Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. S Monaco B / Marignane Gignac............... 1-2 Fréjus-St. Raphaël FC / GOAL FC ...............2-2 Hyères FC / RC Grasse ................................ 1-0 FC Martigues / Olympique Marseille B........ 3-1 GFA Rumilly Vallières / Jura Sud................... 1-1 SC Lyon-la duchère / Olympique Lyon B...... 2-0 AS Saint-Priest / Aubagne FC...................... 1-2 SC Toulon / Louhans-Cuiseaux................... 2-1
  2. Monsier DEBASER, DILO a été excellent qua nd c'est bien je le dis aussi;😜 Bonnes fêtes de fin d'année à tous les mordus du seul club qui a de smoyens mais qui ne sait pas le smettre à profit!
  3. Aubagne FC / GFA Rumilly Vallières .............. 1-1 GOAL FC / AS Saint-Priest ............................. 2-0 RC Grasse / Louhans-Cuiseaux .................... 1-1 Jura Sud / FC Martigues ................................ 0-1 Olympique Marseille B / AS Monaco B ......... 2-2 Olympique Lyon B / Hyères FC ..................... 2-1 SC Toulon / Fréjus-St. Raphaël FC ............... 1-2 Marignane Gignac / SC Lyon ......................... 1-0
  4. Super le dernier recrutement, on a attendu un buteur pendant 1 mois. Il est présent, s entraîne, et maintenant on attend sa qualification.... que du bonheur la cellule recrutement. Ah! Oui c est parce qu ils n ont pas eu assez de temps pour recruter malin des joueurs hors normes qui vont sûrement un jour apporter un "plus" à l'équipe. Ici c est tout est long et rien de bon.
  5. Bonjour belle analyse, pendant ce temps les marmottes emballent le chocolat et les lutins préparent le traîneau du Père Noel. J adore votre optimisme. 😉😁
  6. La mauvaise fois n'a jamais fait avancer et aboutir un dialogue afin de trouver des possibles solutions sur des ifaits avérés négatifs et préserver les points positifs ressentis par les protagonistes de la discussion. Mais bon peut être un jour seront moi le prmeier nouis erons plus prompts à prendre plus de reculs et analyser les faits avant de prendre position. Le problème restera est quelque part que beaucoup de décideurs ont ils assez de réflexion avant de passer aux actions? Tout le monde peut se tromper, mais il devient dangereux d'abuser de vouloir avancer trop longtemps sur le fil du rasoir.
  7. Je cite Reggina Calcio : Putain j adorais Dado, gros physique et énorme joueur et guerrier. Aura t on 20 pts à la fin de la phase aller ? Ha merde …. ben, je rajouterais avant la fin du champioNnat🙉🙈🙊 chut je suis un détractaeur et un mauvais sup de puis 1978!!!!! présent même en DH, je n'aime pas mon club c'est sur, etc, etc, c'est une pure souffrance d'être toulonnais de souche et de supporter encore notre club de coeur, mais c'est dans le sang. Omis un miracle si les "planètes sont alignées" dixit le coach de l'équipe 1 on fera match nul ou un hold up parfait ( dur à dire quand on reçoit). Bref comme je suis un vilain petit canrd, je garde ma ligne conductrice et boycoterais les matchs jusqu'à qu'un projet cohérent et un jeu cohérent voient le jour. C'est pas pour demain, visons le maintien, pour une ville comme Touilon quel challenge!!! 20 points oui, mais à partir de quand........ demandez les badeurs du staff si ils ont le mêm calendrie du championnat que nous!
  8. Quitte à afficher un onze de départ avec peu de moyens du à la non profondeur de banc, pourquoi Bouzidi n'est pas éligné d'entrée aux côtés de de Delgado? s'entêté à faire jouer un gamin de niveau R1 en soutien... soutien de qui? de quoi? Bref de toutes les façons on a pas le droit de critiquer le jeu fourni, tout va bien, on coule gentiment vers les profondeurs du classement mais tout est rose: le staff, les joueurs, le jeu proposé, la tenue du ballon, les cartons, les passes manquée à deux mètres etc, etc..... Ouvrez les yeux certains, on a pas évolué cette année, on régresse au contaire!! merci le renouveau qui n'a que le nom. vive l'ère Tigana, beaucoup de blabla, quasiment zéro résultat!!!!
  9. pas capable de conserver 5 mns le ballon après avoir ouvert le score... pauvres de nous
  10. S Monaco B / Jura Sud...................................... 0-2 Hyères FC / Marignane Gignac........................... 2-0 FC Martigues / Aubagne FC ............................... 1-1 GFA Rumilly Vallières / GOAL FC ........................ 1-2 RC Grasse / SC Toulon ....................................... 2-1 Louhans-Cuiseaux / Olympique Lyon B ............ 1-2 SC Lyon-la duchère / Olympique Marseille B ... 2-0 AS Saint-Priest / Fréjus-St. Raphaël FC............ 1-2
  11. Triste et dépité, pourquoi faut il que les meilleurs s'en aillent trop tôt? il mérite un hommage aussi grand que son amour pour le club, sincères condoléances à sa famille et ses proches. Courage en ce moment de tristesse à tous ceux qui l'aimaient. RIP LUDO 🙏
  12. Je préfèrerais être dernier et le sporting premier.... cela aurait été noel avant noel!!!!
  13. Ah! bon on a un directeur sportif? on le voit jamais....
  14. Recrutons malin recrutons un malien😜. Si il est aussi bon que Dialo, qu'est ce qu'on va avancer!!!! Beaucoup de blabla, des centaines de tracas:" envoyer la pub"....
  15. Pas plus pitoyable ni de mauvaise foi comparé à tous ceux qui soutienne le nouveau staff et les résultats qu'ils jugent suffisants. Si on n'est pas sur de maîtriser sa sortie, on ne s'aventure pas aux risques de faire basculer le match négativement. Je ne le défonce pas je donne mon avis sur la faute professionnel, c'est bien le gardien N°1 non? alors il doit assumer ses erreurs. Quand un salarié plante le résultat on ne fait pas de sentiment. Sur ce match c'est pour sa pomme le but encaissé! Arrêtons les conférences élogieuses où l'on trouve toujouirs des excuses et des échapatoires. Ne nous voilons pas la face, notre saison est pourrie!!!!!
  16. Cest bien on va jouer le maintien, quelle belle dream team, direction démission!!!! je ne suis pas pret de faire 2 heures de route pour voir des purges!!!!
  17. Bravo Dilo! encore un but évitable! quel gardien d'exception!
  18. Une dépense pour un tueur de surfacve est une nécessité par une sortie de trésorerie hasardeuse.
  19. 100 % Daccord avec Jejegoal83. Donc je suis aussi un "déstabilisateur", XPTDR. Et négliger le recrutement malgré un labs de temps amplement suffisant, cela s'appelle comment? bricoler un pseudo équilibre pour les trois lignes donc: défénse, milieu, attaque en cassant les automatismes existants? bâtir une feuille de match sur des CV me parait un peu léger. La preuve les résultats actuels, le fond de jeu aléatoire (un coup ça fonctionne, un coup c'est n'importe quoi) et les résultas au bout de onze journées nous montrent que l'on n'a pas besoin de faire la chasse aux sorcières pour trouver des responsables des dysfonctionnements que l'on retrouve à pas mal de niveaux.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock