieux.... Je vous mets le lien : https://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2018/350967-national-2/phase-1/poule-1/derniers-resultats
  17. Ultra perspicace !
  18. Cf topic...
  19. https://www.fff.fr/championnats/fff/national/2018/350967-national-2/phase-1/poule-1/agenda @Okami je n'ai pas rêvé mais si tu es bien sur que ça se jouera samedi alors tant mieux ! C'est à croire qu'on ne pourrait jamais jouer en même temps que les autres équipes ! rageant
  20. hahaha c'est pourtant l'instance suprême ....
  21. La fff indique que le match se jouera dimanche à 14h30....
  22. Visionnaire... officiel : match programmé MERCREDI 6 MARS À 20H00 !!! Ils sont vraiment c**....!!!
  23. @Hayabusa83 t’as vu un peu ces médisants sur la D2 ...!!! 😂😂 s’ils savaient ce qu’on vit.....
  24. Très belle initiative ! Concernant le match, c’est une grosse journée qui se prépare...! Effectivement, les 6 premiers de la poule se rencontrent !!! Il y aura des gagnants et des perdants samedi soir...! Forza Toulon

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse