Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    481
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Cocagne

  1. Je suis d'accord avec toi mais cela met une pression inutile.... Juste rappeler quand même que 90 % des joueurs que l'on va rencontrer sont meilleurs que les notres au même age. et si l'on gagne personne ne fera le ronflant.... C'est comme la rumeur du départ de Batelli (qui à ma connaissance sera sur le banc), je ne sais pas d'où c'est parti sur le forum, mais le seule conséquence que cela puisse avoir eventuellement est de déstabiliser le club au sens large
  2. AS Monaco B / FC Martigues. 2-0 Hyères FC / AS Saint-Priest 2-1 RC Grasse / GOAL FC. 0-0 *Louhans-Cuiseaux / Fréjus-St. Raphaël FC. 1-1 SC Lyon-La Duchère / GFA Rumilly Vallières 2-1 **Olympique Lyon B / Aubagne FC 3-1 Olympique Marseille B / SC Toulon 1-3 Marignane Gignac / Jura Sud 2-2
  3. On tire des plans sur la comète...... si ca se trouve, il est parti pour des raisons personnelles, familiales ou autres....
  4. il est quand même un peu en surpoids, non?
  5. Tu l'as le "gros" 6, c'est Bayo! 🤣
  6. Pour ceux que ca interesse sur le forum:
  7. Sans vouloir faire de polémique, je trouve que Bayo, il tient la route. En surpoids, mais il apporte de l'impact physique au milieu, mais la semelle quand il faut. Un peu plus affuté, il aura sa place Par contre, hier, c'était la cata sur tous les coup de pieds arrétés qu'il a joué
  8. On verra le prochain match, mais Gomez, je ne vois Batelli le sortir de l'équipe pour le prochain match
  9. J'ai trouvé Hsissane très bon aussi ce soir!
  10. 😉 Humilité, et on se remet au travail.....
  11. OUi, Complètement d'accord pour Gomez, il n'est pas prêt de sortir de l'équipe......
  12. Ici, je pense que l'on est tous supporters du Sporting malgré les avis, opinions et ressentis différents des uns et des autres. Le plus important est de respecter tout le monde. Par exemple, si tu penses que les conférences de presse de Batelli n'atteignent pas le niveau d'excellence technico-tactique de celles d''Alfano et Masmoudi, et bien ton point de vue est respectable. pour employer ton vocabulaire, les membres du forum sont libres de se pignoler sur qui ils veulent. Certains vont se pignoler sur les matches, d'autres sur les conférences de Batelli, d'autres sur le Razcast schow, d'autres sur les 3 à la fois! c'est la liberté de chacun et elle est respectable
  13. Le classement, ca se regarde à la fin! c'est à la fin du bal.......... ils remodelent l'effectif à leurs mains pour le moment....
  14. Excellente conférence de presse de Batelli! il fait le constat qu'il ne peut mettre en place le jeu qu'il souhaite avec l'effectif sous sa main! trop de dechet technique! Quand je vois que certains le comparent à Zvunka.... c'est le jour et la nuit. Les recrues vont apporter et de mon point de vue, Delgado a du souci à se faire.... Commencons par les 3 points demain......
  15. Aubagne FC / Marignane Gignac 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / RC Grasse 2-1 FC Martigues / SC Lyon-La Duchère 0-0 GFA Rumilly Vallières / Hyères FC 2-1 GOAL FC / Olympique Lyon B 1-2 AS Saint-Priest / Louhans-Cuiseaux 1-0 SC Toulon / AS Monaco B. 3-0 Jura Sud / Olympique Marseille B 2-2
  16. completement d'accord mais c'est la premiere fois ou l'équipe m'apparait solide et aurait du prendre les 3 pts
  17. Pour les mines à la mort, faut juste expliquer à Ouasfane qu'il n'est pas Platini et qu'il faut oublier les ouvertures de 50 metres....
  18. Lyon La Duchère / AS Monaco 2 3-1 Olympique de Marseille 2 / Aubagne FC 2-0 Olympique Lyonnais 2 / Étoile FC 0-0 RC Grasse / AS Saint-Priest 2-0 Marignane Gignac FC / GOAL FC 0-1 Louhans-Cuiseaux / GFA Rumilly Vallières 2-1 Jura Sud / SC Toulon 0-1 Hyères FC / FC Martigues 3-1
  19. ou tu as lu que je te dis que nous sommes en L1? je te dis que la fin du mercato en L1 est au 31/08, point barre! et que peut etre des joueurs de L1 ou L2 qui n'ont pas trouvé preneurs pourraient être de bonne affaire... c'est tout!
  20. Désolé, je croyais pour les équipes de ligue 1 c'était le 31 aout à 23h59 pour le mercato d'été!
  21. Apres, ca peut être une bonne stratégie d'attendre la fin du mercato du 31/08, pour faire de bonnes pioches avec des joueurs des divisions du dessus restés sur la carreau.....
  22. Ca fait du bien de lire de temps en temps quelqu'un qui s'exprime sans être dans la caricature, l'outrance ou le cynisme......
  23. Je pense que ca va s'affoler dans les jours qui viennent sur le marché des transferts, Batelli a l'air de dire que l'effectif n'a pas le niveau......
  24. Completement d'accord avec toi! je pense que le poste de gardien n'était pas une priorité et pour moi, il faut quelques joueurs niveau L2, un peu aguerris et guerriers
  25. Tu vas te faire détruire si tu dis que Dilo a fait son match! 😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock