Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    873
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Messages posté(e)s par Phil6983

  1. AS Monaco B  /  Fréjus-St. Raphaël FC ........ 0-2 
    Hyères FC  /  Aubagne FC .............................  1-1
    FC Martigues  /  AS Saint-Priest ...................  2-1
    GFA Rumilly Vallières  /  SC Toulon ............... 1-2     
    RC Grasse  /  Olympique Marseille B ............ 3-0 
    Louhans-Cuiseaux  /  Jura Sud ..................... 3-3 
    SC Lyon-La duchère  /  GOAL FC ................. 0-3 
    Olympique Lyon B  /  Marignane Gignac....... 2-3

  2. Aubagne FC  /  Louhans-Cuiseaux ...................... 2-1 
    Fréjus-St. Raphaël FC  /  SC Lyon-La duchère....  2-0 
    GFA Rumilly Vallières  /  FC Martigues ................  1-2
    GOAL FC  /  Hyères FC ......................................... 2-1 
    Olympique Marseille B  /  Olympique Lyon B....... 3-3  
    AS Saint-Priest  /  AS Monaco B .......................... 1-1 
    SC Toulon  /  Marignane Gignac .......................... 2-1 
    Jura Sud  /  RC Grasse.......................................... 1-1

  3. Il y a 16 heures, jejfactor a dit :

    tu as raison , ne parlons pas du contenu et felicitons nous face au desastre de la saison en cours ...

    une 2 eme saison de cet acabit et on pourra peut etre se plaindre a ce moment la ...

     

    Faut sortir de ce côté binaire, c'est plus le coup de la déception qui donne envie de tout casser, c'est humain, mais moi je relate, je ne cautionne pas..restons dans la mesure.. et se plaindre OUI avec de la bonne foi merci ! parce que le peu de positif sur cette saison merdique, si on le dézingue, et ben allons nous pendre tous en coeur !!

    Pour le coaching de Poinsignon (ou le manque de coaching) comme tu le soulignes avec manu, ok je n'ai pas vu la 2e MT, et déjà c'est vrai que Bamba à la place Tertereau et pas Brossel, ça m''a parut très curieux ! avec Hsissane qui mets 3 mois à se remettre (il a quoi déjà ?), c'est vrai que notre milieu est vite en dessous du niveau requis pour cette niveau !!

    Curieux d'avoir un retour du caoch sur ce match ! le site off en a t il mis un ?

  4. je n'ai vu que la 1ère mi-temps, mais bon le résultat final d'une défaite honorable chez le second après 3 victoires ne me mène pas au bord du suicide mental à minimiser les victoires précédentes et à faire faire un flan à la 1ère nouvelle défaite (je le répète chez le second..) . Sans Tertereau on voyait déjà que le milieu de terrain redevenait défaillant comme à l'automne...Aussi à la sortie de mon invit je ne fus pas surpris d'une défaite 3-2.. Doit on écraser tous les adversaires 5-0 (4-1 ne suffit appremment pas) pour arrêter de rajouter des tonnes déjà à notre frustration !

    Le 1er but concédé comme des bleus ne m'a laisser rien de bon à présager de la suite..ok ! la saison est foutue.. ok, alors on continue à minimiser nos prochaines victoires et à dramatiser nos futures défaites ???

    fallait se méfier des réserves car ça joue vite et il y a du talent forcement (avant match), que des puceaux qui tètent leur mère (après le match) = bien bien

    et Tigana le taiseu ne changera pas à presque 70 balais !!

  5. AS Monaco B  /  GFA Rumilly Vallières................ 2-2  
    Hyères FC  /  Fréjus-St. Raphaël FC................... 1-2  
    FC Martigues  /  SC Toulon ................................ 1-1 
    RC Grasse  /  Aubagne FC ................................. 0-0 
    Louhans-Cuiseaux  /  GOAL FC ......................... 0-2 
    SC Lyon-La duchère  /  AS Saint-Priest ............ 0-0 
    Olympique Lyon B  /  Jura Sud ........................... 3-1 
    Marignane Gignac  /  Olympique Marseille B..... 2-2
     

  6. tout le monde a sa part de vérité dans ce que vous dites sur le sentiment qu'il faut avoir de cette bonne "passe" actuelle !... une saison médiocre se dessine qui se finira , je l'espère, au mieux dans le ventre mou du classement.. Personne ne s'en félicite, on l'a tous en tête cette désillusion après l'espoir de l'arrivée des "cadors" tant décriés par notre Manu local !! 😉

    Mais pour autant, après juste 3 victoire depuis début Août 21, on peut un peu l'avoir demi-molle après 3 autres d’affilée !! c'est humain, une éclaircie dans la grisaille ça se refuse pas, et même si ça continue comme cela , on ne finira au mieux que  entre la 5 et 7e place.... et ben moi je prends ! si ça peut être le tremplin pour la saison suivante, pourquoi pas ? Avec un entraineur renforcé par sa bonne semi-saison sur le 1er semestre 2022 ! chiche !

    en tout cas, je peut dire que je passe un meilleur Dimanche aujourd'hui (bon c'est mon anniv' aussi..), qu'un lendemain de nul et pire de défaite !! ce qui en veut pas dire que je m'en contente, mais je savoure l'instant présent !

  7. Aubagne FC  /  Olympique Lyon B ...................... 1-1 
    Fréjus-St. Raphaël FC  /  Louhans-Cuiseaux...... 2-0  
    FC Martigues  /  AS Monaco B ............................  3-1
    GFA Rumilly Vallières  /  SC Lyon-La duchère .... 1-1  
    GOAL FC  /  RC Grasse ........................................ 2-0 
    Jura Sud  /  Marignane Gignac ........................... 0-0  
    AS Saint-Priest  /  Hyères FC ............................. 2-2 
    SC Toulon  /  Olympique Marseille B.................. 3-1

  8. je ne vois que la récidive comme argument à charge, mais 8 matches c'est comme Bamba avec sa bagarre, ce n'est pas normal ! de plus, un déf est davantage susceptible de commettre des fautes dans un match... je pense qu'il ya beaucoup d'arguments pour le club pour défendre Touré, 4 matches aurait été logique pour un récidiviste ! et 100% ok avec toi Cunnie pour l'argument anti-toulonnais, trop facile et rapide, à preuve du contraire !

  9. Lu l'article du jour, merci pour les expatriés ! mais comment Baba Touré peut prendre 8 matches pour une faute (d'après l'arbitre) "normale" dans la surface ???? pas de blessé, pas de bagarre, pas d'insulte envers l'arbitre, quelqu'un peut me dire ?? après bamba, et les blessés longues durées comme constant, Hisssane et maintenant delgado, cette saison est vraiment à oublier, même en s'en sortant comme je l'espère !!

  10. la 2e pire du club ?? le club est de 1945, j'ai les classements des championnats depuis, c'est pas une bonne saison, on est tous ok, mais la 2e pire ?? clairement que non, sauf si on n'essuie que des défaites les 11 marches qui restent !!

    cf : 1999 = DH 9e sur une poule de 12 : 4V 9N 9D , à la porte du régional ou excellence, me rappelle plus !

     

    mais ça ne me satisfait pas pour autant, on est bien d'accord !! mais même si on est dans le m..., on n'a pas besoin de s'y enfoncer encore un peu plus... et de noircir le tableau déjà bien rempli de galères !! raison gardons ! 😉

     

     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock