Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. Tigana avec le respect qu'on lui doit en tant qu'ancien footbaleur, a créé avec ses potes un gros fiasco. N'en déplaise à certains qui badent la dream team fantôme. Année de transition de merde oui! ON EST LA POUR SUPPORTER NOTRE EQUIPE et non pas être cantonnés à subir leus choix et leurs erreurs. Ils ont eu assez de temps pour préparer la saison, pas d'excuses à deux balles. On a régressé, pas avancé d'un poil! Et il est vrai, quand on voit le jeu proposé dernièrement que rien n'est acté pour le maintien. Si il peut pas assumer son rôle, fallait y penser avant et proposer au départ de la saison un D S. C'est trop facile je suis d'accord de tout balancer sur le dos de JOYE même si je ne suis pas en phase avaec sa politique interne.
  2. Et encore les chèvres c'est productif et relativement rentable!😉😆
  3. Où est-ce qu'il les trouvent ces coachs qui ne font pas de coaching mais excellent dans les interviews à deux balles....? avec des excuses souvent plus que bidons et des réponses qui s'avèrent tellement évidentes! L'année prochaine, ils vont faire encore un grand ménage, et ne pas garder forcément la meilleure ossature. Ca devient une politique sportive interne sans avenir et une stratégie d'avancement niveau "je navigue à vue" vers le monde pro avec autant d'incohésions que les trous que l'on trouve dans l'emmental...
  4. Certains diront encore que je critique, c'est pas bien, je suis un vilain supporter MAIS qui garde la tête froide et qui ne s'est jamais enflammé devant les prestations (y compris contre l'OM) la preuve ce soir....
  5. J'espère que Tertereau ce n'est pas grave, c'est ça le plus triste, le reste n'est qu'un match de plus à oublier...
  6. Hum! il est fort ce Gomez🤭 Brossel n'a rien à craindre pour sa place au milieu! on repart dans les mêmes travers.... de longs ballons devant qui trouvent rarement quelqu'un, ben, c'était pas la classe biberon en face! y a encore du boulot!
  7. De mémoire Gérald et son épouse ont été agressés.
  8. le 🤐 est le plus grand des mépris.... je resterais courtois et poli, c'est pas le cas de certain ici.... si tu n'as pas les mêmes opinions on t'insulte!!! et on poste"bravo" quand on me reproche d'être trop critique! c'est l'hopital qui se fout de la charité....
  9. AS Monaco B / GFA Rumilly Vallières................1 -2 Hyères FC / Fréjus-St. Raphaël FC................... 1-1 FC Martigues / SC Toulon ................................ 1-1 RC Grasse / Aubagne FC ................................. 2-1 Louhans-Cuiseaux / GOAL FC ......................... 1-3 SC Lyon-La duchère / AS Saint-Priest ............ 2-1 Olympique Lyon B / Jura Sud ........................... 2-1 Marignane Gignac / Olympique Marseille B.....3-1
  10. Comme certains m'ont jugé trop négatif et trop critique🤐 je ne me prononcerais plus sur mes idées, mes opinions et convictions.... 🙊🙉🙈
  11. Alors il faut comprendre que la frustration, engendre la "critique" qui je suis désolé est souvent fondée sur des résultats ou des attitudes. A 58 balais, j'en ai connu des hauts et des bas, des joies et des peines, je n'ai jamais laché mon club, voir accompagné financièrement à mon niveau, 2 fois. Je ne demande pas de reconnaissance, c'est le coeur qui parlait. Là c'est le ras le bol. Etre patient et compatissant avec Pierre, Paul et consort, ça va un moment, trouver des excuses aussi. Si je critique c'est que je suis peut être trop exigent avec les autres car je le suis avec moi même dans mon travail. C'est leur métier pour la plupart et comparer à la plus value, c'est pas toujours ça. Ou alors on voit pas les mêmes matchs, quand au 'chouchou' Flo, je me suis positionné? non, Diallo, tant mieux pour lui il est sur la feuille de match, d'autre comme Bamba sont remplaçants et doivent attendre qu'il murisse? Ce sont les intérêts et les résultats du club qui génèrent mes "critiques", être en attente de plaisir, d'émotions, de raviver la passion qui s'éteint pour beaucoup d'entre nous c'est un crime? Donc pour clôturer, mon club de toujours prime avant tout, tout ce qui fait avancer positivement et progresser le Sporting rapidement et m'apporte du "bonheur" en plus de ma famille, mes enfants et mes amis me parait essentiel, le reste c'est de la prise de position et de la divergence d'opinion. Donc je resterais sur mes idées et ma vision, et respecterais les autres, y compris ceux qui ne savent que me JUGER et CRITIQUER! sans vraiment me connaître.
  12. 95% , t as que ça à faire d'établir des statistiques? quand ça va bien je le dis, quand ça va mal aussi '(TOUT EST PARFAIT DONC PAS DE CRITIQUE JUSTIFIEES), mais je ne dis que du négatif et des anneries, donc comme je suis agressif envers certains joueurs, qui sont irréprochables, j'attendaris que le club aille mieux, come ça je ne dirais que du bien à 95% et MESSIEURS les donneurs de leçons de morales foobalistiques me foutront la paix. Chacun son interprétation, ses idées, sa vision, respecter les posts des autres sans systématiiquement avoir un jugement à première vue avec certains ici'ça devient impoassable. Si on partage pas tes idéees t'es un con, ok le niveau footbalistique est trop haut pour moi, je vais recommencer à lire seulement, je vous laisse entre cadors, à bader ce qui reste de notre pauvre sporting et le niveau de jeu bien bien faible. Merci pour le cours, trouves quelqu'un d'autre pour te défouler.
  13. Oui plus de potentiel que Diallo, ou dautre soit disant tueur de surface! je vois pas où est la place de me balancer de devenir "recruteur", je n'en ai pas la prétention, je donne un avis point barre. Pourquoi agresser les gens qui exposent leurs idées? elles sont pas bonne ok! y a que les imbéciles qui ne se trompent jamais. Cela ne m'empêchera pas de dire que les charlots à la tête du club écartent trop fréquement des joueurs "clef". La preuve le recrutement de cette année.
  14. Pas assez bien pour le garder chez nous, les pauvres décideurs en carton à la tête du club que nous avons vident des chargeurs entiers dans leurs pieds!!! Et on va encore en perdre....
  15. Aubagne FC / Olympique Lyon B ...................... 1/2 Fréjus-St. Raphaël FC / Louhans-Cuiseaux...... 2/1 FC Martigues / AS Monaco B ............................ 2/0 GFA Rumilly Vallières / SC Lyon-La duchère ....1/1 GOAL FC / RC Grasse ........................................ 1/1 Jura Sud / Marignane Gignac ........................... 2/1 AS Saint-Priest / Hyères FC ............................1/1. SC Toulon / Olympique Marseille B..................3/2
  16. Pour moi le recrutement n est pas à la hauteur de nos ambissions, et la cohésion laisse à désirer. Choix du coach, feuile de match, recrutement etc,etc, bref on avance mais qu'est ce que c'est long et chiant! tant qu'aux africains, je le redis, y a assez de joueurs dans la région et en france (dom - tom compris) pour trouver des joueurs qui feront aussi bien voir mieux!
  17. XPTDR https://fb.watch/bBBFRK6u9N/
  18. Même si je termine dernier , pas grave tant que le Sporting se maintient!😄
  19. Oui chef! la méfiance est de mise mais la solidarité et le combat prouvés récemment peuvent contrarier les Monégasques! NOUS VOULONS ONZE COMBATANTS!
  20. Y a plus à réfléchir, à calculer, à faire des interviews, tenir une langue de bois (LA DIRECTION). Faites votre job, vous avez de la chance la plupart d'avoir une passion rétribuée et d'être chouchouté. Continuez comme contre Jura Sud, faites ce que vous maîtrisez le mieux. Jouez au foot, faites vous plaisir et redonner nous l'envie de revenir aussi passionnés qu'avant.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock