Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    478
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Cocagne

  1. Pas de message défaitiste (si c'est pour le mien), juste un message réaliste! Le propos n'est pas de faire match nul ou de perdre contre Grasse (avec ou sans les absents). Le propos est d'avoir des résultats qui permettent de sortir de cette division. Malheureusement, ce que l'on montre va nous cantonner à végéter encore une année. Je veux bien , la grinta, les jeunes, l'état d'esprit. Je trouve ça super, mais ce ne sera pas suffisant!!! Il nous faut un effectif de qualité bien meilleure qualité pour espérer quelque chose.
  2. Beaucoup de joueurs sur la pelouse qui n'ont pas le niveau. Difficile de se faire des illusions pour la montée! Encore une année de perdue
  3. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / HYÈRES FC 1-0 *FC BOURGOIN JALLIEU / AUBAGNE FC 1-0 FC CHAMALIÈRES / LE PUY-EN-VELAY FOOT 1-1 JURA SUD FOOT / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC 3-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / THONON ÉVIAN GG FC 2-2 SC TOULON / RC PAYS DE GRASSE 1-0 TOULOUSE FC B / AS CANNES. 2-3
  4. Je pense qu'au delà du schéma tactique et du choix des joueurs à leur poste, il manque des patrons sur le terrain (patrons techniques, tactiques), ayant l'expérience de niveau supérieur, sans qui, on ne pourra pas jouer la montée.
  5. *ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON 1-1 AS CANNES / FC CHAMALIÈRES 2-1 AUBAGNE FC / TOULOUSE FC B 2-1 HYÈRES FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES 3-1 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC 0-0 RC PAYS DE GRASSE / FC BOURGOIN JALLIEU 3-0 THONON ÉVIAN GG FC / JURA SUD FOOT 1-1
  6. A une autre époque le Racing sortait beaucoup de jeunes qui atterissaient ensuite au Sporting
  7. Pourquoi Carton jaune! j'avais même prévu la victoire du Sporting! 😉
  8. Faire partie du bon wagon, à condition que Thonon soit un accident. Difficile de jouer quelque chose sans une défense de fer....y compris à l'extérieur
  9. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / THONON ÉVIAN GG FC 1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / AS CANNES 0-1 FC CHAMALIÈRES / AUBAGNE FC 3-1 JURA SUD FOOT / HYÈRES FC 0-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT 2-2 SC TOULON / FC BOURGOIN JALLIEU 3-0 *TOULOUSE FC B / RC PAYS DE GRASSE 2-2
  10. Et dire que l'XX a réussi à faire sauter sa direction.... 😉
  11. AS CANNES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES 3-1 AUBAGNE FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC 0-0 *FC BOURGOIN JALLIEU / TOULOUSE FC B. 2-1 HYÈRES FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC 3-1 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / JURA SUD FOOT 1-1 RC PAYS DE GRASSE / FC CHAMALIÈRES 3-1 THONON ÉVIAN GG FC / SC TOULON 1-1
  12. La Ch... à Teddy, c'est tellement vrai depuis la fin de saison dernière! 😉
  13. Je te rejoins sur le plan football (tactique, technique), on a presque pris une leçon! Prendre les 3 pts à 10, je dis Bravo DIRECTION DEMISSION
  14. *ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT 0-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / RC PAYS DE GRASSE 1-1 FC CHAMALIÈRES / FC BOURGOIN JALLIEU. 2-0 JURA SUD FOOT / AS CANNES 2-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / AUBAGNE FC 1-0 SC TOULON / TOULOUSE FC B 3-1 THONON ÉVIAN GG FC / HYÈRES FC 0-0
  15. Je me souviens de ce petit magazine distribué gratos à l'entrée de Bon-rencontre et ensuite a Mayol
  16. On parle beaucoup ici du match de la réserve, mais l'équipe 1, elle joue contre qui ce WE? 😉
  17. AS CANNES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC 1-0 AUBAGNE FC / JURA SUD FOOT 1-1 FC BOURGOIN JALLIEU / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC 0-0 HYÈRES FC / SC TOULON 1-1 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / THONON ÉVIAN GG FC 1-1 RC PAYS DE GRASSE / O. ALÈS-EN-CÉVENNES 3-1 TOULOUSE FC B / FC CHAMALIÈRES 2-2
  18. on avait eu Rayan PHILIPPE il y 3 ans preté par Dijon
  19. Un bon Toulon-Chamalières qui fleure bon le 7eme tour de CDF de la grande époque du Sporting! Merci CJ
  20. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / AUBAGNE FC 1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. / TOULOUSE FC B 1-0 HYÈRES FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT 3-1 JURA SUD FOOT / RC PAYS DE GRASSE 2-2 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / FC BOURGOIN JALLIEU 0-0 SC TOULON / FC CHAMALIÈRES 2-0 THONON ÉVIAN GG FC / AS CANNES 1-0
  21. Justement, pour moi, c'est un cran au dessus qu'il faudrait et bien sur irréprochables sur l'état d'esprit

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock