Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

555
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

1. Open bar à BR!!! qui veut prendre trois points !!!!
  2. score logique entre deux équipes pas de même niveau, mais putain arrêtez les gars de prendre des buts largement évitables !!
  3. Sans déconner, on se prend toujours des buts à la con!
  4. Pour l'instant je vois de l'envie, du sérieux, mais maque 1 ou 2 buts pour concrétiser la domination ce qui parait logique face à une R1) mais bon on en voit de toutes les couleurs chaque année 🥳 en coupe alors, on va y croire 😜😄 !!
  5. Si ils pouvaient réduire les décisions incompréhensibles, ça serait un grand pas pour l'avenir ....
  6. Olympique Alès / RC Grasse....................... 1-0 AS Saint-Priest / Hyères FC........................ 1-2 Canet Roussillon / Lyon - La Duchère........ 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / FC Sète................. 2-1 Marignane Gignac / Aubagne FC ............... 1-1 SC Toulon / Jura Sud.................................... 2-1 Thonon Évian FC / Louhans-Cuiseaux....... 1-0 Olympique Lyon B / AJ Auxerre B............... 2-1
  7. OUI EXACT, IL Y A UN DECALAGE PUTAIN DE FUCK TV
  8. On doit pas voir les mêmes matchs mais bon chacun son avis et sa vision. Tant que Toulon gagne m'en bat les c;;;;s des avis.
  9. Aubagne FC / SC Toulon .................................. 0 2 Fréjus-St. Raphaël FC / Thonon Évian FC....... 1 2 Hyères FC / Olympique Alès.............................. 2 1 Jura Sud / Olympique Lyon B............................ 1 1 Lyon - La Duchère / Marignane Gignac........... 1 1 RC Grasse / Louhans-Cuiseaux....................... 1 2 FC Sète / Canet Roussillon............................... 2 1 AJ Auxerre B / AS Saint-Priest....................2 1
  10. Olympique Alès / AJ Auxerre B.....................1-1 AS Saint-Priest / Jura Sud.............................1-0 Canet Roussillon / Fréjus-St. Raphaël FC....0-1 Louhans-Cuiseaux / Hyères FC....................1-2 Marignane Gignac / FC Sète.........................1-1 SC Toulon / Lyon - La Duchère.....................2-1 Thonon Évian FC / RC Grasse......................1-1 Olympique Lyon B / Aubagne FC.................2-1
  11. Aubagne FC / AS Saint-Priest............................ 0-1 Canet Roussillon / Thonon Évian FC................. 0-1 Fréjus-St. Raphaël FC / Marignane Gignac...... 2-1 Hyères FC / RC Grasse...................................... 2-0 Jura Sud / Olympique Alès................................ 1-1 Lyon - La Duchère / Olympique Lyon B............ 0-1 FC Sète / SC Toulon........................................... 1-1 AJ Auxerre B / Louhans-Cuiseaux.................... 1-0
  12. La routine habituelle quoi!🤬
  13. VIVE LA POLITIQUE ET LA STRATEGIE DU CLUB !!!!! même tarif, même punition que les années précédentes. Si rien ne bouge, on va jouer le maintien sans tout mettre en place pour afficher des ambitions dignes de la renommée (d'antan) de nos couleurs et de la taille de l'agglomération. Bref des purges en perspectives et Sète va être peut être déjà l'un des derniers jokers, alors qu'on est qu'à la troisième journée. Bougez vous le cul pour le recrutement et secouez vos neurones pour que le jeu, la stratégie, le placement proposés soient en adéquation avec les qualités et les défauts des joueurs pas le contraire... putain c'est pas compliqué? A qui servent alors les entrainements et les mise en place? Je suis bien loin d'avoir les compétences d'un coach, mais bon les vidéos suffisent à me donner en grande partie raison.
  14. Au lieu de bloquer les Vrais sups sur leur page, il ferait mieux d'analyser les conneries qu'il écrit!!!
  15. bonjour, en toute objectivité, comme le dit le dicton "il ne faut pas quitter la proie pour l'ombre" on est en plein dedans, très déçu de la prise de risque concernant l'effectif défensif. L'an dernier on était dans l'incohérence quasi totale, là c'est mieux mais y a le feu dans la maison Sporting. C'est dans quelle ère que la politique et la stratégie seront en corrélation avec un projet (si projet il y a) de retrouver le professionnalisme.....🥳🤬
  16. Il y a de fortes chances qu'ils nous défoncent lors de la rencontre allez ou retour.... Ca se trouve, le club n'aura même pas de regrets de les avoir laisser partir et trouvera des excuses bidons en cas de défaite!
  17. Olympique Alès / Aubagne FC........1-0 AS Saint-Priest / Lyon - La Duchère....2-1 Louhans-Cuiseaux / Jura Sud..... 2-0 Marignane Gignac / Canet Roussillon...1-1 RC Grasse / AJ Auxerre B..... 1-0 SC Toulon / Fréjus-St. Raphaël FC.... 2-2 Thonon Évian FC / Hyères FC..... 1-1 Olympique Lyon B / FC Sète...........1-1
  18. Bonjour, en toute objectivité, chassez le naturel il revient au galop..... si rien ne se passe au niveau de l'évolution du jeu et de l'effectif dans les 15 jours à venir, j'ai bien peur qu'on retourne dans les mêmes travers et que les purges vont se succéder.... on a des occases et on les met pas au fond, on a des techniciens et on préfère jouer trop souvent en "quick and rush" sauf qu'on est dans le football pas au rugby!! jouer à terre c'est si dur que ça? dommage, certaines phases de jeux où l'on joué haut, leur défense prenait l'eau.
  19. Merci beaucoup trop top, au moins quelqu'un de compréhensif qui me répond.
  20. Bonjour, j'avais posé une question restée sans réponse à ce jour, donc je réédite ma question. Quand est ce que le mercato s'arrête? Merci par avance....
  21. A première vue tout ou presque tout ce qui est issu du recrutement de l'an dernier mérite d'être privilégié, cocooner, protégé. Je suis d'accord sur les circonstances atténuantes au niveau de la découverte du climat, du club, du groupe, l'isolement par rapport à leur famille, etc, etc, mais bon, a t-on donné autant de chances à d'autres recrues si le rendement n'était pas là? Je ne crois pas l'essentiel c'est quoi, le paternalisme? la compassion? l'utilisation de jokers sur X années pour voir si on ne sait pas trompé? A t-on de le temps de tergiverser sur des états d'âme quand on voit que l'on est dans la galère depuis 12 années. OUi on leur donne une deuxième chance, pourquoi pas, mais quand on voit que l'on avait des jeunes varois en devenir au top à tous les niveaux décrits plus haut et opérationnels de suite et qu'on ne les a pas garder, cela me faire réfléchir qu'il y a deux poids et deux mesures dans le Sporting d'aujourd'hui...
  22. Bonjour, la clôture du recrutement c'est quand s v p, merci par avance.
  23. Mouai.... ce qu'il en reste du moins! même si je m'en fous tant qu'il y a des résultats probants et qu'on monte 🙊🙈🙉, on est plutôt l'annexe du 13....😄
  24. Aubagne FC / Louhans-Cuiseaux.................... 1-2 Canet Roussillon / SC Toulon........................... 1-2 Fréjus-St. Raphaël FC / Olympique Lyon B..... 2-1 Jura Sud / RC Grasse....................................... 1-0 Lyon - La Duchère / Olympique Alès.............. 2-1 Marignane Gignac / Thonon Évian FC........... 0-1 AJ Auxerre B / Hyères FC............................... 1-1 FC Sète / AS Saint-Priest............................... 1-2

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse