Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

640
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Cocagne

1. c'est vrai que le bashing envers Tigana avant même qu'il arrive, c'était quelque chose! jamais égalé! 😉
  2. Moi, je pense qu'avec CJ, on est bon pour vegeter du N1 au N2 et vice-versa! Je suis attéré de ce que l'on nous propose!
  3. On peut discuter sans s'enflammer Personnellement, je ne "bande " pas sur Veilex,Poinsignon, Reich, ou Zvunka, c'était perdu d'avance Sadani fera peut etre / probablement du bon boulot mais montée de la DH à la N2 , jon peut avoir plus d'ambitions pour Toulon et attention au plafond de verre. A part pour l'amour du Sporting les entraineurs tres bons devraient entrainer en L2 Bref, on verra ce que va donner la saison à venir, peut être qu'on ne jouera plus le maintien
  4. Pas plus sourd que celui qu ne veut pas entendre! je m'explique, de mon point de vue le probleme à la base.est la direction du club. Avec une autre direction, la premiere des choses serait d'avoir un peu de hauteur et sortir de ces échanges de joueurs /entraineurs avec les clubs de seconde zone du 13.
  5. J'aurai aimé que l'on s'émancipe un peu de la triangulation (toulon - marignanne -aubagne), voire cote bleue de l'époque et que l'on sorte de ce microcosme!
  6. Aucune contradiction: 1) Je pense qu'avec CJ quelque soit l'entraineur, ce sera difficile de regarder devant dans le championnat 2) Je pense que l'adjoint avant l'entraineur principal , on se met dans les meilleures conditions pour regarder le classement vers le bas
  7. Le pire etant ceux qui ne savent rien et qui pourtant pensent tout savoir!
  8. Je pense qu'ici, nous sommes nombreux a ne pas trouver que l'adjoint nommé avant l'entraineur principal soit un détail!
  9. Apres, puisqu'on est la pour discuter, j'ai du mal à concevoir que la composition du staff soit un détail..... C'est surement moins important que le changement d'actionnaire mais ça peut impacter toute la saison à venir. L'équipe première reste la vitrine
  10. Tu es completement raison, c'est bargeot total, mais ICI, TOUT EST DIFFERENT , c'est bien connu
  11. Avec CJ, même avec Pépé Granola, tu montes pas en National
  12. Surtout s'ils ont des conceptions différentes du jeu et ne sont pas compatibles question personnalité!
  13. Personne ne fantasme sur le depart de CJ helas Par contre, tout le monde fantasme sur le nouvel entraineur, qui, quel qu'il soit, ne fera rien de bien avec CJ dans les pattes! voila quel était la teneur de mon propos
  14. Pour moi , pour arriver à quelque chose, le préalable n'est pas l'arrivée du futur entraineur mais bien le départ de l'actuel président (et son organigramme) Pour moi, ca reste l'étape sine qua non pour que le sporting regarde un peu devant......
  15. Tous pris en otages par CJ
  16. Tu as raison Pour qu'un club fonctionne, il devrait etre structuré dans la même temporalité autour d'un président qui tient la route, un directeur sportif qui tient la route et un entraineur qui tient la route. avec un seul de ces 3 facteurs, ca ne fonctionne généralement pas
  17. je ne suis pas certain que l'on gagne au change
  18. Si on pouvait rever Ca m'aurait plus un ancien pro, passé par le club, pas suffisant, de l'experience des vestiaires, une vision tactique, un carnet d'adresse, genre un Kombouaré
  19. Il était pas restaurateur? Je cite: "On est souvent complet. Sur TripAdvisor, on faisait partie des 10% des meilleurs restos au monde en 2020 ! C'est l'équivalent d'une Ligue des Champions pour nous !" L'ancien attaquant de poche, révélé à Guingamp de 1998 à 2002, s'investit "à 300%" : "Mes journées sont bien remplies, je fais l'accueil, le placement, l'encaissement, le service... Pendant le Covid, je faisais le ménage, je passais l'aspirateur et la serpillière."
  20. AS CANNES / THONON ÉVIAN GG FC 4-1 AUBAGNE FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC 1-2 FC BOURGOIN JALLIEU / O. ALÈS-EN-CÉVENNES 3-1 FC CHAMALIÈRES / SC TOULON. 0-2 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / HYÈRES FC 3-1 RC PAYS DE GRASSE / JURA SUD FOOT 3-1 TOULOUSE FC B / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC 2-2
  21. Dans l'histoire du Sporting, l'ère Joye aura été CATASTROPHIQUE
  22. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE 2-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES 2-0 HYÈRES FC / AS CANNES 1-1 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU 4-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B 3-0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT 2-0 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNE FC 0-1
  23. On est tous d'accord avec toi, je pense! Le souci, c'est qu'au Sporting, AUCUN n'a réussi à avoir les coudées franches (à cause de la direction) et donc AUCUN n'a réussi depuis des années, et AUCUN ne réussira dans ces conditions

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse