Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Sebinho

Supporters
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Sebinho a réagi à LaBoule83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Quasiment tout les clubs ont trouvé leur entraîneur. Nous, on en est à peine à savoir qui va remplir les gourdes d'eau à la mi temps pour la prochaine saison. C'est fascinant. Joye l'a su il y a 3 jours qui ne garderai pas Bertin ? Il ne pouvait pas prévoir avant, afin de préparer l'inter saison sereinement ? 
    C'est sans fin. Niveau district. 
  2. Merci
    Sebinho a reçu une réaction de Panenka dans DNCG : ça passe pour TOULON !   
  3. Merci
    Sebinho a reçu une réaction de Varois dans DNCG : ça passe pour TOULON !   
  4. J'aime
    Sebinho a reçu une réaction de Phil6983 dans DNCG : ça passe pour TOULON !   
  5. Merci
    Sebinho a reçu une réaction de St-Sauveur dans DNCG : ça passe pour TOULON !   
  6. Haha
    Sebinho a réagi à Hayabusa83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Joye si tu me lis, tu peux reprendre le HFC ! Tu peux leur promettre la L2 en 3 ans et organiser des concours de « Perruc » ! 
    Passe pas à côté, tu revends le Sporting 2M, tu rachètes le HFC, et dans 13 ans tu pourras le mettre en vente 9M !
    Saisis ta chance Claude, saisis ta chance !
  7. Merci
    Sebinho a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    VM du jour

  8. Merci
    Sebinho a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
  9. J'aime
    Sebinho a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
  10. Merci
    Sebinho a reçu une réaction de St-Sauveur dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
  11. Merci
    Sebinho a reçu une réaction de Phil6983 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
  12. J'aime
    Sebinho a reçu une réaction de Bibinho dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
  13. Solidaire
    Sebinho a reçu une réaction de St-Sauveur dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    Désolé pour ton pere aussi et merci pour ton message .. et oui, je nous reconnais bien dans se que tu dis avec ton pere , il m’y a  inscrit tout petit c’etait un peu comme notre deuxieme maison 😁 . Oui, à chaque match je penserai a lui .. 
  14. Solidaire
    Sebinho a reçu une réaction de St-Sauveur dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    C’etait mon papa...  Il etait un vrai passionné du club et il a su me le retransmettre. Merci pour ce belle hommage, tout les bons souvenirs que j’ai avec mon pere au sporting resteront a jamais gravé dans mon coeur 🙏😪
  15. Solidaire
    Sebinho a reçu une réaction de Jejefactor dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    C’etait mon papa...  Il etait un vrai passionné du club et il a su me le retransmettre. Merci pour ce belle hommage, tout les bons souvenirs que j’ai avec mon pere au sporting resteront a jamais gravé dans mon coeur 🙏😪
  16. Solidaire
    Sebinho a réagi à CalouuU dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    Sincère condoléance a la famille, je ne le connaissais pas mais mon père me l'avait décrit comme quelqu'un de très gentil et sympa ! Très triste
  17. Solidaire
    Sebinho a réagi à Vardor dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    Mes plus vives condoléances. et la plus profonde bienveillance dans ce moment difficile.
     
    Quelqu'un que j'appréciais énormément avec qui j'avais sympathisé depuis toutes ces années.
    C'était une belle personne.
  18. Solidaire
    Sebinho a reçu une réaction de Vardor dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    C’etait mon papa...  Il etait un vrai passionné du club et il a su me le retransmettre. Merci pour ce belle hommage, tout les bons souvenirs que j’ai avec mon pere au sporting resteront a jamais gravé dans mon coeur 🙏😪
  19. Solidaire
    Sebinho a reçu une réaction de Cunnie dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    Désolé pour ton pere aussi et merci pour ton message .. et oui, je nous reconnais bien dans se que tu dis avec ton pere , il m’y a  inscrit tout petit c’etait un peu comme notre deuxieme maison 😁 . Oui, à chaque match je penserai a lui .. 
  20. Solidaire
    Sebinho a réagi à SuppToulon dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    Sincères condoléances, force et courage à la famille et aux proches, que la terre lui soit légère 🙏💐🙏
  21. J'adore
    Sebinho a reçu une réaction de MarcoX dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    Désolé pour ton pere aussi et merci pour ton message .. et oui, je nous reconnais bien dans se que tu dis avec ton pere , il m’y a  inscrit tout petit c’etait un peu comme notre deuxieme maison 😁 . Oui, à chaque match je penserai a lui .. 
  22. Solidaire
    Sebinho a reçu une réaction de MarcoX dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    C’etait mon papa...  Il etait un vrai passionné du club et il a su me le retransmettre. Merci pour ce belle hommage, tout les bons souvenirs que j’ai avec mon pere au sporting resteront a jamais gravé dans mon coeur 🙏😪
  23. Solidaire
    Sebinho a reçu une réaction de Vata83 dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    C’etait mon papa...  Il etait un vrai passionné du club et il a su me le retransmettre. Merci pour ce belle hommage, tout les bons souvenirs que j’ai avec mon pere au sporting resteront a jamais gravé dans mon coeur 🙏😪
  24. Solidaire
    Sebinho a reçu une réaction de Panenka dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    Désolé pour ton pere aussi et merci pour ton message .. et oui, je nous reconnais bien dans se que tu dis avec ton pere , il m’y a  inscrit tout petit c’etait un peu comme notre deuxieme maison 😁 . Oui, à chaque match je penserai a lui .. 
  25. Solidaire
    Sebinho a reçu une réaction de The Goat dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    C’etait mon papa...  Il etait un vrai passionné du club et il a su me le retransmettre. Merci pour ce belle hommage, tout les bons souvenirs que j’ai avec mon pere au sporting resteront a jamais gravé dans mon coeur 🙏😪

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 9 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock