Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

650
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Cocagne

1. alors sans les "si" je te dis que Cardinale au top est 50 fois meilleur qu'Andreani au top
  2. C'est exactement ce que je dis "s'il retrouve son niveau de Nice en L1"
  3. Manque Claude Joye: responsable de la tactique et du marché des transferts
  4. Pour revenir au sujet des arrivées Concernant Cardinale, (si on met de coté la question de la nécessité d'avoir un gardien, et le doute sur son niveau), s'il retrouve son niveau de Nice en L1, c'est un vrai bon gardien, et il n'y pas photo avec Andreani
  5. On ne parle pas du joueur "Tigana" mais de l'entraineur. je te propose de comparer les CVx en tant qu'entraineur de Jean Tigana et Djamal Mohamed. Apres, on peut me dire que les CVs , ca veut rien dire.....
  6. C'est que je me tue à expliquer. Tigana n'est pas au Sporting depuis 15 ans. Quand il arrive avec son staff ses idées, ses conceptions,, il part de zero
  7. pas d'accord! tu peux voir des effets positifs, mais quand tu pars sur des ruines, il faut du temps pour etre compétitif
  8. Malheureusement pas toujours, surtout si l'on part de très loin!
  9. je re-formule alors! je parle pour Tigana et maintenant pour Reich/Dib
  10. tu peux avoir l'objectif de retrouver le monde pro sans pour autant avoir pour objectif de monter d'un échelon la première année!!!
  11. Je pense que la montée est l'objectif mais quand un nouveau staff arrive, il peut peut partir sur un cycle de 2 ans. il faut le temps que les idées tactiques du coach soient intégrées. cela peut prendre quelques mois pour que tout ca rodé.
  12. Mon idée est vide de sens!!!!! non mais...... t'as peur de rien.....mais si tu veux, allez.....
  13. Dialogue de sourd! concernant Klopp et Guardiola, l'idée était de te dire que même avec eux, tu montes pas sauf alignement des planètes.....
  14. On ne sera jamais d'accord! ca fait des années qu'on végète et qu'on joue contre des villages. Je ne crois pas que le merdier dont lequel on patauge depuis 15 ans soit du à Tigana. Tu aurais mis Klopp, Guardiola ou Ancelotti l'an dernier, ca aurait été pareil! Du coup, il s'est cassé!!!
  15. c'est comme les "Tigana est bon à rien" à longueur de Forum ! 😉
  16. Le probleme au Sporting , ce n'est pas Brossel, tigana, Dib ou d'autres. Tant qu'il y aura des incompétents à la tête du club qui ne laissent pas les coudées franches au gens qui ont eux la compétence , on n'y arrivera que tres difficilement! On voudrait saboter le club , on ne s'y prendrait pas autrement. Effectivement, la mairie devra mettre le holà dans tout ça!
  17. Bien sur que rien n'est joué et heureusement! mais 95% des joueurs qui percent sont répérés tres tôt et passent par les centres de formation des clubs pros sauf quelques exceptions que tu cites. L'inverse n'est pas vrai et malheureusement la plupart des jeunes des centres de formation ne joueront pas au plus haut niveau! Jaminet au RCT avait été repéré tres tot du fait de son potentiel mais n'a pas convaincu le RCT, c'est un autre cas de figure! Bref, mais vu le merdier de cette direction au Sporting, j'imagine que les clubs formateurs du Var ont plus envie d'envoyer leurs gamins se former à Monaco, Nice ou même à l'XX
  18. Je ne veux pas polémiquer. J'ai cité Caqueret parce qu'il joue au même poste. Après si tu ne l'as pas trouvé intincelant à BR, il est quand international U16, U17, U18 jusqu'aux espoirs, sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas de Brossel Apres, j'ai pas toutes les infos, Si Brossel a choisi de porter les couleurs de Hyères, je lui souhaite bon vent.....
  19. Je suis d'accord avec toi. je voulais dire que pour moi , Brossel a fait le taf, mais n'était pas une pièce maitresse de l'effectif. Apres dans l'histoire du Sporting, tu as des joueurs qui sont restés au club alors que l'herbe était plus verte ailleurs. Je serai plus inquiet par exemple si Sadio Diallo partait à Hyeres car lui, je te fais le pari que dans les 5 ans, il jouera 2 niveaux au dessus!!
  20. Je l'aime bien Brossel, mais faut pas déconner non plus....... Je veux bien qu'il ait le profil de Caqueret, et que peut-être il était tres bon au point d'être suivi par la Juve, city, Liverpool, PSG, et le bayern, mais le minot , il part à Hyeres en N2, faut pas s'enflammer non plus!
  21. Ca ne sert à rien à chaque fois d'en remettre une couche sur Tigana et Bettoni. Question football, Tigana a plus prouvé sur le terrain et en dehors que quiconque ici!
  22. des revenants post ère Masmoudi......😂
  23. Je ne savais pas..... Merci On peut avoir la compo de Toulon?
  24. Corses ou pas, il faut quelques joueurs de caractère, on cite Rodriguez mais on peut citer des Dib, Pardo, Boissier, pour la grande épqoue. Apres si oin veut monter, il faut quelques joueurs de ballon qui apportent un plus technique, tactique et de la maitrise

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse