Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. Purée de pois, je me suis fait "conspuer" la saison dernière parce que je critiquais, quand je vois que la saison n'a même pas commencé et que ça tire à boulet rouge sur le nouveau staff, les joueurs en place, l'effectif, et j'en passe des vertes et des meilleures, je me bidonne.... Je jugerais sur le tapis vert et le classement, si c'est pas terrible ou au même niveau que l'an dernier je le dirais si c'est meilleur que la pseudo "dream team" je le dirais aussi. J'attend un premier bilan au bout de 5 journées, tant qu'aux matchs amicaux, gagnés ou perdus, je m'en bat le steack, tant qu'un groupe équilibré voit le jour, qu'un (et c'est à espérer) fond de jeu voit le jour, et que l'ambiance est bonne, le reste n'est que pure illusion, bonne ou mauvaise et ne reflètera quasiment jamais le réalité du championnat. Pourvu qu'il n'y ai pas de blessé grave d'avant saison, ça c'est important à mes yeux. Tant qu'à l'effectif trop large surtout au milieu et trop léger derrière en défense centrale, quid du 2ème gardien (dans une concurrence loyale, cela va de soi)qui a des infos sur le bouclage du recrutement rapide ou prévu en D-S. Ce serait sympa d'avoir des postes doublés voir triplés pour une aventure sympa en coupe de france.
  2. Y' en a qui sont nés à la sainte narcisse...... après le professeur Raoult le professeur Debaser 😆
  3. On m'a bloqué sur la page FB du club parce que j'ai écrit que la com. était mauvaise, et d'autres vérités, bref vive la liberté d'expression d'un des survivants des passionnés du club et ex partenaire (cela s'appelle l'ingratitude)....
  4. On en reparlera quand les résultats seront là. Les toulonnais et moi le premier sommes en sommeil, trop dépités mais si on est en train d en parler, c est qu on espère encore revoir du jeu, avoir du plaisir et entendre BR chanter. Même si j ai été très négatif et critique lors de la dernière saison, je n arrive pas à tourner la page définitivement. Je respecte les avis de chacun sur la question.
  5. Hyeres même si il monte et c est pas encore fait au même rang que frejus ne seront jamais des villes de passionnés comme les sups du Sporting. Quelques footeux pro-om et des retraités curieux qui s emmerdent...
  6. Bonjour, sans passer pour l'avocat de quiconque, les hors sujets ou pas, motifs de non respect ou pas, cela reste un peu comment on voit la bouteille, à moitié pleine ou vide. Nous sommes la majorité impatients de voir à quoi la nouvelle équipe va ressembler. Sans nouvelle de la part de la direction sportive et consort, les réactions peuvent créer des énervements et des posts instinctifs il est vrai, pas forcément dans les bons sujets et j'en fait parti. Marco tranchera et remettra surement de l'ordre dans la maison "Forum La Rascasse". La direction depuis pas mal d'années sème le trouble dans les sups et la discorde. On a un amour commun qui n'est pas le leur et à l'antipode de leurs attentes, car nos valeurs et nos souvenirs ne disparaitront quasiment jamais. Marco désolé d'avoir polluer le sujet, mais cela me brulait les doigts.
  7. Ne pas oublier son passage à FEURS et les dommages collatéraux causés. Et une descente au final....
  8. Tant qu'il ne rentrera pas dans ses frais CJ ne lâchera pas un mètre de terrain. C'est un financier, pas un amoureux du club... donc on va subir sa politique en mode portefeuille plus que sportive et tournée vraiment sur des bases solides pour l'avenir du club, une des preuves la fuite de nos jeunes et des joueurs avec une plus value. Tous les ans malheureusement on va écrire et redire les mêmes choses tant que la shit team sera au pouvoir.
  9. Merci Dadou pour l'info, quid du club? comme d'hab! ils s'en battent les couilles des sups! si t'es pas un porte chéquier t'es de la merde sans importance!!!! https://www.google.com/search?q=gandi+footbaleur&rlz=1C1CHZN_frFR1000FR1000&oq=gandi+footbaleur&aqs=chrome..69i57j33i10i160.11136j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Ca a l'air d'être pas mal, à voir dans le temps si la complémentarité est là. Joueur connu du coach est passé par Aubagne, a fait son plus grand nombre d'année à Nantes.
  10. Si Hyères ne monte pas cette année, et qu'il y laisse des plumes et/ou de la fierté, cause de non réussite, MB lâchera vite l'affaire et se retirera du foot.
  11. Des fois je me dis, que j'aurais bien aimé, qu'il ne reprenne pas le club, on en serait surement pas là aujourd'hui à galérer en amateur.....
  12. Ce qui l' intéresse c'est l'économie moi c'est Toulon, principalement Le Sporting et Le RCT, le reste, la politique c'est un jeu de chaises musicales, plein de promesses non tenues comme la montée en 5 ans chez nous, et du foutage de gueule. Qu'il fasse de la politique , je m'en bat le steack!!!!
  13. Il n'était pas pas fait pour "consolider " les fondations. Plus adepte du marteau piqueur et de la destruction sans réfléchir que l'édifice pouvait les ensevelir et trainer dans la poussière....
  14. C'est autant un exploit que de se maintenir en N2, XPTDR!!! pour moi c'est normal, quand on déclare haut et fort la L2 dans 5 ans, c'est que le prévisionnel a été bâti pour assurer l'aspect économique et l'équilibre des comptes sur du long terme à l'inverse du projet sportif de la dream team qui n'a duré qu'une saison et encore de merde.....
  15. Félicitations il ne fallait pas mettre le Sporting gagnant!! enfin pas souvent!😂
  16. Certains prétendent que leur échec est du à Joye, est du à ceci, à cela....C'est dingue d'idolatrer et de défendre même quand les résultats ne parlent pas pour eux cette équipe qui a déstabilisé le club dès leur arrivée et imposer des choix qui nous a mis en danger. A oublier, on connaitra surement mieux dans l'avenir, faire pire c'est difficile.
  17. D'accord sur la moins value, cela nous aidera pas à avancer, un jour la vérité sera mise au grand jour, JOYE et toute la clique nous devront des comptes ainsi qu'à la mairie. Il est vrai qu'on navigue en eau trouble, tu me diras cela arrange surement certains pour à titre perso. Profiter du club sans se soucier du sportif, de la division et des sups. pourquoi s'en priver?
  18. Tenir, sous quelle pression? il a entrepris quoi pour améliorer le club? je ne pense pas qu'il y avait obligations de résultats, sachant que c'était à titre "gratuit". Ah! c 'est peut être pour ça, qu'il n'a pas donné le résultat de l'audit? peur de dire la vérité? peur que le vilain actionnaire majoritaire lui crie dessus? soyons sérieux! il a tenu oui une année, sans aller au stade avec ses potes. Enfin presque il était présent à un match. quel effort de la part d'un directeur sportif!
  19. J'avais cru comprendre qu'il fallait lui laisser du temps, que nous étions dans une phase de transition? ah! de transmission de pouvoirs, fallait traduire, et après certains se permettent de juger nos critiques et notre ironie, on doit penser quoi là, c'est génial, trois petits tours de médias et puis s'en vont. On se fout de notre gueule, actionnaire, direction sportive, et j'en passe, la dream team a même pas fait le compte rendu d'audit en une année, on a failli descendre, y a quasiment plus de public, ni de passionnés au stade, etc, etc, bilan: de la merde mode Bordeau Chesnel, ça c'est sur que nous n'avons pas les mêmes valeurs !
  20. Pauvre direction, si ils jouent encore à la roulette russe, ce sera sans moi pour les soutenir. Plein le cul!!!
  21. Une chose est sure, ils ont brulé leur joker, les pauvres nouveaux arrivants de la dream team Tigana, plus d'excuses bidons, l'année de transition est passée, place à la finalisation, c'est à dire à minima dans les trois premiers, mais aux vues des "forces en présence", et à en croire ce que certains écrivent ce devrait être une énième renaissance d'une Rascasse bien desséchée et amaigrie par ces dernières années. Je suis comme "SAINT THOMAS", je crois que ce que je vois. On nous a tellement prédit monts et merveilles, que je reste dubitatif et méfiant.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock