Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. Toutes mes condoléances à J-M F pour le déclin et bientôt la mort de son club de toujours!!!! quand on achète pas les matchs c'est plus compliqué la Ligue des Champions.
  2. Bonjour, Des nouvelles de possibles venues en renfort cet hiver? Ca approche à grand pas!!!
  3. Bonjour, Ce qui n'est "pas normal" c'est de ne pas mettre TOUS les moyens pour sortir de la N2 et de N1 rapidement en construisant sur du long terme s'installer le temps qu'il faut en L2 pour bien figurer par la suite en L1. On est arrivé à un point ou les présidents ont usé et abusé de notre patience, notre trop grande indulgence édulcorée par notre passion. Si le stade se vide c'est à cause de qui? les joueurs sont là, on est allé les chercher, bons ou mauvais, ils font selon leurs moyens comme un salarié lambda. Le jeu proposé est du souvent au fait des non-complémentarités et des niveaux pas en rapport aux projets dits "AMBITIEUX"; Les staffs? c'est déjà plus un problème de mauvais choix de scénarios, par la direction, on garde pas les meilleurs on les éjecte pour de la daube.... les "PROJETS SPORTIFS", du bling bling dans la non durée et on oublie trop souvent de bâtir sur nos jeunes, etc, etc.... pour en arriver à quoi? trembler devant GOAL FC, alors qu'on devrait si tout avait été bien orchestré, suivre au minimum notre club dans un stade de LIGUE 2!!! Désolé d'avoir été long, mais plein le cul de se contenter des miettes.....
  4. Ah! si je peux retrouver celui où je suis partenaire, 2008/2009 volontier!!!
  5. Bon, si tu le dis après c'est un ressenti, pas sur à 100%, mais bon si ils font la part des choses, mais les choix pour moi ont et resteront très mauvais.
  6. Oups ! c 'est pas de Karim que je parlais, il est coentraineur pas entraineur ou je me trompe? 🙂
  7. De toutes façons pour le coach ça a pas l'air de trop l'ennuyer outre mesure de se faire sortir aussi facilement.... en faitt c'est embêtant mais pas grave.... ne pas respecter les sups, notre mentalité de toulonnais, montrer un mauvais visage, se ridiculiser, c'est pas assez grave???
  8. Ben !!! non plus de batterie pour filmer, plus de reseau, c'est bizzare on ne filme que les victoires? ......📵🤣
  9. C'est pas du pur "journalisme sportif" c'est du secrétariat pour remplir les emplacments vides du journal!!! ils s'en contrebalance du Sporting, sauf pour les histoires à rebondissment et les scandales....
  10. Faudra voir contre une équipe de même niveau ou supérieur!!! ils ont fait le taf pas de quoi pavoiser, mon opinion sur la gestion du club n'a pas changé.... on n'est pas dans une configuration dite "professionnelle" du rire et de la honte peut être en foot surement pas!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock