Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. Y a aps que certains joueurs qui présentent des lacunes, le management du club est une lacune😂
  2. Me tailler les veines? surement pas pour ça, encore moins pour eux, cela partait dans un sens que il y a beaucoup de blabla, d'approximations, de langue de bois, et j'en ai plein le fion de : vient, vient pas peut être, oui mais, bref c'est oui ou merde avec ou sans pierre paul jacques mais du concret. On nous doit un dialogue clair net et précis pour savoir où on va comment on y va et avec qui. C'est trop compliqué pour la direction de mettre tout à plat une bonne fois pour toute sachant que le championnat doit reprendre aux dernières nouvelles en Mars. Je suis prêt à me tailler les veines seulement en cas de force majeure pour ma femme et mes filles, et encore... pour ces clowns MON CUL!
  3. Hou! Hou! il est où Tigana? quelle communication de merde de la part de la direction!!! bande d'amateurs, ou c'est voulu, pour ne pas faire de vague et travailler dans la tranquilité, ou alors c'est la calme qui cache la tempête...... on est tellement habitués aux désilusions que si ça avorte au dernier moment, ça ne me surprendra même plus!!
  4. Très bonne émission et excellente vision de notre position dans le var, et l'image de la "vitrine" sportiing actuelle et de la mauvaise politique sportive menée. Tant qu'à la stratégie et les objectifs visés par la direction à long terrme de la direction on peut dse demander s'il il y en a déjà eu !!! Il est temps de renforcer les fondations et de bâtir les divers niveaux de la structure du club pour un avenir plus serein et une évolution digne de ce nom, pas végéter pendant 10 ans.... pour pas grand chose!
  5. Vivement la prochaine émission, marre de lire les conneries de certaine personne qui à part bnrasser de l'air n'offre pas grand de construit, fiable et concret..... place au renouveau et des lendemains plus axés sur le sporting que nos voisins qui resteront à mes yeux des badeurs de l'xx et des plagistes, pas de passioinnés comme la majorité de ce forum. FORZA tolone solo tolone persempre n'en déplaise à certains qui mangent à tous les rateliers!!!i
  6. Et certains s'écoutent parler et pendant qu'il s'auto-félicitent de leurs avis et opinions bonnes ou mauvaises fondées réelles ou imaginaires, c'est autant crédible certaines fois que les marmottes qui emballent le chocolat ou la présentation de coluche aux présidentielles.
  7. Je ne suis pas opposé à un stade digne de la ligue1, je signe de suite, je n'ai jamais boudé l'évolution de notre environnement dans tous les domaines si cela reste raisonable et utile. Je disais seulement que avant de tourner la page, on est malgré les incovénients flagrants de BR, qu'on ai POUR L(INSTANT pas si mal que ça dans ce vieux stade "mythique". Si il y avait à la tête plus de compétences, peut être qu'en attendant mieux on ferait plus abstraction aux points négatifs. Ca c'est un autre débat.
  8. Pourquoi pas ces idées sont constructives et réalisable's dans un premier temps. Comme quoi on peut discuter entre nous sans vouloir imposer sa loie. Un forum c'est un lieu d'échange d'déées pas d'échanges de coups, ni un défouloir! ou alors faut aller aller sur un forum de boxe 😁😃! C'est fort possible que Mayol soit partie intégrante de l'ADN RCT, et que l'on ne soit pas les bienvenus. Déjà en D1 c'est vrai il y avait déjà une problématique.
  9. Et mayol c'est prévu que pour le rugby peut être? en N2 déjà BR sonne le creux, il sera grand temps encore en L2 d'aller à Mayol en attendant un stade neuf (qui va apporter les fonds et les subventions ?) dédié au foot quand on aura atteint la ligue 1 avec plaisir. On en est loin, oui BR c'est chiant pour se garer, oui cest vétuste, mais ça représente tant de souvenirs, tant de déceptions, de joies, de colères, de divisions, et il fait ou il a fait partie de notre vie et à marquer notre mémoire. Ce n'est pas le vénérer, ce stade est un lieu qui fait partie intégrante de l'histore qu'a construit le Sporting et ses supporters ces dernières années. Pour l'avenir ok pourqui pas un stade tout neuf dans l'air toulonnaise , faudra le construire et le remplir pour l'amortir, c'est pas encore gagné....
  10. Pourrez tu stp arrêter de juger les personnes et de te prendre pour un être "HORS DU COMMUN". Qui es tu pour me donner des leçons de morale, de foot, de gestion de club, etc, etc, seul mes parents en avaient le droit, toi tu n'es rien pour moi, un avatar derrière un écran . Si tu lis entre les lignes et analyse comme cela t'arranges pour chercher les problèmes là où il n'y en a pas, je disais simplement que l'argent ne fais pas tout dans le monde du sport La belle vitrine ne fait pas obligatoirement la qualité du produit vendu..... Le naif te remande de ne plus lui adresser la parole! Merci par avance Monsieur je sais tout!
  11. J'emmerde les footeux et ceux qui n'ont pas d'apartenance et qui tourne le dos à Toulon, alors qu'ils sont nés ici et qui abordent avec fierté l'écharpe "Fier d'être un rat". Une bonne partie de toulonnais iront ausssi surement voir le show de MB et ils resteront dans son sillage nostalgique de ce qu'il a fait pour Toulon à travers le RCT mais est ce vraiment pour les Toulonnais ou par un besoin de briller sur le devant de la scène et pratiquer SON busness à travers le sport ? Rugby, puis le foot, le basket, bientôt l'aviron, pourquoi pas? tout est bon pour faire fructifier son aura et son poignon..... QUAND VERRONT NOUS EMERGER AU MILIEU DE CES FLOTS D'INVESTISSEURS SANS FOI NI LOI, ET AUCUN RESPECT PUR ET DUR DES SUPPPORTERS, DE VRAIS PROJETS SPORTIFS AVANT LE LUCRATIF? SANS RESULTAT SUR LE TERRAIN, LE BLING BLING ET LES DEPENSES EXCESSIVES NE SERVENT PAS A GRAND CHOSE!
  12. Question ambiance et passion du publique pour l'instant on risque pas grand chose de ce côté, tant qu'au sportif, ce ne sera jamais le cv ni des noms" pompeux" qui créeront un esprit de groupe et une grinta de compétiteur. La griffe azur et or est unique, si l'état d'esprit est encore là à la reprise, conforté et entourée par enfin une directiojn sportive digne de ce nom, notre équipe est capable d'aller au bout! C'est pas dans les blablas, les blings blings et les buzz que ça se gagne un championnat, c'est sur le terrain et la tête des joueurs! Hyères restera Hyères station balnéaire et ville de milliers de footeux.... dont une bonne partie de séniors!
  13. Le "boss" compétent oui mais en quoi? omis la gestion financière!!! on aura tout vu et tout entendu....
  14. Le silence est le plus grand des mépris, discuter avec un cafalo ne m'a jamais fait évoluer.... Merci pour le conseil, certains ne feront jamais une analyse sur leurs points faibles ou forts, sur leur façon d'analyser le monde et les gens, il se voit parfait et seules leurs idées sont la pure vérité indiscutable. Bref ils sont nés à la Sainte NARCISSE... comme un certain président de club du sud....
  15. Je penses que tu confonds tout, comme tu as des avis sur tout et surtout des avis dixit notre regretté Coluche, le débat est clos. J'ai essayé d'aider le club à mon niveau, si j'avais pu faire mieux et être majoritaire on n'en serais pas là à en discuter. Donc je n'ai rien à expliquer, j'ai subi et avais aucun poids sur la politique, stratégie etc, etc....Point barre!
  16. Je suis toulonnais donc varois, sup depuis 78, et l'OM ça représente les bouches du rhone NON? ah! moins que...... Marseille ait signé un jummelage avec hyères, et que ses rats de sups nous aiment et nous attendent les bras ouverts depuis peu, désolé, je me suis trompé c'est à cause de la mémoire qui me fait défaut. Gardez MB, pour moi pas de souci avec ça, ils nous a trahi et sali, il est bien parti pour les rats et a déclaré sa flamme pour l'OM, comme il s'est fait retorné dans ses 22 mètres, il s'est rabattu sur Hyères, pourquoi? Ah! oui il kiffe Hyères et ses sups, comme il nous a déclaré être toulonnais avant tout et aimer sa ville..... Sans haine et sans racune, bonne chance à Hyères et bonne fin de championnat.
  17. Bonjour, Il ne faut pas lire entre les lignes, je n'ai jamais dit que je cautionnais Le président en place, je reste fidèle au club et mes couleurs, si cela dérange de voir en place x ou x président, bein... rachetez le club ou essayé à votre , niveau de participer plus étroitement à la sauvegarde au moins de nos valeurs de sups voir d'ultras afin de garder un peu de fierté bien placée dans notre coeur de toulonnais. J'ai pas envie de palabrer avec toi, pour avoir une discution il faut être deux, là les cas n'est pas certain. Je respecte tes opinions bonnes ou mauvaises respecte s'il te plait celles des autres. TA ou TES vérités d'aujourd'hui ne sont pas forcémment celles de demain.... Liberté d'expression pour les ultras et les inconditionnels des couleurs jaune et bleu frappées de l'écusson de la Rascasse. Les présidents passent, seules nos valeurs et notre amour demeurent intacts!!! Pour moi le débat est clos, j'ai été deux fois partenaire, toi tu as fait quoi pendant tout ce temps à part de critiquer? AH! oui cela peut faire avancer les choses ou les ralentire selon les cas....
  18. L'arrivée de Tigana? ok! mais dans quelle année? HFC, on s'en branle, ce ne sera jamais une ville de foot encore moins de passionnés, ça restera des bobos suceurs pour la majorité de l'OM (ça colle bien avec MB), autant j'aurais souhaité sa venu autant il m'a fait vomir par la suite..... par contre tous ces chamboulements et ces annonces font le jeu de Hyères, Fréjus et consort!!! toutes ces braves personnes cherchent à déstabiliser et nuire à notre cohésion avec le staff et les joueurs. Restons à notre place, supporters pour toujours de notre ville et notre club de coeur, préservons nos valeurs et montrons au Var entier et le monde du football que le Sporting restera le Sporting et que nous renaitrons une nouvelle fois même si ca parait une éternité, de BR pour finir à Mayol devant un publique aussi nombreux qu'aux plus beaux jours. Si on lache, quelque soit le président en place, staff? joueurs?, ce club de la rascasse n'aura plus d'ame. Si l'ame et la passion disparaissent, le club sera définitivement mort.... FORZA TOLONE PER SEMPRE
  19. OH! c'est Noel on se détend, ça devient lourd ces gueriLllas, c'est PAS EN AGISSANT AINSI que nous arriverons à soutenir notre club et nos couleurs pour aider à notre niveau le club à remonter.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock