Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. Aubagne FC / FC Martigues................................ 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / AS Saint-Priest ............ 2-0 GOAL FC / GFA Rumilly Vallières ........................ 2-1 Olympique Lyon B / Louhans-Cuiseaux ............ 1-1 Olympique Marseille B / Lyon - La Duchère...... 1-1 SC Toulon / RC Grasse ....................................... 1-1 Marignane Gignac / Hyères FC ......................... 2-1 Jura Sud / AS Monaco B.................................... 1-1
  2. Mise à part mes convictions qui n'influenceront pas les résultats, donc pas de commentaire, on est pas encore sauvé. Dur de devoir dire ça pour soit disant un favori du groupe N2 groupe C.... On se "contentera" du point pris, faute de grives on mangera des merles, y a vraiment pas de quoi pavoiser.
  3. Exactement, ne soyons pas impatients, la ligue 2 dans 5 ans à partir de 2028, 🤣
  4. AS Monaco B / Aubagne FC ................................... 1-2 Hyères FC / Olympique Marseille B ....................... 2-0 FC Martigues / GOAL FC ........................................ 1-1 GFA Rumilly Vallières / Fréjus-St. Raphaël FC ...... 1-1 RC Grasse / Olympique Lyon B .............................. 2-1 Louhans-Cuiseaux / Marignane Gignac ............... 0-2 Lyon - La Duchère / Jura Sud ................................ 2-1 AS Saint-Priest / SC Toulon.................................... 0-1
  5. Il faut leur laisser plus de temps....🙈🙉🙊
  6. Y a pas de quoi pavoiser, contre des équipes de minots vous faites les beaux, c'est pas la même chanson contre des joueurs aguerris, et que dire on perd même contre des reléguables..... quand on est aveugle et de mauvaise fois, on peut plus rien pour ceux qui sucent encore malgré une année de merde la direction sportive en place.
  7. J'ai du mal à croire à une victoire... je la sens mal cette histoire à moins qu'on prenne vite le score et qu'on joue le contre. l ol C EST PAS les rats, ni Monaco, en espérant voir certains joueurs recrutés mis à l'écart on ne sait pourquoi avoir plus de temps de jeu. Hein monsieur mollasson qui nous sert de coach qui aligne toujours quasiment la même équipe. Quand on voit le rendement, on peut se faire du souci....
  8. Qu'ils jouent pour le maillot. C'est pas gagné quand on fait l'analyse et la synthèse de la majorité des matchs. Bon on va être positif, ils vont jouer au moins pour justifier leur salaire! Je parle des contrats fédéraux bien sur. les jeunes de chez nous ont montré leur attachement. La plupart des autres se sentent autant concernés que la dream team à J T.
  9. Perso je préfère ouvrir mes yeux que mon cul!😆😂
  10. Putain de poteau! putain d'arbitrage! putain de fatigue! putain de planètes mal alignées! putain de pelouse! putain de on joue à onze contre dix ou l'inverse, ect, etc. Arrêtons de trouver des excuses, c'est inexcusable notre position actuelle dans le classement et la façon de jouer pour notre entité si elle existe encore. Que certains arrivent à les défendre, ok! c'est leur choix, je respecte (moi), mais à en juger les réactions de tous les sups indépendants ou ce qu il reste de mentalité "ultra", le ressenti est le même. Que l'on arrête de nous baffouer et de nous prendre pour des cons, avec la chaise musicale des entraineurs, des pseudos cadors recrutés à des salaires plus que corrects, de garder un préparateur physique qui n'a que le nom et pas les compétence, de noms ronflants qui devaient nous tirer vers le haut et finalement nous ont enfoncer vers le bas. D'une direction sans véritable stratégie et sans politique de développement territoriale et d'améliorations à tous les niveaux depuis onze années (rien n'avance vraiment dans le sens de se sortir rapidement de ces divisions, que ce soit en interne, externe, com, sportive, recrutements cohérents, préservation des bons éléments de base ou de jeunes en devenir... la liste est bien longue encore malheureusement... J'ai jamais connu un classement aussi pourri depuis que j'ai vu mon premier match en 78. J'ai jamais connu le fait de baisser la tête pour parler presque avec honte de mon club de toujours. Mon coeur "saigne" et il est temps que tout s'arrête avec ces clowns pour stopper l'hémoragie. LE SPORTING C 'EST NOUS!!! les dirigeants et les sangsues DEHORS!
  11. Ça fait un bon bout de temps que je boycote et que la Dreams team de J T qui fait bander certains encore me font vomir... des pros du milieu footbalistique . OK sûrement. Bon ben pas chez nous, on a régressé on est là risée du Var, PACA et bien au delà. Nos valeurs et couleurs ont été saliés et ne sont pas honorées comme il se doit. Tous dehors, les suceurs avec!!
  12. Et l arbitrage à été bon au moins? 🤫
  13. Laisses tomber Manu à la fin on a toujours tort avec certaines personnes ici...
  14. Bah... les dernières recrues dont Gomis ne font pas partis de sa pseudo stratégie de mise en place sur le terrain et encore moins d intégration en tant que remplaçants voir de jokers. Pourquoi les avoir faits venir? Encore un mystère insoluble. Plein le cul de cette politique interne. Et dire que certains arrivent à faire le rapprochement entre les deux dernières defaites les prises de but et la présence de flo! C est à rien y comprendre....
  15. Va t on encore voir de longs ballons devant, sauter notre milieu pour régaler la défense adverse? je crains le pire....
  16. Un interview qui sonne bien creux....no comment!!
  17. Aubagne FC / Lyon - La Duchère...................... 2-1 Fréjus-St. Raphaël FC / FC Martigues.............. 1-1 GOAL FC / AS Monaco B ................................... 2-1 Olympique Marseille B / Louhans-Cuiseaux.... 2-1 AS Saint-Priest / GFA Rumilly Vallières ........... 1-1 SC Toulon / Olympique Lyon B ........................ 1-0 Marignane Gignac / RC Grasse ....................... 1-1 Jura Sud / Hyères FC........................................1-2
  18. Ben que dire? félicitations!!! C'est mieux de recruter au fin fond de l'afrique... On laisse du temps aux joueurs pour "s'aclimater" mais on ne donne pas de temps de jeu aux pépites locales qui s'envolent et ils ont raisons vers d'autres club. Les entraineurs et observateurs CROIENT en eux par rapport à leurs vrais valeurs intrasèques sans se baser seulement sur un CV et un bout d'essai. Quand on voit notre classement... on avance avec des oeillères alors que l'on tourne tous les ans le dos à des dizaines de jeunes varois voir toulonnais en devenir. WHAT ELSE? rien on s'enlise dans les mêmes conneries depuis 11 années.
  19. S Monaco B / Fréjus-St. Raphaël FC ........1-1 Hyères FC / Aubagne FC .............................1-0 FC Martigues / AS Saint-Priest ................... 2-1 GFA Rumilly Vallières / SC Toulon ............... 0-1 RC Grasse / Olympique Marseille B ............2-1 Louhans-Cuiseaux / Jura Sud .....................1-1 SC Lyon-La duchère / GOAL FC .................1-1 Olympique Lyon B / Marignane Gignac.......1-1
  20. Y en a qui on le melon gros comme une pastèque. Ca se permet de juger les supporters et de ne pas respecter leurs opinions,visions et ressentis. Y a des égocentriques qui refusent le réalité et se croient supérieurs aux autres supporters. Qu'on soit d accord ou pas on est l'on est sur un forum donc avis différents. Les donneurs de leçons et je suis le roi des règles, de la technique et tout ce qui touche au foot, soyez s il vous plaît un tantinet plus modeste, courtois et indulgents. Ou alors ce n est plus un dialogue, cela s appelle un monologue. Les narcissiques se reconnaîtront.
  21. Ils sont où les anti-critiqueurs (à juste titre) et les badeurs de la dream team à JT , Joye et consort aujourd'hui? On a touché le fond ils leur faut quoi pour constater la déchéance quasi-complète de notre énième saison en N2, nous sommes en majorité, dépité, déstabilisé, détaché de nos couleurs parce que le sporting n'est que l'ombre de lui même et géré par des incompétents et des j'en ai rien à foutre du club. Vivement un repreneur même en N3 si c'est le prix à payer, mais que la rascasse est un avenir et un vrai projet réfléchi et bien construit. Nota Bene: Vous pouvez mettre des pouces vers le bas, je m'en bas les testicules, pour rester poli. Je reviendrais quand je me reconnaitrais à nouveau à travers les valeurs de nos couleurs et une mentalité version toulonnaise omniprésente dans la politique sportive du club.
  22. Ca fera réfléchir Joye.... à virer les coachs qui obtiennent des résultats. Alors il était là JT avec la dream team? Ah! pardon il est aps DS c 'est vrai et la vigne ça rapporte plus!
  23. Aubagne FC / Louhans-Cuiseaux ...................... 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / SC Lyon-La duchère.... 2-0 GFA Rumilly Vallières / FC Martigues ................ 1-1 GOAL FC / Hyères FC ......................................... 0-1 Olympique Marseille B / Olympique Lyon B....... 2-2 AS Saint-Priest / AS Monaco B .......................... 1-0 SC Toulon / Marignane Gignac .......................... 2-1 Jura Sud / RC Grasse.......................................... 1-1
  24. On a auatnt de nouvelles de Tertereau que de J T, c'est peut dire. La com un des points forts du club!🥳
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock