Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. Comme le chantait notre regrétée DALIDA avec Delon, paroles, paroles, paroles.... et qui a les couilles pour signer ces articles? 🙄😜🙃
  2. Des plus jeunes que lui qui ont confirmé, il y en a eu un paquet pourquoi pas à voir si il s'intègre au défi physique du N2. Les plus jeunes débutants depuis 1945/1946 : 1. Laurent Paganelli - 15 ans, 10 mois, 5 jours - né le 20/10/1962 - 1er match le 25/08/1978 avec l'AS Saint-Etienne (Paris Saint-Germain 1-1 AS Saint-Etienne) 2. Joël Fréchet - 15 ans, 10 mois, 16 jours - né le 27/10/1965 - 1er match le 12/09/1981 avec l'Olympique Lyonnais (AS Saint-Etienne 4-0 Olympique Lyonnais) 3. Albert Rafetraniaina - 16 ans, 0 mois, 27 jours - né le 09/09/1996 - 1er match le 06/10/2012 avec l'OGC Nice (Stade de Reims 3-1 OGC Nice) 4. Neal Maupay - 16 ans, 1 mois, 1 jours - né le 14/08/1996 - 1er match le 15/09/2012 avec l'OGC Nice (OGC Nice 4-2 Stade Brestois 29) 5. Willem Geubbels - 16 ans, 1 mois, 7 jours - né le 16/08/2001 - 1er match le 23/09/2017 avec l'Olympique Lyonnais (Olympique Lyonnais 3-3 Dijon FCO) 6. Anthony Garcia - 16 ans, 1 mois, 18 jours - né le 18/03/1973 - 1er match le 06/05/1989 avec l'AS Monaco (RC Lens 1-1 AS Monaco) 7. Laurent Fournier - 16 ans, 1 mois, 24 jours - né le 14/09/1964 - 1er match le 07/11/1980 avec l'Olympique Lyonnais (RC Strasbourg Alsace 2-1 Olympique Lyonnais) 8. Laurent Roussey - 16 ans, 2 mois, 1 jour - né le 27/12/1961 - 1er match le 26/02/1978 avec l'AS Saint-Etienne (AS Saint-Etienne 2-0 FC Metz) 9. Rayan Cherki - 16 ans, 2 mois, 3 jours - né le 17/08/2003 - 1er match le 19/10/2019 avec l'Olympique Lyonnais (Olympique Lyonnais 0-0 Dijon FCO) 10. Richard Krawczyk - 16 ans, 3 mois, 8 jours - né le 24/05/1947 - 1er match le 01/09/1963 avec le RC Lens (RC Lens 1-2 Olympique Lyonnais) 11. Bilal Boutobba - 16 ans, 3 mois, 15 jours - né le 29/08/1998 - 1er match le 14/12/2014 avec l'Olympique de Marseille (AS Monaco 1-0 Olympique de Marseille) 12. Pedro Brazao - 16 ans, 3 mois, 21 jours - né le 30/12/2002 - 1er match le 20/04/2019 avec l'OGC Nice (OGC Nice 0-1 SM Caen) 13. Basile Boli - 16 ans, 3 mois, 27 jours - né le 02/01/1967 - 1er match le 02/01/1967 avec l'AJ Auxerre (AS Monaco 1-1 AJ Auxerre) 14. Joël Henry - 16 ans, 3 mois, 30 jours - né le 19/04/1962 - 1er match le 18/08/1978 avec le LOSC (FC Nantes 0-0 LOSC) 15. Jacques Glassmann - 16 ans, 4 mois, 3 jours - né le 22/07/1962 - 1er match le 25/11/1978 avec le RC Strasbourg Alsace (FC Nantes 3-0 RC Strasbourg Alsace) 16. M’Baye Niang - 16 ans, 4 mois, 5 jours - né le 19/12/1994 - 1er match le 24/04/2011 avec le SM Caen (SM Caen 1-1 Toulouse FC) 17. Eduardo Camavinga - 16 ans, 4 mois, 27 jours - né le 10/11/2002 - 1er match le 06/04/2019 avec le Stade Rennais F.C. (Angers SCO 3-3 Stade Rennais F.C.) 18. Michel Margottin - 16 ans, 5 mois, 2 jours - né le 30/05/1944 - 1er match le 01/11/1960 avec le RC Lens (RC Lens 3-1 Stade Rennais F.C.) 19. Allan Saint-Maximin - 16 ans, 5 mois, 20 jours - né le 12/03/1997 - 1er match le 01/09/2013 avec l'AS Saint-Etienne (AS Saint-Etienne 2-1 Girondins de Bordeaux)
  3. On nous prend vraiment pour des jambons et je reste poli. Si la politique interne avait été meilleure ces dernières années, il y aurait foule au portillon pour être recrutés!!! Faut être vraiment amoureux de ses couleurs, je dis bien de sa ville et de ses couleurs pour y croire encore et toujours. Nous les sups sommes comme le proverbe on aboie pour crier gare au danger et la caravane passe insensible à nos critiques constructives et recommence les conneries antérieures .....
  4. Sources FB du club, maintenant c'est plus trois joueurs qu'on attend c'est 2.....No comment. Quand? Le staff change, le recrutement dans un juste à temps non... quelle évolution sportive et organisationnelle!! Hâte de voir notre classement après des blessures et des cartons. J'espère me tromper, ça sent le pâté!! Oui comme certains le précisent, c'est light!!!
  5. Ah! oui j'oubliais, c'est quand la reprise du groupe sénior? XPTDR, encore du vent et du flan, plein le cul.... j 'espère me tromper, mais ça commence à urger!
  6. Cest maigre le recrutement, j ai bien peur que le Sporting n'attire plus grand monde.... merci à tous ceux qui ont oeuvré pour une mauvaise réputation !!!
  7. Déplorable et pitoyable, on ne grandira jamais à la vitesse réelle que devrait avoir une ville, un club avec une belle histoire et un public de passionnés du moins le peu qui reste et qui y croit encore. Faut vraiment que l'on soit aveugle et sourd pour digérer autant de conneries sans oublié des chaussures en kevlar vu le nombre de balles tirées durant ces dix dernières années...
  8. La plupart des cracks sont et resteront des BENIOUIOUI point barre. Même si on fait mijoter de la merde, ils diront que ça sent bon.... tant que finacièrement cela ne les touche pas, on zappe la mentalité et les cour cicuitages, pour éviter de blesser la direction avec des verités souvent pas bonnes à dire, bref un troupeau!!
  9. Oui mais pas que cela devienne du n imprte quoi qui désaventagerait l'existant.
  10. Kikou Manu, bien des points à éclaircir et vérifier au fur et à mesure de l'avancement du projet et des buts à atteindre. Je pense qu'il faut en parallèle penser que tout ce qui a été fait en amont ne soit pas jetté, sinon on risque de partir de bien loin.... Donc je positive et cela m'amène à croire et espérer que l'on va vers de l'amélioration de l'existant et non une restructuration complète, donc une R -A -Z. Il est vrai que si on change des joueurs pour "changer" on risque plus d'aller dans le dur que vers une évolution.
  11. des renforts c'est bien, une bonne cohésion de groupe et un bon étét d'esprit d'équipe c'est mieux!!! Les CV ne révèlent que très rarement les points négatifs, la seule vérité pour moi se vérifie sur le terrain....
  12. Pas grave trop cools vos émissions!!!! quand c'est objectif et constructif, cela ouvre l'esprit sur le monde du football et le destin de ces joueurs.La qualité du son et de l'image c'est du bonu Nico, le contenu reste le plus important!! Je sais que tu n'es pas qu'un bateur voir percusioniste mais aussi perfectionniste. Une qualité d'un défaut que beaucoup d'autres devraient avoir surtout dans notre "chère" direction.🙄😆
  13. Bref cela s'approche de très près à la politique de la direction en place, du grand n'importe quoi enrobé de pailletttes et de bla bla bla.... le professionnalisme oui mais quand? l'ère Tigana est en marche, le chemin a parcourir risque d'être long pour la ligue 2. On est rodé de ce côté là!!! Dans 5 ans dans 10 ans dans.... merde ! Faites nous avancer, bâtissez une équipe majoritairement issue de toulonnais (jeunes ou aguéris), renforcer nos points faibles avec des joueurs expérimentés et avec du caractère, instaurer la grinta et les valeurs toulonnaises ou cassez-vous!!! Plein le cul de faire du sur place. DU CONCRET BORDEL ET DES RESULTATS!
  14. Que les dieux du football t'entendent!! Je suis pour l'amélioration continue mais pas une entière révolution qui engendrera forcément des dommages colatéraux. Trop vouloir changer rime souvent avec danger! En quelque phrases: sans doublure momentanée et passation de pouvoir au niveau du staff (règles basiques de management de nouveau poste) , sans connaître le contexte, les hommes, les problématiques, les mentalités et les valeurs intrésèques de chaque personne du club, bref connaître l'environnement, les points forts et les freins à l'évoluition du club à tous les niveaux me parait un tantinet IRREFLECHI en profondeur. Ce n'est pas forcément en écrémant à grands coups de louches la marmite que l'on arrive systématiquement à obtenir la meilleure consistance et une recette idéale ..... Il faut se baser sur l'existant et améliorer le contenant et le contenu, surtout ne pas jetter la marmite même si elle est un peu cabosser et la sauce même si la couleur est pale et qu'il manque de sel!!! Un audit c'est bien, consulter les acteurs, connaître les points forts, les points faibles, leur demander une participation active pour mieux comprendre le fonctionnement actuel c'est mieux!
  15. Et bien on est bien bien barré...... la com reste la com quand cela arrange, le respect ne serait-ce le plus basic de l'homme et/ou salarié du club existe que pour certains cas, le recrutement joueurs ou staff? basé sur la grande lessive, (quoique certains ont su une fois de plus tirer une épîngle du jeu...), et il y a surement un arbre qui cache la forêt!!! savoir sur combien d'hectares, j'espère que cette ère sera le renouveau et la renaissance du Sporting pas un énième déclin. J'étais un peu dans "l'euphorie" je suis tombé dans des doutes bien profond et de l'inquiétude pour la saison à venir. Sans viser une montée directe, voir mon club de coeur rebondir et se stabiliser à tous les niveaux me satisferait grandement.
  16. Ne connaissant pas les critères de sélectiion, Ousfane conservé, Seibou à l'essai? J'ai du mal à les suivre il est vrai!
  17. Merci à lui pour ce qu'il a pu faire. Quand à trouver le même salaire à 35 ans c'est pas gagné en amateur.
  18. Faut avancer dans la vie, faire marche arrière pour ce mytho. Surement pas!!! On oubliera pas mais l'avenir est devant nous, le passé nous fait ruminer, mais cela ne changera pas le cours de l'histoire, au contraire cela nous ralenti, vive le renouveau avec ou sans des noms "pompeux" tant que la grinta revient et la fierté de porter notre maillot..
  19. Nous on fait tout pour ne pas propager le virus et les autgres font la bringue.... Tant qu'aux membres du sporting belle mentalité d'égoistes!!! et bon se fait encore remarqué à cause d'individus sans cerveau!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock