Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever2

  1. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON..............................1-3 AS CANNES / FC CHAMALIÈRES.................................................1-1 AUBAGNE FC / TOULOUSE FC B.................................................2-1 HYÈRES FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES........................................2-1 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...2-1 RC PAYS DE GRASSE / FC BOURGOIN JALLIEU.........................2-1 THONON ÉVIAN GG FC / JURA SUD FOOT.................................2-2
  2. Pour moi c'est seulement un fait de jeu, cela n'explique pas les lacunes trop importantes au milieu et en attaque, faut il encore attendre la trève hivernale pour se renforcer? Putain les termes employés sont un peu forts quand même "on a pas la quantité mais la qualité"?? la définition de certains de la qualité me laisse perplexe! il y a trop d'attentes de Diallo, il est car même limité techniquement et en vitesse pour faire la différence balle au pied en phase d'attaque ou contre-attaque. Et je ne parle pas du nombre de fois qu'il est en position de hors jeu. Tant qu'à Fourrier, pour courir ça il court, mais les dribbles, casser les lignes, faire des passes ajustées et des centres qui trouvent preneur ne font pas légion. Donc complémentarité avec Diallo qui score très souvent de la tête, ça match pas terrible... et malheureusement on a d'autres points faibles du fait de la non profondeur de banc;
  3. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / THONON ÉVIAN GG FC...... 1-2 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / AS CANNES......................... 1-2 FC CHAMALIÈRES / AUBAGNE FC.......................................... 2-2 JURA SUD FOOT / HYÈRES FC................................................ 2-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT............. 1-2 SC TOULON / FC BOURGOIN JALLIEU................................... 2-1 TOULOUSE FC B / RC PAYS DE GRASSE................................ 2-2
  4. 😆L'écho des ravins au coeur des montagnes!!!
  5. AS CANNES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.................. 2-0 AUBAGNE FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......1-2 *FC BOURGOIN JALLIEU / TOULOUSE FC B........... 1-2 HYÈRES FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.......... 1-1 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / JURA SUD FOOT.... 1-1 RC PAYS DE GRASSE / FC CHAMALIÈRES............. 2-0 THONON ÉVIAN GG FC / SC TOULON................... 1-1
  6. Ramener la coupe des rats à la maison allé all🤪lé allé
  7. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT ...... 2-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / RC PAYS DE GRASSE ............ 1-1 FC CHAMALIÈRES / FC BOURGOIN JALLIEU ........................... 1-0 JURA SUD FOOT / AS CANNES ................................................. 2-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / AUBAGNE FC .................................. 1-0 SC TOULON / TOULOUSE FC B ................................................ 3-1 THONON ÉVIAN GG FC / HYÈRES FC ...................................... 1-1
  8. Y a pas que le budget qui est réduit le cerveau du leadership qui nous dirige et le regard sur l'avenir du club à longue échéance, même courte, repose toujours sur les mêmes bases plus que fragiles... bref on en est réduit encore une fois de trop à "supporter" l'insupportable, les erreurs du passé semblent convenir à Monsieur je veux tout gérer en occultant le respect de la ville et des toulonnais!!!!
  9. Ma confiance en Cardinal est très, très limitée.... pour moi l un des gros points faible de l'équipe!
  10. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / AUBAGNE FC..................2/1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. / TOULOUSE FC B..................1/1 HYÈRES FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT............................2/1 JURA SUD FOOT / RC PAYS DE GRASSE..........................2/1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / FC BOURGOIN JALLIEU.........1/1 SC TOULON / FC CHAMALIÈRES......................................2/1 THONON ÉVIAN GG FC / AS CANNES.............................1/1
  11. Voila le contenu de l'article "Je ne vais pas commencer à dire qu’on joue la montée": ce qu'il faut retenir de la conférence de presse du Sporting Toulon Ce mercredi, l'entraîneur du Sporting Toulon (National 2) Teddy Bertin et le milieu de terrain Keny Moulet étaient de retour devant la presse pour évoquer la fin de la préparation ainsi que la rencontre Toulon-Chamalières, samedi à 17 heures au stade Bon-Rencontre. Sur le ton de l'humilité, l'entraîneur azur et or y a évoqué les absences de Diop et Moutault (suspendus), les blessures de Gomis et Gandi, un bilan de sa première préparation estivale à Toulon, ainsi que l'objectif de la saison. Il a été relayé par Moulet, qui entame sa sixième saison au club. Le bilan de la préparation L'entraîneur a été interrogé sur l'invincibilité des matchs amicaux (cinq matchs, cinq victoires). Un bilan positif mais qui ne le fait pas sauter au plafond non plus. ""On a joué trois équipes de N3 et, avec le respect que j’ai pour cette division, ça reste du N3, il y a un fossé avec le N2. Mais c’est toujours intéressant de gagner des matchs, même des matchs amicaux, pour le moral et le mental c’est toujours important. Je suis très satisfait parce que j’ai réussi à faire tourner l’effectif, à part 4-5 joueurs qui ont réussi à disputer 90 minutes à chaque fois parce qu’on a un effectif réduit, donc à certains postes des joueurs ont joué plus que d’autre. On a fait un turnover au niveau du 4-4-2 et du 4-3-3, les joueurs se sont adaptés donc tant mieux." L’invincibilité en préparation Cinq matchs, cinq victoires en préparation... Malgré l'embellie, Moulet ne s'est pas dit bluffé par les récents résultats. "Non, car je savais que le coach allait construire une équipe à son image, c’est-à-dire insister sur l’état d’esprit et la solidarité, ça, je savais qu’on allait l’avoir. Après, qu’il y ait autant de qualités sur certains postes, c’est vrai que ça fait plaisir, ça fait du bien. Il faut y attacher de l’importance parce que c’est bien de gagner, on engrange de la confiance mais ça reste des matchs amicaux, où il y a beaucoup de turnover. Le score ça fait du bien à la tête mais il faut vite passer à autre chose: en championnat, ce sera totalement différent." Objectif revue à la baisse, vraiment? Bertin et Moulet ont réfuté le statut de prétendant à la montée, préférant adopter la célèbre formule du "match après match". "L’objectif c’est de prendre match par match, moi je vais pas commencer à dire qu’on joue la montée, balayait l'entraîneur. On fera un point en décembre, gagner le plus de matchs possibles et après on verra. A chaque fois, on donne de l’ambition au club et à l’arrivée, il n’y a pas ce qu’il faut donc pour l’instant, on reste sur notre série de matchs sans défaites et on espère la continuer le plus souvent possible." Un recrutement "de qualité" L'entraîneur s'est dit satisfait du recrutement effectué. "Dès la fin du dernier match de la saison passée, on a commencé à travailler sur le recrutement. On s’est positionné sur des joueurs avec un très bon état d’esprit. Ce sont aussi des joueurs de qualité car je préfère prendre des joueurs de niveau N3 qui ont joué le haut de tableau avec un super état d’esprit, qui savent ce qu’ils veulent et qui ont envie d’apporter un plus à l’équipe plutôt que des joueurs de N2, certes avec un statut, de l’expérience mais peut-être pas dans l’état d’esprit que je recherche. On a des mecs qui sont à l’écoute des anciens, bossent, qui apportent aujourd’hui une plus-value au groupe." Deux renforts attendus Bertin, qui a plusieurs fois mentionné un "groupe réduit", attend encore deux renforts, l'un dans l'entrejeu, l'autre en attaque. Mais ce sera sans précipitation. "Pour l’instant, c’est un point d’interrogation, on reste en stand-by. On est 19 et ce sont des joueurs de qualité, c’est ce qu’il y a de plus important pour moi. J’ai un groupe qui vit super bien, travaille super bien donc je n’ai pas envie qu’on fasse n’importe quoi (à propos du recrutement), ce qui compte c’est ce qu’il se passe aujourd’hui avec le groupe actuel et qu’on soit prêts samedi." Retrouver la forteresse Bon-Rencontre L'entraîneur a dit avoir fixé un objectif majeur à ses joueurs: rester invaincu à domicile. "Les joueurs et moi, on en a parlé. On veut absolument être intraitables à domicile, rester invaincu à domicile serait très bien. On sait que par la suite, on est capable de faire des coups à l’extérieur, on l’a démontré à plusieurs reprises. On sait qu’à Toulon, c’est particulier, que les supporters attendent beaucoup de l’équipe mais si on garde le même état d’esprit et la même envie, où on a senti une équipe soudée qui a envie de faire mal à l’adversaire, si on garde cette même niaque, on peut faire peur à beaucoup d’adversaires chez nous." Chamalières, une "équipe chiante à jouer" L'entraîneur a ciblé trois matchs importants pour débuter la saison, à commencer par la réception de Chamalières. "C'est une équipe hyper chiante à jouer, qui était dans le groupe D l’année dernière, qui a ses qualités et ses défauts mais qui est chiante à jouer." Moulet a aussi révélé qu'il était impatient et excité de débuter. "On a hâte que ça démarre. On a fait cinq semaines où on a bien bossé, comme le coach l’a dit, après c’est bien beau la préparation mais on a hâte que le championnat commence." Déjà des absents L'entraîneur a confirmé que Diop et Moutault, suspendus, ne prendraient pas part à la première journée de championnat samedi contre Chamalières. Gomis et Gandis, qui ressentent des gènes aux adducteurs, sont également forfait. En revanche, Kouyaté, "qui a toujours un petit peu mal quelque part" souriait Bertin, sera bien dans le groupe toulonnais.
  12. AS CANNES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.......................... 2-1 AUBAGNE FC / JURA SUD FOOT............................................. 0-1 FC BOURGOIN JALLIEU / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...... 1-2 HYÈRES FC / SC TOULON........................................................0-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / THONON ÉVIAN GG FC............. 1-1 RC PAYS DE GRASSE / O. ALÈS-EN-CÉVENNES................... 2-1 TOULOUSE FC B / FC CHAMALIÈRES.................................... 1-0
  13. Vous êtes pitoyables si vous critiquez Gilles. Un des rares à n avoir jamais triché, bonne moralité, amoureux du club et du RCT, un pure toulonnais avec des valeurs et autant de passion que nous autres qui n avons rien lâché!!!
  14. Je vais voir avec mon épouse, elle rentre vendredi, c'est son point fort, l'analyse financière.
  15. Tu nous fais pleurer de rire! pauvre bonhomme, au lieu de nous faire bannir par ton fiston qui s'en branle du club, tu devrais plutôt montrer que t'es capable de monter une équipe bâtie pour remonter pas survivre et nous faire trembler toute une saison!
  16. Ok pour le boxon voir le boycott !!!! ça ne changera pas grand chose au niveau du jeu mais si cela apporte un impact positif pour qu il’ se casse !!!, de toutes façons quand on voit qui on a perdu et qu on garde gandi le roi de la marche à pied, je m attend à des nouvelles purges!!! quid du recrutement au milieu offensif? quid du projet ? bref bcp de questions à quelques jours du stage….
  17. En parlant de gandi, ils l ont gardé ? encore un contrat de deux ans pour en tirer aucune plus value externe et sur le terrain…. mais pauvre direction qui aime les balles dans les pieds!!!!
  18. Les départs c'est râlant, mais les arrivées et qui restent? silence total, c'est CHIANT! rien n'a changé depuis l'an dernier, la com. inexistante ou au compte gouttes, la politique et la stratégie du club mise en place à tous les niveaux pour enfin grandir, un grand trou noir, la pré-saison? idem, etc, etc, je m'attend à une saison cata, une de plus!!!! certains clubs grandissent alors qu'ils évoluent dans de petites voir très petites agglomérations, nous en contrepartie on régresse alors qu'on est une grande ville avec une grande agglomé. On nous prend pour des cons!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock