Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    877
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Messages posté(e)s par Phil6983

  1. en tous cas, sans autre explication que celle là (VM a repris une dépêche AFP), seul le titre est d'eux, et ben le bonhomme a gravement déçu !! D'autres ont dit et prévenu, mais faut dire que l'aura qui le précède l'a bien protégé.. Cette saison, à part les deux attaquants africains arrivés sur le tard (voir très tard), je n'ai pas vu sa patte, son influence... Diallo a fini par concrétiser aux matches retour, Simpara c'est beaucoup moins le cas, surtout pour un club qui doit viser la montée la saison prochaine. Donc adios Tigana, j'espère avoir un jour une explication sur cette année !

  2. Seuls les clubs corses changent de poule geographique pour une question de déplacements simplifiés.. ça fait bizarre mais avec l'avion c'est plus simple d'aller en Normandie qu'en Saône et Loire ou le Jura.. et on n'a pas l'excuse d'être limitrophe avec une autre région comme Andrezieu.. Moi aussi Rech me plait de par son profil ..

  3. Clap de fin ce matin dans le VM il ne poursuit pas. Ce qui me semble sage car en N2 pour le Sud il n'a pas beaucoup plus le profil que Batelli ne l'avait... ses compos ne me déplaisaient pas certes sauf qu'en attaque certains choix me semblaient venir d'au dessus. Il a eu en main une équipe mieux étoffée et stable que son prédécesseur et je crois bien qu'il n'aurait pas fait mieux que lui avec les vicissitudes des 4 premiers mois.. la diff des bilans se situe là dessus.

    merci tout de même en espérant que les joueurs lui offre une victoire demain pour mieux figurer et le remetcier car il a l'air d'être un brave gars.

     

  4.  

    AS Monaco B  /  Olympique Lyon B..........................    2-0
    Fréjus-St. Raphaël FC  /  Aubagne FC ....................   3-1
    Hyères FC  /  Louhans-Cuiseaux ............................   1-1
    FC Martigues  /  Marignane Gignac .......................   4-0
    GFA Rumilly Vallières  /  Olympique Marseille B....    1-2
    Lyon - La Duchère  / RC Grasse ............................   2-2
    AS Saint-Priest  /  Jura Sud ...................................   3-1
    SC Toulon  /  GOAL FC............................................2-0
     

     

     

  5. Aubagne FC  /   AS Saint-Priest....................    1-1
    GOAL FC  /  Fréjus-St. Raphaël FC ..............   1-1
    RC Grasse  /  Hyères FC................................    2-1
    Jura Sud  /  GFA Rumilly Vallières.................   0-0 
    Louhans-Cuiseaux  /  SC Toulon .................   0-0
    Olympique Marseille B  /  FC Martigues......    0-2
    Olympique Lyon B  /  Lyon - La Duchère.....  2-2  
    Marignane Gignac  /  AS Monaco B............ 1-2

  6. Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

    Cahuzac coach+ mentalité toulonnaise + BR surchauffé il y a intérêt à avoir un groupe hyper étoffé pour gérer les suspendus

    à mon avis faut tripler les postes 😂😂😂

    Sinon c est vrai que cette année a manqué de nuance dans les commentaires, mais cela reste un vrai échec qui aurait pu se transformer en année de transition, même pas trés peu de plaisir et pas beaucoup d'éléments à conserver.

    L'an prochain on repart d'une feuille presque blanche, j'imagine beaucoup de départs, probablement un énième nouvel entraineur, un groupe de joueur trés remanié pour lequel la sauce devra prendre trés vite... et une adversité qui sera toujours forte.

    On retiendra:

    le 4 1 contre marseille ça fait toujours plaisir,

    le revirement contre jura sud à 10 contre 11,

    les arrêts de jeu contre lyon, un vrai shoot de plaisir pour le coup,

    La resistance contre fréjus avec une équipe trés jeune,

    coté joueurs le duo andréani-dilo, moulet pour son état d'esprit sans faille, diallo qui a l'air d'avoir un joli potentiel  et la révélation brossel.

    De l'autre coté de la balance tout le reste...

    je rajouterai notre défense en général et certaines recrues comme Labor, el Hamzaoui, Diop et Tertereau, soit avec le gardien, voir un attaquant, l'épine dorsale d'une nouvelle équipe.. mais il reste 3 matches avant toutes perpectives !

  7. certaines interventions font plaisir à lire, c'est vrai que pour moi "nouveau", cette 1ere année pleine ici vaut par pas mal de choses, mais surtout négatives.. ce qui est sans surprise dicté par les résultats sportifs ....

    c'est vrai que le niveau de connaissances et d'informations est différent entre les différents intervenants.; Moi je ne suis là que pour l'info, je n'ai aucun tuyau à 400 bornes de BR...

    l'ambiance délétère que je trouve depuis l'été dernier est je pense dictée par les caractères de chacun ... notre désillusion collective se traduit de différentes manières selon nos personnalités, mais d'aucun devrait avoir qu'un seul but ici (malgré nos points de vues), c'est la convivialité.. et là...

    heureusement que certains ne sont pas dans l'excès (positif comme négatif) et j'ai pu remarquer certains membres plus mesurés comme hayabusa, debaser ou panenka (que j'ai pourtant froissé l'autre jour)..

    ce qui ne m'inspire pas d'antipathie pour autant envers vardor, reggina ou jejfactor, car pour eux, je sais que c'est le dépis de cette saison foirée qui les anime, et le dépis vient de l'affection, et cette affection je 'lai aussi pour ce club, donc un supporter du Sporting sera toujours quelqu'un de spécial pour moi... Nkouka me faisait doucement sourire avec ce supportisme aigu de la nouvelle équipe, mais moi j'attendais les faits, et clairement ils se sont plantés ! vardor et consort ont des infos que peu ont ça mérite le respect !

    j'ai vu aussi du dénigrement du peu de positif de cette saison (victoires sur des puceaux, qui les saisons précédentes nous battaient pourtant), et ça c'est clairement lourd, car on se maintient tout seul la tête sous l'eau.

    Ni moi ni personne ne peut se satisfaire d'être en N2, mais là où je peux voir du positif avec Dib (à preuve du contraire), je vois quand même ressurgir de la suspicion, vivement de bons résultats !!

    que j'aurais aimé suivre ce forum l'année de la montée en National, j'aurais pu avoir un autre vécu ici.. qui sait ? l'année prochaine ?? il reste 3 matches pour tourner la page..

     

  8. Il y a 11 heures, Panenka a dit :

    Merci pour le leçon @Phil6983 , mais tu tu vises des supporters qui ont donné leur part en analyses constructives. De temps à autre un message peut n'être que critique faut pas déconner.

    Si tu trouves normal que Dib soit évoqué, ce qui est confirmé par Joye, sans que le nom de Tigana ne soit évoqué, pas moi. Que se passe-t'il dans ce club, putain ??!!

    Quant à Dib, pourquoi pas, mais une seule personne ne suffira pas. Et ce n'est pas que d'un DS dont nous avons besoin mais d'un constructeur (démolisseur-constructeur même).

    je ne donne de leçon à personne, et ne vise personne, car la critique n'est pas l'apanage de quelques uns ici.... et je ne disparaitrais pas en tant que tel, merci les gars ! faut se détendre, la saison est merdique pour tout amoureux de ce club !

  9. ok ok l’organigramme du Sporting est de plus en plus nébuleux, je vous l'accorde, mais la "possible" arrivée de Dib, déjà dir sportif d'un autre club de N2, n'étant pas apparemment encore une fois satisfaisante, j'aimerais savoir, moi qui suis (encore une fois éloigné) du Landerneau toulonnais depuis fort longtemps, QUI serait satisfaisant à vos (nos?) yeux ???

    la staff complet de Grasse ?

    mais j'avoue que cet article est assez incomplet si on voudrait tout comprendre au fonctionnement de ce club...

    j'ai quand même du mal à avoiner Poinsignon qui fait (pour l'instant) mieux que Batelli, faudrait aussi le reconnaitre pour être objectif ! à la 25e journée, il se disait que sur les clubs restant à jouer, à l'aller, on n'avait que deux points, à la 27e , on les a déjà.; en restent 3, Baba Touré qui revient en def centrale;.restons focalisés sur cette fin d'une saison qui restera comme merdique...

    virer les Joye OK, vous proposez qui ?? à un moment les critiques devraient être constructives.. je ne peux, ni ne veux me friter (comme je le vois trop souvent) avec un autre supporteur du Sporting, car ce n'est pas possible pour moi de m'engrainer avec un autre amoureux du club que je suis depuis bientôt 40 ans !

     

    et tout ceci sans me satisfaire d'une telle saison je préfère préciser, car c'est trop souvent ici, tout blanc, ou tout noir !!

  10. AS Monaco B  /  Olympique Marseille B.............    2-2
    Fréjus-St. Raphaël FC  /  SC Toulon................... 1-1  
    Hyères FC  /  Olympique Lyon B......................... 1-2  
    FC Martigues  /  Jura Sud .................................. 4-2 
    GFA Rumilly Vallières  /  Aubagne FC ............... 1-0 
    Louhans-Cuiseaux  /  RC Grasse ..................... 1-2 
    Lyon - La Duchère  /  Marignane Gignac ........ 0-0 
    AS Saint-Priest  /  GOAL FC.............................. 1-1

  11. j'ai toujours de la mansuétude pour les att de pointe car ils sont à 100% dépendants de l'équipe.. donc Simpara, comme Delgado avant (encore que les 2 pénos me restent en travers..) auront toujours une marge de progression plus importante si l'équipe autour d'eux joue mieux !!

    Il y en a 1 par contre, et je crois que je fais la quasi unanimité, qui me porte sur les nerfs, c'est Sao... son jeu, son attitude sans le ballon, celui-là n'est là qu'à son CV et aux blessures de Hssisane puis de Tertereau ... je verrais bien un Farah Gomis à domicile, au moins avec lui...

    la déf, à force de subir, craque à un moment, chacun y va de sa maladresse.. et la position du sanpriot face à Andréani avec Ouasfane sur son dos en est la preuve...

  12. les phénomènes ne sont pas non plus en N2, on se contente de ce que l'on a.. c'est vrai qu'il paye pas de mine avec son physique d’échalas, mais bon depuis janvier il est là heureusement..... s'il prend un peu plus d'épaisseur pour mieux résister aux charges des déf rugueux de ce niveau, je miserais bien sur lui dans l'effectif de l'année prochaine...!

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock