Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. R I P Madame "Mamée" un exemple de supportariat et de passion pour nos couleurs. Respects et sincères condoléances à sa famille.
  2. A perdre je ne pense pas trop, a gagner que du positif et on ne sait jamais de voir le départ de ENJOY PROJECT!!!!
  3. Ah! ça au royaume des aveugles les borgnes y sont rois. Si ils s'en sortent pas là, qu'est ce que ça va être en N1 et voir L2 🤣🤣,
  4. Vaut mieux être en position d'échec certaines fois, qu'en échec et mat. La tout s'arrête..... rien ne sera parfait, comme certains matchs, comme certains joueurs, comme certains arbitages, comme certaines décisons sportives ou autres. Laissons grandir le projet, examinons la non ou progression des objectifs. il sera toujours temps je pense de faire un reporting à un instant "T"et faire un feedback sur les prétentions annoncées. Un peu d'espoir permettra même si c'est ça devient très long de garder un espoir si faible soit -il de revoir notre ville à un niveau plus digne. Je préfères positiver surtout que le boulot de ma femme va me mener dans le Vaucluse. Ouf un peu plus c'était le 13!!!😂
  5. J'écoute le ressac de la mer et les mouettes.....😊 ok je sors!
  6. Bonjour à toutes et à tous, Pour te rejoindre Nico avec un peu plus de recule, oui on peut largement se poser la ou les questions sur la gratuité de cette aide "tombée " des nues... Quelques heures me paraissent plausibles, tant que sur le long terme, des conditions ont surement dues être établies. Comment, pourquoi, jusqu'à quand et quelle hauteur, cela reste pour l'instant le flou le plus concret. Si on reprend les termes de la conférence, il y est bien précisé que ce sont deux chefs d'entreprises à la base. C'est vraiment rarissime un dirigeant qui bosse sans en retirer des avantages financiers ou autres.... Tant qu'aux deux autres intervenants, cela parait encore plus désorientant que ce soit "cadeau" toute l'année. Bref si cela ne crée pas de guéguerres intestinales et qu'il n'y a pas de désiquilibres néfastes pour l'avenir et la pérénité du club, je reste dans une position que les plus values qu'ils sont censés apporter un renforcement à l'existant du club sont un atout majeur. Tant qu'au montage administratif, contractuel et si il y a lieu accompagnement de rétributions sous quelque formes matérialisées ou pas, pour l'instant c'est compliqué de se positionner définitivement. Tant que le budget est équilibré et que l'on garde LES MEILLEURS ELEMENTS, le reste je le met en suspend.
  7. Oups désolé... de toutes façons soit les uns ou les autres au gouvernement rien ne change vraiment beaucoup pour la france d'en bas!!!
  8. Quels seront les invités si il y en a? merci nico
  9. De toutes façons mr ENJOY même quand on est fond du gouffre met toujours en avant la bonne gestion financière, ce qui rejoint ce que je disais haut et fort à l'autre ZAZA le casse c;;;;es de service. Largent sans une bonne gestion du sportif ne restera qu'une gestion d'argent. Une politique complète pour moi dans un club doit être un juste équilibre entre l'apport financier nécessaire à l'existance du club ( salaires joueurs, infrastructures, matériel, charges fixes diverses, etc,..) et un apport de techniciens confirmés pour gérer les joueurs de toutes les catégories représentées chez nous. Cet équilibre pour avoir une politique et une stratégie fiable, n'a jamais été trouvé. J'espère de tout mon coeur jaune et bleu que MONSIEUR JEAN TIGANA va bien lui faire comprendre que le sportif c'est lui, que la présence des administarifs sur un terrain est inutile, qu'il le laisse travailler avec toutes les personnes liées à la structure terrain et au management des joueurs sans oublier l'aspect psychologique de chaque compétiteur. On va peut être enfin bâtir autre chose que du blabla et de la poudre dorée aux yeux pour un très courte durée. "LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT" dixit Mr MACRON (ou peut être de courte durée voir jamais) dixit un sup dépité....
  10. Personnellement mitigé, quand on voit comment ça la mis mal à l'aise de divulguer qu'il a donné une délégation sur la partie sportive "exceptionnelle" à MONSIEUR Jean Tigana on comprend mieux qu'à CV moins éloquent il décide de tout et ne déroge pas grand chose.... Tant qu'à la non invitation des représentants: des ultras des forums des associationse indépendantes des représentants de RAZCAST TV JE RESTE DUBITATIF ET PERSPICASSE sur un nouvel élan du club envers les peu d'inconditionnels qui vont au stade ou ceux que je respecte ne veulent plus venir. A votre avis pourquoi? La direction a la réponse..... Gilles t'as du boulot sur la planche avec la com!! Ils sont en train de tuer le supportariat!!!
  11. On prend les mêmes et on recommence, liberté égalité fraternité droit d'expression (mesurée bien sur) ça leur dit quelque chose? l'amour d'un club, des passionnés ça représente quelque chose pour la direction? on banni un ennemi, un faux ami, un pervers, un connard, mais des sups qui disent tout haut ce que l'on voit clairement et majoritairement, je ne comprend toujours pas qu'on nous tourne le dos et que l'on ne nous donne pas la parole systématiquement parce que l'on met en évidence LA VERITE! Louis XIV "le roi soleil" est mort depuis longtemps, le despotisme et la monarchie absolue lors de l'an 1789, à première vue il y a des descendants de cette lignée royale des Louis. C'est quand notre révolution amis et fidèles sups?
  12. Normal la politique de la com n'est pas en phase avec nos forums, groupes de sups, idéologies, absence de liberté d'expression sur le FB et encore moins notre support médiatique à travers RAZSCAST TV qui permet de s'exprimer sans langue de bois. Tout se déroule trop fréquement dans l'ombre sans concertation de l'ame du club donc les sups à travers leurs représentants ultras ou indépendants comme le MAO par exemple, etc, etc... quand on n'invite personne au dialogue autour d'une table, c'est que l'on ne veut dire toutes les vérités sur les tenants et aboutissants au peuple toulonnais (enfin ce qu'il en reste) . Trop de points doivent être dérangeant et dangereux pour la vitrine. pour moi une fois de plus et de trop, cela risque de ne pas arranger notre vision de la direction trop éloignée du 12 ème homme.
  13. C'est un peu flou quand même, pour moi tout n'a pas été dit et clamé haut et fort! on est pas mal mais pas au top côté jeunes et féminin.... bref personne dira un jour qu'on se tire à tous les niveaux des balles dans le pied. Le plus grand frein à l'évolution du club Sporting jusqu'à ce jour c'est le Sporting version Vitrine.... AVEC UN GRAND POURCENTAGE DE BENIOUIOUI qui n'ont pas le droit de dire ce QUI DERANGE POUR AVANCER, bref tout va quasiment bien..... beaucoup de points négatifs ont été mis sur le dos de la covid 19. Ben voyons!!!
  14. On croise les doigts, bienvenue et j'espère qu'on le laissera travailler tranquilement, si on ne lui met pas les batons dans les roues on peut si tout se construit doucement mais surement aller plus haut pourquoi pas! il faut laisser le temps (pas trop non plus) au temps après on avisera si le bilan est positif. Je pense qu'il le sera. En teant compte des moyens qu'on lui donne bien sur....
  15. Manu déforme pas tout, je ne dis pas q'il va révolutionner l'organisation sportive et "casser la baraque", je pense qu'il y aura forcément du mieux tant qu'à une réussite complète, cela reste à voir dans le temps.
  16. Cela sous-entendait dans le temps Manu bien sur!🤗 tout rteste à montrer et à développer de sa part. tant qu'aux résultats, je pense qu'il a assez de la bouteille pour apporter sa signature à l'amélioration de l'existant, qui présente des dysfonctionnements trop répétitifs (choix des feuilles de match, de coach, préparateur physique écarté malgré les résultats positifs, pas de mise en place de plan pour garder et faire grandir les jeunes du cru, non communication constructive avec les sups, élimination des personnes qui gènent car malgré leur bonne mentalité professionnelle pas assez dociles donc en opposition et devenat génant pour notre dirigeant et son ego surdimensionné, etc, etc,... bref faire pire c'est pas possible🙄🤣
  17. On s'en balance un peu des à côté, seule son intégration au club et les resultats positifs apportés comptent.
  18. Pareil.... solidaire avec les bannis ou ex-bannis!!
  19. Mais il y a surement des futurs bons joueurs à la mentalité toulonnaise. Forza Franck!!!
  20. C'est ça! l'une des rares dernières chances avant de revenir au point de départ.... donc ce serait un remake d'histoire sans avenir consolidé à tous les niveaux du club.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock