Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. Match reporté !!!
  2. Une reprise programmée Samedi 12 janvier 2019 à 15h00 Cependant, j'exprime mes plus vives inquiétudes concernant un report du match du à la neige à Pontarlier ... A voir Photo d'une commune en périphérie de Pontarlier en ce moment...En espérant que leur stade soit praticable
  3. ENDOUME MARSEILLE / ATLETICO MARSEILLE……. 1-0 PONTARLIER / TOULON …………………………………..0-1 CHASSELAY / ST-PRIEST...……………………………………………..1-1 MONACO² / LYON² ………………………………………..2-1 JURA SUD / GRASSE ……………………………………..2-0 HYÈRES / MARTIGUES …………………………………..2-0 ANNECY / NICE²...…………………………………………2-1 FRÉJUS SAINT-RAPHAËL / MARSEILLE²...…………….2-0
  4. D'ici à ce que le match à Pontarlier soit reporté vu qu'il neige là-bas la semaine prochaine ça pourrait devenir très problématique tout ça LA DATE EST TOMBEE : TOULON - MONACO 2 : MERCREDI 23 JANVIER 20H On jouera donc ce match avant celui de l'XX 2 .... rien de logique avec la FFF.
  5. Exact ! A ce jour pas de date annoncée... je penche plutôt pour le we du 9 février... mais entre la logiue et la fff il y a parfois un écart tenace
  6. Voilà les WE de libre avant le match retour Toulon-Monaco : Le WE du 5 janvier Le WE du 9 février Le WE du 2 mars Le WE du 30 mars Le WE du 27 avril Tout cela pour dire qu'on pourrait attendre longtemps avant que ce match se joue !
  7. MARSEILLE² / ENDOUME MARSEILLE……….. 0-0 FRÉJUS SAINT-RAPHAËL / PONTARLIER………. 3-0 ATLETICO MARSEILLE / CHASSELAY…………... 2-1 TOULON / MONACO……………………………………….. reporté SAINT-PRIEST / JURA SUD……………………..1-1 LYON² / HYÈRES………………………………….1-1 GRASSE / ANNECY……………………………...2-1 MARTIGUES / NICE²...…………………………..1-0
  8. On s’en sort pas ...
  9. Hyères - Fréjus ** A noter qu'on affrontera les rats 2 fois en moins d'un mois 26 janvier et 23 février
  10. OFFICIEL FFF MATCH REREREREREPROGRAMME LE SAMEDI 26 JANVIER A 18H00 ! A noter que les autres matchs en retard : Hyeres - Frejus et Pontarlier - Endoume se disputeront à la même date
  11. Barbier enfin qualifié donc !
  12. J’espere surtout que s’il y a eu un rapport y aura pas une sanction plus grave avec des points en moins Oui on est à notre place et on est pitoyable..3eme saison en national 2 et on est bien partis pour en faire une 4eme !
  13. On nous annonce défaite 1-0 Carton rouge Ouasfane La mascarade continue C'est confirmé. Défaite 1-0 + Carton rouge. Super équipe
  14. FORZA TOULON ! NE RIEN LACHER ET ETRE A FOND POUR CE DEPLACEMENT ! PAS LE TEMPS DE DOUTER
  15. PONTARLIER / ENDOUME MARSEILLE………... 1-1 CHASSELAY / FRÉJUS SAINT-RAPHAËL ……….1-0 MONACO² / ATLETICO MARSEILLE……………...0-0 JURA SUD / TOULON……………………………….0-2 HYÈRES / SAINT-PRIEST…………………………. 2-1 ANNECY / LYON²...………………………………..2-0 NICE² / GRASSE …………………………………..0-0 MARSEILLE² / MARTIGUES……………………..1-1
  16. On prend tellement cher
  17. Le cas barbier...
  18. Tu croyais qu’ils iraient au sdf ?
  19. Tant mieux, les rats restent au niveau des égouts
  20. Je vois pas le match se dérouler mercredi mais plutôt début janvier we du 5-6 ... mais y aura peut-être de la neige d’ici là hahaha
  21. @Hayabusa83 L'histoire reste à écrire mais elle serait belle !
  22. Intéressant... Affaire à suivre Effectivement Manu je pense que tu as raison... on devrait le jouer le 12/12 ou 05/01 en toute logique...
  23. On va arriver à des questions dont notre cher @A.S aura les réponses Ce match reporté doit-il se jouer obligatoirement avant la fin des matchs aller ou avant le match retour ? ( si c’est retour ça peut faire loin) Peut-il y avoir une sanction quant au club recevant à force de trop reporter le match ? (3eme report je crois) même si c’est une décision indépendante de leur volonté (du moins comme c’est présenté). Enfin, je pense que la date du 12 décembre serait la date la moins (je dis bien la moins) contraignante car gros repos jusque là ...même si après tu dois enchainer le we qui suit... Mais y a-t-il d’autres choix....? Merci AS si tu lis ce message
  24. Mdr la blague
  25. Olalala l'erreur de Viviani ....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse