Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    521
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. Ou un grand n importe quoi triste prolongation de notre chemin de croix… dur d être sup ou l un des derniers sups de nos couleurs
  2. Seulement Derrière le coach et les joueurs! Etant en déplacement sur Paris, je ne pourrai hélas "pousser et encourager l'équipe. Mon coeur et mon ame seront présentes, force à vous les sups et respect à cette équipe qui se bat encore pour nos couleurs!!!
  3. JOYE casse toi! t'as joué avec notre fierté, notre club, notre ville, t'as perdu !!!on est pas des béniouiuoi, tu m'as bien enflé et pris mon pognon en n3 et dès que j'ai quitté le navire du pseudo club de partenaires tes "chiens de garde" m'ont refusé l'accès du pseudo "clubhouse" sans parlé de la fois ou l'on ne voulait pas me laisser entrer au stade parce que je n'avais pas mes entrées gratuites.... oh! comme retour d'investissement j'ai reçu un maillot!! trop la haine depuis des années que l'on prenne les sups et les partenaires pour des vaches à lait et des cons...que les résultats et les longs discours ne reflètent jamais la réalité ni sur le terrain ni dans le vestiaire, encore moins toutes ces années de promesses qui ont démotivés le public et une grande partie des GRANDS passionnés dont je ne suis plus... tellement écoeuré par toutes ces manipulations de budgets, ces manipulations de personnes, ces feuilles de match tronquées etc, ertc... que je n'espère plus rien de ce monsieur!
  4. Pas plus long qu'avec la mafia lyonnaise 12 ans déjà!
  5. Vaut mieux partir de plus loin avec un vrai projet et une politique et stratégie financière et sportive dignes de ce nom que stagner encore de trop nombreuses années avec ces guignols qui nous prennent en otages et bafouent nos couleurs et ridiculisent le Sporting et Toulon.
  6. Dirigeants ils n'ont que l'appellation§ Des vrais dirigeants avec un tel budget, un projet sportif à long terme, une politique basée sur la formation et l'évolution des jeunes du département, une stratégie établie avec un organigramme bien défini et opérationnel à tous les niveaux du club sans oublier une passion du football et le respect de l'histoire et la mentalité de Toulon nous auraient conduits depuis belle lurette en ligue 2 voir plus! regardez le parcours de Strasbourg ou un niveau en dessous Bastia...t
  7. Bah! on passera haut la main à la DNCG, on aura surement à nouveau une dreamteam, un super entraineur et des joueurs qui rentreront sur le terrain le couteau entre les dents et se mettront les couilles parterre pour nos couleurs! 😜 optimiste il faut rester optimiste jusqu'en novembre!!
  8. Il y a une chose qui me chiffonne. Pourquoi les représentants des nouveaux groupes d'ultras ménagent tant JC, Qui est la base de la pyramide de nos galères? de nos déceptions, des recrutements bling bling qui n'ont rien apporté en plus value sportive mais amputé la trésorerie? créé la mauvaise ambiance, mauvaise image du club? dirigé le club dans une position d'autocrate ? etc, etc... presque on serait prêts à lui vouer respects complets et remerciements sans failles? Si on pouvait m'éclaircir, car là, je ne comprends plus qu'on prenne autant de pincettes....
  9. Même dans les "ultras" on trouve des béniouiui, qui ménage l'homme qui est en plus grande partie responsable de la déchéance et de l'isostatisme du club, club orphelin de stratégie et de politique à tous les niveaux. Tant que la direction avec CJ sera là ou au pire actionnaire minoritaire, on n'EVOLUERA PAS , c'est pas compliqué à comprendre. CJ c'est notre "Macron" il décide de tout et passe en force à coup de 49.3 et éjecte tous ceux qui n'adhère pas à sa vision, qui ne lui rapporte pas de plus value et ceux qui lui tiennent tête.
  10. Que penser quand on voit les "non - réactions" de certains joueurs quand on est mené au score? que penser quand il n'y a pas de VRAIE GRINTA, que penser quand on a des jeunes loups aux dents longues pas utilisés ou non gardés qui portent et ont porté haut nos couleurs? que penser quand on a du potentiel et qu'il n'y a pas d'esprit d'équipe, de vrai groupe, d'une synergie positive!!!! comment s'imaginer aux vues des prestations, que TOUS les joueurs sont prêts à mourir sur le terrain pour ses "potes", pour le maillot, pour les spectateurs, pour les passionnés que nous sommes qui n'avons jamais supporter d'autres clubs voisins de l'est ou de l'ouest? Franchement j'ai du mal à y croire, que TOUT est mis en place et que tous les joueurs, le staff et la direction tirent dans le même sens....
  11. Aucune retransmission et le facebook du club qui annone le direct via un lien... toujours aussi bon dans les sources et la com🤪
  12. Ca présage une sacrée M...e, pauvre de nous, pauvre feu sporting!! pessimiste? non réaliste!!! bien vivre et avoir une "bonne ambiance "en façade n'apporte pas grand chose au jeu proposé..
  13. Pour moi pour l'instant c'est l'anti MMA, beaucoup de blabla, beaucoup de tracas on verra les résultats.... trop de copinage à mon goût, maintenant la vérité est sur le pré, parler de maintien en 4 ème division, on est bien tombé bas ces dernières années, à la belle époque par exemple (85/86) l'équipe réserve était en 3 ème division (actuelle N1)... ça laisse songeur du chemin à parcourir même si on se maintient, on est encore bien loin vue les branquignoles de la direction actuelle , de revenir ne serait-ce à ce niveau!!!
  14. https://www.footmercato.net/entraineur/teddy-bertin Bof... ou les joueurs étaient pas au niveau, ou c'est lui qui est limite au niveau entraineur N2???l
  15. C est mort, bonne soirée quand même... Avant d'avoir un grand Sporting avoir une équipe digne de ce nom, ce serait déjà pas mal!!!
  16. On se demande a quoi serte le banc? fait chier ce coach made in Marseille!
  17. Ghandi ou il marche ou il trottine jamais un sprint pour épauler l'attaque!!!
  18. Ghandi est vraiment bon à rien, il ralentit le jeu, tant qu'à Diallo, il est ou le sérial buteur?
  19. Je ne vois pas aux vues des prestations ressentes et du manque de cohésion le Sporting ramener les trois points. Pas assez de grinta, d'envies de mourir pour ses coéquipiers, encore moins pour son coach. Ca me fait mal aux tripes de dire ça, mais j'y crois plus et ne me reconnais plus ou très peu dans cette "équipe" et cette mentalité, quand on voit certains joueurs attendre le ballon, au lieu d' aider son partenaire à le récupérer ou marcher.... no comment la fierté de défendre nos couleurs, la plupart sont des bouches du rhône et s'en balance de Toulon et des couleurs!!!
  20. Tout ou presque a été dit, l'une de vos meilleures emissions. Toulon mérite une bonne équipe vidéo, de consultants qui connaissent l'histoire, le ballon et proches des sups amoureux de la ville et du Sporting!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   47 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock