Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. AUBAGNE FC / SC TOULON..................................................1-2 HYÈRES FC / LYON-LA DUCHÈRE.........................................1-1 JURA SUD FOOT / GOAL FC..................................................2-1 LOUHANS CUISEAUX FC / AS MONACO 2...........................2-0 MARIGNANE GIGNAC FC / AS SAINT-PRIEST.......................2-1 RC GRASSE / FC MARTIGUES.................................................1-0 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / GFA RUMILLY-VALLIÈRES..........1-2 OLYMPIQUE MARSEILLE 2 / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH...0-2
  2. Je suis mort de rire, le PSG affiche sur toutes les médias l'arrivée d'un extraterrestre qui se nomme MESSI et nous notre direction n'est pas en mesure de nous révéler le nom des dernières recrues??? On nous prend pour des cons!!!! c'est quoi ces secrets à deux balles, puis ce qu'ils font parti de l'effectif, donc le transfert est définitif??? Encore une montagne qui va accoucher d'une souris.....
  3. De toutes façons le Sporting depuis plus de dix ans c'est un amas de problèmes et pas qu'administratif, les gestions de projets et les objectifs à atteindre dans les délais impartis c'est pas leur point fort loin de là..... si iol veule un manager en gestion de projet ou un consulatant externe, ils n'ont qu'à m'appeller, c'est mon job!
  4. AS SAINT-PRIEST / OLYMPIQUE MARSEILLE 2..............2-1 ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH. / JURA SUD FOOT..........1-2 FC MARTIGUES / OLYMPIQUE LYONNAIS 2...................2-2 GFA RUMILLY-VALLIÈRES / MARIGNANE GIGNAC FC....1-1 GOAL FC / AUBAGNE FC...................................................2-1 SC TOULON / HYÈRES FC................................................2-2 AS MONACO 2 / RC GRASSE............................................1-2 LYON-LA DUCHÈRE / LOUHANS CUISEAUX FC.............1-1
  5. Je viendrais du vaucluse que pour cela. Mon club de coeur. 3 heures de route c est le minimum que je puisse faire pour mes couleurs.
  6. Ok patron👮‍♂️🛂, j ai mal agit pour les grossièretés. Désolé. 👍🙏🌝
  7. Je suis sup depuis 78 j ai pas à recevoir de leçon de morale. Si ça vous gêne pas on ne se connait pas donc c est vous. Merci mr bonne soirée. Tant qu au forum j y suis depuis le début... si je me suis trompé d endroit pour parler de MB je vois pas d autre président autre que lui du HFC 83. Le president fait parti du club de foot non? Donc j ai parlé de foot et de son représentant qui est un traître .- le titre du sujet est bien la reprise du hyeres fc pas Boudjellal non?👍🤣💙💛
  8. Hyeres c'est hyeres ici c est toulon. Ca saule de parler de MB c est lui rendre trop d honneurs. Qu il aille sucer l om et ses apôtres.
  9. Allez ça commence bien et on se troue... fait chier
  10. AUBAGNE FC / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH.................. 2-1 GOAL FC / SC TOULON...................................................... 1-1 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST............................... 1-1 LOUHANS CUISEAUX FC / HYÈRES FC............................ 2-1 MARIGNANE GIGNAC FC / FC MARTIGUES..................... 1-1 RC GRASSE / LYON-LA DUCHÈRE.................................... 2-1 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / AS MONACO 2...................... 3-0 OLYMPIQUE MARSEILLE 2 / GFA RUMILLY-VALLIÈRES... 0-1
  11. Ils vont nous faire monter les marches des gradins, ça c'est une certitude, tant qu'à monter en N1, c'est loin d'être gagné... Ouvrez svp les yeux, on est pas prêt pour affronter les "grosses" équipes. Ou alors il y a un merlin l'enchanteur dans le staff! Tant qu'on se renforcera pas j'y croirais plus que moyennement, pourtant j'aimerais mille fois me tromper..... mais là c'est chaud bouiilant, il reste 4 jours avant le début du championnat, si on engrange pas de suite des points, on va vite être largués!!!
  12. Pour moi il n'y a pas d'excuses quand on considère que l'on va maîtriser la situation, faire évoluer le club, les jeunes, l'équipe fanion (gros ménage de printemps qui nous dessert sur certaines lignes), perte de jeunes en devenir, incapables alors qu'ils "baignent" dans le monde du foot et des agents de trouver dans l'hexagone trois joueurs essentiels à l'équilibre du groupe ne serait ce pour démarrer le championnat dans des conditions favorables. Bref, on est dans la merde point barre. Pour en arriver là Karim et Luiggi ça le faisait amplement.
  13. Je suis d'accord avec Panenka, il manque une sentinelle voir un bon huit, deux gars aguérris qui évoluaient récemment dans des divisions supérieures. La différence se fait souvent au milieu de terrain par des "briseurs de lignes" par la technique, déplacements et la vision du jeu, des gars qui savent tenir le ballon, genre etchergui (j'ai dit ça j'ai rien dit) .
  14. Un match nul serait un très bon résultat, je signe de suite. On va encore stresser cette année, faut être vraiment amourreux de ce club pour rien lacher. Notre persévérance sera récompensée tôt ou tard (enfin le plus tôt serait le mieux) 😊
  15. Y a qu'un mot dans l'ensemble niveau national 3.... pour une fois que je vais au stade content d'être le week-end à Toulon, quelle déception, Delgedo casses toi! même pas capable de marquer un but dans une cage vide, tant qu'au recrutement du deuxième gardien? Andréani n'a pas besoin de concurrence pour montrer une fois de plus dans ses intrevventions qu'il fait très bien le job. J'ai la nette impression de revenir sur un niveau de jeu d'il y a cinq ans en arrière. Cela n'engage que moi mais on va se faire déglinguer si on continu à jouer de la sorte. UNE BELLE VITRINE POUR UN INTERIEUR PLEIN DE VIDE!!!!! Merci la direction.
  16. Personnellemnt, j'y crois pas à cette année. On va se faire bouger de partout surtout par les clubs varois et particulièrement Hyères ou bon nombre d'anciens joueurs de chez nous vont vouloir briller (nous on brille par le bling-bling). Hyères pour moi a fait un recrutement assez bien équilibré, ce n 'est pas notre cas. Il manque du monde performant à chaque ligne, on va avoir du mal à aligner à chaque match une équipe A voir B. Ils sont ou les joueurs expérimentés et les pépites promises? Bla, bla,bla.... Un grand bricolage pour l'instant, j'espère me tromper!
  17. Encore une énième année de transition...... 🙊🙈🙉 ah! quand on aime on ne compte pas les années!!! mais bon trop c'est trop!!
  18. J'ai eu une réponse du modérateur du FB du club,, il faut être patient...... A première vue je suis paranoiaque les posts ne sont plus lisibles mais ils n'ont pas été supprimés? si quelqu'un-(e) peut m'expliquer, je suis preneur. Bref il; faut attendre gentiment le bouclage du recrutement, quel jour? quel semaine, mois, quel mois, et après on vous incite à prendfre un abonnement oui mais qui jouera ou jouera pas in fine? Quelle sera l'équipe type avec des bases solides ou non? Plein le cul des klangues de bois. D'ici qu'on nous la fasse à l'envers......
  19. Absolument d'accord avec toi sur tes propos. Quand tu demandes avec courtoisie à Mr X allias Sorting Club Toulon qu'est ce qu'il en est des recrues prévues pour renforcer l'effectif actuel on te supprime ton post... Bizzare non la com, enfin si on peut appeller cela de la com, quand on ne sait pas quoi répondre c'est courage fuyons!!! Souvent il se dit quand le chat n'arrive pas à attraper le poisson, il dit qu'il sent mauvais
  20. On a pas repris les mêmes mais on a hériter des mêmes soucis qui étaient moindre la saison dernière. Un groupe pas assez compétitif dès le début de saison. Trop de départs et pas assez de renforts sur toutes les lignes. Dur d'être sup de ce club!!! ça devient risible et affligeant!!!
  21. Je ne mélangerais pas l'affectif avec les résultats que j'attend, tout ce qui peut nous faire progresser à contrario des années pécédentes , pourquoi pas? L'avenir sera le seul juge de paix. Dans tout club la progression du groupe et des joueurs passe souvent par la concurrence, la plus juste et judicieuse soit elle. Le CV et les résultats sur le terrain ne font pas tout. Seul la régularité, la mentalité et les efforts feront la différence. Cela passe aussi par un projet général à court, moyen ou long terme. Des critères établis à la base tels que la vision du jeu et de l'ambiance du groupe visés par le staff à travers l'ensemble de l'équipe. Ou on l'accepte ou on change d'air, pour des raisons financières, de mentalité, de climat, de positionnement sur le terrain, de tactique, etc, etc. Personne ne force personne à tout accepter et adhérer, je respecte chaque individu. C'est comme dans une entreprise on se sent baffoué, humilié, mal payé et marre de supporter une sale ambiance, les béniouioui et les "su.. bi..s" on démissionne. Certains vont te regretter, d'autres vont vite t'oublier car chacun à sa vision et des projets différents. Mais l'entreprise continuera avec ou sans toi à exister voir progresser. Malheureusement les sentiments n'ont pas beaucoup de place dans ce monde où l'on marche beaucoup trop de fois la tête à l'envers. Pour l'instant seul la progression vers d'autres divisions me font passer outre. Ca me fait souvent chier pour les joueurs que j'apprécie mais nous ne pourrons pas changer grand chose. Ne soyons pas désunis, cela leur ferait trop plaisir de diviser pour mieux régner....
  22. Pour moi c'est à la trève qu'on pourra commencer à entrevoir si la possibilité d'une montée est possible. Dans ce championnat on a souvent des résultats improblables et tout le monde sur un match peut battre tout le monde, donc même les favoris à un moment ou un autre laisseront des points "acquis trop facilement" sur le papier. Quelque soit le staff, blin bling ou pas le football est capricieux et plein de bonnes comme de mauvaises surprises. celui qui sera le plus régulier et prendra des points contre les concurents directs et n'en perdra pas beaucoup contre les "petits" sera pas loin du graal.
  23. Depuis des années toutes les critiques même constructives ne sont pas prises en compte, si les idées ne viennent pas du boss, c'est inexploitable, quand on voit depuis quand on est dans le monde amateur et le nombre de montées en 11 années.... tout ce qui est vrai n'est pas bon à dire au sporting: bannissement des pages FB, liecenciements, mise à l'écart de joueurs, mise au placard, etc, donc un recrutement intelligent et performant selon les besoins du staff j'y crois moyennement. Même avec des soit disant "pleins pouvoirs"

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock