Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters
  • Compteur de contenus

    3400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Tout ce qui a été posté par J-B

  1. AS BÉZIERS / US CONCARNEAU………...…………. 0-0 BOURG-EN-BRESSE / VILLEFRANCHE ………….1-1 GFC AJACCIO / US BOULOGNE …………...………..2-0 SPORTING CLUB LYON / BASTIA-BORGO...…...1-0 QUEVILLY ROUEN / AVRANCHES ………………...0-1 RED STAR FC / US CRETEIL …………………………...1-0 SC TOULON / STADE LAVALLOIS ……...………......2-0 SO CHOLET / LE PUY FOOT …………………………..2-0 USL DUNKERQUE / PAU FC.................... 2-1
  2. 5 nuls et 2 défaites et on est que les premiers relégable .... ça pourrait être pire. Vendredi prochain, victoire obligatoire. Ca urge....!
  3. BASTIA-BORGO / SO CHOLET………………...1-1 LE PUY FOOT / US BOULOGNE ……………...1-1 PAU FC / BOURG-EN-BRESSE ………………...2-0 STADE LAVALLOIS / RED STAR ……...……….2-0 AVRANCHES / SPORTING CLUB LYON….1-1 CONCARNEAU / QUEVILLY ROUEN …….1-0 US CRETEIL / AS BÉZIERS……………………...2-1 USL DUNKERQUE / GFC AJACCIO……….2-0 FC VILLEFRANCHE / SC TOULON………...0-1
  4. C'était horrible à voir. Kanté c'est juste pas possible. Au bout de 20 minutes il aurait du sortir. Maintenant j'ai peur et on va trembler jusqu'à la fin du championnat.
  5. BÉZIERS / STADE LAVALLOIS…………………… 0-1 US BOULOGNE / FC BASTIA-BORGO...…………...2-0 BOURG-EN-BRESSE / DUNKERQUE……… 1-2 GFC AJACCIO / LE PUY FOOT ……………………….. 2-0 SPORTING CLUB LYON / CONCARNEAU……...1-1 QUEVILLY ROUEN / US CRETEIL …………………... 0-1 RED STAR / VILLEFRANCHE ………………………….1-1 SC TOULON / PAU FC………………………… 2-0 SO CHOLET / US AVRANCHES...........1-0
  6. BOURG-EN-BRESSE / GFC AJACCIO………….. 1-1 BASTIA-BORGO / LE PUY FOOT ………………...1-0 PAU / RED STAR…………………………………………... 2-0 STADE LAVALLOIS / QUEVILLY ROUEN…….. 2-0 AVRANCHES / BOULOGNE………………………... 1-1 CONCARNEAU / SO CHOLET…………………….. 0-0 US CRETEIL L. / SPORTING CLUB LYON…….. 2-1 DUNKERQUE / TOULON…………………………….. 0-1 VILLEFRANCHE / BÉZIERS…………………………..2-0
  7. BÉZIERS / PAU……………………………………… 2-1 BOULOGNE / CONCARNEAU …………….. 1-0 GFC AJACCIO / BASTIA-BORGO ……….. 3-0 LE PUY FOOT / AVRANCHES ……………... 0-0 SPORTING CLUB DE LYON / LAVAL…...1-0 QUEVILLY ROUEN / VILLEFRANCHE …. 1-1 RED STAR / DUNKERQUE …………………... 2-1 TOULON / BOURG-EN-BRESSE ………….. 2-0 SO CHOLET / US CRETEIL …………………..0-0
  8. BOURG-EN-BRESSE 01 / RED STAR FC…………………………… 1-0 PAU FC / QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE…………………… 2-0 SC TOULON / GFC AJACCIO…………………………………… 1-0 STADE LAVALLOIS MFC / SO CHOLET…………………………… 2-0 US AVRANCHES MSM / FC BASTIA-BORGO...……………… 1-1 US CONCARNEAU / LE PUY FOOT 43...…………………………… 1-1 US CRETEIL L. / US BOULOGNE CO.………………………………… 2-1 USL DUNKERQUE / AS BÉZIERS…………………………………… 0-0 FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / SPORTING CLUB DE LYON….. 2-2
  9. Purée je suis désolé j’ai complètement oublié de jouer...c’est pas de moi...
  10. BOURG-EN-BRESSE / QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE…….2-0 PAU FC / SO CHOLET………………………………………………………….. 1-1 RED STAR FC / GFC AJACCIO……………………………………………..2-1 SC TOULON / AS BÉZIERS…………………………………………………..1-0 STADE LAVALLOIS / LE PUY FOOT 43...…………………………….. 2-0 US CONCARNEAU / US AVRANCHES MSM……………………...1-1 US CRETEIL L. / FC BASTIA-BORGO...………………………………..2-0 USL DUNKERQUE / SPORTING CLUB DE LYON……………….1-1 FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / US BOULOGNE CO.…..0-0
  11. Possibilité aujourd'hui de retirer des places pour le match de demain de 15h à 19h au club Source Facebook du Sporting
  12. Il y a toujours ce match prévu à Martigues demain ?
  13. Mdr pas mal ...! A quelques jours de la reprise du championnat, pas de 2ème gardien ! Il y a urgence !!!
  14. Pinheiro s'en va donc ? Pas une grosse perte
  15. Cachez cette poule que je ne saurais voir ...hahaha
  16. L'AC Ajaccio est maintenu On retrouvera donc le Gazelec
  17. Il reste plus qu'à savoir si l'AC Ajaccio prendra la place du Gazelec d'Ajaccio en National Leur appel devant la DNCG est fixé à jeudi Ensuite nous n'aurons plus qu'à attendre le calendrier
  18. Il sortira rien de cette réunion c’est évident jura sud après sa rétrogradation aura d’autres soucis à régler que ça et fera profil bas. En tout cas moi je l’ecraserai si j’etais eux toulon restera sur sa position le gardien aussi je suis sur que y a aucune preuve et cette réunion est simplement une sorte de grande conciliation et de clôture de l’affaire Place à autre chose
  19. Dans tous les cas va pas falloir s’attendre à un énorme recrutement je pense intersaison dans la continuité
  20. Super reportage ! Top ça fait saliver !! Hâte d'être en août
  21. Ce point sur l'effectif du club était quand même bienvenu On y voit plus clair. Reste plus qu'à annoncer des recrues après le passage dncg

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock