Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters
  • Compteur de contenus

    3400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Tout ce qui a été posté par J-B

  1. Il n’est pas question de « lenteur de la justice » vu que c’est une enquête interne de la fff ..... Pour autant, je te suis sur le point qu’il est grand temps qu’on nous annonce que cette calomnie soit classée sans suite car bien sur cela peut jouer sur le mercato
  2. Bon ok on passe.... maintenant place aux annonces ! La reprise est pour bientôt !!
  3. J'ai souhaité ouvrir ce topic pour parler des forces en présence et de ce qu'on va devoir affronter pour la saison 2019/2020. On y verra plus clair. La liste qui fait saliver d'avance (sauf rétrogradation administrative de la DNCG) que j'ai classé par géographie : GFCO Ajaccio (Corse du Sud) - Relégué Fc Bastia-Borgo (Haute-Corse) - Promu Sc Toulon (Var) - Promu As Béziers (Hérault) - Relégué Pau Fc (Pyrénées Atlantique) Le Puy foot (Haute-Loire) - Promu As Lyon-Duchère (Rhône) Fc Villefranche (Rhône) Bourg-en-Bresse 01 (Ain) Cholet (Maine-et-loire) Us Concarneau (Finistère) Laval (Mayenne) Us Avranches (Manche) Us Quevilly-Rouen (Seine-Maritime) Red Star (Seine-Saint-Denis - club représentant la ville de Saint-Ouen) - Relégué Us Créteil - (Val-de-Marne) - Promu US Boulogne-sur-Mer ( Pas-de-Calais) Usl Dunkerque (Nord) Entre le Red Star, les déplacements en corse, le Nord.... On va aller partout et ça sera chaud !!
  4. ON EST EN NATIONAL !!!! MERCI POUR LE LIVE
  5. TOULON TOULON TOULON TOULON TOULON TOULON PAS DE RELACHEMENT FREJUS A OUVERT LE SCORE
  6. @MarcoX ça a été fait ce matin Allez tous les amoureux de la rascasse participent !!!
  7. Une radio locale aurait pu le retransmettre sinon
  8. Moi aussi depuis Paris mes équipements sont prêts ! Regalez vous !! Faut monter !!!!!
  9. Forza toulon !!! Il va falloir gagner pour être tranquille ! Simple question pour @A.S après avoir pris en compte le ga particulier puis général si l’egalite est parfaite on prend quoi ?
  10. Oui mais c’est à l’accusation de prouver pas à la défense
  11. ENDOUME MARSEILLE / MARSEILLE² 1-1 PONTARLIER / FREJUS ST-RAPHAEL 0-2 CHASSELAY MDA / ATLETICO MARSEILLE 0-0 MONACO² / TOULON 0-1 JURA SUD / ST-PRIEST 2-0 HYERES / LYON² 2-0  ANNECY / GRASSE 2-1 NICE² / MARTIGUES 0-2
  12. C’est n’importe quoi tout ça
  13. C’est terrible de voir ça........ Oui ca fait peur et oui on nous atteint dans notre honneur Complètement d’accord.....pas fini de stresser on pourrait même monter sportivement et débuter le championnat national 1 avant qu’une décision soit rendue...... Et un destin à la Luzenac si on va encore plus loin........??
  14. Notre équipe a gagné sur du synthé à grasse... c’est pas ça qui fera la difference
  15. TOULON ! TOULON ! TOULON !!!!! ALLEZ LES GARS FAITES LE
  16. Si y a bien un jour où il faut gagner à domicile c'est aujourd'hui !!
  17. Si tu gagnes pas chez toi depuis le 22 février tu mérites pas de monter......
  18. Je vois pas Fréjus parler chinois demain Annecy c’est déjà plus probable

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock