Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. AS Monaco B / SC Toulon ..................... 0-2 Hyères FC / GFA Rumilly Vallières ........ 1-0 RC Grasse / Fréjus-St. Raphaël FC ...... 1-1 Louhans-Cuiseaux / AS Saint-Priest.... 2-1 SC Lyon-La duchère / FC Martigues.... 1-2 Olympique Lyon B / GOAL FC .............. 1-1 Olympique Marseille B / Jura Sud ....... 1-1 Marignane Gignac / Aubagne FC......... 2-0
  2. Pareil même ressenti!!! le forum c'est pas le BR actuel avec la dream team à sa tête! Qui nous propose un gros tas de désilusions depuis combien d'années déjà? 😅 plus d'excuse! plus de peut être si on fait ceci ou cela, soyons patients pour ceci ou restons calmes quand on nous prend pour des cons. J'attend de leur part des actions positives, des réactions constructives à long termes, pas au coup par coup et des essais aléatoires avec des entraineurs qui jouent à la chaise musicale. Bref ils nous doivent des explications sur les trop nombreux échecs, donc des comptes à rendre!! Et l'audit il révèle quoi? toujours pas de compte rendu??? quand on a rein à cacher on montre tout! Les points forts comme les points faibles. A oui j'oubliais faut aps vexer les badeurs de la dream team fantôme...
  3. Qu'espérez-vous, attendez-vous quelque chose (et pas seulement pour cette saison) du club ? J'attends le nombre de points nécessaire au maintien, un epu plus de grinta comme dans le dernier match, le reste trop dégouté sur l'ensemble des matchs proposés. Je n'ai pas vu d'amélioration depuis la nouvelle team, boien au contraire, un gros tas de M;;;e. - Pensez-vous que l'entité Sporting a encore un avenir ? Non ! ce n'est plus comme à l'ère de Monsieur BENCIVENGO un club dur à battre, BR la citadelle invaincue est devenu un simple stade où n'importe quelle équipe se gave de point sur notre dos. - Qu'est-ce qui pourrait vous faire revenir au stade ; être plus actif ? Des mises au point claires nettes et précises, pas de langue de bois, des excuses bidons des entraineurs quand on ne gagne pas voir de difficiles matchs nuls, une prise de responsabilités pas que des joueurs ùmais aussi du staff et de la direction technique. Une communication digne de ce nom et pas un foutage de gueules et une mise au placard des sups. - Le football varois est-il voué à se morfondre dans les méandres du monde amateur ? Oh! que oui si rien n'évolue rapidement et qu'une prise de conscience commune aux clubs varois ne s'effectue pas, qu'une solidarité s'installe pour priviligier un club phare au lieu de se tirer la couverture chacun à soi et avantager les clubs voisins (le 13 par exemple), on est mal barré. - "L'échec" toulonnais est-il plus généralement l'échec du foot varois ? De mémoire de club ayant évolué en première division, seul Toulon par son aglomération, son public unique dans le Var et son potentiel de remplir un stade, je ne vois pas d'autre avoir les épaules assez larges dans le Var. Pour moi Toulon est le club phare. LA PREUVE TOUT LE MONDE VEUT TE BATTRE!!!!
  4. Demande à la famille JOYE père et fils, le vénérateur de l'OM et toute la clique qui sert à rien dans la direction sportive....
  5. Je suis désolé je n'ai toujours pas vu de "tueur" de surface.... 2 buts c'est un peu faible pour reconaitre que c'est un "grand" buteur, a t on le temps de donner du temps aux joueurs pour s'aguérir et renforcer l'attaque petit à petit et marquer plus de buts? moi j'en ai plein le cul de stagner en national 2. Si de bonheur on se maintient, faudra trouver en premier lieu un 9 titulaire indiscutable au dessus du lot des attaquants de pointe actuels. Pas comme le choix d'imposer le gardien qui n'a pas grand chose de plus qu'Andréani à part quelques centimètres. Oui il est bon mais de là à effacer les deux dernières saisons d'Andréani. A Paris 2 numéros 1... ils jouent chacun leur tour et ça fonctionne bien!!
  6. Pour le match d'aujourdhui oui dans le fond je suis d'accord mais sur l'ensemble des matchs, la forme n'y est pas souvent; on a entendu trop d'excuses voir mêm bidons. Bref l'essentiel pour mour moi étant de se sauver. J'ai enfin vu de la grinta, de l'envie. Match pour moi référence. Pourvu que ça dure!!!
  7. Mon constat on ne sait toujours pas tenir un score et tuer un match, les faits de jeux c 'est trop facile de se cacher derrière....
  8. Moi pas mieuix pour le bannissement😁🤣 Sporting Club Toulon qui a parlé de revente ? Quand j écris "perdre" cela sous entend qu il aurait raison faute de temps de jeu de s exiler dans un autre club Si nous disons n importe quoi, on est rassuré, d autres s en chargent pour nous de dire et de FAIRE n importe quoi. On a deux supers gardiens, certe alors pourquoi ne pas le faire jouer? A paris ils sont deux gardiens dans le top 10 europeen et le coach fait tourner son effectif. Ah! Oui je sais je dis n importe quoi, on est et on est pas un club pro. On espère mais on a du mal à le croire. je m'en tampone le coquillard de l'adnministrateur à 2 balles. J'aLlais à BR qui pissait même pas dans ses couches....
  9. Si on arrive à garder Brossel cela tiendra du miracle!!!
  10. Diallo sort du lot mais par son manque flagrant de technicité!!! j ai honte de cettte équipe pas capable de battre Hyères qui est autant à la rue que nous....
  11. Bonjour, Et pendant ce temps là... vu sur raiseau social (sources facebook samedi en fin de soirèe) Mr ALFANO fétait son départ en retraite. Il arrête d'entrainer au foot si j'ai bien compris. Oui mais quand? de suite ou après la fin de saison? Si quelqu'un a des infos complémentaires. En ce moment on a besoin de tout le monde non?
  12. AS Monaco B / SC Lyon-La duchère.............. 1-0 Aubagne FC / Olympique Marseille B............. 2-1 Fréjus-St. Raphaël FC / Olympique Lyon B.... 1-1 FC Martigues / Hyères FC .............................. 2-2 GFA Rumilly Vallières / Louhans-Cuiseaux..... 0-1 GOAL FC / Marignane Gignac......................... 1-1 AS Saint-Priest / RC Grasse ........................... 1-2 SC Toulon / Jura Sud....................................... 2-1
  13. C'est un retourneur de veste et un béniouioui!!!
  14. Joye encore actionnaire majoritaire alors que.... Tigana directeur sportif alors que...... Gasparoto préparateur alors que.... Poinsignon coach alors que... bref on est dans la merde et personne est à la hauteur pour nous sortir de là!!!!!
  15. J abandonne là ,je vais péter l'écran et les artères,
  16. Allez à la douche, si vous vouklez pas vous défoncer pour nos couleurs et notre ferveur!!!
  17. Je ne leur trouve plus aucune excuse! ils ne savent pas ce que le mot guerrier veut dire et élever leur jeu.... Vive l'ère Tigana! bientôt la N3 si on continue comme ça!!!
  18. Il est ou le fond de jeu porté sur l'avant et la surface adverse??
  19. Pour l instant c est pire que le dernier match!!
  20. Les autres et leur classement je m en contrebalance, à chacun ses problèmes. Regarder qui est devant, qui est derrière, espérer et calculer les faux pas, on voit les résultats!!! Qu'on fasse tout pour gagner, créer du jeu, donner du bonheur aux passionnés, enfin le peu qui restent et arrêtons les comptes d'apothicaires.... sauvons notre saison en gardant une ossature à 70 / 80 % de l'effectif actuel (si on peut les conserver, surtout les jeunes en devenir), et les résultats seront surement mieux que nous subissons. C'est à dire un grand vide et beaucoup de blablabla et de bling bling, on se cherche encore au bout de onze années, c'est pitoyable et désespérant. Bon Rencontre pour exemple est devenu Bonne Rencontre pour récuperer et prendre des points.
  21. Hyères FC / AS Monaco B................................. 2-1 RC Grasse / GFA Rumilly Vallières ................... 2-1 Jura Sud / Aubagne FC ................................... 1-1 Louhans-Cuiseaux / FC Martigues ................. 1-0 SC Lyon-La Duchère / SC Toulon ................... 1-2 Olympique Marseille B / GOAL FC ................. 1-2 Olympique Lyon B / AS Saint-Priest ............... 2-1 Marignane Gignac / Fréjus-St. Raphaël FC ... 1-2

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock