Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    521
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. Le groupe vit bien super! le club va mal, les résultats ne sont pas là, la grinta s'affaiblit, les tribunes se vident, la passion se meurt à petit feu, on devient la risée du Var, bref, ne changez rien, continuez à blablater dans les interviews. Ca fait vraiment avancer le club, si il croit qu'on va se contenter de bribes d'infos de la vie du groupe, la com ce n'est pas que ça! Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais putain, au point où on en est balancez tout! Et de "grasse" gagner ce week-end, comme "tout va bien", prouvez-nous le!
  2. Non officiel, je me rappelle un nombre exagéré de policiers, (je me suis interposé à l'entrée l'un d'entre eux voulait fouiller mes filles!!) avant de rentrer dans le parckage.
  3. Hyères m'en bât les oeufs, une ville de bobos avec des sups en carton dont la majorité badent l'OM... remember un match fin des années 90 où ils ont déployé des banderoles pro XX.
  4. Que de la merde...... L'article disait" qu'il fallait vite rebondir" mon cul oui!!! le moral est redescendu encore plus bas.
  5. Manu on est d'accord. Les faits de jeu n'explique pas du tout et n'excusent encore moins le non-match de l'équipe en première mi-temps. En deuxième ce qui m'a choqué c'est la décision sur L'Ghoul (qui fait un mauvais choix, mais dans l'action, c'est pas évident, ça va vite ) qui a "casser" la bonne volonté de revenir dans le match. Maintenant, le derby remporté par les voisins Hyérois parait logique, le match nul n'aurait pas été un scandale non plus, cela aurait ramener un peu de confiance et remonter le moral des troupes et 1 point de plus qui peut être déterminant pour la suite. Match bizzare, feuille de match de première mi-temps encore plus, temps d'arrêt très long (j'espère que le gardien se remettra vite), réactions de certains joueurs adverses et des notres .... J'espère que le constat basé sur un petit demi-match du Sporting face à la cohésion et le jeu proposé par Karim ouvrira les yeux du staff et de sa sainteté qui restera à jamais le dernier à changer d'avis et d'attitude face au désastre.
  6. Bonjour, ce n'est pas de "l'aphonie" c'est du dépit complet, le constat à ce jour, si on en reste là c'est que le mal profond est ailleurs. On y arrivera jamais tant que le roi soleil à la tête du club sera là à vouloir tout gérer et ne pas laisser les techniciens travailler sereinement sans avoir les points liés. Je suis persuadé que les feuilles de match sont tronqués par "Mr portefeuille" qui en a rien à foutre des remarques internes et encore moins externes. Le " 49-3 " c'est toutes les semaines et cela depuis des années. Je ne crois pas un seul instant à l'évolution de mon club de coeur, d'ailleurs je ne suis pas prêt de faire 4 heures de route aller/retour pour revoir ce genre de première mi-temps..... je suppose à ce jour que JT s'est fait baiser comme beaucoup d'autres passés ces dernières années par du blablabla d'arracheur de dents.
  7. Quelque soit la version de JT, l'échec a été quasiment total tant qu'aux recrues africaines, cela reste à perfectionner pour Diallo tant qu'au deuxième un fiasco. Tant que la politique interne ne bougera pas de ses positions où le tout et le n'importe quoi ne font qu'un, l'horizon du professionnalisme me semble bien loin voir irrationnel.
  8. VALENCIENNES (L2) / RED-STAR (National).......................1/2 TOULON (N2) / AUBAGNE (N2)...........................................2/0 ST-PRIEST (N2) / LYON-LA DUCHERE (N2).......................1/0 NÎMES (L2) / BORGO (National)..........................................2/1 ST-MALO (N2) / CAEN (L2).................................................1/1 HYERES (N2) / ALBERES-ARGELES (N3)...........................2/1 BEAUVAIS (N2) / DUNKERQUE (National).........................1/2 ST-ETIENNE (L2) / RODEZ (L2)..........................................2/0 THIERS (R1) / FREJUS-ST RAPHAËL (N2).........................0/3 STADE BORDELAIS (N2) / GIRONDINS BORDEAUX (L2)..1/3
  9. Très heureux de retrouver Constant sur le terrain, il m'a donné l'impression de répondre présent, et être déterminé à briller!!! bon pour l'équipe, on récupère quasiment toute l'infirmerie! Ca peut le faire si on a un groupe étoffé et compétitif, enfin par contre certains comme S.. devraient un peu plus montrer leur apport positif, et être plus régulier dans le jeu. Pour moi 1, 2 voir 3 joueurs ne devraient pas être titulaires ..... contre une D1, ça le fait une N2, c'est trop léger et pénalisant pour l'équipe!!!
  10. AS Saint-Priest / Louhans-Cuiseaux ............. 2/1 **Canet Roussillon / Jura Sud ........................... 2/1 Fréjus-St. Raphaël FC / Aubagne FC ............ 2/0 Marignane Gignac / AJ Auxerre B ................. 1/2 SC Toulon / Hyères FC ................................... 2/1 *FC Sète / Lyon - La Duchère .........................1/1 Thonon Évian FC / Olympique Alès .............. 1/1 Olympique Lyon B / RC Grasse .....................0/1
  11. Hélas tout passe tout lasse avec aulas.... ok je sors
  12. Après réflexion au calme, le score est bien flatteur pour Rousset, autant d occasions gâchées, il faut absolument à mon avis que l efficacité soit de mise. On ne pourra toujours gagner en champ ou passer un tour de plus en coupe sur de la bonne volonté de bien faire et un esprit combatif.
  13. No comment on connait l'influence de la direction et de la dream team....
  14. Très bonne pédagogie et psychologie de groupe pratiqué par Karim, l'exemple des crayons, je m'en resservirai en formation en management. Tant qu'à Hyères, aux vues du résumé du match, ils s'en sortent bien, match très équilibré et beaucoup d'occasions manquées par Saint Priest qui méritait à mon avis le partage des points. Equipe prenable pas si "redoutable" comme le prétendait le pres. Si la roue tourne en notre faveur et que la réussite revient, on peut largement les suivre mano à mano.
  15. Aubagne FC / Canet Roussillon......................2/1. Hyères FC / Olympique Lyon B ......................1/1. Jura Sud / Marignane Gignac .........................1/1 Louhans-Cuiseaux / Olympique Alès .............2/1 Lyon - La Duchère / Fréjus-St. Raphaël FC.... 1/2 RC Grasse / AS Saint-Priest ........................... 2/1 FC Sète / Thonon Évian FC ............................ 1/1 AJ Auxerre B / SC Toulon ...............................1/2
  16. Open bar à BR!!! qui veut prendre trois points !!!!
  17. score logique entre deux équipes pas de même niveau, mais putain arrêtez les gars de prendre des buts largement évitables !!
  18. Sans déconner, on se prend toujours des buts à la con!
  19. Pour l'instant je vois de l'envie, du sérieux, mais maque 1 ou 2 buts pour concrétiser la domination ce qui parait logique face à une R1) mais bon on en voit de toutes les couleurs chaque année 🥳 en coupe alors, on va y croire 😜😄 !!
  20. Si ils pouvaient réduire les décisions incompréhensibles, ça serait un grand pas pour l'avenir ....
  21. Olympique Alès / RC Grasse....................... 1-0 AS Saint-Priest / Hyères FC........................ 1-2 Canet Roussillon / Lyon - La Duchère........ 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / FC Sète................. 2-1 Marignane Gignac / Aubagne FC ............... 1-1 SC Toulon / Jura Sud.................................... 2-1 Thonon Évian FC / Louhans-Cuiseaux....... 1-0 Olympique Lyon B / AJ Auxerre B............... 2-1
  22. OUI EXACT, IL Y A UN DECALAGE PUTAIN DE FUCK TV
  23. On doit pas voir les mêmes matchs mais bon chacun son avis et sa vision. Tant que Toulon gagne m'en bat les c;;;;s des avis.
  24. Aubagne FC / SC Toulon .................................. 0 2 Fréjus-St. Raphaël FC / Thonon Évian FC....... 1 2 Hyères FC / Olympique Alès.............................. 2 1 Jura Sud / Olympique Lyon B............................ 1 1 Lyon - La Duchère / Marignane Gignac........... 1 1 RC Grasse / Louhans-Cuiseaux....................... 1 2 FC Sète / Canet Roussillon............................... 2 1 AJ Auxerre B / AS Saint-Priest....................2 1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock