Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. Qui que ce soit, tant que cela boost notre club et que l'on progresse, le reste n'est que littérature. Du beau jeu, des joueurs pas cramés en 60 minutes, des jeunes avec de dents longues comme la "bip" à Rocco Siffredi, des gagneurs, de amoureux du ballon, des respectueux de nos couleurs et des mouilleurs de maillots. JE PREND!!! avoir du plaisir, des frissons, voir des beaux gestes sur le terrain une solidarité à toutes épreuves, etc, etc. UNE EQUIPE QUOI! Pas des reliquats de pôle emploi que personne ne veut recruter. Ah! que la vie de supporter redeviendrait belle et nous redonnerait l'envie d'avoir envie d'en redemander tous les week-ends.
  2. Né à Toulon et 44 ans comme supporter en ayant tout connu, les hauts et les bas, je peux me permettre d'être ironique ne déplaise à Monsieur. Le club c'est sacré pour moi, une "deuxième famille", voir ce qu'il est devenu et patauger dans la merde depuis ces dernières années, on peut se poser des questions sur les capacités et les compétences de beaucoup de monde. Si tu en a marre de ce que j'écris, clique pour ignorer mes posts. Gardes ta vision, je garde mes sentiments qui sont jaunes et bleu et je ne vois que les intérêts du club et de Toulon. Pour l'instant, c'est la traversée du désert, j'attend de voir point barre! Et l'humour du deuxième degré et les opinions différentes et les critiques fondées n'ont jamais étaient un frein pour l'évolution du club, les suce boules oui!
  3. XPTDR ! ça va bouger! ça fait onze années qu'on nous promet la lune hâte de voir ce qui va bouger..... et ce qui va marcher🤭
  4. Ah! oui j'oubliais l'essentiel, si rien ne progresse et ne bouge, je continuerais à dénigrer et à crier ma haine contre des incapables. Ils ont le pain, le couteau, le beurre, la confiture et ils ne savent pas depuis des années nous faire une bonne tartine!!!! je resterais plus cool avec les joueurs qui ne peuvent pas grand chose dans ce bordel soit disant à tendance professionnelle.....
  5. Pour que la majorité sur ce forum reparte sur de bonnes bases et du bon pied, il faudrait je pense repartir sur de très bonnes bases au niveau de la direction, staff, prépa. formateurs, joueurs clés de l'ossature de l'équipe une, et renforcement pour chaque ligne avec une profondeur de banc constituées de jeunes en devenir (oui je sais Dilo, par exemple, mais pas que, Brossel sans hésitation et certains issus des U19 et de la réserve, du cru et/ou varois serait le top ont largement leur place si ce n'est pas systématiquement titulaire, au moins sur la feuille de match). Bref j'en reviens au renforcement avec des joueurs pas forcement "bling bling sur CV mais des joueurs complémentaires qui feraient la différence. Des gars techniques, des guerriers, bref se sentant impliqués dans le futur du club et un esprit d'équipe. Si un nouveau projet, bien réfléchi, solide et pérenne nous ai proposé, ça évitera pas mal d'accrochage, même si on ne peut pas plaire à tout le monde, et on se concentrera plus l'aspect FOOTBALL et on retrouvera plus de fierté et une grande parie envolé de notre passion commune: LE SPORTING
  6. AS Monaco B / Olympique Lyon B.......................... 2-0 Fréjus-St. Raphaël FC / Aubagne FC .................... 2-1 Hyères FC / Louhans-Cuiseaux ............................ 1-0 FC Martigues / Marignane Gignac ....................... 2-1 GFA Rumilly Vallières / Olympique Marseille B.... 4-1 Lyon - La Duchère / RC Grasse ............................ 1-2 AS Saint-Priest / Jura Sud ................................... 1-2 SC Toulon / GOAL FC............................................ 1-0
  7. C'était pas le mêmes joueurs, les mêmes engagements, les mêmes valeurs avec l'amour du maillot
  8. Merci Panenka!👍🏽 je stress tellement que je perd la mémoire, heu... non c'est l'age qui veut ça!😄
  9. Pas d'interview d'avant match? Le OUIN OUIN de service n'a plus de lapin à faire sortir de son chapeau? plus de bla bla bla , tout va bien? on joue bien mais on perd.... on travaille bien toute la semaine et 1 point c'est bien!!!! toue est OKKKKKKKK!!!
  10. Pour moi certains restent au club pas simplement par "amour" de la ville et du maillot, mais par intérêts personnel histoire de mettre du beurre dans les épinards et garder son train de vie..... comme le dit la chanson de DUTRONC, "je retourne ma veste toujours du bon côté"!
  11. Hayabusa83: Si tu penses que j'ai été dur avec lui, je le répète à chaud j'ai pas été cool, cela s'avère possible . Je suis passé à autre chose, et y a bien plus important. Mes réactions même brutales, voir choquantes, sont le reflet d'un état psychologique à l'instant "T". Cela s'appelle une passion débordante, plombée par les résultats et l'image d'un club et le seul que je n'ai pas lâché depuis 44 années. Si tu me connaissais un peu mieux qu'à travers des posts, tu constaterais que je monte "trop rapidement dans les tours" par fierté mal placée. Ce qui m'importe c'est le club, sa progression, son niveau et le retour au professionnalisme. Les acteurs donc les joueurs changent, seul les supporters et les amoureux restent les mêmes. Chacun exprime sa déception et sa rage comme il entend, tant que cela fait progresser et avancer le SPORTING. Tant qu'à Andréani, déjà je n'ai pas vu la première mi-temps du dernier match. Si il est passé au travers, c'est critiquable aussi. Le problème majeur n'est pas au sein des joueurs qui, ils auraient tord de s'en priver, prennent place sur le terrain. Ma cible principale est tout le mode de fonctionnement en amont et en aval de la saison. Alors je présente mes excuses à Dilo et tous ceux que j'ai pu blesser. Mais moi aussi j'ai du mal à panser mes blessures imprégnées de sang jaune et bleu.
  12. Oui j'ai critiquer une intervention de Dilo, dans un match, et alors, où est le crime? quand le but est cent pour cent pour sa pomme! Moi ce que je trouve important ce sont les résultats finaux, les victoires, les défaites, les raisons, les points forts et les points faibles et pour clôturer le classement. Mise à part mon "débordement" à chaud, je ne pense pas que les autres constats sur l'année écoulée soit de la mythomanie et/ou de l'acharnement sur les pales "copies" rendues par le staff (principalement le dernier coach), les dirigeants, un bon nombre de joueurs, etc, etc... De toutes façons contre la mauvaise fois et le refus de l'échec, on ne peut pas grand chose. Par contre on risque de descendre, c'est pas grave on a une dream team à la tête du club qui va savoir nous faire revenir en deux ou trois ans en N2....
  13. On ne fera jamais du neuf avec du vieux, tant que les erreurs commises ne feront pas grandir et évoluer le club, on restera dans l'anonymat du monde amateur.
  14. Magistrale gestion sportive de merde oui! faut être aveugle et sourd 🙈🙉pour ne pas constater l'échec🥳 à tous les niveaux du club. Bon allez, on va leur laisser un peu plus de temps pour se barrer🤣
  15. Aubagne FC / AS Saint-Priest.................... 2/1 GOAL FC / Fréjus-St. Raphaël FC .............. 2/0 RC Grasse / Hyères FC................................ 2/1 Jura Sud / GFA Rumilly Vallières................. 1/1 Louhans-Cuiseaux / SC Toulon ................. 1/2 Olympique Marseille B / FC Martigues...... 1/3 Olympique Lyon B / Lyon - La Duchère..... 2/1 Marignane Gignac / AS Monaco B............2/0
  16. Personnellement, cela doit tourner par rapport à l'argent injecté, et aucune plus value en retour. l'espoir surement de vouloir récupérer ses billes. C'est une supposition, cela aurait été possible, si on nous avait emmener en ligue 2. La dans l'état actuel des choses, difficile d'être gourmand, à moins qu'il y ait un arbre qui cache une foret virtuelle...
  17. Oui sait peut être fin de la N2 pour nous... 11 années pour revenir ça se trouve au point de départ ou presque. Vivement un changement.
  18. Certains arrivent encore, alors qu'on risque la rétrogradation en N3 qu'il faut laisser le temps au staff, aux joueurs, à la pelouse de pousser, etc, etc, pour arriver SEULEMENT EN N1, XPTDR....
  19. Equipe complète ou pas il n 'y a pas de grandes différences, si on ne pêche pas devant, c'est au milieu, si c'est pas le milieu, c'est dans la défense, bref, l'effectif est bien pauvre, la profondeur de banc, c'est pas la fosse des Mariannes.....
  20. AS Monaco B / Olympique Marseille B............. 2-0 Fréjus-St. Raphaël FC / SC Toulon................... 1-1 Hyères FC / Olympique Lyon B......................... 1-1 FC Martigues / Jura Sud .................................. 2-0 GFA Rumilly Vallières / Aubagne FC ............... 1-1 Louhans-Cuiseaux / RC Grasse ..................... 1-2 Lyon - La Duchère / Marignane Gignac ........ 0-1 AS Saint-Priest / GOAL FC.............................. 1-2
  21. On est de mauvaise fois, trop exigeants et trop pressés. 😂 Franchement j'ai peur de l'issue finale après l'accumulation de tant de prestations plus que moyennes, voir catastrophiques. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se contenter d'un nul pour un club s'appelant Sporting et une ville qui se nomme TOULON. On est tombé vraiment très, très bas🥲
  22. On nous a refilé le pire coach de france et de navarre, faut lui laisser un peu plus de temps d'adaptation surement, le climat, la région, la passion toulonnaise, il est dépassé le pauvre garçon. Tant qu'au dernier interview avec à Gasperato le gentil préparateur fantôme, no comment.....
  23. C'est pas grave la team Tigana va nous sortir de tous les problèmes rencontrés et renforcer la formation. Il faut leur laisser deux trois ans encore..... PFFF! pauvre de nous, pauvre Sporting enfin ce qu'il RESTE DE SON OMBRE!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock