Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de The Goat dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Sans parti pris, Tigana a plus fait en quelques mois que d'autres en 10 ans. 
    Je trouve que ça prend une tournure et une approche plus pro. Batelli a dit que le secteur médical serait aussi revu. On Vient tellement de loin que cela perturbe un peu.
    Mais le foot est tellement sans assurance   regardez Benzema un des meilleurs attaquants du monde   sa réussite a l'Euro   pour l'instant rien
     
  2. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Tenerife dans Partenariat avec l’Olympique Lyonnais   
    Je pense que tigana a un peu plus d'expérience que nous tous réunis. 
    Étant en n2 les bons joueurs de la région préféreront venir au sporting en sachant qu'il existe une possibilité de partir à Lyon. 
    Au fur et à mesure de l'évolution sporting dans les divisions supérieures,  ce partenariat s'arrêtera. 
  3. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Cocagne dans Partenariat avec l’Olympique Lyonnais   
    Je pense que tigana a un peu plus d'expérience que nous tous réunis. 
    Étant en n2 les bons joueurs de la région préféreront venir au sporting en sachant qu'il existe une possibilité de partir à Lyon. 
    Au fur et à mesure de l'évolution sporting dans les divisions supérieures,  ce partenariat s'arrêtera. 
  4. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Cocagne dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    le mercato officiel commence le 09/06, peut etre pour cela qu'on a pas de nom. je pense que c'est fait en partie
  5. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    je pense que l'équipe sera constitué
    de l'épine dorsale des joueurs sous contrat, de jeunes avec de la qualité , ADN de batelli, de quelques joueurs d'expérience que tigana et bettoni doivent chercher.
    Les noms ronflant on connait les résultats, si l'équipe ressemble à tigana, c'est à dire des joueurs humbles mais gros travailleurs, dans l'absolu ca me va. Mais pour l'instant on sait pas grand chose
  6. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Cocagne dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    je pense que l'équipe sera constitué
    de l'épine dorsale des joueurs sous contrat, de jeunes avec de la qualité , ADN de batelli, de quelques joueurs d'expérience que tigana et bettoni doivent chercher.
    Les noms ronflant on connait les résultats, si l'équipe ressemble à tigana, c'est à dire des joueurs humbles mais gros travailleurs, dans l'absolu ca me va. Mais pour l'instant on sait pas grand chose
  7. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Dalger83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    je pense que l'équipe sera constitué
    de l'épine dorsale des joueurs sous contrat, de jeunes avec de la qualité , ADN de batelli, de quelques joueurs d'expérience que tigana et bettoni doivent chercher.
    Les noms ronflant on connait les résultats, si l'équipe ressemble à tigana, c'est à dire des joueurs humbles mais gros travailleurs, dans l'absolu ca me va. Mais pour l'instant on sait pas grand chose
  8. J'aime
    Lienad83 a réagi à Cunnie dans 26 mn Chrono : Enzo di Santantonio   
    Mercredi 19 mai 20h :
     
     
  9. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Fab100 dans Ère Tigana   
    dans un premier temps, je pense que le staff a conservé des joueurs par obligation contractuelle, ce qui me semble normal pour éviter des soucis par la suite. Ensuite tigana n'a pas voulu faire dans l'affectif et tranché dans le vif du sujet, seul certains qui lui ont été présentés comme ayant des qualités, il veut surement les voir différemment, entre les vidéos ou certains n'étaient présent dans les matchs, les blessures, les sélections pour mama, et une grande période de non match, les décisions auront leurs importances. Bien sur que de notre coté, la non conservation de certains nous posent question, mais c'est leur boulot pas le mien, je n'ai qu'un regard de supporter. Tigana depuis le début a sa ligne directrice et sait ou il veut en venir, on verra bien échec ou réussite sera de la responsabilité du manager général qu'il est. On a surement perdu de vue en étant amateur, que le monde pro est souvent sans pitié.
    Comme nous tous j'attends de voir ou il veut nous mener
  10. J'aime
    Lienad83 a réagi à Jeff dans Ère Tigana   
    Tout à fait d’accord avec toi Ludz,ça peut très vite le faire, tous à BR ,nous supporters à notre niveau,on va aider notre club à retrouver sa fierté,que nos adversaires commencent à se faire du souci,Sporting is back.
  11. J'aime
    Lienad83 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var matin du jour
  12. Haha
    Lienad83 a réagi à Tenerife dans Ère Tigana   
    Damiano, Bettoni, Battelli, Cunnie... Siamo tutti Italiani 😀
  13. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Cunnie dans Ère Tigana   
    iRLES ?
    Je dit cela car fin de contrat, à jouer sous les ordre de tigana, a former les jeune à monaco et à de belles réussite en tant qu'entraineur
    mais juste une opinion
  14. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Fab100 dans Ère Tigana   
    triste pour karim et luigi mais normal dans le monde du football. Tigana en tant que manager général veut imposer son mode de fonctionnement, pour celui-ci avec un tel parcours dont manager à fulham ( angleterre ) je pense qu'il sait ce qu'il fait. Je vous rassure, si MB était au sporting, l'éviction du staff aurait été faite en cours de championnat au moindre faux pas. Il a une approche d'un fonctionnement professionnel, on ne peut lui en vouloir ayant tellement décrié l'amateurisme du club sur le forum. Nous on voit le coté affectif, lui le coté sportif, karim aussi, comme entendu par manu, qui a raison, a toujours été adjoint jamais coach principal à part chez nous et encore en binôme.
    A karim, a qui je trouve un peu de manque de charisme mais beaucoup de bonne volonté, je lui souhaite soit de reprendre son rôle de préparateur sportif au club soit un nouveau challenge. Pour luigi on verra la place qu'on lui réserve. Apres chez nous comme ailleurs, rien ne change on râle, si on change on râle, pour une fois que l'on a un vrai directeur sportif laissons faire et voir. Ensuite, de placer des joueurs et surement gagner de l'argent si transfert, que feriez vous à la place de tigana ?? ceci est le mode de fonctionnement de tout club qui tend à être pro car le foot ne l'oublions pas, est aussi le monde des affaires et de l'argent
  15. J'aime
    Lienad83 a réagi à San Maradona dans Edition spéciale : une réponse, des questions   
    Très bonne émission, comme d'habitude. Ça fait du bien d'entendre parler Sporting.
    Je fais partie des gens contents de l'arrivée de Tigana. Cependant je ne me place pas en tant que groupie: je reste extrêmement dubitatif et attend de voir les premiers résultats.
    Je vous trouve assez tatillons tout de même, dans votre argumentaire : le passé de Tigana ne présume pas de sa future réussite, je suis absolument  d'accord.  Cependant, le type pèse 52 sélections et a marqué le foot français, donc :
    - Il arrive en tant que directeur sportif, s'il prend des décisions (bonne ou mauvaise, pas la question ici) c'est juste normal. Masmoudi ne pèse pas lourd. Il veut placer ses hommes ? S'il estime que c'est la meilleure solution, il fait juste son travail (que ce soit "triste" ou pas.)
    - Il voulait monter un projet (bon ou mauvais n'est pas la question ici non plus) il se tourne vers Cannes en premier, avec son pote Bettoni qui a des liens avec ce club. Et alors ? Franchement, quand on monte un truc, on prospecte, on cherche, on s'interroge, on sonde... quel été le timing, vous le maîtrisez ? En plein bordel Boudjellal, pas surpris qu'il ait quand même regardé ailleurs et étudier les conditions. 
    - Il parle et cherche l'appui du maire sans forcément passer par Joye en premier. Juste normal. Il se tourne vers la personne qui a un vrai crédit dans la region, Falco (la aussi, que l'on aime ou pas le maire, ce n'est pas la question, juste un fait). Joye ne pèse rien en termes de notoriété et de crédibilité face à Tigana (encore une fois, je ne parle pas de sa compétence,  mais de sa notoriété), lui qui n'est même pas président du Sporting.
    - Ils sont souvent en Guinée. Ben ouais, c'est la pandémie, ils ont des projets depuis des années là bas, qui demande du travail également et où ils ont des engagements. Bon. Surpris ? A ce que je sache, personne ne leur a demandé de tout lâcher lors de leur arrivée. Peut-être sont-ils d'ailleurs en train de mettre en place une organisation pour être capable de tout faire. On peut leur reprocher ça, après juste deux mois au club ? (Malheureusement, ça fait longtemps que le Sporting n'est pas un premier choix, on en revient à la perte d'attractivité globale du club ces  2 dernière decennies)
    cherche pas à défendre Tigana à tout prix. Moi aussi j'ai de vrais doutes. Mais enfin, vous semblez surpris de la "froideur" du monde du foot. Moi, je ne trouve pas ça plaisant, ce monde là... mais je ne vois rien  de très choquant dans la démarche, pour l'instant.
    52 sélections + milieu du foot + des projets pro antérieurs prenant. Bien ou pas, ça se résume à ça. 
    On jugera sur les résultats et les premières décisions. Masmoudi a été reçu hier normalement...des news ? Le manque de communication est un vrai problème. 
    PS : + 
    - Damiano, entraineur je n'y crois pas. Je peux cependant totalement me lourder sur le sujet. Franchement, je féliciterai sans problème Manu pour son analyse, si ça devait arriver. (Et je serai déçu des décisions prises)
    - Un réunion a eu lieu, et plusieurs personnes ont trouvé ça bien, quand d'autres ont dit que ça n'avait rien de révolutionnaire. Personne ne s'est trop plein apparement. Donc c'est plutôt positif, si je comprends.
  16. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de The Goat dans Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?   
    Personne ne comprendrait si cj se prive de tigana bettoni et damiano, ce serait incompréhensible,  surtout qu'ils sont loin du comportement de mb. Si cela capote a cause de cj, falco reagira. Le partenariat avec Monaco je pense que c'est pour que nos éducateurs est une passerelle avec le monde pro. Ensuite avec l,'Afrique on fera comme beaucoup d'autres clubs si on trouve des profils intéressants,  j'aurais fait de même avec des anciens joueurs,  bognar ou lammers qui peut-être aimerait créer des passerelles entre le sporting et leur club. De plus l'arrivée d'un joueur etranger engendre la curiosité. 
  17. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Bibinho dans Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?   
    Personne ne comprendrait si cj se prive de tigana bettoni et damiano, ce serait incompréhensible,  surtout qu'ils sont loin du comportement de mb. Si cela capote a cause de cj, falco reagira. Le partenariat avec Monaco je pense que c'est pour que nos éducateurs est une passerelle avec le monde pro. Ensuite avec l,'Afrique on fera comme beaucoup d'autres clubs si on trouve des profils intéressants,  j'aurais fait de même avec des anciens joueurs,  bognar ou lammers qui peut-être aimerait créer des passerelles entre le sporting et leur club. De plus l'arrivée d'un joueur etranger engendre la curiosité. 
  18. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    bon vent à MB qui a changé plusieurs fois son fusil d'épaule et c'est fait passer pour une girouette qui tourne ou va le vent. Mais je ne comprends pas cet engouement d'un coup de certains pour la future réussite si il y a de Hyères. A la dncg MB ou pas, encadrement de la masse salariale, attention donc au recrutement. Après sa méthode rugby ne marchera pas forcement au football, le climat n'est pas le même. MB a pour lui, une forte personnalité et une facilité de communication étonnante pour semer la zizanie chez les autres. Pas encore en place, il parle de stade, de recrue de monde professionel.....de quoi déstabiliser les gens qui suivent le sporting. Stop !! notre combat c'est le sporting toulon qui a une aura autre que Hyères, des supporters autre que Hyères, un stade autre que Hyères. Ne parlons pas trop d'eux, c'est ce que veut MB et arrêtons de le vénérer à chaque déclaration, diviser pour mieux régner, tel est la devise MB, et à ce rythme, c'est nous qui nous auto détruisons.
    Forza à mon club, sporting Toulon
  19. J'aime
    Lienad83 a réagi à Gilles SCToulon dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Bonjour, je te confirme que Mrs Damiano et Bettoni viennent avec Jean Tigana.
    Tout à fait, Christian Damiano a même été demandé à Jean Tigana à l'époque par Claudio Ranieri et il avait accepté de le libérer c'est alors que Christian Damiano est devenu l'adjoint de Ranieri.

    Un DS est indispensable même à ce niveau pour nous faire remonter dans le monde professionnel et surtout y figurer de façon pérenne, nous sommes à 99% de leurs arrivées, j'en suis extrêmement heureux !!

    Bon week-end à tous, forza le Forum, forza Toulon !!
  20. J'aime
    Lienad83 a réagi à Fulvia dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    pour moi l'arrivée de Damiano  c'est colossal!   le mec connait le foot comme jamais! ( adjoint à l'inter, DTN en chine il me semble! ...)   des 3 nouvelles personnes qui viennent c'est la plus grosse recrue!  c'est clair que pour certains ça va faire un choc au niveau  football !! les places vont etre chères dans l'organigramme du club! lol un bon signe tous ça!  
  21. J'aime
    Lienad83 a réagi à San Maradona dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Adjoint à Fulham, Liverpool, Southampton, Parme, la Juventus, la Roma, L'inter. Puis effectivement plus récemment DTN en Chine.
    C'est des pointures qui débarquent à notre niveau !
    Si effectivement Tigana a mené son audit , c'est clairement une révolution structurelle qui se prépare si le projet est sérieux : Partenariat avec Monaco, Toulon utilisé comme tremplin pour de jeunes joueurs, politique de formation...
    Ce matin, on peut fonder beaucoup d'espoir sur ces arrivées ! 
    Toulon a-t-il enfin trouvé en Jean Tigana une personnalité reconnaissant le plein potentiel du club et prêt à travailler pour le réaliser ? Je l'espère !
  22. J'aime
  23. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Panenka dans Les Chants des Supporters Toulonnais (du SCT)   
    j'aurais bien aimer entendre sur la chanson de police, dou dou dou da da da, une adaptation à la toulonnaise
     
    dou dou dou, da da da allez sporting de Toulon
    dou dou dou , da da da c'est pour toi que nous chantons
     
    dou dou dou da da da, allez sporting de Toulon
    dou dou dou da da da  la victoire nous la voulons
     
    pour ce qui connaissent la mélodie, chanter en groupe ,sur que cela serais beau
  24. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Bibinho dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    ne plus venir au stade ou venir pour siffler l'équipe ne sert à rien, les recettes en national 2 ne pèsent pas grand chose dans les budgets des club. Par contre cela peut démotiver les joueurs qui savent que les supporters suivent leur équipe et là trouverait le néant, incompréhensible pour eux. Surtout que si les résultats suivent, forcement l'engouement sera là.
    S'il doit y avoir un message de mécontentement, on peut supporter les joueurs et avoir des chants contre la direction, mettre des banderoles mais comme dit dans plusieurs messages, dire qu'il faut vendre...mais à qui ?? Mourad à baiser tout le monde à vouloir monter les supporters contre la direction qui l'a souvent mérité. Mais joye avec tous ses défauts, des le début a dit de mourad vendeur de rêve et on voit le résultat.
    Je nuancerai cette saison, car les retours d'anciens, le staff plus en rapport avec l'identité toulonnaise montre une petite ouverture de joye qui sait qu'on savonnera la planche ou il posera les pieds si pas de résultat
    Faisons corps avec notre équipe, laissez la chance aux joueurs de jouer la montée et pour les nouveaux de connaitre le fabuleux public que nous sommes, que vous êtes, unique dans la catégorie, ce serait nous rabaisser de ne pas supporter l’équipe.
    forza toulon
     
  25. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de BO NJAN dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    ne plus venir au stade ou venir pour siffler l'équipe ne sert à rien, les recettes en national 2 ne pèsent pas grand chose dans les budgets des club. Par contre cela peut démotiver les joueurs qui savent que les supporters suivent leur équipe et là trouverait le néant, incompréhensible pour eux. Surtout que si les résultats suivent, forcement l'engouement sera là.
    S'il doit y avoir un message de mécontentement, on peut supporter les joueurs et avoir des chants contre la direction, mettre des banderoles mais comme dit dans plusieurs messages, dire qu'il faut vendre...mais à qui ?? Mourad à baiser tout le monde à vouloir monter les supporters contre la direction qui l'a souvent mérité. Mais joye avec tous ses défauts, des le début a dit de mourad vendeur de rêve et on voit le résultat.
    Je nuancerai cette saison, car les retours d'anciens, le staff plus en rapport avec l'identité toulonnaise montre une petite ouverture de joye qui sait qu'on savonnera la planche ou il posera les pieds si pas de résultat
    Faisons corps avec notre équipe, laissez la chance aux joueurs de jouer la montée et pour les nouveaux de connaitre le fabuleux public que nous sommes, que vous êtes, unique dans la catégorie, ce serait nous rabaisser de ne pas supporter l’équipe.
    forza toulon
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock