Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters
  • Compteur de contenus

    3400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Tout ce qui a été posté par J-B

  1. L’hibernation fut longue pour certains
  2. ENDOUME MARSEILLE / PONTARLIER 3-0 FREJUS ST-RAPHAEL / CHASSELAY MDA 2-0 ATLETICO MARSEILLE / MONACO² 3-0 TOULON / JURA SUD 1-0 ST-PRIEST / HYERES 2-0 LYON² / ANNECY 2-0 GRASSE / NICE² 4-1 MARTIGUES / MARSEILLE² 0-0
  3. JURA SUD / ATLETICO MARSEILLE 1-1 HYERES / TOULON 0-1 MONACO² / FREJUS ST-RAPHAEL 2-0 ANNECY / ST-PRIEST 0-0 MARSEILLE² / PONTARLIER 2-0 NICE² / LYON² 0-3 MARTIGUES / GRASSE 3-0 CHASSELAY MDA / ENDOUME MARSEILLE 1-1
  4. On se déplace pas de confusion @Lancien Tout résultat meilleur qu’Annecy sera top. Y a pas à réfléchir faut gagner
  5. Qu’est ce qu’ils sont cons...c’est pas possible
  6. Un énième report n’est pas à exclure effectivement...
  7. Merci As je me demandais effecivement comment ça se passait par la suite si on était à égalité au goal average général Le « carton bleu » énorme .......
  8. Oui et c'est défavorable pour nous...Autant te dire que le nul à Fréjus ne sera pas suffisant
  9. Fin du match 0/0 Pas possible de pas gagner à domicile ..... Il faudra gagner à Fréjus pour passer premier !!
  10. Victoire impérative aujourd’hui !!! on est chez nous !!! forza !!!
  11. Il doit pas savoir où les trouver Je crois sans dire d’annerie que Fréjus peut toujours aller devant le tribunal administratif compétent...mais j’ai rien vu à ce sujet. @A.S pourra infirmer ou confirmer mon propos
  12. ENDOUME MARSEILLE / MONACO².....2-1  FREJUS ST-RAPHAEL / JURA SUD……….1-1 PONTARLIER / CHASSELAY MDA...…….0-1. ATLETICO MARSEILLE / HYERES………..2-1 TOULON / ANNECY……………………………..2-0. ST-PRIEST / NICE²...………………………………1-0 LYON² / MARTIGUES…………………………….1-1 GRASSE / MARSEILLE²...…………………3-0
  13. Moi je trouve l’histoire des GJ inquiétante
  14. Enfin une bonne nouvelle !!! CA SE JOUERA SUR LE TERRAIN ! FORZAAAA TOULON
  15. Dans tous les cas à une semaine du 25 avril on se fout de notre gueule de ne pas nous dire si ce match se joue ou non....lamentables instances
  16. Des infos sur la décision du cnosf ?
  17. Il y a pas hors jeu vu que le défenseur touche le ballon et donc remet en jeu non ? Et le 2eme but franchit la ligne
  18. Hâte d'avoir l'avis du CNOSF en tout cas
  19. Perso je suis dirigeant d’un club donc d’une entreprise je fais pas entrée gratuite même pour une telle occasion par contre tickets à 1 euro ou ticket normal pour annecy et gratuite pour jura sud c’est aussi bien
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock