Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. Allez toulon...
  2. GRASSE / COLOMIERS .....…………………….........2-0 STADE BORDELAIS / BERGERAC................……...1-0 MARSEILLE² / MARIGNANE GIGNAC...…………......0-2 MARTIGUES / PAULHAN PEZENAS...…...................2-0 TOULON / MONACO²........................………………....2-1 NICE² / MONT-DE-MARSAN...............……………......1-1 FRÉJUS SAINT-RAPHAËL / SÈTE…...........………..1-1 TARBES / HYÈRES…...............................…......….2-1
  3. Allez toulon !! demain faut le faire les gars !!!
  4. Effectivement, le match Grasse - Monaco n'a d'ailleurs lui aussi pas eu de date de report pour le moment. Logique, vu que Fréjus et Grasse doivent rejouer leur match. La FFF devrait logiquement programmer d'abord Fréjus - Grasse ( fin mars ) puis Grasse-Monaco et Fréjus-Toulon plus tard... Je sais pas si je suis très clair mais c'est ce qui parait le plus logique
  5. COLOMIERS / STADE BORDELAIS.......…......2-0 BERGERAC / MARTIGUES.....……………….....1-1 MARIGNANE GIGNAC / GRASSE......………......0-0 PAULHAN PEZENAS / NICE².....…………….....1-1 MONACO² / MARSEILLE²..........…………..........3-0 MONT-DE-MARSAN / TARBES......…….............2-2 SÈTE / TOULON…......................……………...….0-1 HYÈRES / FRÉJUS SAINT-RAPHAËL….............1-0
  6. Exact, vu que Fréjus doit rejouer son match contre Grasse !
  7. MARTIGUES / COLOMIERS ...........................……........2-1 NICE² / BERGERAC....……………………………….......…….2-1 STADE BORDELAIS / MARIGNANE GIGNAC....….........1-1 TARBES / PAULHAN PEZENAS............…………...........2-0 GRASSE / MONACO².............………………………….......2-0 HYÈRES / MONT-DE-MARSAN………………………........2-1 MARSEILLE² / SÈTE…...............……………..................1-2 FRÉJUS SAINT-RAPHAËL / TOULON……….…………...0-1
  8. Non y a 2-2 à la mi-temps ! Allez Tarbes haha
  9. Merci pour les articles !!
  10. Dégage
  11. A noter : Avant ce match aura lieu samedi ( dernière mis à jour de notre championnat ) un très important tarbes-colomiers ( en espérant la victoire de tarbes ) Concernant frejus-toulon....encore un tournant ...une victoire où la mort une fois de plus......forza sporting
  12. Marignane qui en passe 4 à Nice .... y a rien à dire
  13. 2-0 pour Grasse Terminé
  14. Bon que dire de cette mi-temps... Grasse c'est zéro... on perd tout seul ce match... je pense pas que Medoukali fasse faute.... enfin bon on verra bien.... Triste mais j'ai bien peur que ça soit fini ce soir.... A part si y a un miracle en 2ème mi temps
  15. C'est bon ça fonctionne pour moi !
  16. Le lien marche pour vous ? Pas pour moi...
  17. Allez les gars ! A un peu moins d’une heure du match...le stress monte forza !!
  18. Allez les gars !! ils peuvent le faire merci pour l'article
  19. A presque 24H du coup d'envoi le stress monte pour ma part... j'espère qu'ils vont faire un coup FORZA
  20. On a tendance à dire que classiquement un parcours de champion c’est gagner à domicile presque tous ses matchs et faire des matchs nuls à l’exterieur avec quelques gros coups il est évident que c’est pas notre parcours, rien n’est jamais classique avec nous cependant pour moi un match nul la bas c’est pas degueulasse ....bien sur c’est mieux de gagner mais pas degueulasse si les trois autres devant nous ne gagnent pas...seule condition valable... ce match est un tournant plus important qu’on ne le croit
  21. Merci pour les articles !! et var matin toujours pas à jour allez j’arrete de le relever ils se mettront peut etre a jour apres le match en retard de monaco et tarbes
  22. Leleu et Ouasfane les deux seuls survivants de cette saison 2013-2014 où on montait de la DH au CFA 2... Bref ! il faut qu'ils gagnent, ils peuvent le faire !!! Ce stade est en tout cas déjà indigne et que dire du synthétique .,,,j'espère qu'il a été changé depuis
  23. Belle interview bravo la joie à la fin dans les vestiaires j’adore
  24. Je sais pas si on doit rire ou pleurer ....haha
  25. Un club qui depuis 11 ans a quitté le national et qui végète c’est normal que les gens se lassent et ne viennent plus dans tous les cas...même avec toulon Cependant la baisse de l’affluence de spectateurs dans les stades de foot n’est-elle pas généralisée ? Hormis les cadors comme psg, lyon ou xx il suffit de voir certains stades de ligue 1 ou de ligue 2 même .. je ne veux pas dire qu’il y a un désintérêt du foot bien au contraire c’est d’ailleurs quand une société ne va pas très bien que le foot marche le mieux... mais j’ai l’impression peut-être à tord que les gens ne prennent plus la peine de se déplacer au stade

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse